Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

article en vente russie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall

MessageSujet: article en vente russie.   Mar 20 Déc - 17:23

Attention, que ce soit clair, ici sur notre territoire, pour la possession, et tout naturellement les achats des armes dite de collection.
Lisez donc dans un premier temps ceci.
http://titi45.canalblog.com/
et autrement, sinon aller vous renseigner dans votre préfecture, soit pour la neutralisation des armes dite de catégorie de guerre, ou sur les loi en vigueur, pour la détention, et les achats des armes provenant d'un autre pays, hors de la CEE.

Rien que en faisant ses démarches primaire, cela empêcheras, que vous aurez des problèmes sérieux judiciaire, après que vous les avez acheter ou que vous les avez fait entrer sur le territoire français, via la poste.

Donc, voici un site Russe, qui vend des objets, armes y compris.
http://www.antikvariat.ru/military/2829/
il y'a 328 pages a visiter, autant des livres, des bagues, des vêtements etc....
et pour le change, 1 € = ~45,45 rub (rouble russe)

lorsque aucun prix est afficher, c'est que le produit n'est plus disponible.
et en suivant le lien a coté de la dénomination de l'article, ici il y'a des informations sur l'article.

Et ici, a vous de voir maintenant, si ses objets, sont fiable, provenant réellement de la seconde guerre mondiale ou pas.
je suppose, que d'autre membres sur le forum, pourront mieux vous aidez que moi.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

MessageSujet: Re: article en vente russie.   Mar 20 Déc - 19:38

Il y a de quoi faire en effet.
Du vrai et de la copie semble t-il, comme d'hab.
Il y avait un petit musée dans l'école du village de ma femme.
Y étaient exposés une douzaine de casques allemands et italiens en très bon état.
Ils y étaient depuis toujours, jusqu'à ce qu'il y ait des travaux il y a quelques années.
Une porte mal fermée un soir et tout a disparu, du moins le militaria de valeur.
Nul doute que ces vols alimentent le buiseness dont on a les liens plus haut ... Rolling Eyes
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall

MessageSujet: Re: article en vente russie.   Mer 21 Déc - 4:54

Bon, toi tu est mieux logé que moi, pour connaitre ses choses.
Et moi je pense, si en russie il existe des boites sérieuse, elle ne vont pas se lancé dans le recel de vol.
Mais bon, moi je ne connait pas les loi en vigueur chez les russes.
Mais, une chose est sûr, c'est que la mafia, elle doit être aussi derrière les vols des armes, et ici, je pense même, que elle doit les faire passé dans leurs succursale, dans les pays de la CEE, cela doit être identiquement, comme ils pratiques pour les véhicules, qui eux proviennent des vols des pays de la CEE.
et vue la quantité de Chômeur existant en Russie, et comme la précarité et de rigueur, alors nul doute, le vol, doit être le sport nationale.
Donc un clan doit sûrement avoir le business des voitures, et un autre les armes, et un autre encore la drogue.
du moins, c'est la logique qui le veux.
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

MessageSujet: Re: article en vente russie.   Mer 21 Déc - 10:48

Il y a des trafics et de la mafia, c'est sûr, mais pas tant que ça.
Ce qui ronge surtout la société c'est la corruption dans l'administration.
Mais là aussi il faut relativiser.
Toutes les démarches qu'on y a faites pour mes filles par exemple, et qui ont abouti, se sont toujours passées "légalement".
Mais pour en revenir au Militaria, il y a des reglementations strictes, qui ne demandent qu'à être tournées, entre autre là aussi par les "pourboires".
Il existe des trafics par exemple avec les "violeurs de sépulture", comme on peut les appeler.
Dans la région de Démiansk et St Petersbourg, le sol conserve bien tout ce qui est enfoui.
Les gars font des trouvailles, en bon état, avec leurs détecteurs de métaux, et les revendent, sans s'occuper des restes humains qui vont avec.
C'est rigoureusement interdit, mais il y a tellement de fosses qu'on ne peut tout contrôler.
On peut juste rappeler qu'il reste 1 million et quelque de soldats allemands dans les terres russes, ukrainiennes et biélorusses.
Les fouille sauvages ont cependant baissé depuis que Poutine est premier ministre ...
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall

MessageSujet: Re: article en vente russie.   Mer 21 Déc - 14:36

oui, et apparemment, aujourd'hui, dès que ont souhaite allez sur cette page du IIIème Reich, cela bloque!
mais c'est juste l'accès a cette page qui bloque, les autres pages, de ce site fonctionne toujours.
donc sûrement un petit problème provisoire.

Et Vania, qu'en sait tu, sur les lois russes, en matière d'objet militaria, parceque, ici moi, j'ai vue sur la page, un panzerscheck à la vente, le prix je ne me rappel plus.
Donc pense tu, que c'est comme au état unis, vente en état de fonctionner?
ou bien, il existe certaines catégorie d'armes, qui sont automatiquement neutraliser comme ici en France?

Je parle là, uniquement sur l'armement de collection, donc 2ème guerre mondiale.
parce que bon, il y'a aussi les munitions, donc je ne pense pas, que une personne, peut par exemple, acheter un panzerscheck et les munitions qui vont avec en vente libre dans le même magasin.
et de toute façon, si c'est le cas, ici c'est de la réplique, mais tout de même!!!!
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

MessageSujet: Re: article en vente russie.   Mer 21 Déc - 19:25

Citation :
Donc pense tu, que c'est comme au état unis, vente en état de fonctionner?
ou bien, il existe certaines catégorie d'armes, qui sont automatiquement neutraliser comme ici en France?

Je parle là, uniquement sur l'armement de collection, donc 2ème guerre mondiale.
parce que bon, il y'a aussi les munitions, donc je ne pense pas, que une personne, peut par exemple, acheter un panzerscheck et les munitions qui vont avec en vente libre dans le même magasin.
Déjà que les panzerchrecks fonctionnaient pas toujours durant la guerre, donc aujourd'hui ,même avec des munitions apparemment en état,, le gars devrait se méfier, alors que, si c'est pour faire un "casse" il doit bien exister sur le "marché parallèle" de bons vieux R.P.G. 7 de l'époque du Vietnam...
En effet, je ne connais pas les lois sur les armes de collection en Russie, mais il est certain que la réglementation est stricte, et que le matos doit être démilitarisé.
Maintenant, quelle frustration d'avoir un Panzerschreck qui ne peut plus tirer.
Je pense que, là bas comme en France, il y a plein de gars qui ont, illégalement, des armes de collection en état de fonctionner...
Aux States, c'est vrai que les armes sont en vente libre (faut quand même être clean au niveau judiciaire), mais peut-être pas dans tous les états, ou alors seulement certains types de matos...
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall

MessageSujet: Re: article en vente russie.   Mer 28 Déc - 21:44

Bon, la réponse je l'ai eu a travers les Russes.

Après l'éclatement de l'URSS, les collectionneurs d'article Militaires, les médailles et les Ordres furent très prisées par la demande, émanent des collectionneurs du monde entier, ou la plupart des médailles et des ordres militaires qui ont été vendu, se trouvait être des articles volé.
Et pour mettre un terme, les politiciens Russes, ont mis en place une loi, interdisant leurs exportations.
(donc ici ce n'est même pas la peine de pensé de vouloir passé par la douane, si une personnes réussirait tout de même a en acheter).

Pour les Armes maintenant déjà la vente elle est surveiller,il faut par avance, faire toute une série de démarche administrative, pour avoir toute une panoplie de documents. âge, version démilitarisé ou non.
Maintenant, en ce qui concerne les armes de catégorie lourds, ici je n'ai pas encore de réponses spécifique.
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

MessageSujet: Re: article en vente russie.   Jeu 29 Déc - 11:40

Citation :
(donc ici ce n'est même pas la peine de pensé de vouloir passé par la douane
La douane, j'ai ramené il y a quelques années 1/2 douzaine de bastos non explosées trouvées dans les champs, sans que ça pose problème à la douane (bien camouflées il est vrai).
Je suppose donc qu'il doit en être de même pour tout ce qui est décorations et petits matériels en tout genre ...
Le gros matos c'est autre chose, mais le pays est grand et on ne peut pas contrôler partout (les fouilles pirates par exemple), Quant à la douane là aussi, il suffit pour passer de Russie en Ukraine ou Biélorussie d'emprunter les chemins agricoles à l'aube, ensuite transit par la Roumanie ou la Pologne, enfin bref, il y a eu à priori beaucoup de fuites depuis la fin de l'U.R.S.S.
J'ai entendu dire en effet que la plupart des décorations qu'il y a sur le marché sont en fait des objets de recel.
Un vétéran que j'ai connu a voulu un jour redorer sa médaille de Stalingrad, assez rare.
Elle l'a amené chez un artisan qui lui a promis de l'appeler quand ça serai terminé.
Au bout d'un certain temps, sans réponse, elle a éssayé de la contacter, le gars (et la médaille en question, plus d'autres sûrement) avait disparu et la boutique était en vente.
Arnaquer les anciens de quelque manière que ce soit doit arriver encore souvent ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: article en vente russie.   

article en vente russie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1