Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 saleté de virus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

saleté de virus Empty
MessageSujet: saleté de virus   saleté de virus Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 05:35

enfin!
oui enfin, pour le moment je n'ai pas encore réussis manuellement à supprimer tout les petit malware, mais au moins là, je ne détient plus de problème avec la double frappe des accents circonflexe et des"¨" parce que avant, comme je suis technicien, je me doutait bien, que une saleté s'est faufilé sur mon ordi, et qui me jouait de faux tour.

cela ma mis la puce à l'oreille, lorsque est apparus le Winlogon à chaque démarrage, me disant qu'il souhaitait se connecter à internet.
Et comme ce Winlogon.exe, c'est un programme qui détient nos petit secrets, alors il n'a nullement besoin de se connecter à internet, puisque c'est privée.
et lorsque j'ai relié en plus cette apparition avec la double frappe des quelques caractères, ici je me suis dit, cela provient uniquement d'un virus.

J'ai consulter les autres forum.
Et misère, que trouve t'ont en tant qu'explication rationnelle, au sujet de ses problèmes, oui bien sûr, ils énumèrent virus, mais ici ses fameuses personnes, qui se disent calé, ne savent uniquement retirer les virus avec des autres logiciel..... que il faut tout naturellement télécharger. Razz Razz Razz