Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Strafbataillon 500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AgentDouble
Shutze
Shutze



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2013

Strafbataillon 500 Empty
MessageSujet: Strafbataillon 500   Strafbataillon 500 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:01

Bonjour,

Je m'appelle Emmanuel et je dirige une société de doublage de film. Nous avons pour l'instant un triple film à doubler "Generation War" qui retrace l'histoire d'un groupe d'amis à Berlin en 1941, et dont trois membres sont envoyés au front en Pologne et en Russie. évidemment, il y a beaucoup de références à l'histoire...
J'ai déjà une question que je n'arrive pas à élucider: le nom en français du Strafbataillon 500 (ou Bewährungsbataillon), le bataillon constitué de déserteurs, et qui avait la charge des missions les plus délicates (ou dégueulasses, c'est selon).
J'ai pu trouver le nom anglais: the 500th Probation Battalion.

Merci à tous pour votre aide.
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
pierre Bascou
Oberst
Oberst



Nombre de messages : 278
Age : 60
Date d'inscription : 24/03/2013

Strafbataillon 500 Empty
MessageSujet: Re: Strafbataillon 500   Strafbataillon 500 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:07

Il existe un livre en français sur le bataillon 500 de Ingo Petreson...

Il s'agit d'un bataillon disciplinaire donc je dirai bataillon disciplinaire 500.

Mais je n'ai pas traduit littéralement... avec les grands blonds il faut s'attendre à tout.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Strafbataillon 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Recrutement-
Sauter vers: