Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stan_hudson
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
stan_hudson


Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : MER (Loir & Cher)
Date d'inscription : 28/05/2007

Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Empty
MessageSujet: Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes   Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:25

Bonjour,

Ces derniers temps sur un autre forum on a critiqué (j'en fait partie) ceux qui font de l'US au sujet de l'âge, de l'aspect, des tenues, etc afin d'améliorer les choses en reconstitution ... Mais qu'en est il du côté allemand ?
Comme le titre l'indique je cherche donc des photos de reconstituteurs "allemands" dont les tenues ou l'aspect ne seraient pas conformes à celles de 1944.

Voici un premier exemple avec la photo ci dessous prise sur le forum http://battle-of-normandy.bbfr.net

wehrmacht1940 a écrit:
J'ai prise cette photo mardi dans l'apres midi a utha beach,regarder bien le gars en wh avec le calot et chercher l'erreur affraid .
@+ thierry.
Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Photo_11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Carius
Admin-GeneralFeldmarshall
Admin-GeneralFeldmarshall
Carius


Nombre de messages : 1229
Localisation : London
Date d'inscription : 04/10/2006

Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes   Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:34

Désolé Stan,j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouver, c'est dur car les reconstituteurs allemands sont souvent les plus précis et les plus discipliné, je pense que c'est en rapport à la beauté de leurs tenus et aussi au fait que l'on reconstitue de la rigueur, la célèbre rigueur prussienne Wink . @+
Otto

_________________
~We will never forget~
Revenir en haut Aller en bas
https://ostfront.forumpro.fr
stan_hudson
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
stan_hudson


Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : MER (Loir & Cher)
Date d'inscription : 28/05/2007

Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes   Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:59

Merci cela ne fait que confirmer ce que je pensais. Very Happy
Bref, ceux qui font de l'US sont moins sérieux par rapport aux allemands.
A Carentan, en Normandie, le week end du 2-3 juin dernier, j'en ai vu des vertes et des pas mures chez les "américains".
Je m'interroge donc par rapport à un changement de thème.
Revenir en haut Aller en bas
Carius
Admin-GeneralFeldmarshall
Admin-GeneralFeldmarshall
Carius


Nombre de messages : 1229
Localisation : London
Date d'inscription : 04/10/2006

Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes   Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:47

Citation :
Bref, ceux qui font de l'US sont moins sérieux par rapport aux allemands.
J'en ai bien l'impression malheureusement car les vétérans américains méritent mieux que ça mais il y aussi du très bon dans l'US, ily a de très bon groupe, mais c'est plus souvent le cas chez les allemands Wink tu fais un bon choix et tu veras, c'est pas beaucoup plus couteux que l'US @+
Otto

_________________
~We will never forget~
Revenir en haut Aller en bas
https://ostfront.forumpro.fr
rougeau
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 606
Age : 64
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes   Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:41

Salut Stan, j'ai lu les commentaires de tes petits camarades, si la photo est merdique,je voudrais quand même rectifié certaines choses dites sur votre site (je ne veut pas m'inscrire pour ça) tu pourras transmettre.
Concernant la tenue de l'officier, la casquette sans jugulaire était a la mode et en plus il retirait le cerclage intérieure pour lui donnée une forme "alter form" pour faire plus baroudeur, le ceinturon troupe est courant chez les officiers du front,on voit aussi beaucoups de photos d'officier en tenue troupe la seule différence étant le galonage, pour l'arme c'est un FM bren. Concernant le troupier style grande vadrouille, si le port de l'étuis d'arme de poing est réglementé,le respect du dit réglement n'est pas de régle et ont voit de tous sur les photos d'époques !
Cette photos reflete simplement le fait que certains groupes ne voulant pas de groupes Allemands sur leurs sorties ne ce géne pas pour déguisé le premier guignole venue en teuton de foire,du style qui perd son pantalon ou qui louche comme dans la grande vadrouille ou la septiéme compagnie. L'Allemand débile ou pas fineau ça réconforte ces gens qui ont encore les préjugés des années 60.
Revenir en haut Aller en bas
Carius
Admin-GeneralFeldmarshall
Admin-GeneralFeldmarshall
Carius


Nombre de messages : 1229
Localisation : London
Date d'inscription : 04/10/2006

Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes   Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:06

J'ai réussit à te trouver cela Stan
Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Dscf0029ajj0
@+
Otto

_________________
~We will never forget~
Revenir en haut Aller en bas
https://ostfront.forumpro.fr
Max Ludwig
Stabsgefreiter
Stabsgefreiter



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2007

Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes   Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:19

Il devait jouer dans un nanard celui la lol!
Revenir en haut Aller en bas
max-ben
Shutze
Shutze



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2007

Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes   Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:29

ça déchire, m'enfin si il n'y avait que ça No , dans la catégorie gugusse on peut en trouver pas mal encore Rolling Eyes

Pour le gars au calot en haut, pas de pattes de col, lunettes à priori pas bonnes, et en plus on peut voir sur sa vareuse une déco qu'il a acquis je ne sais ou scratch ?

Pour le gars juste au dessus, ce serait plus simple de commencer par le matos bon
Revenir en haut Aller en bas
Carius
Admin-GeneralFeldmarshall
Admin-GeneralFeldmarshall
Carius


Nombre de messages : 1229
Localisation : London
Date d'inscription : 04/10/2006

Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes   Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:58

Cette tendance se retrouve quand meme moins chez les allemands que chez les américains et c'est triste d'ailleurs que la reconstitution américaine soit entaché par pas mal de gugusse @+
Otto

_________________
~We will never forget~
Revenir en haut Aller en bas
https://ostfront.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes   Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche photos reenacting allemand avec tenues peu conformes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche cd's
» Cherche copie !
» Je cherche un Uniforme Belge
» Projet allemand un peu fou
» Mon casque allemand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Maquettisme, reconstitution, collection :: Reconstitution-
Sauter vers: