Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Documents Nazies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 08/07/2011

Documents Nazies Empty
MessageSujet: Documents Nazies   Documents Nazies Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:29

Bonjours, ici comme ce titre pour le sujet, le définis clairement, ici je vais intégré, ma traduction sur les documents officielles que j'ai trouvé, donc, attention ici certains documents, si vous n'avez pas le coeur serré, il vaut mieux ne pas lire tout les documents.
Et je l'intègre dans cette section, du fait, que ils font partie des documents officieux, autant signé par Hitler, que par Himmler, et les autres, qui firent partie, du parti des Nazies!

Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 08/07/2011

Documents Nazies Empty
MessageSujet: Re: Documents Nazies   Documents Nazies Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:21

1er Document
Adolf Hitler est né le 20/04/1889 à Braunau am Inn en tant que citoyen Autrichien. Par lettre datée du 7 Avril 1925, il demanda à être libéré de la nationalité Autrichienne.

Au sujet de la requête provenant d'Hitler, après que l'état Autrichien accorda sa demande, alors qu'il était initialement apatrides. Ont retrouve cette même dénomination de apatride, sur le formulaire d'inscription de l'hôtel Phönix a Hambourg, a la date du 6 Octobre 1927 dans la colonne "Nationalité" réel "staatlos" (sans aucune nationalité).

Le 26 Février 1932 à Brunswick, Hitler fit le serment à la constitution de l'Etat et a l'empire, et a été nommé au conseil du gouvernement. De cette manière, il a simultanément gagné sa citoyenneté Allemande.

Demande de Hitler, pour sa libération de la nationalité Autrichienne a écrit:

Objet: Demande de libération de
La nationalité autrichienne.

Messieurs les haut Magistrats!

Je demande ma libéralisation de la Citoyenneté Autrichienne
. Motif:

Je me trouve en Allemagne depuis 1912, j'ai servi pendant près de six ans dans l'armée allemande, dont 4 année et demi en ayant servi au front, et maintenant j'ai l'intention d'acquérir la citoyenneté Allemande.

Comme pour le moment actuelle, je ne connais pas si ma citoyenneté Autrichienne
n'as pas déjà été supprimer, et ainsi aussi ma dernière tentative de pénétrer sur le sol Autrichien, m'a été refusé par le gouvernement fédéral, je demande une décision favorable de ma demande.

Donnée personnel: Adolf Hitler né le 20 Avril 1889 à Braunau am Inn, auparavant appartenait a la région de Linz sur le Danube.

Mes documents sont depuis Novembre 1923 plus retrouvable et probablement perdus.

Sincèrement

Adolf Hitler
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 08/07/2011

Documents Nazies Empty
MessageSujet: Re: Documents Nazies   Documents Nazies Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:54

Bon le prochain document que je vais vous transmettre, c'est le premier testament privée d'adolf, datant du mois de Mai 1938, comme cela, vous pourrez le comparer, avec son second testament datant du 30 Avril 1945, donc juste avant son suicide.

Et ici, pour la suite, dans ce sujet, veuillez m'en excuser, mais ici, cela ne vas pas se suivre d'après les dates, mais plutôt, d'après mon envie, du fait, j'ai survoler brièvement la section médical soit sur l'euthanasie, ou encore la castration, document adresser a Himler, ou encore écrit par Adolf, ou encore par Julius streicher, donc, pour les documents qui sont un peu long, ici il faudra un peu attendre, du fait que moi, cela me file la chair de poule, rien que de lire les passages!
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 08/07/2011

Documents Nazies Empty
MessageSujet: Re: Documents Nazies   Documents Nazies Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:11

1er testament privée d'Adolf Hitler a écrit:

A remettre entre les mains du Ministre Lammers

Mon Testament privée.

Celui ci, doit être lu de suite après ma mort, et ce en présence du trésorier du partie. Et que Bormann et Schaub, devrons de suite être averti.

Mon testament –

Dans le cas de ma mort, je dispose actuellement de:

1)Mon corps est à emmener à Munich
dans la Feldherrnhalle et pour y être enterrer
dans le temple droite de la garde éternelle et y être
inhumés. (Donc le temple qui se situe juste à côté du bâtiment du führer)
Et mon cercueil devras être comme ceux des autres, qui y sont inhumés.

2) Je lègue toute ma fortune au parti. Et ici les dits documents et les contrats, qui se trouve au parti n'en serons pas affectée.
ou encore les revenus actuels ou futurs, pour mes travaux, ici en hériteras
Le parti.

3) Le parti auras l'obligation de s'assurer des montants annuellement a payer:

a) A Mlle Eva Braun – Munich, pendant toute la durée de sa vie, de lui verser 1000 mark par mois (mille mark) donc 12 000 mark annuellement.

b) A ma soeur Angela – Dresde, pendant toute la durée de sa vie, de lui verser 1000 mark par mois (mille mark),donc 12 000 mark annuellement. Et ici ma soeur, auras l'obligation, de soutenir ses filles avec se montant.

c) A ma soeur Paula – Vienne, pendant toute la durée de sa vie, de lui verser 1000 mark par mois (mille mark),donc 12 000 mark annuellement.

d) A mon demi frère Alois Hitler, de lui verser un versement unique de 60 000 mark (soixante mille mark).

e) A ma gouvernante Mme Winter – Münich, de lui verser pendant toute sa vie, une rente mensuelle de 150 mark (cent cinquante mark).

f) A Julius Schaub, de lui verser un unique versement de 10 000 mark, ainsi de lui verser en tant que rente mensuelle jusqu'à la fin de sa vie, la somme de 500 mark (cinq cent mark).

g) A mon fidèle serveur Krause, de lui verser une rente mensuelle a vie de 100 mark (cent mark).

h) Pour les serveurs Singe et Junge, de leurs verser un versement unique par personne de 3 000 mark (trois milles mark).

i) Pour mes parents se trouvant à l'hôpital en basse Autriche, de leurs verser une unique somme de 30 000 mark (trente mille mark), la distribution de ce montant, seras à la tâche de ma sœur Paula Hitler a Vienne.
Donc ici comme le testament est un peu long, je vais transmettre le reste pour cette après midi.

Donc, je ne connais pas la fortune que Adolf il disposait, mais ici, je commence déjà a avoir le tourbillon, rien de commencer à calculer sur les rentes a vie, et ici c'était au cours du Reichmark de 1938.

Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24294
Date d'inscription : 30/07/2008

Documents Nazies Empty
MessageSujet: Re: Documents Nazies   Documents Nazies Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:06

2 frangines et 1 demi-frère.
Ca serait intéressant de savoir si aujourd'hui leurs descendants connaissent bien leur arbre généalogique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 08/07/2011

Documents Nazies Empty
MessageSujet: Re: Documents Nazies   Documents Nazies Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:36

et ici, juste entre parenthèse, je vous transmet, une valeur aproximative du Reichmark pendant la période de 1935-1938

Citation :
The Reichmark averaged 0.4 US $ from 1935-1938 (Ruble hald at about .18- .20 $ US)
Donc, le reichmark, valait 0,4 Dollar et le Rouble russe lui vallait 0,2 Dollar.

et pour que vous voyez un peu plus clair.
point de vue salaire, un ouvrier en 1938 gagnait entre 0,6 et 0,9 reichmark de l'heure
donc si Hitler serais mort en ce temps là, Eva Braun, avec ses mille Reichmark par mois, elle aurrais pu s'offrir chaque mois une nouvelle Volskswagen Coccinelle, qui elle coutait en cette période 990 Reichmark.
Donc c'était juste un exemple concret, pour vous donnez la vision des chiffres, mais uniquement valable jusqu'en cette période, parce que après que la guère a été déclaré, ici les cours ont de nouveau changés.


Dernière édition par SDKFZ le Lun 31 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 08/07/2011

Documents Nazies Empty
MessageSujet: Re: Documents Nazies   Documents Nazies Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:50

vania a écrit:
2 frangines et 1 demi-frère.
Ca serait intéressant de savoir si aujourd'hui leurs descendants connaissent bien leur arbre généalogique... Rolling Eyes

Mais tu pense bien, comme ils furent mariées, que ils ne disposèrent plus de leurs nom de jeune filles, et puis aussi, il y'a que certaine personne, ont changé leurs noms.

Et ici mon but, ce n'est pas de tenter d'effectuer l'arbre généalogique de certaine personnes.
Mais ici, c'est uniquement, pour vous traduire les documents ayant exister, maintenant, si certain nom ressorte, c'est uniquement, du fait, que ils figurèrent sur les documents originaux, donc historique.
Et l'histoire, ont n'as pas le droit de l'effacer, ou de la modifier, et ce pour n'importe quelle raison.C'est aussi la raison, que moi, dans mes récits, je reste neutre. comme la Suisse.

Et de toute façon, publier des noms, en effectuant des recherches, ah ici, je pense, que en rien de temps, le forum, pourrait avoir des problèmes juridique, du fait, que ont auras publier, des noms sans avoir eu l'autorisation préalable de la personne, tandis, que un nom, qui figure sur un document historique, ici c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 08/07/2011

Documents Nazies Empty
MessageSujet: Re: Documents Nazies   Documents Nazies Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:35

1er Testament de Adolf 1938 a écrit:
4) L'intérieur de la chambre, de mon
appartement à Munich
où ma nièce Geli Raubal a vécu, est a transmettre a ma soeur Angela.

5) Mes livres et mes lettres, sont sous la supervision du PG (membre du parti) Julius Schaub,
et dans la mesure où ils ont personnelle et de caractère privé de les détruirent, ou
ou de les remettre à ma sœur Paula. Le Pg Julius Schaub
ici, il auras l'obligation de décider de lui même.

6) Mes autres objets de valeur, se trouvant dans ma
maison sur l'Obersalzberg, mes meubles, oeuvre d'art, peinture etc...
je les transmets a la propriété du parti. Et ils devront être gestionné par le trésorier.
Dans la mesure des éléments qui se trouvent dans mon appartement à Berlin, qui sont situer a la Chancellerie, le pg Schaub, devras les déterminer.

7) Le trésorier auras le rôle, de transmettre les dits petits objets, en tant que
Souvenirs de leurs frère, a transmettre a mes deux soeurs Angela et Paula.

Cool Je prescris au parti, pour mon adjudant Bruckner
et pour l'adjudant Wiedemann
de subvenir a leurs besoins, pour qu'il puisse vivre dignement.
De même pour M. et Mme Kannenberg.

9) En tant que exécuteur testamentaire pour mes volontés
je choisis le pg Franz H. Schwarz
en tant que trésorier. Et en cas d'absence ou d'incapacité, ce sera le
Pg Martin Bormann.

Berlin, le 2 mai 1938

Adolf Hitler
Donc ceci, est la fin du 1er testament d'adolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documents Nazies Empty
MessageSujet: Re: Documents Nazies   Documents Nazies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documents Nazies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Multimedia :: Livres et documentation-
Sauter vers: