Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parc d attraction "Titanic land"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33616
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Parc d attraction "Titanic land" Empty
MessageSujet: Parc d attraction "Titanic land"   Parc d attraction "Titanic land" Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:16

Un Titanic grandeur nature va voir le jour dans un parc d'attractions en Chine.

Le Titanic, qui a fait naufrage le 15 avril 1912 dans l'océan Atlantique et tuant plus de 1 500 passagers et membres d'équipage, refait surface... au fin fond de la campagne chinoise.
Là, une réplique grandeur nature du célèbre paquebot a commencé à sortir de terre au milieu des champs, avant d'accueillir des touristes dans un parc à thème
consacré au mythique paquebot.
À Suining (sud-ouest), quatre grues surplombent une immense cale sèche au bord d'une rivière.
Casques de protection jaunes sur la tête, des ouvriers s'activent autour de la coque d'un navire géant.
"C'est un projet très compliqué", affirme à l'AFP Su Shaojun, à l'origine de cette idée. "On construit un navire grand comme un porte-avions" sur des terres,
explique dans son bureau Su Shaojun, devant une maquette du paquebot.


Parc d attraction "Titanic land" Titani18


À Suining, la mer la plus proche est à plus de 1 000 kilomètres. Mais l'entrepreneur en est persuadé : les curieux feront quand même le déplacement pour visiter "Titanicland",
son parc à thème consacré au navire. Coût du projet : 10 milliards de yuans (1,2 milliard d'euros). L'inauguration est prévue en fin d'année 2021.


Le projet est gigantesque,le Titanic n est qu une petite partie du parc

Parc d attraction "Titanic land" Zzzz1297


Parc d attraction "Titanic land" Zzzzzz57


Le Titanic était à son époque le plus grand paquebot de croisière jamais construit. Censé être insubmersible, il reste synonyme du plus grand désastre de l’histoire maritime.
Comme l'original, la réplique de Su Shaoju mesure 260 mètres de long. Il a fallu six ans pour la construire — le double du vrai Titanic — avec une centaine d'ouvriers
et 23 000 tonnes d'acier.

Tout, de la salle à manger aux cabines de luxe et même les poignées de porte, est inspiré de l'original.
Et dans un souci de réalisme, une véritable machine à vapeur donnera l'impression aux visiteurs d'être réellement en mer.
"Des experts et historiens du Titanic ont validé les plans de construction", affirme Su Shaoju.
Prix d'une nuit de vraie-fausse croisière: 2 000 yuans environ (256 euros).

Pour un dépaysement total, les touristes traverseront le parc en minibus, avec en fond sonore... l'incontournable "My heart will go on" de Céline Dion,
bande originale du film "Titanic" avec Leonardo Di Caprio.
Le film a connu en Chine un énorme succès à sa sortie en 1997. Le navire le plus célèbre du monde a de nouveau fait récemment les gros titres dans le pays
avec la sortie d'un documentaire inédit qui a révélé l'histoire de six survivants chinois du naufrage.

Malgré l'intérêt des Chinois pour ce navire, certains s'interrogent néanmoins sur la viabilité de la réplique.
Il y a quelques années, une réplique de porte-avions américain qui avait coûté 15 millions d'euros à construire a été abandonnée peu de temps après son inauguration.
Su Shaoju mise lui sur 2 à 5 millions de touristes par an. Et l'entrepreneur compte bien sur un petit coup de pouce.

"Pour la cérémonie d'inauguration, on aimerait inviter Jack, Rose (les principaux personnages du film, ndlr) et James Cameron", le réalisateur, sourit Su Shaoju.
L'invitation est lancée.

2019

Parc d attraction "Titanic land" Titani19


Parc d attraction "Titanic land" Titani20


Parc d attraction "Titanic land" Titan11


Parc d attraction "Titanic land" Titani21


2020

Parc d attraction "Titanic land" Ti2210


Parc d attraction "Titanic land" Zzzz1298


source
businessinsider.fr


Dernière édition par naga le Ven 14 Mai - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33616
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Parc d attraction "Titanic land" Empty
MessageSujet: Re: Parc d attraction "Titanic land"   Parc d attraction "Titanic land" Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:32

L interieur du navire a l epoque qui ne sera pas reproduit a l identique a cause des normes de securites.


Chambre 1ere Classe

Parc d attraction "Titanic land" Ti_bed10


Chambre 2eme Classe

Parc d attraction "Titanic land" Ti_2e_10


Parc d attraction "Titanic land" Ti410


Parc d attraction "Titanic land" T14


Parc d attraction "Titanic land" Ti12


Parc d attraction "Titanic land" Tit10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25096
Date d'inscription : 30/07/2008

Parc d attraction "Titanic land" Empty
MessageSujet: Re: Parc d attraction "Titanic land"   Parc d attraction "Titanic land" Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:10

Incroyable !!... Shocked Shocked
La démesure absolue !
Faut être plutôt optimiste pour monter un projet pareil... scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22403
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Parc d attraction "Titanic land" Empty
MessageSujet: Re: Parc d attraction "Titanic land"   Parc d attraction "Titanic land" Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:37

Je sais pas quoi en penser ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33616
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Parc d attraction "Titanic land" Empty
MessageSujet: Re: Parc d attraction "Titanic land"   Parc d attraction "Titanic land" Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:30

Ca peut faire rire comparer au premier parc...mais a la difference que celui ci est un musee retracant la trajedie.

Il y a plus de 100 ans, une histoire tragique et riche a commencé au fond de l’océan Atlantique.
Nous savons tous que le Titanic a coulé tragiquement après avoir heurté un iceberg, en grande partie grâce à Titanic le film, mettant en vedette Leonardo DiCaprio
et Kate Winslet. Mais que savez-vous vraiment des vraies personnes qui étaient à bord du navire ?
Si vous voulez des comptes personnels de ce qui s’est passé, les histoires que les survivants réels laissé derrière, alors il n’y a pas de meilleur endroit pour regarder
le Titanic ..au Museum Attraction à Pigeon Forge, Tennessee.

On a droit un a demi-Titanic pas a l echelle...

Parc d attraction "Titanic land" The-ti10


Lorsque nous sommes entrés pour la première fois dans le Musée du Titanic, nous avons été accueillis par des gens en tenue complète(uniforme) que vous auriez pu vous attendre
à voir sur le navire White Line Titanic.
Jay et moi avons reçu chacun une carte avec le nom et la biographie courte d’un passager réel sur le Titanic.
Nous devrions attendre la fin de la visite pour savoir si notre personne a survécu ou non.
On nous a fourni des haut-parleurs audio que nous pouvions écouter à notre propre rythme à travers le musée.
Il ya des codes que vous poinçonner dans les écouteurs afin que vous puissiez en apprendre davantage sur chaque exposition - cela vient en version adulte ou version enfant.
J’aime cela parce que, comme nous le savons tous, ce n’est pas une histoire qui se termine bien, et qui peut être peu d enfant ont entendu parler - de sorte
qu’ils ont des versions enfant à écouter.


Parc d attraction "Titanic land" Titani22


Tout de nombreux musées historiques, vous ne pouvez pas prendre des photos dans le Musée du Titanic.
Je suppose que c’est parce que les flashs répétés peuvent détruire de vieux documents et autres, mais je n’ai pas demandé.
Donc, pour les besoins de cet examen, je vais partager des photos à partir du site web réel.



Parc d attraction "Titanic land" Titani23



J’ai vraiment aimé apprendre sur les individus sur le navire.
Bon nombre des expositions étaient des lettres, des photos et des objets personnels qui appartenaient à ceux qui se trouvaient sur le Titanic.
Il y avait aussi des enregistrements réels qui faisaient partie de la pièce audio de la tournée. Nous devons monter une réplique réelle du grand escalier
que vous voyez dans le film Titanic. Nous sommes également allés dans une chambre où nous avons eu l’occasion de sentir un iceberg taper la coque !
et de mettre nos mains dans l’eau qui était la même température que l’eau la nuit où le Titanic a coulé.
Je ne pouvais tenir mes mains là-dedans pendant 6 secondes. Voilà. Rien n’a jamais ete mis en perspective comment les passagers ont souffert cette nuit la .


L iceberg mouvant

Parc d attraction "Titanic land" Titani24


Parc d attraction "Titanic land" Branso11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33616
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Parc d attraction "Titanic land" Empty
MessageSujet: Re: Parc d attraction "Titanic land"   Parc d attraction "Titanic land" Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:45

Qu’est-ce que j’ai pensé de l’expérience du Titanic Museum ?

Je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre à l’attraction du Musée du Titanic à Pigeon Forge, TN.
Cependant, je peux dire que quand je suis parti, j’ai senti que les souvenirs de ces gens qui ont perdu la vie sur le Titanic étaient respectés.
Les expositions de ce musée sont destinées à enseigner et à donner au visiteur les visions les plus authentiques sur l’expérience que l’on peut voir n’ayant pas réellement
été sur le Titanic au moment du naufrage.
Il semble que les gens qui ont fait ce musée se soucient vraiment de la tragédie. J’ai quitté le Musée du Titanic me sentant à la fois triste de la perte de toutes ces vies
{et de l’arrogance de beaucoup qui ont contribué à conduire à une telle catastrophe} et heureux car j’avais appris plus sur les gens sur ce navire
- et pas seulement l’accident dans son ensemble.


Plus realiste la nuit!

Parc d attraction "Titanic land" Titani25


Parc d attraction "Titanic land" Titani26


source
cheapisthenewclassy.com
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25096
Date d'inscription : 30/07/2008

Parc d attraction "Titanic land" Empty
MessageSujet: Re: Parc d attraction "Titanic land"   Parc d attraction "Titanic land" Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:42

Bon.
Original mais peut-être un peu déplacé ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22403
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Parc d attraction "Titanic land" Empty
MessageSujet: Re: Parc d attraction "Titanic land"   Parc d attraction "Titanic land" Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:42

vania a écrit:
Bon.
Original mais peut-être un peu déplacé ?... scratch
Je plussoie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33616
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Parc d attraction "Titanic land" Empty
MessageSujet: Re: Parc d attraction "Titanic land"   Parc d attraction "Titanic land" Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:36

On a notre tout petit parc Titanic en Thailande en mode "gentillet" lol!

Parc d attraction "Titanic land" Titani27


Parc d attraction "Titanic land" Titani28


Parc d attraction "Titanic land" Titani29
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25096
Date d'inscription : 30/07/2008

Parc d attraction "Titanic land" Empty
MessageSujet: Re: Parc d attraction "Titanic land"   Parc d attraction "Titanic land" Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:11

Plus petit, mais encore plus "déplacé... Evil or Very Mad scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc d attraction "Titanic land" Empty
MessageSujet: Re: Parc d attraction "Titanic land"   Parc d attraction "Titanic land" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc d attraction "Titanic land"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Énorme maquette du Titanic du film « Raise The Titanic »
»  Patria ou No mans land en anglais
» L epave du Titanic en 2012
» Les maquettes du Film Titanic (1997)
» Parc Patriot à Kamensk-Shakhtinsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Multimedia :: Photographies-
Sauter vers: