Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MetastazKamikaz
Generalmajor
Generalmajor



Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2012

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:09

Toute personne ayant des propos remettant en cause les crimes contre l'humanité et les crimes de guerre tout en ne pouvant justifier de sources fiables, serons lourdement sanctionné.
-Toute personne ayant tenu des propos négationnistes puis reconnaissant l'énormité de ses erreurs devra demander pardon aux victimes. Il sera alors toujours le bienvenue ici.
-Les IP de toute personne ayant des propos négationnistes, seront relevé. En cas de réinscription de cette personne sous une autre identité et de récidive de cette personne, l'adresse IP de celui-ci sera transmis aux autorités légales compétentes.


Honnetement, j'ai du mal à comprendre pourquoi les révisionnistes (et non pas les négationnistes) sont systématiquement marginalisés.
La loi Guessot est une honte, elle ne devrait pas exister dans un pays comme la France.
D'ailleurs on parle de la modifier car c'est en complet désaccord avec les vertus d'une "sois disant" démocratie.

L'article 19 du Tribunale Militaire international de Nuremberg dit : Le Tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l'administration des preuves.
Il adoptera et appliquera autant que possible une procédure rapide et non formaliste et admettra tout moyen qu'il estimera avoir une valeur probante.

L'article 21 est encore plus terrible : Le tribunal n'exigera pas que soit rapportée la preuve de faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis. (TMI vol.1 page 17)


Alors je vais etre clair. Je ne suis est pas en train de nier l'existence de l'holocauste.
Je suis pas en train de dire que tout ça est le résultat d'un complot, qui a par la suite permettra aux sionnistes de revendiquer le droit de fonder un état en Palestine,
étant donné la tragédie qu'a vécu le peuple juif (c'est autre chose).
Non au contraire je pense qu'il y a eu des exactions et que le peuple juif a vécu une véritable tragédie pendant la guerre.
Déja, ne serait ce qu'avec les déplacements dans les ghettos de l'est et la famine qui y sevissait, les expulsions pour les instaler dans des "Judenrates" dans le Reich.
Mais aussi avec les déportations dans les multiples camps de concentration étant donné les conditions qui y règnaient (mal nutrition, tiphus, travail forcé, mauvais traitement des gardiens)... La nuit de cristal en 1938 également. bref.
Pour les chambres à gaz personnellement j'y met un bémol, je ne dit pas qu'il n'y en a pas eu. En réalité j'ai du mal à penser que non, ne serait ce que par rapport au programme T4 d'euthanasie, dirigé par les SS Léonardo Conti et Karl Brandt. Pourquoi les nazis n'auraient ils pas fait la meme chose ensuite avec les juifs ?

Non la question qui me préoccupe, c'est plutot l'ampleure de ces massacres.
Mis à part les témoignages du Dr Hottl "qui a dit que Eichmann lui avait dit que"...
Mis à part le témoignage du Rudolf Vrba qui n'était que membre d'un Sonderkommando donc je ne vois pas comment aurait-il pu avoir des informations précises
sur le camp d'Auschwitz.
Et mis à part la conféssion de Hoess (qui a été torturé pendant des mois par les anglais)
Je vais vous donner un lien pour que vous voyez Hoess quelques temps après sa capture et quelques temps avant :


Mis à part ses témoignages, sur quoi c'est appuyé le tribunal de Nuremberg pour considérer ces chiffres comme exacts ?

Une autre chose me pose problème également, ce sont les affirmations de l'US armée entre 1945 et 1960, qui affirmait qu'il y avait bien eu des gazages à Dachau.
Aujourdhui on sais que c'est faux, pourquoi mentir de la sorte alors ?

Si il n'y a pas eu de chambres à gaz à Dachau, il n'y a donc que l'armée rouge qui a eu le privilège de libérer des camps d'extermination.

Maly Trostenets en Bielorussie (1944)
Majdanek en Pologne (1944)
Auschwitz en Pologne (1945)

Sans parler de Sobibor, Treblinka, Belzec, Chelmno qui ont été détruits et que récemment des études et des fouilles à Tréblinka n'ont données aucun résultat
(la ou 850 000 personnes ont été entérrés jadis).
Bref pas plus de 3 camps d'extermination sont tombés "intact"(façon de parler) aux mains des Russes.
Pour souvenir l'armée rouge ou plutot le NKVD qui avait massacré plusieurs dizaines de milliers d'officiers polonais en 1940, ne c'est pas gené pour mettre l'affaire Katyn
sur le dos des "affreux" nazis,et bien sur les alliés ont fermés les yeux.
Et un an plus tard à peine les voila accusés d'un crime encore plus atroce.
La police secrète de Beria et Staline était réputé pour ses actions farfelues.

Avec la mobilisation total en Allemagne, le pays avait un grand besoin de main d'oeuvre.
On a commencé par faire travailler les femmes mais ça ne suffisait pas.
Speer et Saukel ont ensuite fait venir des millions de travailleurs forcés (le nombre de travailleurs forcés ne cessera de croitre pendant la guerre pour atteindre
les 7 millions). Malgrès tout la main d'oeuvre manquait pour faire fonctionner toutes les usines du Reich, pourquoi massacrer des millions de personnes dans ce cas la et y détourner des moyens énormes pour les déporter.

Et pourquoi les alliés n'ont ils pas bombarder les installations et les lignes de chemin de fer alors qu'ils étaient au courant apparement.
Pour les histoires de savon fait à partir de peau humaine on sais aujourdhui que c'est faux et meme si les allemands amassés des montages de chaussures,
de cheveux, de vetements etc n'est pas pour autant une preuve irréfutable du massacre.
A partir de 1943 et encore plus en 1944, l'Allemagne manquait de tout au point de confectionner des chenilles de chars et des uniformes avec des matières recyclés.
Dire qu'une paire de chaussures = une personne gazé est absurde.
On a également trouvé des enfants dans les camps de la mort, et meme parfois nés dans ces camps (je croyais qu'on ne gardé pas les enfants à Auschwitz) ?
Certains déportés ont survécus plusieurs années dans ses camps (2,3,4 voir 5 ans), alors que les conditions étaient invivables (maladies, sous alimentation, mauvais traitements, assassinats...)

Pour conclure aucun chef nazi n'a dit etre au courant de ses massacres avant la fin de la guerre, aucun document irréfutable n'a été trouvé par les alliés sur ce point.

BREF, IL Y A TROP DE FAILLES DANS CE DOSSIER ET INTERDIR TOUTE REMISE EN CAUSE ME PARRAIT D'AUTANT PLUS SUSPECT.
JE NE SAIS PAS CE QU'ON CHERCHE A CACHER, MAIS Y VRAIMENT QUELQUE CHOSE QUI CLOCHE A MON GOUT.
POUR MA PART JE PENSE QUE LES ALLIES ET LES SOVIETIQUES EN PARTICULIERS QUI SONT LOINS D'ETRE IRREPROCHABLES AU PASSAGE, ONT CHERCHES A AMPLIFIER LES CRIMES NAZIS AFIN DE RENDRE HITLER ENCORE PLUS INHUMAIN ET SUREMENT SERVIR LEURS INTERETS D'UNE FACON OU D'UNE AUTRE.


SI VOUS AVEZ DES PREUVES IRREFUTABLES ET DES ARGUMENTS EN BETON AFIN DE ME FAIRE TAIRE, JE NE DEMANDE QUE CA, UN DEBAT POUR DISCUTER, COMPARER.
Il N'Y A QUE COMME CA QUE L'ON FAIT AVANCER LES CHOSES.

MERCI


Lorsque une personne est victime d'injustice elle a tjrs tendance à aller trop loin pour ce faire entendre et c'est le cas des révisionnistes.


Dernière édition par MetastazKamikaz le Lun 6 Aoû - 8:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
matasso
Generaloberst
Generaloberst
matasso


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 09/08/2011

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:37

La preuve en béton il n'y a 1 qui est suffisante. Les juifs morts et disparus avaient 1 nom, 1 prénom et 1 carte d'identité. Ils sont passés ou? Commence par regarder ceux qui ont été raflés au Vel d'Hiv qui ont été rappelés il y a quelques jours. Si tu cherches bien, tu verras leurs cartes de séjour délivrés par la police et une multitude d'effets personnels qui sont disponibles. Ils sont passés ou ces gens?

Sinon si tu as besoin de plus de vérité historique, tu vas à Vienne au Centre Wiesenthal et ils te donneront toutes les preuves nécessaires de la disparition de 6 millions de juifs. Ou bien à Yad Vashem qui compile les biographies des morts et disparus. Quand tu auras apporté une réponse claire à la disparition subite de millions de gens, tu auras les preuves que tu cherches.

Cordialement
Mathias
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33177
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:34


Je ne sais pas pourquoi,il y a toujours cette fixation sur les chambres a gaz chez les revsionnistes comme chez les negationnistes.
Il y a eu tellement d autres facons d eliminer les deportes en masse.


Sobibor, Treblinka, Belzec, Chelmno etaient de petits camps provisoires faciles a detruire( c etait d ailleurs pense pour des le depart).
https://ostfront.forumpro.fr/t1636-les-camps-d-extermination-2012

Moi,je suis pres a tout entendre des revisionnistes a condition qu ils montrent des preuves.
La plupart du temps,il n y a que des suppositions et des doutes.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MetastazKamikaz
Generalmajor
Generalmajor



Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2012

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: pourquoi cette fixette des révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:20

Parce que si il n'y avait pas eu les chambres à gaz, les Allemands n'auraient pas été en mesure de massacrer 6 millions de personnes.

Et parce que sans les chambres à gaz, les crimes nazis (6 millions ou pas) auraient été "acceptables" au vues de l'histoire.
Ce qui choque avec les chambre à gaz c'est cette acharnement à vouloir exterminer jusqu'au dernier les juifs d'Europe et surtout la planification,
les recherches et expérimentations pour en arriver la.

Ce qui en fait au yeux de beaucoup le crime le plus atroce de l'histoire de l'homme.
Le crime incomparable, le Rwanda, la traite négrière aux yeux de beaucoup c'est d'la merde à coté.
C'est vrais après tout ils n'étaient pas des etres humains juridiquement au 18eme ou au 19eme siècle. (je suis sarcastique bien sur)
Y en a qui vont te sortir que le génocide Indien n'a jamais existé par contre la shoah tout le monde connait, à l'école élémentaire on nous apprend ça déja, bref.
Ajourdhui on a fait de l'holocauste une sorte d'absolu religieu, le mot Shoah a été inventé à la fin des années 70 et n'est ecrit nul part dans Nuremberg, ça n'existe pas.

L'importance des chambres à gaz ce trouve la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
matasso
Generaloberst
Generaloberst
matasso


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 09/08/2011

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:39

Je reconnais avoir du mal à comprendre ou tu veux en venir exactement. Par contre tu dois savoir que c'est exactement l'Holocauste qui est différent des autres génocides ou homicides en masse de l'Histoire par son côté planifié et par l'acharnement à détruire seulement du fait d'une prétendue différence. C'est la première fois de l'Histoire que c'est arrivé.

Cordialement
Mathias
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24716
Date d'inscription : 30/07/2008

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:12

Citation :
Et parce que sans les chambres à gaz, les crimes nazis (6 millions ou pas) auraient été "acceptables" au vues de l'histoire.
N'aurais-tu pas entendu parler de la Shoah par balles ?
https://ostfront.forumpro.fr/t900-la-shoah-par-balles

Citation :
Y en a qui vont te sortir que le génocide Indien n'a jamais existé
Qu'appelles-tu le génocide indien ?
Revenir en haut Aller en bas
MetastazKamikaz
Generalmajor
Generalmajor



Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2012

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:17

vania a écrit:
Citation :
Et parce que sans les chambres à gaz, les crimes nazis (6 millions ou pas) auraient été "acceptables" au vues de l'histoire.
N'aurais-tu pas entendu parler de la Shoah par balles ?
https://ostfront.forumpro.fr/t900-la-shoah-par-balles

Citation :
Y en a qui vont te sortir que le génocide Indien n'a jamais existé
Qu'appelles-tu le génocide indien ?


