Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Unités préférées de l'Armée Rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matasso
Generaloberst
Generaloberst
matasso


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 09/08/2011

Unités préférées de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Unités préférées de l'Armée Rouge   Unités préférées de l'Armée Rouge Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:54

Bonsoir,

Puisque nous commençons à être assez nombreux, je vous invite à dévoiler vos préférences en termes d'unités de l'Armée Rouge, on ouvrira un listing sililaire pour la Wehrmacht bien sûr. Vous pouvez choisir lvos unités préférées quelles qu'elles soient mais il faudra justifier vos choix (esthétique, historique, personnel... whatever)

Je laisse le soin à d'autres de commencer cette liste, je me joindrais plus tard.

Cordialement
Mathias
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24739
Date d'inscription : 30/07/2008

Unités préférées de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Unités préférées de l'Armée Rouge   Unités préférées de l'Armée Rouge Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:23

Unités oui, mais de quelle taille: régiment, division, armée ?
Revenir en haut Aller en bas
matasso
Generaloberst
Generaloberst
matasso


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 09/08/2011

Unités préférées de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Unités préférées de l'Armée Rouge   Unités préférées de l'Armée Rouge Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:06

La taille que tu veux. Pourquoi des préférences. Moi je prérère et des divisions et des armées mais c'est au choix de chacun

Cordialement
Mathias
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24739
Date d'inscription : 30/07/2008

Unités préférées de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Unités préférées de l'Armée Rouge   Unités préférées de l'Armée Rouge Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:18

Bon allez, le 17 corps blindé, devenu ensuite le 4ème corps blindé de la Garde.
Unité commandée par le général Polouboiarov.
Costaude, avec un brillant palmarès, cette unité a en plus libéré en décembre 1942 la ville de Kantémirovka, district de Voronej, 800 kilomètres au sud de Moscou, 20 kilomètres de la frontière ukrainienne (c'est là où est née ma fille Cool ) ...
Revenir en haut Aller en bas
matasso
Generaloberst
Generaloberst
matasso


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 09/08/2011

Unités préférées de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Unités préférées de l'Armée Rouge   Unités préférées de l'Armée Rouge Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:14

Le 4e Corps blindé de la Garde. Bon choix en plus j'aime bien Poluboyarov. Excelent officier. Je suis grand fan de la 3e Armée de Choc et de la 150e Division de Fusiliers. Elle sera reconstituée 3 fois et sera toujours une super unité d'assaut jusqu'à Berlin et au Reichtag. J'aime aussi beaucoup la 69e Division de Fusiliers, jamais détruite ou dissoute et très décorée. En plus des motifs perso c'est encore plus important cheers

Mathias
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33189
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Unités préférées de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Unités préférées de l'Armée Rouge   Unités préférées de l'Armée Rouge Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:56

je vais surement vous decevoir et faire "le grincheux de service" mais je n ai jamais ete emballe par le fait de choisir "quelle est votre unite prefere,votre general,votre char ou autres".

Il y a bien sur des sujets qui m interressent plus que d autres et j admire la bravoure de certaines unitees mais sans plus.Je ne prend pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
matasso
Generaloberst
Generaloberst
matasso


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 09/08/2011

Unités préférées de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Unités préférées de l'Armée Rouge   Unités préférées de l'Armée Rouge Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:12

Il n'y a pas de déception à avoir... c'est normal, chacun ses choix c'est ce qui nous rend plus intéressants sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierrejo
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2009

Unités préférées de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Unités préférées de l'Armée Rouge   Unités préférées de l'Armée Rouge Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:47


Bonsoir

Pour les divisions de fusiliers : 6ème et 90ème

Pour les divisions de fusiliers de la garde : 3ème et 13éme

Pour les corps blindé : 2ème de la garde

Pour les corps mécanisé : 3ème de la garde

Merci

Pierre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unités préférées de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Unités préférées de l'Armée Rouge   Unités préférées de l'Armée Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unités préférées de l'Armée Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unités préférées de la Wehrmacht
» unites de Jagdpanthers
» Unités de soutien soviétiques
» unites blindes a Berlin
» Les unités pénales des Allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Ostfront :: Armée Rouge-
Sauter vers: