Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 93e brigade mécanisée (Ukraine)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33649
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:08

Pour une fois,on va parler de l armee ukrainienne en bon terme car cette unite n a rien a se reprocher jusqu a maintenant.
On peut nous dire que sur ce forum,la trame est pro-russe et de ne parler que des Ukronazis d Azov,Aidar et companie...ce qui n est peut etre pas faux  Rolling Eyes
d ou cet article.


La 93e brigade mécanisée est une formation des forces terrestres ukrainiennes. Le nom complet de la brigade est la 93e brigade mécanisée indépendante Kholodnyi Yar.


93e brigade mécanisée (Ukraine) Zzzzz186


L’histoire de la Brigade remonte à la 93e division de fusiliers de la Garde de l’Armée rouge de l’Union soviétique, formée à Valuki en avril 1943
à partir de la 13e Garde et de la 92e brigade de fusiliers.
La division a combattu à Koursk, Kharkiv, Budapest et Prague, et servait dans la 53e armée du 2e front ukrainien en mai 1945.
Après une période en tant que 35th Guards Mechanized Division, puis 35th Guards Motor Rifle Division 1957-65, la division a été rebaptisée 93rd Guards Motor Rifle Division
en 1965. Elle a servi dans le Groupe de forces du Sud en Hongrie pendant les dernières années de la guerre froide et après la chute du mur de Berlin a été retiré en Ukraine
d’octobre 1990 à janvier 1991.
Là, elle est devenu une partie des forces armées ukrainiennes.
Dans le décret 925/96 , le colonel Anatoly Savatiovich Pushnyakov, commandant de la 93e division mécanisée du 6e corps d’armée, commandement opérationnel sud,
forces terrestres ukrainiennes, a été promu général-major.
La division semble avoir été rebaptisée brigade après 1996 et après 1999.
Tout au long de l’année 1999, la « 93e division de fusiliers motorisés » a mené une série d’échanges de petites unités et d’officiers d’état-major avec la 40e division d’infanterie
de la Garde nationale de l’armée californienne.

Dans l’histoire récente des forces armées ukrainiennes, la 93e division est devenue la première unité de base à former les premières unités des forces de maintien de la paix.
Le 108e centre de formation au maintien de la paix a été créé sur la base du 112e régiment de fusiliers motorisés de la division.
Ici ont été formés 15 rotations du 240e bataillon, qui a exercé des fonctions de maintien de la paix dans l’ex-Yougoslavie.
Toujours sur la base du 3e bataillon mécanisé, le 71e bataillon mécanisé séparé a été formé pour être inclus dans la 7e brigade mécanisée séparée,
qui a effectué la mission de maintien de la paix en Irak en 2004-2005, mais a été dissoute à la fin de la formation en raison de la décision de réduire le contingent,
une petite partie de son personnel a été envoyée pour reconstituer le 73e bataillon .
Des soldats ont également servi dans des opérations de maintien de la paix en Sierra Leone, au Libéria et au Liban.

Le 10 décembre 2007, la Brigade a reçu sa couleur sur ordre du Président de l’Ukraine.
La brigade a combattu dans la guerre dans le Donbass, défendant l’aéroport international de Donetsk lors de la deuxième bataille de l’aéroport de Donetsk
aux côtés de la 95e brigade aéromobile.

La brigade est actuellement basée à Krasnoarmiisk.
Le 18 novembre 2015, ses titres honorifiques « Deux fois les ordres de bannière rouge de Souvorov et de Koutouzov » ont été retirés dans le cadre d’un retrait à l’échelle
des forces armées des récompenses et des honneurs soviétiques, mais pas de son honneur de bataille de Kharkiv, donné à la suite de sa participation à l’opération offensive
Belgorod-Khar’kov de 1943. Le 22 août 2016, son titre de Guards a également été retiré.
En l’honneur de l’année du centenaire de la guerre d’indépendance ukrainienne, la brigade a reçu son deuxième titre honorifique, Kholodnyi Yar
(Kholodnyi Yar était un État autoproclamé partisan pro-ukrainien qui a existé de 1919 à 1922), en 2018, et ainsi son honneur de bataille de Kharkiv a été officiellement retiré
du titre complet de l’unité. Une nouvelle couleur a également été reçue par le commandement de la brigade qui diffère de la couleur marron qu’il a reçue en 2007.



La guerre du Donbass
La brigade a été déployée dans la guerre dans le Donbass contre l’armée russe et ses forces par procuration.
L’unité a combattu sur les lignes de front de 2014 à 2016 avant d’être rappelée en mars 2016. Au cours de cette période, 138 soldats ont été tués au combat,
plus de 1 000 ont été blessés et 9 soldats ont été détenus comme prisonniers de guerre.
La brigade a été impliquée dans la bataille d’Ilovaisk, Avdiivka, la défense de l’aéroport de Donetsk, la défense de Marinka et la défense de Pisky.
Un documentaire 93: Battle for Ukraine a été réalisé par la réalisatrice ukrainienne Lidia Guzhva sur le rôle de la brigade dans la guerre, construit principalement
à partir de vidéos réalisées par des membres de la brigade eux-mêmes, ainsi que d’entretiens avec des membres de la brigade.
La brigade est retournée sur la ligne de front. Le 19 juillet 2016, un IFV de la brigade a fait exploser un engin piégé, tuant deux soldats.
En juin 2017, la brigade s’est enfoncée plus profondément dans le no man’s land près du village de Krymske et y a installé des fortifications « pour exercer un contrôle de tir
plus strict sur l’ennemi et assurer une meilleure défense ».


Structure actuelle

En 2017, la structure de la brigade est la suivante:
93e brigade mécanisée, Tcherkaske
Siège social et société du siège social
1er bataillon mécanisé
2e bataillon mécanisé
3e bataillon mécanisé
Bataillon de chars
20e bataillon d’infanterie motorisée « Dnipro »"
Groupe d’artillerie-brigade
Siège social et batterie d’acquisition de cibles
Bataillon d’artillerie automoteur (2S3 Akatsiya))
Bataillon d’artillerie automoteur (2S1 Gvozdika))
Bataillon d’artillerie de roquettes (BM-21 Grad)
Bataillon d’artillerie antichar (MT-12 Rapira))
Bataillon d’artillerie de missiles antiaériens
Bataillon du génie
Bataillon d’entretien
Bataillon logistique
Compagnie de reconnaissance
Compagnie de tireurs d’élite
Guerre électronique Compagnie
Compagnie de signalisation
Compagnie radar
CBRN-défense Compagnie
Société médicale
Musique militaire


source
en.wikipedia.org


Des membres de la 93e Brigade en ce moment dans le Donbass

93e brigade mécanisée (Ukraine) Zzzz517


93e brigade mécanisée (Ukraine) Zzzz219


93e brigade mécanisée (Ukraine) Zzzz190


Dernière édition par naga le Mar 10 Mai - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33649
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:20

93e brigade mécanisée (Ukraine) Zzzz191


93e brigade mécanisée (Ukraine) Zzzz4413
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25120
Date d'inscription : 30/07/2008

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:09

Guerre civile. Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22444
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:16

Ca me rappelle "les trous d'hommes" en forêt, un sujet sur les allemands cachés et attendant l'ennemi lors de la WWII.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33649
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:28

Pour eux,ce n est pas une guerre civile.On leur a dit que ce sont les russes qu ils combattent dans le Donbass.
Quand ils sont fait prisonniers.ils constatent qu il n y a aucun russe en face mais des ukrainiens de Lougansk et de Donetsk...


93e brigade mécanisée (Ukraine) Zzzz3317


93e brigade mécanisée (Ukraine) Zzzz3318


93ème brigade mécanisée séparée "Kholodny Yar" du Commandement opérationnel Est des forces terrestres des forces armées de l’Ukraine.
Mecaniciens

93e brigade mécanisée (Ukraine) Zzzz9310


Char T-64 BV camouflage en attente de l enemi

93e brigade mécanisée (Ukraine) Zzzz713


93e brigade mécanisée (Ukraine) Zzzz811
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25120
Date d'inscription : 30/07/2008

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:48

Soldats âgés et de peu d'allure... scratch
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33649
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:00

2 T-80BVM et un T-80BV utilisés par la 93e brigade mécanisée ukrainienne.

93e brigade mécanisée (Ukraine) Z2_t-810


93e brigade mécanisée (Ukraine) Z2_t-812


93e brigade mécanisée (Ukraine) Z2_t-811
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25120
Date d'inscription : 30/07/2008

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:47

L'"Armée Soviétique" qui s'entredéchire !... Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33649
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:55

JUGE DREDD SE BAT POUR L'UKRAINE

Le juge de la Cour suprême Ivan Mishchenko avec le début de la guerre russo-ukrainienne à grande échelle a changé le manteau du juge en habit de camouflage
et est allé défendre l'Ukraine contre l'ennemi dans les rangs de la 93e brigade Cold Yar.
D'abord dans les forces de défense territoriale à Kiev, maintenant mí Хenko est le commandant de l'unité 93e brigade .


93e brigade mécanisée (Ukraine) Zzzz3351


Mes amis à travers un travail professionnel m ont appele par un surnom en l'honneur du personnage du film "Judge Dreadd", avec Sylvester Stallone.
Aujourd'hui c'est dans le combat où il fait très "chaud" . Pour des raisons évidentes, il ne peut pas dire en détail ce qui se passe là-bas.
« Continuez à défendre », dit-il. - Tout le reste - messages officiels du ministère de la défense de l'Ukraine et de l'état-major général.
"NOS MILITAIRES PROFESSIONNELS SONT DES DIEUX DE GUERRE"

Interview
- Vous êtes père de trois enfants. Mais vous êtes resté en Ukraine et vous êtes allé à la guerre. Pourquoi ?
- Je n'ai même pas vu d'autre option pour moi. En plus, il y a un devoir constitutionnel de chaque citoyen. Ce sont les choses évidentes pour moi.

- mais vous n'êtes pas un militaire professionnel...
- Oui. Cependant, il s'est avéré que j'ai encore quelque chose a faire (souriant).

- Qu'est-ce qui vous a déjà le plus impressionné dans cette guerre ?
- Sérieusement le courage des ukrainiens. Nous avons affaire au mal absolu. Notre peuple se sent très motivé et prêt à aller à la victoire.
Avez-vous mentionné que je ne suis pas militaire ? En fait, mes frères sont de professions totalement différentes et ne sont pas non plus des militaires professionnels.
Mais nous avons quelqu'un à qui prendre exemple, et de qui apprendre. Nos militaires professionnels sont des dieux de la guerre.

- Qu'est-ce qui s'est avéré être le plus dur pour vous ?
- Communiquer avec les enfants par telephone sous le feu, être de bonne humeur et sourire, et ensuite retourner "là". C'est probablement le plus dur.

- Et le plus facile ?
- Je traîne avec les potes. Peu importe où j'étais, peu importe qui j'ai rencontré, j'ai eu l'impression que chaque soldat était ton frère qui te soutiendra et te protégera,
du chauffeur probatoire au colonel. Vous voyez, il n'y a pas d'armée dans une définition aussi classique. Il y a un tel sentiment d'unité, de convivialité.
Même les inconnus sont très sympathiques et accueillants, s'entraident et partagent tout. Tout cela est très inspirant et motivant.
Voilà tout le monde est la pour toi et toi pour tout le monde Quand tout le monde a une telle force. Je me suis fait beaucoup de nouveaux amis ici.

- Vous avez libéré la région de Sumy. Dites-le moi plus en détails.
- c'était a Okhtyrka, Trostyanets et les villages de la région de sumy.
À un moment donné, les Russes ont commencé à fuir. Ils appelaient ça un retrait. Mais vraiment, c'était une évasion.
Quand la zone a été légèrement libéré ici villages et villes, l'attention du monde était a Prikuta sur ce qui se passait dans la région de Kiev .
Mais il y avait beaucoup plus d enemis dans la région de Sumy que dans la région de Kiev. Je ne trouve même pas les mots...
Toutes ces atrocités et cruauté inhumaines se manifestaient partout où les Russes étaient. Il n'y a pas d'exception.

- Pourquoi pensez-vous que les occupants se comportent comme ça envers les civils ? Pourquoi montrer une attitude et une cruauté aussi inhumaine ?
- Je pense parce qu'ils ont peur et aussi parce qu'ils traitent avec les personnes sans défense qui ne peuvent pas répondre.

- Et sur le champ de bataille, qu'est-ce que c'est ?
- Complètement différent ! On observe et on en voit beaucoup : ils ont peur de nous.
Il y a même cette pensée qu'ils consomment certaines drogues dans le but de réduire le sentiment de peur. Avale probablement quelques pilules et cours au combat.
Ce qu'ils ont vraiment, c'est la peur. Parce que c'est une chose, de tenir dans une ville de femmes, d'enfants et de personnes âgées, voler et faire n'importe quoi.
L'autre facette est de nous rencontrer. C'est une histoire complètement différente. Cela se voit dans leur comportement.

- De quoi parlez vous a propos d'eux entre vous ?
- Comme tout le monde,nous ne comprenons pas ce qu'ils font ici, pourquoi ont-ils besoin de tout. Mais c'est l'ennemi. Il doit être détruit, expulsé de notre terre.
Nous y travaillons tous.
J'ai remarqué par moi-même qu'ils n'ont pas du tout pitié des gens. Peu importe si c'est les "DNRivtsi", "LNRivtsí" ou l armée régulière russe.
Aucun d'entre eux n'est épargné. Ils ont un tel "jeu de survie" là - allez pousser ceux qui sont plus faibles.

- s'ils ont peur, pouvez-vous compter sur les desertions de masse dans l'armée russe ? Dans leurs conversations, on les entend souvent parler de s'échapper
et de refuser de continuer à participer à la guerre.
- Bien sûr, ce serait plus facile pour nous s'ils comprenaient toutes les absurdités de ce qui se passait et que la désertion devienne un phénomène de masse.
Mais on ne s'y attend pas spécialement.


source
Etat Major des Forces Armees d Ukraine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25120
Date d'inscription : 30/07/2008

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:32

Citation :
Sérieusement le courage des ukrainiens.
Lesquels d'Ukrainiens ?
Citation :
Il y a même cette pensée qu'ils consomment certaines drogues dans le but de réduire le sentiment de peur. Avale probablement quelques pilules et cours au combat.
les Russes disent la même chose. scratch
Citation :
Ce qu'ils ont vraiment, c'est la peur. Parce que c'est une chose, de tenir dans une ville de femmes, d'enfants et de personnes âgées, voler et faire n'importe quoi. L'autre facette est de nous rencontrer
Idem de l'autre côté, bref. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33649
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:44

L'un de ces chars T-80 BVM de la"zatrofeí опаla" 93 brigade Kholodnyi Yar.


93e brigade mécanisée (Ukraine) Zzz272


Interview du commandant de char Alexander.

« Avant le début de la guerre à grande échelle, j'étais instructeur au centre de formation Desna ».
Je suis arrivé au 93ème rang en mobilisation. À Desna, j'ai fait mes armes sur des tanks T-64, T-72. Il y avait aussi des tanks T-80 mais des vieux modèles.
Et voici le dernier modèle T-80 BVM de la sortie 2020.
La nuit, les viseurs nocturnes thermiques fonctionnent bien. Visibilité jusqu'à 5 kilomètres. À une distance allant jusqu'à 3 kilomètres, tout est visible la nuit
- nous observons parfois comment les sangliers traversent les champ. Le char que nous avons pris aux envahisseurs est très bon. Il s'est déjà révélé utile lors de lourdes batailles
dans la direction d'Izyumsky.

Notre char précédent,un T-64 Russe, a eté touche au radiateur lors d un combat. Heureusement l'équipage a pu le sauver. Et maintenant le char a besoin de réparations.
C'est pourquoi on nous a donne ce T-80.
Maintenant la guerre est différente, pas comme dans la première phase - l'artillerie russe est plus puissante notament du 152mm.
Près de nos positions, les drones Orlan russes volent constamment et puis il y a des bombardements d'artillerie, qu e les Orlan corrigent efficacament.
Nous avons dû changer de position tout le temps . Nous n'avions tout simplement pas d'autre choix pour survivre.
Pendant les batailles acharnées, j'ai vécu comme ça pendant une semaine et demie. nous ne sommes pas sortis du char jour et nuit.


93e brigade mécanisée (Ukraine) Zzzx24


Sous Kiev et Sumy, les occupants ont réalisé que prendre de l'arrogance ne marchera pas. Ils ne passeront pas à travers nos armees. Voilà pourquoi ils ont commencé
à nous terroriser avec l'aviation. Une fois,un missile Iskander a été tiré sur nos positions, mais heureusement, il n'a pas explosé.
Les chars ennemis que nous avons vus de nos propres yeux ne marchent plus. Je les ai détruits à une distance allant jusqu'à 4 kilomètres.
Il y a eu de sérieux duels de chars. Dans l'une des dernières batailles, nous avons tiré sur un char ennemi à partir de 3300 mètres, mis le feu à son moteur,
puis de la fumée noire en a émise, puis avons fait exploser l'équipement de combat.
Je défendrai ma patrie jusqu'à la fin jusqu'à ce que nous détruisons complètement l'ennemi.
J'ai un fils de 10 ans et ma fille est assez petite - le 3 mai elle avait 11 mois.
C'est ma motivation - protéger la terre autochtone et ma propre famille ! ".



source
Etat Major des Forces Armees d Ukraine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25120
Date d'inscription : 30/07/2008

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:47

Il est originaire d'où le gars, car il devrait savoir qu'il se bat aussi contre d'autres Ukrainiens !?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33649
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:32

93e brigade mécanisée (Ukraine) 28673510


93e brigade mécanisée (Ukraine) 29129110


93e brigade mécanisée (Ukraine) 28673110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33649
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:33

93e brigade mécanisée (Ukraine) 29023010


93e brigade mécanisée (Ukraine) 29005510
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25120
Date d'inscription : 30/07/2008

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:58

C'est pas des jeunots les gars... Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33649
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:21

Chargement de roquettes 122mm sur un BM-21 Grad

93e brigade mécanisée (Ukraine) Ukllll10


93e brigade mécanisée (Ukraine) Ukl10


93e brigade mécanisée (Ukraine) Ukll10


93e brigade mécanisée (Ukraine) Uk4410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33649
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:25

93e brigade mécanisée (Ukraine) Ul4811


93e brigade mécanisée (Ukraine) Uk4211


93e brigade mécanisée (Ukraine) Ukllll11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25120
Date d'inscription : 30/07/2008

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:55

"Katioucha", 81 ans après sa première mise en service... scratch
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33649
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:21

93e brigade mécanisée (Ukraine) Zzzz196


93e brigade mécanisée (Ukraine) Uk55510


93e brigade mécanisée (Ukraine) Uk_nnn10


93e brigade mécanisée (Ukraine) Uk_nnn11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25120
Date d'inscription : 30/07/2008

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:50

Troupes d'élite, ça se voit... Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33649
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:28

93e brigade mécanisée (Ukraine) Uk410


93e brigade mécanisée (Ukraine) Uk11


Camouflage avec bouts de tissus...

93e brigade mécanisée (Ukraine) Uklo10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33649
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:59

93e brigade mécanisée (Ukraine) 28638410


93e brigade mécanisée (Ukraine) Ukj10


93e brigade mécanisée (Ukraine) Ukjj10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22444
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:25

La dernière photo c'est du pur Mad Max ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25120
Date d'inscription : 30/07/2008

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:49

On dirait, oui.
Flèche de tout bois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33649
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:00

93e brigade mécanisée (Ukraine) Xx40


93e brigade mécanisée (Ukraine) Zzzz3710


93e brigade mécanisée (Ukraine) Zzzz3711
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





93e brigade mécanisée (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: 93e brigade mécanisée (Ukraine)   93e brigade mécanisée (Ukraine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
93e brigade mécanisée (Ukraine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ukraine: 33e brigade mécanisée
» Ukraine: 47e brigade mécanisée
» Ukraine:25e brigade aéroportée
» Ukraine: 80e brigade d'assaut aérien
» Composition théorique d'un Corps mécanisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Débats, discussions-
Sauter vers: