Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la debrouille
Shutze
Shutze

MessageSujet: Presentation   Ven 18 Nov - 21:55

Bonjour

Paul,54 ans ,35 ans de collection,toute nation,Allemagne,US,GB,Belge, Francais. et Japon,premiere et seconde guerres.

J'ai lu et relus les pages du forum,sujets interessant qui demande quand memes un peu plus de details suivant les postes,

aux plasirs de vous lire

Cdlt

la debrouille
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

MessageSujet: Re: Presentation   Sam 19 Nov - 0:20

Bonjour Paul "La débrouille"
En effet, chaque sujet peut être davantage "étayé", faut juste avoir le temps de s'y mettre. Wink
Bienvenue à toi ...
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall

MessageSujet: Re: Presentation   Dim 20 Nov - 2:13

salut a toi "la débrouille", oui bien sûr, comme vania la énumérer, pour l'édition des sujets, il faut avoir le temps.

déjà de mon coté, lorsque moi je créer un sujet, je fait en premier des recherche de documentation, et parfois, ici cela coince vraiment, tient en tant qu'exemple concret, l'année dernière et même l'année d'avant, pour les recherches, je planais parfois pendant 10 à 14heures, ou je ne trouvais pas les réponses que je souhaitait, donc je ne disposait pas encore de réel sources qui furent fiables, tandis que maintenant cela marche tout de même mieux.

mais maintenant, a moi parfois il faut que je fasse quelques pause, sinon j'ai l'impression que ma tête vas exploser.
Et je pense que c'est le cas pour tout le monde qui édite des sujets, il faut faire certaine pauses, pour avoir le temps de s'occuper de notre propre vie.
Et bien sûr, je suis content que de nouveau membres arrivent, cela permet d'avoir une nouvelle série de sujet, ou une nouvelle vision des sujets qui ont été déjà créer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation   

Presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1