Bien sur que j'ai entendu parler de la shoah par balle (plus d'un million de victimes)

Le peuple Russe a perdu 25 millions de personnes pendant cette guerre et on en parle pas autant pourquoi?

Parce que ce sont les chambres à gaz, une innovation en la matière voila pourquoi les révisionnistes en parles autant.

Je ne nie rien du tout, c'est le mode opératoire et les proportions exacts qui me turllpines.

PS/ Le génocide indien c'est lorsque les occidentaux sont arrivés en Amérique du nord et qu'ils ont massacrés tout le monde.
Et aujourdhui ces meme gens viennent nous dires que les indiens ont des avantages commes des résèrves ou des casinos, voir qu'ils n'ont tué personne.
Que ses tribus ont tout simplement été victime de leur propre mode de vie abjecte lol.
A ses gens la je leurs répond, mais dans ce cas pourquoi ont ils vécu pendant des siècles sans avoir le moindre problème de ce coté la et dès que
les blanc sont arrivés en amérique du nord pour y vivre la population a commencer à s'éteindre ?

Il y a eu les massacre en amerique latine des Hibériques et celui des Haborigènes en Océanie mais ça c'est normal par contre.

L'homme occidental ne c'est pas gené pour le faire par contre sous pretexte que depuis ils ont évolués ( juste après avoir massacrés ses gens ils ce sont mis à réfleéchir une fois qu'ils avaient le controle sur des terres qui ne leurs appartenaient pas, la ils ont commencés à ce poser des questions et réfléchirs ah ah ah).


Revenir en haut Aller en bas
MetastazKamikaz
Generalmajor
Generalmajor



Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2012

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:24


Après on peut avoir ce genre de philosophie je suis pas contre mais il faut l'assumer, et pas faire la leçon au monde entier.
"La sois disant humanité n'est qu'une niaiserie de cureton.
La pitié relève du pêché originelle et éprouver de la pitié pour les faibles va à l'encontre des lois de la nature.
Le singe piétine à mort tout primate qui ne fait pas parti de sa communauté.
Et ce qui est valable pour les primates l'est aussi pour les hommes."
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24716
Date d'inscription : 30/07/2008

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:22

Citation :
PS/ Le génocide indien c'est lorsque les occidentaux sont arrivés en Amérique du nord et qu'ils ont massacrés tout le monde.
Et aujourdhui ces meme gens viennent nous dires que les indiens ont des avantages commes des résèrves ou des casinos, voir qu'ils n'ont tué personne.
L'histoire des indiens d'Amérique s'appelle "épuration ethnique", mais pas "génocide".
Pas de volonté du gouvernement U.S. de massacrer délibérement les Peaux Rouges, mais de prendre et d'occuper leurs territoires pour les "valoriser".
Ce qui s'est passé ensuite, au niveau des exactions, relève souvent du local, alors que des traités avaient été signés, et la presse U.S. de l'époque a souvent critiqué le laxisme de l'état fédéral ainsi que les excès commis à l'ouest .
D'ailleurs on parle de l'Amérique du Nord mais aussi L'Amérique du Sud avec les espagnols qui n'y sont pas allés de main morte non plus.
Citation :
La pitié relève du pêché originelle et éprouver de la pitié pour les faibles va à l'encontre des lois de la nature.
Le singe piétine à mort tout primate qui ne fait pas parti de sa communauté.
Et ce qui est valable pour les primates l'est aussi pour les hommes."
Quant à ce genre de propos, il n'engage que toi, et n'est heureusement qu'une vue de l'esprit.
L'homme n'est pas un animal, et s'il y a eu au cours de l'histoire des périodes abominables, il existe chez l"homme un sentiment qui s'appelle la compassion, pas chez les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
MetastazKamikaz
Generalmajor
Generalmajor



Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2012

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Voila c'est exactement ça   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:10

Voila ou je voulais en venir,
Si quelqun parlait comme tu viens de le faire pour les indiens, en parlant de l'Holocauste de la sorte.
Je peux t'assurer que tu serais vivement critiqué.
Pour moi un crime est un crime il n'y a pas de hiérarchie si tu vois c'que j'veux dire et je pense que c'est ça qui exaspère, les révisionnistes.


Dernière édition par MetastazKamikaz le Ven 3 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matasso
Generaloberst
Generaloberst
matasso


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 09/08/2011

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:51

Dis-moi Nabil, est-ce par hasard le fait que l'on parle des juifs qui te pose problème? Parce que tu tournes autour du pot depuis ton inscription et je trouve ça franchement louche. Tu parais considèrer que le fait que l'on parle Shoah oblige à certaines concessions et que donc un met les différents massacres sur des echèlles différentes juste parce que la Shoah ce sont des juifs? Sois franc et parle en totalité dans ce cas. Par contre je te conseille de bien te documenter de façon sérieuse et non pas de gober ce qu'on trouve dans certains sites qui ont tout de la propagande et rien de la réflexion historique...

Cordialement
Mathias
Revenir en haut Aller en bas
MetastazKamikaz
Generalmajor
Generalmajor



Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2012

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Réponse   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:05

Alors écoute, je suis non plus du genre à gober les conneries de vidéo sur les iluminaties et je ne sais quoi encore, je constate juste.
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'elles ont tout de la propagande et rien de vraiment sérieux et c'est bien pour ça que ça ne m'interresse pas.

Hier je suis allé à la Fnac des champs E. pour voir si il n'y avait pas un livre que je recherche désespérement depuis un bon moment déja (et que j'ai eu la chance de trouver Razz Les mémoires de A.Speer).
J'ai fait un petit tours à la fnac pour voir si un document intéressant si trouvait Résultat :

J'ai compter pour etre bien sur que je n'exagérais pas, il y avait un tout petit rayon Histoire et pas SGM, mais bien Histoire.
J'ai trouvé 23 DVD et reportage sur le nazisme dont 13 s'intitulaient ( les trains de la honte, les combattants de la mémoire...) et sur les dix autres
tu avait un coffret collector sur une sorte de comédie allemande sur Hitler qui cherché à le ridiculiser comme on ridiculise papa Schulz, avec une toge et je ne sais qu'elle
autre artifices.
Je n'ai rien trouvé de sérieux mis à part les Apocalypses de France Télévision peut etre.
Et à part ça , il y avait une petite trentaine de documentaires sur Rome, l'Egypte et je ne sais quoi d'autre...

Voila, c'que l'on trouve à la Fnac des Champs qui devrait à mes yeux etre déja bien plus garnie et complète, ont est à Paris que je sache, à Valence ou Limoge à la rigeure.
Et bien sur tout le monde sais que les français sont friands de ce genre de films sur le nat-soc,donc on les gaves de connneries.




Dernière édition par MetastazKamikaz le Ven 3 Aoû - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetastazKamikaz
Generalmajor
Generalmajor



Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2012

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Réponsea ton épuration ethnique   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:22

épuration ethnique, lol on joue sur les mots.

Après tout je pourrais très bien dire que les nationaux-socialistes ont souffert pendant l'entre deux guerre et qu'ils n'ont fait que de l'épuration ethnique.
Ils ne voulaient pas tuer les juifs délibérément mais simplement leur donner un pays à Madagascar par exemple, ou les envoyé dans les pays occidentaux mais la vérité c'est que personne na voulu des juifs allemands qu'il resté.

D'autre part Adolf Hitler ne voulait que mettre en valeurs les immenses plaines fertiles de ses immenses térritoires de l'est.
Sont but n'était pas de massacrer mais de fonder un état socialiste et puis les autres ils n'avaient qu'a pas etre labas après tout, ces sauvages de slaves.

Pauvres allemands qui vivaient reclu dans leur petit Reich, sans colonies pour exploiter des singes euh pardon des indygènes et leurs apporter le progrès tout simplement.
Elever ces populations, enfaite c'est de l'entraide si vous regardez.

Et puis après avoir découvert toutes ces atrocités on aurait dit:

"Ah Adolf tu y allez un peu fort quand meme t'aurais pas du, c'est pas bien c'que ta fait.

Mais bon comme tu es le plus fort on va pas le dire tkt pas silent , on va plutot en rajouter sur les massacres de tes voisins à coté".


Revenir en haut Aller en bas
matasso
Generaloberst
Generaloberst
matasso


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 09/08/2011

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:14

Eh ben moi je peux te confirmer avoir vu plein de libraires ou il y a des dizaines de livres sur l'Armée allemande, les SS et j'en passe sans un seul livre sur la Shoah. Ca veux dire qu'il y a une conspiration? Non!

D'autre part, il faudrait peut-être savoir faire la part des choses. Un génocide c'est quand il y a une planification certaine pour détruire les autres eulement parce qu'ils sont différents. Tu peux parler du(des) colonialisme(s) et de tout ce que tu veux, il n'y a vait pas intention de détruire les peuples indigènes, "seulement" de les asservir. La Shoah c'est différent il y a seulement le plan de détruire jusqu'au dernier, comme au Rwanda si tu veux plus proche de nous. C'est la que réside la différence et qui donne tout son sens à l'importance de la Shoah, c'est la première entreprise de déstruction à l'échelle industrielle de l'Histoire ou seule la destruction de l'autre compte. Il n'y a pas de but économique ou politique mais seulement d'anéantissement

Cordialement
Mathias
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24716
Date d'inscription : 30/07/2008

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:47

Citation :
épuration ethnique, lol on joue sur les mots.
Que neni, le vocabulaire est ainsi fait pour qu'on évite les amalgames.
Ceci étant Matasso, vient de très bien détailler la différence ...
Revenir en haut Aller en bas
MetastazKamikaz
Generalmajor
Generalmajor



Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2012

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: oui   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:49

oui tu as très bien argumenté la dessus.
Maintenant, pourquoi lorsque Buffalo Bill a tué la quasi totalité des bisons d'amérique du nord, c'étais pour quoi à ton avis ?

Mais je vois très bien c'que tu veux dire quand tu mets le Rwanda et l'Holocauste dans le meme sac et le reste à coté.

Maintenant c'que j'ai à te répondres c'est ça.

Qu'elle est le mieux, massacré toute un groupe ethnique jusq'au dernier ou en massacrer la moitier et garder les autres pour les faire travailler dans les champs d'coton et leurs marcher sur la geule ?

Réponse : Pour moi y a aucune différence, d'un point de vue ethique c'est la meme chose.
Et aujourdhui les peuples d'occident ne font que payer leurs saloperies du passé avec l'émmigration massive, les problèmes culturels etc etc etc

Après c'est la loi du plus fort, c'est clair la dessus je ne peux que m'incliner.
Si je dois croire à un ordre divin c'est celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Laurent
General der infanterie
General der infanterie
Daniel Laurent


Nombre de messages : 432
Age : 70
Localisation : Francais de Bangkok
Date d'inscription : 25/01/2008

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:13

Bonjour,

Il convient ici de donner des précisions de vocabulaire :

- Il n'existe pas d'historiens révisionnistes, du moins pas d’école révisionniste en histoire.
Tout historien est révisionniste et le dire est un pléonasme.
Ce forum aussi est "révisionniste" d'ailleurs !
Le fil X commence par "le char machin pesait 4631 Kg" et, après discussion, se termine par "le char machin pesait 4872 Kg".
Révision du poids !

Ceux dont l'anonyme MetastazKamikaz veut nous parler, en tentant de nous expliquer que les criminels nazis n’étaient pas plus méchants que nos troupes coloniales, sont les falsificateurs négationnistes, Faurisson, Reynouard et autres, qui utilisent mensonges, déformations, faux et usage de faux pour affirmer que le judeocide nazi n'a pas existe. Les falsificateurs négationnistes s'affublent du tire de "révisionniste" pour se parer d'un peu de la respectabilité qu'ils n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoquiz-contemporain.com/accueil.htm
Daniel Laurent
General der infanterie
General der infanterie
Daniel Laurent


Nombre de messages : 432
Age : 70
Localisation : Francais de Bangkok
Date d'inscription : 25/01/2008

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:18

Bonjour,
Un texte de votre serviteur deja publie ailleurs mais il va intéresser l'anonyme :
Citation :
Dans la Série «Contes et Légendes du IIIème Reich », Daniel Laurent vous propose :
« Le Négationnisme raconté aux petits enfants »

« Il était une fois, en Allemagne, un humaniste aujourd’hui mondialement reconnu comme tel par de nombreux historiens professionnels et indiscutables, qui s’appelait Adolf Hitler.
Il est arrivé au pouvoir en Allemagne grâce à une extraordinaire vague de popularité et de soutien générée par la seule libre volonté du peuple allemand. La campagne électorale, exemplaire de liberté démocratique, fut un grand succès pour ses militants, les pacifiques SA, modèles s’il en fut de Combattants de la Liberté.

Immédiatement, Adolf Hitler (Que la Paix soit avec lui) s’est engagé dans la Mission que la Providence lui avait confiée : Ramener au sein du Reich Allemand les minorités Aryennes oppressées et exploitées autour de l’Allemagne par divers colonialistes étrangers sans foi ni loi : Il a ainsi réussi, sans qu’une goutte de sang ne soit versée, à réintégrer dans le Reich la Sarre, volée en 1918 par les Français, puis l’Autriche, suivant ainsi la volonté de l’immense majorité du peuple Autrichien et, enfin, le territoire des Sudètes ou des Allemands souffraient sous le joug des criminels esclavagistes Tchèques.

Il suggéra ensuite aux Polonais de rendre au Reich le couloir de Dantzig, volé à l’Allemagne grâce à l’ignoble complicité des puissances occidentales qui, en 1918, avaient lâchement profité des complots judéo-bolchéviques qui affaiblissaient l’Allemagne pour gagner la guerre et imposer l’ignoble Traité de Versailles a une Allemagne affaiblie, poignardée dans le dos par les traîtres à la solde des puissances étrangères, pour la plupart enjuivées ou marxisées.

Les fauteurs de guerre Polonais réagirent en agressant traîtreusement la glorieuse Wehrmacht et attaquèrent par surprise sur la frontière. La glorieuse Wehrmacht a du réagir, en légitime défense, et libéra Danzig de l’ignoble occupation Polonaise. Les Bolchéviques prirent avantage de la situation pour envahir la Pologne de l’Est, trahissant le traité de Paix qu'il avait signé avec Hitler (Que la Paix soit avec Lui) ou ils ont commis de nombreux massacres, dont celui de Katyn, que les ennemis de la Vérité ont longtemps attribué au héros de la Paix Hitler. Le IIIème Reich, militant de la Paix, n’a rien pu faire pour empêcher ces crimes Bolchéviques, le traité avait été signé par Hitler lui-même et, comme tout le monde le sait, et en particulier les Historiens professionnels honnêtes et compétents, Hitler (Que la Paix soit avec Lui) n’a jamais renié aucun de ses engagements, en particulier en matière de Traités de non-agression.

Pendant ce temps, les fauteurs de guerre Français et Britanniques déclarèrent unilatéralement la guerre au IIIème Reich malgré les efforts désespérés d’Adolf Hitler de l’empêcher.
La glorieuse Wehrmacht écrasa les Français, mais épargna les Britanniques, Adolf Hitler (Que la Paix soit avec Lui) refusant de les écraser à Dunkerque puis d’envahir l’Angleterre, dans son éternel et sincère désir de Paix.
Le Führer alla même jusqu’au sacrifice suprême, envoyant personnellement son héritier, Rudolf Hess, en Angleterre, avec une juste, honnête et humaine offre de paix.

Le criminel de guerre Churchill rejeta cette offre sincère, envoya Rudolf Hess en prison, le drogua pour le procès de Nuremberg afin de l’empêcher de dire la Vérité. Pour en finir, les sanguinaires services secrets Britanniques assassinèrent Rudolf Hess à Spandau en 1987, sa libération étant prochaine, pour, encore, l’empêcher de parler.

Les ignobles bolchéviques prirent avantage de ces difficultés politiques du Reich pour provoquer la glorieuse Wehrmacht sur les frontières de l’Est et renier sans vergogne les traités de paix, préparant de toute évidence une guerre d’agression contre le Reich.
En parallèle Adolf Hitler, dans sa quête pour un véritable National-socialisme, compris enfin (Que grâce lui en soit rendue) que le principal obstacle dans la Voie vers la Paix Sociale en Allemagne, les exploiteurs capitalistes, étaient essentiellement composés de Juifs, les mêmes Juifs qui soutenaient activement les Bolchéviques avec toute leur puissance financière basée sur le vol et l’escroquerie.
Dans son infinie sagesse, Adolf Hitler (Que la Paix soit avec lui) pris 2 décisions destinées à sauver l’Europe de ce risque mortel :

1 – Séparer les Juifs des Aryens.
La très sympathique Association Humanitaire Allemande appelée «SS», les Scouts de l’époque, commencèrent donc à rassembler gentiment les Juifs et à les envoyer, à grand frais payés par le contribuable allemand, dans des camps de vacances à l’Est, essentiellement en Pologne plus quelques autres territoires de l’Est libérés du Bolchevisme ou ils purent librement prospérer dans un environnement sain et sur.
Le but de la manœuvre, comme tout esprit libre le comprendra rapidement, était de les empêcher de continuer à exploiter et mettre en danger le peuple allemand et ses bases socioculturelles avec leur abusive exploitation et leur propagande haineuse.
Le Führer, dans son infinie sagesse, en profita aussi pour retirer des circuits légaux de la Civilisation, divers éléments dangereux et asociaux, comme les bolchévistes, les tziganes, les handicapés, les homosexuels, les témoins de Jéhovah et autres dévoyés.

2 – Préparer sa mission suprême :
Eradiquer le bolchevisme et, enfin, donner au peuple Aryen l’espace vital dont il avait désespérément besoin à l’Est. Juste et honorable mission que les aléas de la guerre froide n’ont fait que souligner.
Hélas, le fauteur de guerre Roosevelt était la. Il rêvait, depuis le premier jour, d’aller en guerre, mais le sage Congrès et le sage peuple américain refusaient.

Donc, pendant les négociations avec les pacifiques japonais au sujet des fréquents abus que les USA commettaient quotidiennement envers le Peuple japonais, la position arrogante que le belliqueux Roosevelt prit fut tellement extrême que les pauvres japonais, poussés à leur dernière limite, ont commis, par désespoir, une légère erreur diplomatique.
Ils imaginèrent monter une fausse attaque sur Pearl-Harbour, destinée uniquement à montrer qu’ils étaient acculés, au bout du rouleau, et avaient besoin d’un peut plus de compréhension. Ils envoyèrent leur flotte dans le Pacifique, mais firent en sorte que Roosevelt soit discrètement informé longtemps à l’ avance. Le but était, montrant leur état de désespoir sincère à Roosevelt, de l’emmener vers une position moins dure, moins extrême, puis de stopper la flotte et de conclure les négociations.
Mais le fauteur de guerre Roosevelt garda soigneusement l’information secrète au grand désespoir des Amoureux de la Paix Japonais qui, espérant l’impossible jusqu’à la dernière minute, ne purent stopper la Flotte et vous savez ce qui s’est passé.
Le peuple américain se vit donc entraîné dans une guerre injuste et criminelle contre les Japonais et les Allemands. Le Grand Capital Américain, noyauté par la Juiverie, profita de l’occasion pour améliorer ses profits en vendant des armes et des munitions à l’ennemi Judéo-Bolchéviste et au fauteur de guerre criminel Churchill.

Le fauteur de guerre Roosevelt alla même jusqu’à envoyer de nombreux bombardiers en Angleterre qui, avec l’aide de la RAF du criminel Churchill, bombardèrent si durement des objectifs exclusivement civils que le pauvre pacifique peuple allemand, la principale victime, se retrouva acculé à un état de famine et de haut risque de maladies infectieuses.
Les principales victimes, à coté du peuple allemand, furent leurs hôtes dans les camps de vacance de l’Est : Juifs et Tziganes au sang pollué, prisonniers de guerre Slaves au sang faible, moins forts, moins motivés et moins courageux que le peuple Aryen, ils moururent par milliers sous les coups bas des ploutocraties enjuivées occidentales.
Afin d’effacer cet ignoble crime, les Juifs ont inventé après la guerre la légende des chambres a gaz, essentiellement afin de pouvoir continuer à abuser le peuple allemand en arrachant à ce dernier des compensations financières exorbitantes et, vous l’avez compris, mes enfants, complètement injustifiées.

En effet, ces soi-disant «chambres à gaz » n’étaient, de toute évidence et comme l’ont démontré de nombreux historiens indépendants, que des salles de désinfection ou les SS, débordant de compassion et d’humanité, tentaient désespérément d’éradiquer la vermine qui infestait leurs hôtes. Le sympathique Docteur Mengele, qui, s’il vivait toujours, serait aujourd’hui Président de Médecins Sans Frontière, a passé des années à chercher à comprendre pourquoi les poux, les puces, les morpions, le typhus et autre infestaient en priorité les Juifs et les Slaves mais pas les SS Aryens qui s’étaient héroïquement sacrifiés pour prendre soin de leurs hôtes dans les camps de vacance.
Il me faudrait, mes enfants, pour être complet, vous décrire les horreurs commises par les hordes asiatiques judéo-bolchéviques sur le Front de l’Est ou la Wehrmacht, dernier rempart de la Civilisation Occidentale, s’est glorieusement sacrifiée pour la Paix et la Liberté et vous parler de l’admirable combat du Grand Mufti de Jérusalem pour la Liberté du peuple arabo-islamique face à l’agression judéo-bolchévique avec l’aide de leurs complices sionistes.

Mais vous l’avez déjà compris. L’extraordinaire injustice qui a été faite à Adolf Hitler (Que la Paix soit avec lui) se doit d’être réparée.
Nous pouvons, tous ensemble, mes enfants, faire en sorte que la Vérité soit enfin reconnue et que la Croisade vers l’Amour et la Liberté que Hitler (Que la Paix soit avec lui) a commencée en 1933 puisse aujourd’hui être menée à bien.
Amen »
Voila.
C'est ca qu'ils veulent nous faire croire. Et c'est dans cette voie qu'ils veulent nous entrainer dans le but de réhabiliter le nazisme et également de tenter de mettre en difficulté l’Etat d’Israël.
La Loi Gayssot, en France, et des Lois similaires dans d'autres pays, sanctionnent les propos qui font l'apologie des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité. De plus, la remise en cause des condamnations du Tribunal de Nuremberg qui a déclaré criminelles un certain nombre d'organisations (NSDAP, SS, etc..) est également sanctionnable.
Cela a valu à plusieurs falsificateurs négationnistes d'avoir quelques problèmes avec la justice : David Irving a été condamné à une peine de 3 ans de prison en Autriche, Zundel a de graves soucis au Canada, Herbert Verbeke a été condamné à un an de prison ferme en Belgique, Faurisson a été exclu de l'Université, Reynouard est poursuivi en France mais s'est refugié, pour l'instant, en Belgique. Nous leur souhaitons à tous de bonnes vacances.
Mais leur principal canal de publicité est le Web. La Loi aux USA n'interdit pas, au nom du sacro-saint 1er amendement (Free-speech, Liberté de parole) la publication de propos négationnistes et ils ne s'en privent pas. Par exemple, le Site francophone ou Reynouard et Verbeke sévissent est toujours accessible, hébergé aux USA. Même chose pour les forums, dont, entre autres, Stormfront qui dispose d'une partie francophone.
D'ou la nécessité de vigilance et de connaissance. Il faut aller fouiller les poubelles de l'Histoire. Pardonnez-moi l'expression très triviale, mais c'est en mettant les pieds dans la m... qu'on en découvre l'odeur et devient capable de la reconnaitre ailleurs.

Une visite recommandée pour ceux qui connaissent mal cette question : www.phdn.org
Daniel Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoquiz-contemporain.com/accueil.htm
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24716
Date d'inscription : 30/07/2008

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:58

Daniel, toujours en embuscade ! ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Laurent
General der infanterie
General der infanterie
Daniel Laurent


Nombre de messages : 432
Age : 70
Localisation : Francais de Bangkok
Date d'inscription : 25/01/2008

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:03

vania a écrit:
Daniel, toujours en embuscade ! ... Wink
Merci, Vania.
Oui, les armes a la main quand la falsification négationniste pointe son nez puant.
Voyons ce que l'anonyme va nous répondre.

A l'anonyme :
Mon prénom est Daniel.
Mon nom de famille Laurent.
Je vis a Bangkok depuis 10 ans.
J'ai 59 ans.
J'avance toujours a visage découvert.

Et toi, qui es tu ?
Viens défendre tes thèses avec courage, donc a visage découvert.
Sinon, tais-toi et retournes ramper sous ta pierre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoquiz-contemporain.com/accueil.htm
MetastazKamikaz
Generalmajor
Generalmajor



Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2012

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: re   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:51

Lol alors, qu'on soit bien clair je n'ai jamais caché mon indentité, suffis de voir mon méssage d'inscription.

Je m'appel Nabil Delille (22ans), né de parents Français né sur le térritoire Français (mon père ayant la double nat Fra/Alg).
Je précise pour qu'on évite de penser que j'ai été éduqué dans la haine des juifs.

J'ai vécu principalement dans une famille de Gaulois, bien que l'homme étant un médecin d'origine vietnamienne.
J'ai suivit un cursus normal jusqu'en terminale, l'histoire a tjrs été un passion et j'ai meme eu la chance d'y gagner un concours nat.
Au brevet j'ai eu 38/40 en Higéo, 19 sur 20 au bac ça a tjrs été ma matière de prédilection.

Bref meme si je fais autre chose aujourdhui, je prend toujours le temps d'apprendre et je me documente en permanence afin d'en savoir tjrs plus.
Mon but etant de me rapprocher le plus possible de la réalité.



Maintenant je vais te répondre.

Ton texte ma bien fait rire et je m'attendais à d'autres arguments.
Ce n'est pas du tout le discours de Robert Faurisson et ça ma plutot l'aire d'etre une blague.

Au départ j'ai pensé que c'était un texte pour les Jeunesses Hitlériennes, mais j'ai vite compris que ça avait été écrit récemment et à mon avis par quelqun qui veut salire
les révisionnistes.

Déja Robert Faurisson est professeur et n'a surement pas besoin du titre de révisionniste pour etre crédible.
Pour ce qui est de la respectabilité je pense qu'il s'en moque un peu et que lorqu'il a commencé à contredire les conclusions de Nuremberg, il ne
sais pas poser la question de savoir si il allait etre respectable après.
Il devait meme ce douter de ce qui lui arriverait et il y a plus de chance qu'il ai fait ça pour la vérité que pour la reconnaissance.
Cet homme a été linché médiatiquement, traité comme ue merde alors qu'il ne fait que ce poser des questions et enqueter.
Ou est la liberté d'expréssion ?

Pour ce qui est de ton pamphlet il ma fait plus rire qu'autre chose, je m'attendais à autre chose honnetement.

Qui a écris ça ? toi ? quand a t'on écris ça ?

A des enfants ? Je ne savais pas qu'à notre époque des écoles National Socialistes existaient.

Une chose est sure, c'est récent et le seul mobile est de faire passer les révisionnistes pour des canailles (rien que penser que tous ses gens sont mal saints est puéril, c'est
comme dire que tous les juifs sont des voleurs)

Combien de personnes ont été censurés pour avoir contredit ou dénoncé la politique d'Israel de nos jours ?
Il l'y a que dans de tels cas que de telles mesures sont prises, pourquoi ?


Honnetement tu croyais que moi j'allais gober ton texte, c'est une insulte à mon intélligence (c'est trop gros lol).
C'est pas sérieux mdr, "le sympatique docteur Mengele mdr"
Tu es sure que c'est pas un sketch ?

Je ne suis pas en train de remettre en cause l'existence de la Shoah, mais je me questionne sur sa véritable ampleure, comme je me questionne sur
l'ampleure et la dimention qu'on cherche à lui donner.


PS/ SI on laissé parler normalement les révionnistes, je me poserais peut etre pas autant de questions.


Dernière édition par MetastazKamikaz le Lun 6 Aoû - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33177
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:20


Le fait d avoir attaque de toute part et avec haine Faurisson n a fait que le rendre celebre et lui a fait un maximum de pub.
Pour moi,il n a pas d argumentation solide sur ce qu il avance.Etre professeur ne fait pas de lui un homme credible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daniel Laurent
General der infanterie
General der infanterie
Daniel Laurent


Nombre de messages : 432
Age : 70
Localisation : Francais de Bangkok
Date d'inscription : 25/01/2008

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:56

MetastazKamikaz a écrit:

Je ne suis pas en train de remettre en cause l'existence de la Shoah, mais je me questionne sur sa véritable ampleure, comme je me questionne sur l'ampleure et la dimention qu'on cherche à lui donner.
Nous y voila.
L'ampleur, elle est claire : Entre 5.5 et 6.5 millions de Juifs extermines par les nazis.
Des Nuremberg, l'ampleur était connue mais manquait de précisions au niveau des chiffres.
Quelques décades de recherches historiques permettent d’être plus précis mais c'est encore des chiffres "entre tant et tant".
Plusieurs historiens parlent juste de 6 millions mais rajoutent toujours le mot "environ" en le faisant.
En fait le chiffre exact ne sera jamais connu, la manie nazie du secret empêchant de pouvoir faire des comptes précis.

Au sujet de mon texte plus haut, c'est une parodie de ce que tu en train d'essayer de nous faire croire.
Je m'en sert pour me moquer des falsificateurs négationnistes auprès de certains auditoires.
Ils ne sont pas "révisionnistes" mais falsificateurs négationnistes.
Il ne s'agit pas de "les faire passer pour des canailles" car ce sont véritablement des canailles.
Pour plus de détails sur leurs manipulations, voir www.phdn.org.








Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoquiz-contemporain.com/accueil.htm
MetastazKamikaz
Generalmajor
Generalmajor



Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2012

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: re   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:48

Oui ça lui a tellement fait de pub qu'aujourhui il a l'image d'une crapule au meme titre qu'un Dieudonné.
Et ce faire peter la geule et passer à deux doigts d'la mort par des extrémistes du Betar lui a fait beaucoup de bien sur le plan de sa carrière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
matasso
Generaloberst
Generaloberst
matasso


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 09/08/2011

Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:44

Mon petit Nabil,

Je vais finir ma participation sur ce sujet car te donner de l'importance va de pair avec tes potes Faurisson et Dieudonné.

1 - Les preuves il y en des masses, faut juste trouver. Je te conseille à ce sujet les livres de Raoul Hilberg, peut-être le chercheur le plus solide qu'on connaisse. Il ya 3 tomes de son "La destruction des juifs d'Europe", qu'il a pris 30 ans à rechercher avec des recoupements de milliers d'archives et de témoignages. Cela explique le mécanisme de destruction envisagé par les nazis de 1933 à 1945. Tu as toutes les preuves qui pourraient être nécessaires; Tu l'as à la FNAC en plus, comme tu aimes!!

2 - Tu es jeune, tu as parlé de tes exploits scolaires en histoire, il faudrait peut-être étoffer tes connaissances, en ce moment elles sont minces, je dirais presque aussi minces que ton français écrit!

3 - Contrairement à ce que tu veix nous faire croire, ton interêt pour la Shoah n'a rien d'historique, tu fais simplement ce que tous les extrémistes pro-palestiniens font, réduire l'ampleur de la Shiah par tous les moyens pour justifier de leur haine contre Israel et eventuellement mélanger la Shoah à la situation des palestiniens aujourd'hui qui n'a rien, n'en plaise à tes potes, d'un génocide. Je te signale simplement que juif n'est pas égal à Israélien, que Israélien n'est pas égal à sionniste et que même sionniste n'est pas égal à anti-paléstinien. D'ailleurs les seuls à souhaiter la destruction de l'autres sont les états musulmans et non l'inverse. Je te signale aussi, en prime historique, que les états arabes n'ont jamais levé le petit doigt pour aider reéllement la Palestine à devenir un Etat, bien au contraire, avoir un ennemi comme Israel est bien pratique pour justifier de leurs crimes contre leurs propres peuples.

4 - Ton Faurisson à beau être un professeur (j'en connais beaucoup des professeurs qui sont nuls, d'ailleurs) ça ne l'empêche pas d'être discrédité sauf peit-être aux yeux de son pote Ahmadinejad qui a de toutes façons les mêmes objectifs que lui. Ca en dit long sur sa qualité d'historien.

5 - Tes allusions au Betar tiennent de la légende urbaine, je te signale encore que tous les derniers incidents graves en France sont pareils, ce sont des juifs qui se font agresser dans la rue ou dans les moyens de transport. C'est comme si je me mettais à taper sur tout musulman barbu, parce que musulman doit être égal à terroriste. Tu vois des amalgames débiles on peut en faire! Ce qui est grave et ce qui montre que la compréhension est difficile c'est ton insitance à nier l'évidence sans arguments qui plus est et en plus parce que tu cherches à lier à tout prix à mélanger la Shoah et le conflit israélo-palestinien. Je te resignale que ce qu'ils font au moyen-orient est leur problème et que ça ne devrait pas être importé en France, c'est pas notre problème et ce n'est pas notre combat, juifs, miusulmans, chréiens, athées de France on vit dans un autre monde. Si tu as envie, vas là-bas et bats-toi mais n'importe pas ce conflit qui ne nous regarde, que de façon indirecte.

6 - Une dernière remarque, à plusieurs reprises ton mépris et ton racisme envers les slaves et les peuples d'Europe de l'Est ressortent de tes propos. Cela montre bien que toi-même tu as des préjugés et des a priori sans même connaitre les gens. Va donc en Europe de l'Est et peut-être un jour tu sauras de quoi tu parles. Entre temps, je te laisse trouver le sens d'un mot, qui veut dire la même chose en Yiddish et par la même en hébreu, en roumain et en russe: Tu n'es qu'un fraier!

Au revoir mon cher
Mathias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?   Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi marginaliser systématiquement les révisionnistes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'Est, Oradour tous les jours ! quelques chiffres
» Etat d Israel,pourquoi?
» pourquoi l'état ne se prendrait t'il pas le droit?
» Von Choltitz : "Pourquoi je n’ai pas détruit Paris"
» HÉLICOPTÈRES EN #UKRAINE. POURQUOI VOLER SI BAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Débats, discussions-
Sauter vers: