Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il se passe quoi en France ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22296
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:54

Pour ceux qui y vivent :
Je lis : meurtres au couteau, des mecs qui tuent leur femme ou conjointe, voire ex + les enfants !!! affraid Shocked
Tous les jours apportent leur lot de "boucherie", j'ai jamais vu ça avant, c'est de pire en pire. Shocked
Des gorges de tranchées, des mecs jaloux, j'arrive pas à comprendre du tout. scratch
C'est la politique depuis quelques années qui fait ça ou quoi ? Suspect Un "mal être" ?
Des automobilistes qui s'engueulent, bon ça ça a toujours été mais qui parfois se tuent c'est plus rare.
Ou je suis stupide et j'ai rien vu avant ou c'est un peu nouveau. scratch
Dans des villages retirés où logiquement il ne se passe quasiment rien, des meurtres, de tout, des vols à l'arraché !!! Shocked
Là où je vis, rien, jamais rien :
Une fois je trouve un sac à main à l'entrée du supermarché, (pas à l'entrée mais vers les caisses) je préviens une caissière et une vielle dame me dit "c'est le miens, je l'ai mis là car il me gène pour faire mes courses" ! Shocked enfin d'après ce que j'ai compris. scratch Personne ne lui a prit. Intact, son argent aussi. Dehors les vélos sont sans anti-vol. Shocked Mon épouse voulait acheter un anti-vol pour son vélo, le mec lui a dit qu'il n'avait pas ça ! Shocked étonné de sa question. C'est pas un tuc qui se vend ici. Rolling Eyes
Des voitures ouvertes, des objets dedans et rien, personne ne prend. Ceci dit je sais pas si ce serait bien d'en faire autant à Budapest. scratch
parfois les flics ont un peu de travail : 1 ou 2 mecs bourrés, un excès de vitesse, une engueulade de voisinage suite à je ne sais quoi mais jamais grave. Rien de grave, jamais et c'est tant mieux. Very Happy
En France là où on vivait on s'est fait refaire l'intérieur des voitures, réveillés la nuit avec des mecs qui sonnaient pour chercher je sais quoi, et ça plusieurs fois. Suspect Idée de te faire descendre, ouvrir ta porte etc … ça n'a jamais marché avec nous. Des vols divers dans le bled, maisons vidées, voitures, granges etc... Shocked
Curieux pays qu'on a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33506
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:15

Idem en Thailande.
On est en securite.Bon il y a des regles a suivre quand meme quand on est etranger.
Ne pas faire perdre la face a un thai,certains etrangers ont ete tues car ils se sont enerves tout rouge et c est souvent que les thais sont armes.
Sinon on peut laisser son casque et ses gants sur sa moto ou un sac plein d affaires,quand on revient des heures apres tout est toujours la meme sur
un trottoir a Bangkok.
Dans mon village,des gens pauvres vivent a cote de villas luxieuses sans jalousie,une porsche Cayenne garee a cote d une vieille Toyota de 30 ans d age,
les gens se respectent.Pas de voitures rayees ou de pneus creves....
J ai quitte la France,il y a 20 ans mais j aime bien y retourne pour les vacances mais au bout d un mois,je suis tres content d en repartir....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22296
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:01

J'angoisse à l'idée d'y mettre mes pneus. pale  J'aimerai aller voir un ami en Bretagne mais faut que je me mette ça en tête.
Trop de "dictature", de limites de vitesses, de radars, de flics etc... Ici c'est 90 et 130 sincèrement je respecte tout et il y a peu de radars. Pas de "surveillance", rien une liberté. Very Happy
J'ai jamais aimé la France, dès que je pouvais je foutais le camp en Belgique (le plus près). En retraite c'est la Hongrie, j'aime et je connais. Very Happy
Il dois bien y avoir quelques conneries, comme partout mais je ne le vois pas ou l'entend pas. Neutral  C'est ça la différence peut-être. En tous ca c'est beaucoup moins qu'en France.
Pas de migrant ou très peu. Pas de quartier "sensibles", rien de tout ça. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33506
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:01

Il y a un article sorti aujourd hui chez les retraites vivant en Thailande ,quelle coincidence!

La France d'aujourd’hui: qui en part, qui y reste, qui y vient.
La France d’aujourd’hui se caractérise par une société totalement fracturée, des ghettos pauvres, des ghettos riches et des zones rurales abandonnées à leur sort.
L’insécurité y règne, favorisée par un système judiciaire ultra-politisé. La "bien-pensance" s'y complait en boucle dans sa propre survie.
Elle n’offre que peu de débouchés à ses jeunes, de moins en moins bien formés à la compétition internationale, même si quelques pôles d’excellence subsistent.
Elle distribue par contre toute une panoplie d’allocations diverses.

Qui en part ?
Tout ceux qui le peuvent: jeunes très diplômés et maîtrisant l’anglais, entrepreneurs à la recherche de financement pour leur innovation,
retraités en quête de sécurité.

Qui y reste ?
Tous ceux qui ne peuvent faire autrement: français ne parlant que le français et incapables de se projeter dans un autre avenir, fonctionnaires satisfaits de leur sort
et heureux d’être nourris par l’Etat, tous ceux qui ne possèdent aucune arme (bagage intellectuel, maîtrise des langues) leur permettant d’affronter un monde moins maternant
mais plus libre.

Qui y vient ?
Tous ceux qui rêvent d’une vie à injection continue et gracieuse d’allocations

Caricatural, constat outré, déni militant de réalité ? Pas tant que ça, soyons honnêtes si nous en sommes encore capables: les retraités français en Thailande,
et on entend par retraités français en Thailande ceux qui y vivent toute l’année et pas ceux qui n’y résident que les mois d’hiver, savent très bien pourquoi ils sont partis de France
et pourquoi ils ne veulent pas y revenir.

Mais l’espoir doit vivre, et il n’est pas interdit de penser que notre pauvre pays redevienne un jour notre beau pays.
Nous y avons grandi, nous l'aimons de manière charnelle... mais il nous a tant déçus.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22296
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:07

naga a écrit:
Il y a un article sorti aujourd hui chez les retraites vivant en Thailande ,quelle coincidence!

La France d'aujourd’hui: qui en part, qui y reste, qui y vient.
La France d’aujourd’hui se caractérise par une société totalement fracturée, des ghettos pauvres, des ghettos riches et des zones rurales abandonnées à leur sort.
L’insécurité y règne, favorisée par un système judiciaire ultra-politisé. La "bien-pensance" s'y complait en boucle dans sa propre survie.
Elle n’offre que peu de débouchés à ses jeunes, de moins en moins bien formés à la compétition internationale, même si quelques pôles d’excellence subsistent.
Elle distribue par contre toute une panoplie d’allocations diverses.

Qui en part ?
Tout ceux qui le peuvent: jeunes très diplômés et maîtrisant l’anglais, entrepreneurs à la recherche de financement pour leur innovation,
retraités en quête de sécurité.

Qui y reste ?
Tous ceux qui ne peuvent faire autrement: français ne parlant que le français et incapables de se projeter dans un autre avenir, fonctionnaires satisfaits de leur sort
et heureux d’être nourris par l’Etat, tous ceux qui ne possèdent aucune arme (bagage intellectuel, maîtrise des langues) leur permettant d’affronter un monde moins maternant
mais plus libre.

Qui y vient ?
Tous ceux qui rêvent d’une vie à injection continue et gracieuse d’allocations

Caricatural, constat outré, déni militant de réalité ? Pas tant que ça, soyons honnêtes si nous en sommes encore capables: les retraités français en Thailande,
et on entend par retraités français en Thailande ceux qui y vivent toute l’année et pas ceux qui n’y résident que les mois d’hiver, savent très bien pourquoi ils sont partis de France
et pourquoi ils ne veulent pas y revenir.

Mais l’espoir doit vivre, et il n’est pas interdit de penser que notre pauvre pays redevienne un jour notre beau pays.
Nous y avons grandi, nous l'aimons de manière charnelle... mais il nous a tant déçus.


Des français qui reviennent il y en a peu sauf avec de bons bagages et ayant déjà une belle porte d'entrée dans une société réputée.
Par contre il y a bien d'autres "croyants" entre autre de l'Est espérant une vie meilleure et gagner beaucoup d'argent.
Certains ici comprennent pas pourquoi on est venus en Hongrie. scratch
Quand on leur explique tout ce qui va pas, là ils comprennent.
D'autres veulent aller à l'Ouest gagner beaucoup, ils vont se mettre à plusieurs dans un logement, garder la paye et envoyer à la famille beaucoup tous les mois. geek
Acheter une belle voiture pour venir en vacances au pays. Very Happy
Bref du rêve qui ne se réalise jamais.
On leur dit qu'avec 1300 € en France ils feront rien, non on a tort ! avec ça ils mangent que pour 200 € par mois, le reste c'est de coté. Si tu leur dis que les loyers sont monstrueux, non ils se démerderont, t'as encore tort. geek
La langue ? Pas de problème ils savent travailler ! clown  
Il y a longtemps j'en ai connu un comme ça, il voulait acheter une Mercedes neuve, il est revenu avec une vieille rouillée de partout. Mais fier. Very Happy
Si on ajoute l'insécurité, les migrants une partie fait demi tour rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22296
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:28

Trouvé sur les infos orange :
C'est peut-être ça en plus qui va pas en France.
Lisez bien et vous verrez que les français vont indemniser les migrants, ce n'est qu'un début.
Pourquoi rester en France alors ? scratch

Il se passe quoi en France ? St10
Des réfugiés lors de l'évacuation d'un camp à Grande-Synthe, le 16 octobre 2021.

Les faits se sont déroulés lors des expulsions des 13 et 26 octobre 2021, ordonnés par le tribunal de Dunkerque, de campements installés sur des terrains appartenant à la mairie, où se concentraient quelque 1.000 personnes.

Les images avaient fait le tour des médias et marqué les esprits. Six migrants ont demandé, mardi 10 mai, à la justice de reconnaître l'illégalité de l'exécution de deux expulsions de leurs campements et de condamner une commune du nord de la France à les indemniser, notamment pour la destruction de leurs tentes et affaires. Ces Kurdes iraniens, soutenus par des associations, souhaitent obtenir l'annulation des procès-verbaux d'expulsion et demandent chacun 1.500 euros pour leur préjudice moral et matériel à la commune de Grande-Synthe.
En cause, les expulsions des 13 et 26 octobre 2021, ordonnés par le tribunal de Dunkerque, de campements installés sur des terrains appartenant à la mairie, où se concentraient quelque 1.000 personnes. Les migrants ne contestent pas la décision mais ses conditions d'exécution: l'absence de signification des procès-verbaux d'expulsion aux occupants, d'établissement d'un inventaire des biens présents, de sommation de les récupérer, ainsi que leur destruction immédiate.

"Préméditation" de la destruction des biens

Tentes et bâches lacérées, sacs jetés après avoir été remplis de papiers d'identité, téléphones, vêtements et médicaments : "l'absence de valeur marchande des biens ne se décrète pas par un huissier !", s'est insurgé Me Jérôme Giusti, qui représente les Kurdes irakiens devant le tribunal judiciaire de Dunkerque.

La"préméditation" de la destruction des biens est selon lui caractérisée, une société de nettoyage ayant été convoquée sur le lieu de l'expulsion. "On maintient volontairement ces personnes dans une zone de non-droit, on ne leur signifie pas les actes, on les expulse sans respecter la loi et on plaide ensuite qu'elles sont irrecevables à agir en justice", a dénoncé l'avocat lors d'une conférence de presse.
Pour la commune de Grande-Synthe, Me Justine Roels a pointé "les conditions matérielles extrêmement difficiles" dans lesquelles se déroulent ces expulsions, sur des "terrains ouverts", où les personnes vont et viennent.

Une décision rendue le 12 juillet

Elle a estimé que les requérants ne fournissaient pas la preuve de leur présence et que "les objets qui restent (à l'issue de l'expulsion) sont des objets abandonnés et sans valeur marchande". La décision sera rendue le 12 juillet. Selon Laure Saboureux, juriste pour Human Rights Observers, les deux expulsions visées étaient "particulièrement violentes".

Les lacérations des tentes "étaient la norme l'an dernier, pendant 6-8 mois. Elles se sont arrêtées depuis la polémique avec Gérald Darmanin (le ministre de l'Intérieur, qui a déclaré en novembre en avoir demandé l'arrêt, NDLR), mais elles reprennent ponctuellement", a-t-elle assuré à l'AFP. Fin mars, un préfet du nord de la France a été condamné pour s'être affranchi de l'autorité judiciaire lors du démantèlement d'un campement à Calais en 2020.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Si jamais ça abouti il y aura de fortes suites partout. affraid
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33506
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:27

Shocked Shocked scratch

"Je n'irai pas bosser la peur au ventre", le restaurateur de Montbéliard a porté plainte

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/je-refuse-de-travailler-la-peur-au-ventre-le-restaurateur-de-montbeliard-a-porte-plainte-1652111850?fbclid=IwAR1hOxjSGqJ3ng6egTnUzQmQk3qPu_hNl7j1PLQEQVO1VI9k2yXQtEB7MVA
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22296
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:52

Je reconnais plus les jeunes, une autre époque !
On peut pas leur demander de prier tous les jours matin, midi et soir, de faire leur leçon et d'apprendre tout par-cœur etc. Mais de là à foutre le bordel et tout casser ça va plus. Shocked
Ca "fait pas homme" ça, ça fait surtout "petit fouteur de m***e".
Sincèrement : que font les parents ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25014
Date d'inscription : 30/07/2008

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:54

Beaucoup de choses se dégradent, certes, d'autres s'arrangent.
Si la France était aussi dévastée que vous l'avancez, nous n'aurions pas autant de touristes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22296
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:00

Autrefois il y avait des touristes qui revenaient, aujourd'hui il y a des touristes qui n'y vont qu'une fois. Neutral
pas tous bien sûr mais c'est plus ce que c'était.
Faut aussi se méfier des chiffres : on dit "beaucoup de touristes", - peut-être - Suspect
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22296
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:30

On va tout doucement y arriver, les français foutent le camp, pas tous mais une partie car trop dégoutés.
Retrouvez les articles concernés :

Il se passe quoi en France ? Screen41

Il se passe quoi en France ? Screen42
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25014
Date d'inscription : 30/07/2008

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:46

Et quand on ne quitte pas le pays, en tout cas on quitte les grandes métropoles et les zones (zones !Twisted Evil Evil or Very Mad Wink ) urbaines.
J'en connais un certain nombre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22296
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:59

vania a écrit:
Et quand on ne quitte pas le pays, en tout cas on quitte les grandes métropoles et les zones (zones !Twisted Evil Evil or Very Mad Wink ) urbaines.
J'en connais un certain nombre. scratch
Ca c'est depuis au moins 20 ans, je parle des gens qui foutent le camp car ils ne reconnaissent plus la France telle qu'elle est. Plus envie d'y vivre etc...
Stupide comparaison mais la chanson "la France" de Charles Trenet (j'ai horreur de lui) et la vie d'aujourd'hui dans ce pays c'est un monde énorme d'écart ! affraid
Même si la vie évolue faut pas s'étonner si des gens partent.
Portugal, Hongrie (pas que moi donc) etc...
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33506
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:32

Shocked Shocked

« Des infos pour vous dans le domaine de la construction, plus de 30% des chantiers sont à l'arrêt»

De notre lecteur Damien: "je vous écris pour vous avertir que l’immobilier va s’écrouler et que le bâtiment va certainement suivre car je livre le ciment sur Paris
dans les centrales géantes vers le Port de Genevilliers et à Pantin, et partout sur Paris.
Sachez que tout est à l’arrêt par rapport à 2021. Sur les camions il en tourne à peine une vingtaine , ce qui veut dire que le gros oeuvre est à l’arrêt"

De Mr Bellemans: « Je travaille dans le textile depuis de nombreuses années je suis de Bruxelles et je travaille dans un grand magasin nous vivons actuellement une hyper inflation
au niveau du textile - j’ai vu mes articles augmenter de 30% sans compter la paupérisation du centre-ville de Bruxelles. Il faut compter que j’ai des vols quasi tous les jours
sans compter plus de 40% de vol on me détruit ma marchandise je suis obligé de mettre dans des articles assez cher au-delà de 200 euros quatre alarme.

Les clients sont désagréables impoli méprisant sans compter qu’il y a une insécurité totale un manque d’effectif de guerre de sécurité sur nos étages en bref
c’est un chaos qui s’installe progressivement .
Nous avons Le bourgmestre a l’équivalent du maire en France qui s’est exprimé de manière assez subtile qui ne voulait pas intervenir dans le changement du centre-ville
car Monsieur pense à son électorat donc du clientélisme il y a bien une volonté de ne pas changer la situation dans le temps donc nous sommes condamnés».

De Mr Zhekoo: info hallucinante des maraîchers se font voler... !
"Des serres presque vides… Voilà ce qu’ont eu la mauvaise surprise de trouver deux maraîchers du Bas-Rhin.
En 10 jours, ils ont chacun été victimes de vols d’envergures de légumes … Ce sont les productions de la ferme Maurer, à Dorlisheim, qui ont été visitées en premier.
Résultat : 500 plants de tomates dérobés, pour 5.000 euros de préjudice.

Puis à une quinzaine de kilomètres de là, à Valff, la ferme Saint-Blaise a connu le même scénario dimanche.
Cette fois pour des plantations de courgettes, aubergines, concombres, sans oublier environ 100 kg d’engrais.
Le tout sans laisser de trace. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie" ici lire ici 20 Minutes.

De Mr Martins: «Je travail dans une entreprise de BTP depuis 6 ans. Depuis le COVID et maintenant avec la "guerre" les prix de l'acier ont explosé.
Des chantiers qu'on a vendu en 2021 en bénéfice, nous allons les commencer en 2022 en sachant d'avance que nous allons perdre de l'argent.

En effet, avant COVID, nous achetions, en moyenne, l'acier a notre fournisseur a 0.85€ la tonne (de 2016 a 2020 0€ d'augmentation).
Suite au COVID, nous sommes passé à 1.10€ la tonne et maintenant depuis la guerre a 1.40€ la tonne et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
L'année 2022 s'annonce compliqué avec tout les chantiers signés en 2021 sur des prix d'avant guerre qui seront tous en déficit en 2022 »


De notre lecteur Bernard: «J'ai complété la cuve de fioul ce matin - 13 mai - pour pouvoir attendre l'hiver prochain.
L'eau chaude étant produite par un ballon thermo, on peut désormais éteindre la chaudière.
Alors: 1.625 euros les 1.000 litres.
D'ordinaire on était à:
- 1.159,00 euro mi janvier 2022
- 804,16 euro mi octobre dernier
- 575,15 euro mi janvier 2021
Ça rigole pas et c'est concret dans les comptes du ménage. Là, je prends sur ce qui reste du livret, et pas sur les dépenses du mois pour ne pas finir dans le rouge !»



Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2022
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25014
Date d'inscription : 30/07/2008

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:36

Pour ce qui est des vols, on peut ajouter les agriculteurs qui se font piquer du bétail dans les champs, curieusement en période de fête de l'Aid !... Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22296
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:00

vania a écrit:
Pour ce qui est des vols, on  peut ajouter les agriculteurs qui se font piquer du bétail dans les champs, curieusement en période de fête de l'Aid !... Suspect Wink
Oui, et curieusement comme tu dis. Rolling Eyes
Le mazout rouge c'est les manouches, ils sont rarement sur les routes et prennent des chemins de controverse. J'en ai vu lorsque je chassais, la voiture fumait bien blanc !!! Rolling Eyes
Par contre t'es sûr de tes 1,40 € la tonne de ferraille ? Shocked C'est rien, absolument rien. C'est pas le kilo plutôt ?
Personne va se faire c***r pour ce ridicule prix.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22296
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:01

Le maire de Grenoble autorise le burkini dans les piscines. affraid
Logiquement partout le slip de bain pour homme est de rigueur car en short des mecs gardaient un slip en dessous. Mais pour les nanas arabes là c'est pas un souci !
Elles peuvent tout garder et tout cacher. C'est autorisé. Shocked
Si elles se noient à cause de cette saloperie de vêtement, tant pis = sélection naturelle. Twisted Evil
Il y a de quoi gueuler pour les autres. Rolling Eyes
Soi-disant liberté de la femme, j't'en foutrait oui ! c'est l'obligation de se cacher sous des vêtements.
J'admettrais volontiers le burkini mais seins nus. Le bukimonokini. Laughing
Voilà aussi pourquoi trop de choses ne sont pas conformes aux valeurs du pays. C'est pas évoluer ça c'est frottement rétrograder. Twisted Evil
Moyenâgeux même.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33506
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:32

En Chine,ils ont aussi une sorte de burkinis qui les couvre parfois des pieds a la tete et ca n a rien de religieux...c est juste parce ce qu elles ont la phobie du soleil
....au point que ca me fait rire plus qu autre chose .


Il se passe quoi en France ? Zzzz3367


Il se passe quoi en France ? Zzzz3368
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22296
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:42

Bon là ça se comprend elles sont très laides.
Vaut mieux les cacher de la tête aux pieds. Laughing
je préfère nettement les thaïlandaises. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25014
Date d'inscription : 30/07/2008

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:16

Le Birkini, retour à l'an Mille !... Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33506
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:44

affraid affraid scratch

FLASH -
Le maire délégué de Saint-Côme-du-Mont, Bernard Denis, a été victime de 4 agressions en 6 mois pour avoir soutenu Emmanuel #Macron.
Cette semaine, il a été visé par des tirs de fusil. Son garage et ses 3 véhicules ont été incendiés il y a quelques mois. (BFMTV)


Il se passe quoi en France ? Zzzz3389
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22296
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:22

C'est pas logique on vote qui on veut. Démocratie oblige.
Après on est critiqué mais ça c'est autre chose.
Faut pas foutre le bordel parce que quelqu'un n'a pas les mêmes idées que soit. Enfin pas à ce point la, menaces etc... No
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25014
Date d'inscription : 30/07/2008

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:03

Ne pas être de ton avis revient de plus en plus souvent à être ton ennemi.
J'en ai fait les frais depuis l'invasion Russe... scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22296
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:12

vania a écrit:
Ne pas être de ton avis revient de plus en plus souvent à être ton ennemi.
J'en ai fait les frais depuis l'invasion Russe... scratch
C'est pas faux ce que tu dis, mais par exemple là on discute tous correctement. Donc il y a bien des possibilités d'entendre et d'écouter attentivement l'autre sans se fâcher. Very Happy
D'un autre coté la politique sépare souvent les gens. Sad
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33506
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:08

J evite les sujets sur la guerre d Ukraine depuis le 24 fevrier quand je parle avec les occidentaux.
Le fait seulement de dire que je suis neutre,de ne pas prendre parti en enervent quelques uns.
Bon, en Thailande,on n a pas la propagande anti-russe a tout bout de champ.On a assez de problemes a s occuper
rien que sur le territoire national...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Il se passe quoi en France ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi en France ?   Il se passe quoi en France ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se passe quoi en France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C est quoi?
» anti-quoi ?
» A quoi serviront les humains?
» De quoi se faire peur !
» Que se passe-t-il ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: