Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rudolf Hess l'affaire de son envol.

Aller en bas 
AuteurMessage
leclerc1944
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 840
Age : 59
Localisation : Wesserling
Date d'inscription : 13/10/2016

Rudolf Hess l'affaire de son envol. Empty
MessageSujet: Rudolf Hess l'affaire de son envol.   Rudolf Hess l'affaire de son envol. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:48

Bien le bonjour, encore un nouveau début d'une histoire.
Alors que savons-nous exactement sur Rudolf Hess, lorsqu'il a été le premier nazi fait prisonnier par les anglais?
Ici avec ma dénomination de Premier nazi fait prisonnier, Veuillez bien me comprendre, que ici je dénomme Nazi = Faisant parti de la haute sphère des chefs après Hitler.

Alors commençons par le début. Mais comme j'ai un livre sur Himmler, et que dans ce livre, j'ai bien aimé le début de l'histoire. Ainsi j'ai retravaillé le paragraphe, pour insérer ce même genre dans cette histoire.

La_guerre_ d'Hitler-D.-Irwing a écrit:
Pendant une nuit de la fin du mois d'août 1940, des avions britanniques sont apparus au dessus de Berlin pour la première fois. Et laissé en dispersant au dessus de la ville quelques bombes incendiaires. Dans les heures tôt du matin du vingt-neuf a été téléphoné au Berghof, et ont avait informer le Führer que les bombardiers avaient encore une nouvelle fois réussis a bombarder Berlin, et que cette fois ci une dizaine de civils avaient été tués. Évidemment la capitale du Reich a maintenant fait face à une épreuve de feu dans la nuit. Dans le même après-midi Hitler c'est a nouveau envolé pour revenir à Berlin.
Il n'a pas aimé ce nouveau développement du tout. Rudolf Hess, le Führer Adjoint, a eu des cauchemars, pendant qu'il énumérait à un ministre du conseil britannique quelques mois plus tard, des rangés de cercueils, remplies d'enfants morts, avec leurs mères pleurantes se tenant derrière eux. Suspectant que ses palpations de paix, n'ont pas été faite par des personnes anglaises de base, Hitler a demandé à Hess d'établir un contact secrètement avec ses amis en Grande-Bretagne. Le dernier jour du mois d'août, Hess a discuté de cette mission extraordinaire avec son vieux professeur, Karl Haushofer, et trois jours plus tard le professeur a écrit à son fils Albrecht : "Comme vous le savez, beaucoup de choses ont été préparé pour une attaque très énergique sur l'île concernée et les hommes qui sont des chefs ont seulement besoin d'appuyer sur le bouton." Hess a demandé à Haushofer s'il pourrait voir une manière quelconque pour démarrer des discussion de paix "à un autre endroit," peut-être avec le duc de Hamilton, un noble écossais qu'il avait rencontré brièvement aux Jeux Olympiques de Berlin en 1936.

Alors là pour les personnes qui ne sont pas forcément au courant:
Karl Haushoffer = Liaison avec les sociétés secrètes Vril-Tula. Et les sociétés secrètes ont créé, les soucoupes volantes Allemandes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rudolf Hess l'affaire de son envol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rudolf Von Ribbentrop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Les autres Fronts :: Front de l'Ouest-
Sauter vers: