Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Trump nazi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33400
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Trump nazi! Empty
MessageSujet: Trump nazi!   Trump nazi! Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:32

Une artiste crée un immense panneau associant Trump, argent et nazis et récolte des menaces de mort

Depuis vendredi 17 mars, à Phoenix, dans l'Arizona, on peut voir un immense panneau publicitaire sur lequel se trouve le visage de Donald Trump à côté d'explosions nucléaires et de symboles de dollars. Le tout reprenant une typographie et des couleurs très proches du style nazi (les dollars ressemblant beaucoup à des swastikas). Au dos de ce panneau, raconte Arizona Central, on peut lire le mot «unité» avec des points levés par des mains de plusieurs couleurs différentes.

Ce panneau a été commandé à Karen Fiorito par la galerie d'art La Melgosa.

«La Melgosa a passé une commandé à Fiorito pour qu'elle réalise un panneau similaire à celui contre le président George W. Bush en 2004 [qu'elle traitait avec son administration de menteurs], quand elle était étudiant en art à l'université d'Arizona State. Quand elle a été approchée avec cette opportunité, elle a accepté et explique que ce panneau “est encore plus puissant” étant donné le climat politique actuel.»

Trump nazi! Zz010


Elle explique craindre le direction prise par le pays sous Trump et que si l'idée des swastikas n'était pas la sienne à l'origine, mais d'un artistre new-yorkais en 2004, elle trouvait qu'elle allait bien pour cette œuvre également.
«J'ai l'impression qu'ils symbolisent bien l'argent et le pouvoir.»

Dans une autre interview accordée à USA Today, elle explique que c'est une «forme de résistance, de protestation».
«J'ai l'impression que je ne fais que parler pour d'autres personnes qui ne peuvent pas dire quoi que ce soit, ou s'exprimer, ou ne se sentent pas en sécurité pour le faire. Une partie de l'œuvre, au dos, est un appel à l'unité. C'est un appel aux gens qui se sentent en minorité de s'unir.»


«Fidèle de Satan»

Reste que tout le monde n'est pas vraiment du même avis. Un membre du Congrès, le Républicain Steve Smith, estime que cette œuvre est «offensante», même s'il reconnaît que le premier amendement sur la libre expression protège justement ce genre de propos.
Karen Fiorito, qui expliquait s'attendre à des menaces de mort, n'a pas été déçue. Dès le lendemain matin, elles ont commencé à arriver, rapporte USA Today.
«On m'a traité de communiste, de fidèle de Satan. On m'a dit que j'étais une grande, grande malade. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Je ne réponds pas au téléphone. Mon mari, si, parce qu'il n'a pas peur de parler à qui que ce soit, mais il m'a dit qu'il a reçu deux menaces de mort ce matin. Il a dit: “Ils vont venir nous choper avec leurs potes.”»
D'autres lui ont également suggéré de quitter le pays, mais le Arizona Central indique qu'elle a également reçu d'autres réactions plus positives sur Twitter.

source
slate.fr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24906
Date d'inscription : 30/07/2008

Trump nazi! Empty
MessageSujet: Re: Trump nazi!   Trump nazi! Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:37

Menaces de mort, mais il y a là aussi de la pure provoc; faut alors pas s'étonner ...
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33400
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Trump nazi! Empty
MessageSujet: Re: Trump nazi!   Trump nazi! Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:59

Jusqu ou iront ils?

Trump nazi! Z10

Lire
https://blogs.letemps.ch/etats-unis/2017/05/31/trump-decapite-le-gage-de-mauvais-gout-dune-humoriste-americaine/


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Don_Weaking
Hauptmann
Hauptmann
Don_Weaking


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 23/09/2013

Trump nazi! Empty
MessageSujet: Re: Trump nazi!   Trump nazi! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 6:19

Trump nazi! C3YOgvmUoAAHrw1
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24906
Date d'inscription : 30/07/2008

Trump nazi! Empty
MessageSujet: Re: Trump nazi!   Trump nazi! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 6:54

Il est aussi question de destituer ce furieux.
En tout cas, et pour susciter des réactions aussi violentes, force est de constater qu' il a mis un coup de pied dans l'"établishment" U.S. ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus Kruk
Generaloberst
Generaloberst
Gus Kruk


Nombre de messages : 596
Age : 59
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/04/2015

Trump nazi! Empty
MessageSujet: Re: Trump nazi!   Trump nazi! Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:35

Si il est destitué, ce sera Pence le créationniste qui prendrait les commandes. Ça serait comme de passer de Charybde en Scyllaa.... Rien de bien réjouissant quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trump nazi! Empty
MessageSujet: Re: Trump nazi!   Trump nazi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trump nazi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trump vu par Noam Chomsky....c'est grave.
» Hillary Clinton est-elle plus dangereuse que Donald Trump?
» Nazi!
» Y a t il des neo-nazi en Ukraine?
» La Hofbräuhaus, et son passé Nazi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Débats, discussions-
Sauter vers: