Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 jeu d'identification du lieu suivant les photos.

Aller en bas 
+2
vania
SDKFZ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 02:35

Bonsoir, donc ici, je vous propose, de jouer un petit jeu.

Désoler, je ne suis pas un millionaire, donc pas d'argent à gagner ici.
Donc juste pour le plaisir, d'essayer de deviner avec les divers informations, que ont peut trouver sur les photos.

En clair, c'est un petit jeu de détective amateur.
et si vous êtes attentif, vous trouverez bien vites les infos.

donc ici, je vous transmet, les premières photos, ils se rapportes tous au même lieu.

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Mini_7179086001

N°1

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Mini_3977524802

N°2

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Mini_8500233903

N°3

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Mini_2956086804

N°4

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Mini_5546262305

et la dernière
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24294
Date d'inscription : 30/07/2008

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:10

Arrgh !! j'ai déjà vu pas mal de photos de vestiges mais pas celles là.
Bon, vu la lumière et le paysage je dirais que c'est dans le nord, mais où ? scratch
Il y avait des troupes de montagne allemandes, des fortifs en dur, des étendues d'eau (baltique, lac Lagoda... ?)
Le coin a l'air assez peu fréquenté ... Question
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 13:58

bonne déduction mon cher watson. Very Happy

Bon pour te mettre sur la voie.
regarde une nouvelle fois la première photo.
regarde le symbole ou badge de l'unité qui est sur la casquette allemande.

sur le site Lexikon der Wehrmacht, celui ci détient les emblèmes des unités, et ici il n'y a pas trente six division de montagne.
donc compare les, et tu pourras retrouver l'unités a qui appartient cette emblème.
http://www.lexikon-der-wehrmacht.de/Gliederungen/Gebirgsdivisionen/Gliederung.htm


et ici tu pourras encore lire, les noms des lieux ou l'unité a été basé.
et tu supprime tous les lieu ne se trouvant pas dans le Nord de la Finlande, et il ne te resteras que une seul Région.
Revenir en haut Aller en bas
Von Manstein
Oberleutnant
Oberleutnant
Von Manstein


Nombre de messages : 134
Age : 26
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 19/08/2009

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 17:20

Est ce Murmansk ?
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24294
Date d'inscription : 30/07/2008

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:01

Tu nous as maché le travail Wink
Entre parenthèses, très instructif le lien sur les troupes de montagne.
Il semble bien que ce soit la 6ème division de montagne...
Pour Mourmansk, les allemands ne l'ont qu'approchée.
Mon allemand datant de la classe de seconde, et avec une moyenne minable, quelqu'un peut-il préciser ce que signifie Lappland exactement ?,
La casquette a t-elle été réellement retrouvée dans la région et dans cet état, le froid conserve mais quand même ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 02:01

vania a écrit:
Tu nous as maché le travail Wink
Entre parenthèses, très instructif le lien sur les troupes de montagne.
Il semble bien que ce soit la 6ème division de montagne...
Pour Mourmansk, les allemands ne l'ont qu'approchée.
Mon allemand datant de la classe de seconde, et avec une moyenne minable, quelqu'un peut-il préciser ce que signifie Lappland exactement ?,
La casquette a t-elle été réellement retrouvée dans la région et dans cet état, le froid conserve mais quand même ? Very Happy

l'alsacien que je suis te répond de suite.

Lappland = la laponie.
le pays du Père Noël en Finlande. Rolling Eyes
et ici lorsque ils parlent en terme de Base, la Laponie, ben, ici comme la Laponie, = Norvege, Finlande jusqu'à la Région de Mourmansk en Russie, ben normalement, moi je dirais, que il parle de la région Artique de la Finlande.
Où alors Kirkeness en Norvège.
Kirkeness = Base aériènne, où était basé la Geschwader Eismeer, donc Eismeer traduit en Français = Mer de Glace ou plutôt la Mer Artique.
Mer ou les convoies Anglais ont utiliser pour rejoindre le port de Mourmansk.

Ainsi identiquement le 22. Juin 1941. le nom de l'opération, que le Gebirg Korps (Corps des chasseurs Alpin), ont utiliser = Operation Renntier = Renne ou Caribou en Français. et l'annimal le Renne c'est belle et bien l'annimal du Père Noel non?

et pour répondre à ta question sur la casquette.
c'est une bonne question, moi je pense que oui, parce que si tu regarde dans le fond, tu peu sûrement appercevoir, un genre de grotte.

Et ici, identiquement comme les Rats de Tobrouk, pour se réfugier, lors des attaques de Bombardement, Mortier, Obusier, et Canon, donc ici, les Allemands; se son retrancher, dans le moindre petit trout de souris.

Et bon, ici, dans la Région de Mourmansk.
Ben là, comme il existe uniquement l'été pendant quoi, groso modo, 4 à 6 semaine, ou le temps, est quasi identique à celui que ont as en Europe, ainsi, ici, le climats ne cesse de creuser de l'érosion dans les roches, et des trous ils doit en exister des centaines voirs des millier.

Et comme c'est une région, quasi inhabité, alors oui, il y'a de forte possibilité, que d'autre grottes, regorge encore de vieux casque et matériel datant de la seconde guerre mondiale.
Ben si tu regarde toujours la première photo, ben tu peu appercevoir, que le révolver, lui il est rouillé, identiquement comme les casques, tandis, que une casquette, elle c'est du tissus, pas de la féraille, mis à part l'état du badge, qui lui est encore en bon état.

bon j'arrête une fois de papoté.

Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 03:39

allons y, ont vas de suite, faire un peu suer vos esprits.

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Mini_79379186Q1

Donc, ici il faut que je vous donne un coup de pouce, parce que il en existaits des ports, donc, qu'es ce que vous souhaiter comme coup de pouce?

Tout sauf vous énnumérer la liste des navires, et le lieu. rabbit

Et ici, je vous laisse le choix, de désigner, si vous préferrer, plutôt, tenter de retrouver le lieu de la Rade, ou plutôt, d'identifier au minimum, 1 des Navires.

et pour que vous ne soyez pas trop vite vous ecoeurer, je vous donne la nationalité, mais c'est tout, ainsi vos recherches, serons alléger.
ici c'est la Marine Française.
je ne dirais rien d'autre pour vous aidez sur le sujet de la marine Française....
mais vous pouvez questionnez, et puis je vous répondrais déjà.

je supose, que quelque uns d'entre vous ont google earth, même Google map, peut vous aidez.

donc cette autre photo, se rapporte à la suite des évênements de la date.
jeu d'identification du lieu suivant les photos. Mini_67044217q2



Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Major
Major
Marc_91


Nombre de messages : 187
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonnes
Date d'inscription : 18/08/2009

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 06:59

Bonjour,

Bon, là, c'est facile : le port, c'est mers-el-kebir, reconnaissable à son fort.
Ta photo est prise à partir de l'Est.
Les 2 premiers batiments sont la Bretagne et la Provence, et derrière le Strasbourg et le Dunkerque.

En fait, le jour de l'attaque, ils n'étaient pas disposés dans cet ordre, mais dans celui-ci :

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Position-des-navires
Source = http://lucky9229.e-monsite.com/rubrique,mers-el-kebir,1055639.html

La dernière photo, c'est le H.M.S. Hood en train de tirer ... Marc, ancien marin
Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-ancienne.forumactif.com
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24294
Date d'inscription : 30/07/2008

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:36

Shocked Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 11:54

ah ben là, je pensais vous coller ou, plutôt, vous faire suer, mais ici, il y'a un vraie connaisseur, waouhhhh

et bravo marc.

sauf, une petite faute, pas de 20/20
uniquement 18/20

la dernière photo, c'est le Strasbourg le 03/juillet 1940, entrain de s'échapper de justesse, et entrain de répliquer au Tir de la flotte Anglaise.
donc la bataille de Mers el Kebir.

donc, comme je ne suis pas un voleur de photo, et que ici c'est juste pour un jeu, que j'ai caché mes sources, ainsi ici les liens, que j'ai utiliser pour les photo.

http://merselkebir.unblog.fr/
celui ci, c'était pour la première photo

et le second lien, pour la seconde photo.
http://marine-nationale.alabordache.fr/desarme/croiseur/strasbourg-croiseur/

et ici, c'est aproximativement l'angle ou a été prise la première photo.
jeu d'identification du lieu suivant les photos. Mini_600591aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 12:26

Et ici, comme il y'a un marin à bord, ahoiii kaptain, rien que pour vous, mis à part, si les autres, tirerons plus vite sur la gachette.

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Mini_43833964a

ici, c'est une personne qui est a identifier.

je ne dirais pas plus, mis à part, regarder l'indice qui se trouve sur la photo.
donc il n'est pas francais.
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Major
Major
Marc_91


Nombre de messages : 187
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonnes
Date d'inscription : 18/08/2009

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 15:07

Le personnage à chercher ne serait-il pas tout à droite de la photo, derrière des lunettes de soleil ???

Wink Mais bon, je ne vais pas me la "PêTer" ... Je laisse la vedette à quelqu'un d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-ancienne.forumactif.com
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 15:50

waouh, parmis tous l'équipage, tu as mis dans le mille.

et comment tu t'est dit, que la personnes à retrouver, devait être, celui, qui porte des lunettes?

Mais bon, son prénom, euhhhhhhh. chut, il je ne souhaite pas gacher ma joie, que j'ai pour le moment.
et c'était une personnes extrêment connus. (pas plus d'info).
regarde bien son visage.

et je ne peut même pas te nommer le nom de son épouse, sinon, tu fais tout de suite, le raprochement.



Dernière édition par SDKFZ le Mer 13 Juil 2011, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24294
Date d'inscription : 30/07/2008

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 15:55

Alors là !! Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 15:58

bon, comme je connais l'âge de Marc, 49 ans, qui as +2 ans par rapport à moi, lui, je sais qu'il as pus connaitre son histoire, mais, vous vania, je ne sais pas, si vous avez juste 30 ans, cela vas être un peu délicat.
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:05

sinon, marc, ou les autres, peut être, oui, la première photo, a été prise d'un peu loin, alors ici une seconde photo.

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Mini_45954841ab
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24294
Date d'inscription : 30/07/2008

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:06

Perso 50 printemps mon ami, je savais pas qu'on pouvait avoir l'air jeune sur un forum ... Very Happy
Sinon le gars a une tête de star de cinéma, mais ça ne me dit rien non plus ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Major
Major
Marc_91


Nombre de messages : 187
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonnes
Date d'inscription : 18/08/2009

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:35

SDKFZ a écrit:
et je ne peut même pas te nommer le nom de son épouse, sinon, tu fais tout de suite, le raprochement.
queen Jacqueline ...

Et je peux même donner l'age du capitaine : en 1943, quand a été prise cette photo, il avait 26 ans !!!

Si je comprends bien, je suis tongue "un petit jeune" !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-ancienne.forumactif.com
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:51

ah ben tu est vraiment fortiche, marc., il n'y a rien a redire!

Bien sûr, jackie (ou jaqueline) pour le nom de son épouse, et qui est devenu la first lady.

et bien sûr, bravo, pour avoir trouver, JFK et son fameux PT109.

les images était isssus de ce site.

http://www.orwelltoday.com/ptcrew2.jpg

Et bon, si personne, n'aurais fais le raprochement, mon indice suivant, je vous uploader la voix de Marilyne monroe, chantant le fameu happy birthday mr. président.

mais bon, comme vous êtes trop fortiche, pas la peine.

Citation :
The wreckage of PT-109 was allegedly located in May 2002 when a National Geographic expedition headed by Dr. Robert Ballard found a torpedo tube from wreckage matching the description and location of Kennedy's vessel in the Solomon Islands.[21] The boat was identified by Dale Ridder (Beach Park, Illinois). The stern section was not found, but a search using remote vehicles found the forward section, which had drifted south of the collision site. Much of the half-buried wreckage and grave site was left undisturbed in accordance with Navy policy. Max Kennedy, who joined Ballard on the expedition, presented a bust of JFK to the islanders who had found Kennedy and his crew.

donc sur wikipedia, il disent que c'est encore une nouvelle fois, Robert Ballard, qui as retrouver les restes de l'épave.
donc il fait vraiment fort ce ballard, après le Bismark, et le titanic, il a retrouver le yorktown, et le pt109.

Citation :
Robert Duane Ballard (born June 30, 1942) is a former United States Navy officer and a professor of oceanography at the University of Rhode Island who is most noted for his work in underwater archaeology. He is most famous for the discoveries of the wrecks of the RMS Titanic in 1985, the battleship Bismarck in 1989, and the wreck of the aircraft carrier USS Yorktown in 1998. Most recently he discovered the wreck of John F. Kennedy's PT-109 in 2002 and visited Biuku Gasa and Eroni Kumana, who saved its crew.
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 01:46

donc un nouveau lieu a deviner, regarder bien l'indice sur les photos, enfin ici, c'est suivant vos connaissance sur les unités blindés francaises.

cocorico!!!!!!!!
oh je me raffole déjà, des réponses qui vont sortir Laughing Laughing

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Mini_151760id3

mis à part, si vous êtes un As dans l'identification des unités!!! Embarassed Embarassed pour moi.
mais ici, je ne sais pas comment je peut être aussi tordu, pour vous donner cette photo en terme de quiz.

donc oui, la maquette, représente la même unité, mais juste en couleur, pour vous facilité le travail.

et un autre indice c'est
Citation :
de Cuverville
je vous donne aucune autre information sur ce nom, a vous de vous démmerder, si vous me le permetez d'user cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 13:44

et de toute façons, l'indice suivant, je n'ai pas intérêt, à le sortir par mégarde, sinon, là le Marin que notre cher cammarade Marc est, lui en un coup de baguette magique, il vas à nouveau trouver la région, malgré que ici, c'est un peut élévé en terme de niveau de recherche.

et bien sûr, aujourd'hui j'ai fait quelques recherche via ce nom de battiment de la marine, et bien sûr, un forum Francais, ou il y'a un spécialiste, a sortit l'historique ou est mentionné autant la région, que le Navire que l'unité.
Mais bon là a ce quiz, je souhaite rester le maître de cérémonie.

Parce qui aurrait maintenant pu croire, que j'ai retrouver une ou plusieurs photo de cette unité Française.

mais en tant que indice suivant, je peu énnumérer ceci:
Citation :
les 5 premiers chars FT17 sont arrivé dans la région en Décembre 1919.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24294
Date d'inscription : 30/07/2008

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 15:29

Oui, on voit bien l'insigne mais perso je Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
L axe
Bergefreiter
Bergefreiter
L axe


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 16/06/2009

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 19:03

Chars FT-17 livrés à la Pologne en 1919 ?





Amicalement Victor.
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 21:48

maintenant, bon, comme L Axe m'a donné une première réponse, moi, comme je souhaite un peu laisser trainé le suspens, je te répond a toi L axe tu est Froid, par rapport au pays que tu as énumérer.

donc, non pour la pologne.
maintenant, pour arrivé a chaud, ben il existe maintenant une mutlidude de direction, cela pourait même être l'australie, mais bon, comme je sais, que l'australie, n'a jamais été conquis par les Francais, ainsi pas d'unités Francaise, donc pour l'australie, tu serais un Glaçon.
cela n'a rien avoir si la région est australe ou polaire, plus vous avancerez vers la région plus vous chaufferez.


Revenir en haut Aller en bas
L axe
Bergefreiter
Bergefreiter
L axe


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 16/06/2009

jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 23:48

Peut être l'occupation de l'Allemagne par les françai, ou alors peut-être en Syrie ...
Question




Amicalement Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu d'identification du lieu suivant les photos. Empty
MessageSujet: Re: jeu d'identification du lieu suivant les photos.   jeu d'identification du lieu suivant les photos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu d'identification du lieu suivant les photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naufrages en photos
» Photos de Thailande
» V2, des photos
» Photos colorisees
» Photos couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Multimedia :: Photographies-
Sauter vers: