Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33740
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitimeSam 11 Juin 2022, 00:20

Tout a fait dans l air du temps Shocked Shocked
Les minorites LGBT ont besoin de reconnaissance et le font savoir.


Alors que les combattants volontaires Oleksandr Zhuhan et Antonina Romanova préparent leur retour au service actif, ils contemplent l'insigne de licorne qui donne
à leur uniforme une distinction rare - un symbole de leur statut de couple LGBTQ qui sont des soldats ukrainiens .
Les membres de la communauté LGBTQ ukrainienne qui s'engagent pour la guerre ont commencé à coudre l'image de la bête mythique dans leurs épaulettes standard
juste en dessous du drapeau national.


Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  20220510


La pratique remonte au conflit de 2014 lorsque la Russie a envahi puis annexé la péninsule de Crimée depuis l'Ukraine, "quand beaucoup de gens ont dit
qu'il n'y avait pas d'homosexuels dans l'armée", a déclaré l'acteur, réalisateur et professeur de théâtre Zhuhan à Reuters alors que lui et Romanova
s'habillaient en leur appartement pour leur deuxième rotation de combat de trois mois.
"Alors ils (la communauté lesbienne, gay, bisexuelle, transgenre et queer) ont choisi la licorne parce que c'est comme une fantastique créature" inexistante ".

Zhuhan et Romanova, qui s'identifient comme une personne non binaire avec elle/ses pronoms et ont déménagé dans la capitale depuis la Crimée
après avoir été déplacées en 2014, se sont rencontrées grâce à leur travail théâtral.
Ni l'un ni l'autre n'ont été formés à l'utilisation des armes mais, après avoir passé quelques jours cachés dans leur salle de bain au début de la guerre,
ils ont décidé qu'ils devaient en faire plus.
"Je me souviens juste qu'à un certain moment, il est devenu évident que nous n'avions que trois options :
soit nous cacher dans un abri anti-aérien, nous enfuir et nous échapper, soit rejoindre la Défense territoriale (volontaires).
Nous avons choisi la troisième option", a déclaré Romanova.


Les membres de la Défense territoriale Oleksandr Zhygan, 37 ans, et sa partenaire Antonina Romanova, 37 ans, se préparent à monter à bord d'un train
vers la ligne de front.

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Zzzz3540


La Russie affirme que ses forces sont en "opération spéciale" pour démilitariser l'Ukraine et la débarrasser des nationalistes radicaux anti-russes.
L'Ukraine et ses alliés appellent cela un faux prétexte pour une guerre d'agression.
Pour Zhuhan et Romanova, leur vocation leur donne un sens des responsabilités supplémentaire.
"Parce que ce que fait la Russie, c'est qu'ils ne se contentent pas de prendre nos territoires et de tuer notre peuple. Ils veulent détruire notre culture et …
nous ne pouvons pas permettre que cela se produise", a déclaré Zhuhan.


'PAS D'INTIMIDATION'
Leur première mission autour de Mykolaïv, dans le sud de l'Ukraine, à environ 135 km (80 miles) du port d'Odessa, a changé leur vie.
Ils ont combattu dans la même unité et ont trouvé cela terrifiant, Zhuhan a contracté une pneumonie, mais, dit le couple, leurs compagnons de combat les ont acceptés.
"Il n'y avait pas d'agressivité, pas d'intimidation... C'était un peu inhabituel pour les autres.
Mais, au fil du temps, les gens ont commencé à m'appeler Antonina, certains ont même utilisé mon pronom "Elle", a déclaré Romanova.

Il y a eu beaucoup de deceptions alors qu'ils rejoignaient leur nouvelle unité à la gare centrale de Kyiv pour un deuxième séjour de trois mois.
Certains membres de l'équipe Zhuhan et Romanova le savaient mais les commandants n'étaient pas à la station.
"Je suis un peu inquiet à ce sujet," dit-il, l'ambiance devenant plus sombre alors que l'unité se dirigeait vers leur train alors que le crépuscule tombait.
"Je sais que dans certaines unités, les règles sont plus strictes... Ce n'était pas comme ça dans notre (première) unité."

Le malaise de Zhuhan se lève alors qu'un commandant indique clairement son refus de tolérer l'homophobie, et un officier supérieur dit que la seule chose importante
sur la ligne de front est d'être un bon combattant, a-t-il ensuite déclaré à Reuters par téléphone.

Mais une peur primordiale, exprimée dans leur appartement, demeure.
"Ce qui m'inquiète, c'est qu'au cas où je serais tué pendant cette guerre, ils ne permettront pas à Antonina de m'enterrer comme je veux être enterré",
a déclaré Zhuhan.
"Ils préfèrent laisser ma mère m'enterrer avec le prêtre qui lit des prières idiotes... Mais je suis athée et je ne veux pas ça."



source
reuters.com
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33740
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Re: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitimeSam 11 Juin 2022, 00:32

Depuis que la Russie a envahi l'Ukraine en février, des membres de la communauté LGBTQ+ et des militants ont visiblement rejoint et aidé l'armée ukrainienne
- certains espérant que leur participation érodera les préjugés.
Avec cet objectif en tête, une organisation LGBTQ+ a même fait un don à Azov, un groupe d'extrême droite avec une histoire d' homophobie extrême avant la guerre.

Anastasia est une lesbienne qui fait du bénévolat avec l'armée depuis la première invasion de la Russie en 2014.

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  1000x510


Alors qu'elle a passé cinq ans en tant que civile avant le début de la guerre le 24 février, elle s'est immédiatement portée volontaire pour travailler comme
opératrice de drone lorsque les combats ont éclaté.
Lorsque les forces russes encerclaient initialement la capitale du pays, elle travaillait à seulement 20 kilomètres des lignes de front autour de Kyiv.
"Nous avons un problème d'homophobie [en Ukraine]", a-t-elle déclaré à Euronews. « Et maintenant que la guerre a commencé, les gens ont demandé
'où sont vos soldats LGBTQ+ ?'
"Et nous voici. Nous sommes en première ligne. Nous ne nous sommes pas enfuis. Nous ne nous cachons pas. Nous défendons.

Elle a également dit qu'elle se battait à cause de ce qui pourrait arriver si l'Ukraine perdait la guerre.
"C'est aussi une question de liberté parce que les Russes viendront ici", a-t-elle déclaré. "S'ils viennent ici, ils vont nous arrêter et nous tuer", a-t-elle déclaré à Euronews.
« Parce que nous sommes à la fois des Ukrainiens LGBTQ+ et des patriotes ukrainiens. Pouvez-vous imaginer ce que ce sera [s'ils gagnent] ? »

Anastasia fait partie d'une organisation de soldats et vétérans LGBTQ+ en Ukraine, un groupe qui a défilé avec la Kyiv Pride en 2018,
et qui travaille à rendre la communauté plus visible.
Les militants ont également fait des progrès dans le pays au cours des deux dernières années.

Par exemple, avant la guerre actuelle, les organisateurs tentaient de faire adopter une loi anti-discrimination qui criminaliserait les crimes de haine commis contre quelqu'un
en raison de son orientation sexuelle et de son sexe.
"Avant la guerre en Ukraine, nous avions un bon développement pour les droits humains des personnes LGBTQ+", a déclaré Anna Sharyhina, organisatrice de KharkivPride.
"Nous avons eu (notre) première Pride à Kharkiv il y a trois ans et c'était dangereux et horrible.
Mais nous avons eu une troisième fierté l'année dernière, et c'était plutôt une fête.
«Nous avions environ 3 000 personnes dans la rue, et toutes ces personnes se soutenaient, souriaient et dansaient.
Et c'était vraiment comme si nous pouvions voir des changements.

Ukrainepride, une organisation basée à Kyiv qui aidait la communauté LGBTQ+ avant la guerre, aide de nombreux volontaires et soldats en première ligne.
Le groupe a également fait un don de 9 600 € au groupe d'extrême droite Azov, qui combat à Marioupol.
Azov a déjà été accusé d'avoir recherché et attaqué des membres de la communauté LGBTQ+ ukrainienne et de sa population rom .


Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Ukrain30


Ukrainepride dit avoir fait un don à une section du groupe qui n'était pas impliquée dans ces attaques.
"Nous avons soutenu et fait un don à [la brigade Azov], qui était auparavant contre les personnes LGBTQ+ en général", a déclaré Sofia Lapina, militante
et membre d'Ukrainepride.

Selon Lapina, la brigade a contacté Ukrainepride après avoir collecté des fonds pour la communauté LGBTQ+.
Azov les a contactés depuis Marioupol pour les fonds, bien que selon Lapina, le groupe ait déclaré qu'il s'attendait à être "annulé" par l'organisation
et à ne pas recevoir le soutien.
"Ils ont été vraiment choqués parce qu'ils ne pensaient pas qu'ils recevraient de l'aide de la communauté LGBTQ+", a-t-elle ajouté.
L'une des raisons pour lesquelles l'organisation aide à la fois des groupes comme Azov et la communauté militaire LGBTQ+ en général est que
"cela montre que la société ukrainienne est unie en ce moment", a déclaré Yuriy Dvizhon, un autre membre d'Ukrainepride.

« Et cela pourrait expliquer aux Ukrainiens ordinaires que même les homosexuels peuvent se battre et protéger leur pays.
«Parce qu'avant la guerre, tant de gens étaient contre la communauté LGBTQ + et ils ont dit des choses très mauvaises et pas cool sur notre communauté.
"Et maintenant, nous montrons et essayons de prouver que nous sommes toujours les mêmes Ukrainiens et que nous pourrions faire des choses utiles pour l'Ukraine."


source
euronews.com
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22540
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Re: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitimeSam 11 Juin 2022, 09:53

faut créer d'urgence des groupes suivants :
LGBT végans,
LGBT végétariens,
Homos végans,
Homos végétariens,
Lesbiennes etc... geek geek geek
Et c'est là où, on saura plus où sont les militaires.
Quel avantage de faire savoir qu'on est ceci ou cela pour aller combattre ? scratch
Visiblement ils doivent être très complexés. Twisted Evil
Quant on lit ça plus ça va plus on se retire d'eux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25218
Date d'inscription : 30/07/2008

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Re: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitimeSam 11 Juin 2022, 19:03

Shocked scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22540
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Re: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitimeSam 11 Juin 2022, 20:58

Faut tout séparer. Twisted Evil
Du coup si il te reste un seule et unique soldat comme avant t'auras du bol. lol!
Faut pas oublier ceux qui en ont des petites et des grosses : je décris pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33740
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Re: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitimeLun 27 Juin 2022, 01:45

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Zzzz3631
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25218
Date d'inscription : 30/07/2008

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Re: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitimeLun 27 Juin 2022, 08:53

Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22540
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Re: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitimeLun 27 Juin 2022, 09:21

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Cvplt14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33740
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Re: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitimeDim 16 Oct 2022, 00:31

Encore un energumene... Rolling Eyes Rolling Eyes


Sarah Ashton-Cirillo, journaliste transgenre américaine à Kharkiv, parle de ses sept mois à Kharkiv, du rôle d’une journaliste pendant cette guerre
et de ce que chaque Américain peut faire pour aider l’Ukraine.
Journaliste indépendante du Nevada basée en Ukraine, Ashton-Cirillo couvre la guerre russo-ukrainienne et la politique et les nouvelles de Las Vegas et du Nevada,
ainsi que les questions LGBTQ et transgenres. Son travail a été publié dans LGBTQ Nation, The New Voice of Ukraine, The Nevada Independent, Gay Sonoma.

Michael devenu Sarah

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Zz494


Quand êtes-vous arrivé en Ukraine et pourquoi ? Aviez-vous l’intention de rester? Quelles ont été vos premières impressions ?

Je suis arrivé dans le pays le 4 mars, avec un billet d’avion aller-retour le 21 mars. Il n’y avait aucune intention de rester.
En fait, je n’étais même pas sûre de voyager en Ukraine depuis l’UE en raison de problèmes importants avec mes documents, en particulier mon passeport,
et ma transition de genre. J’ai été stupéfait par le professionnalisme des services de sécurité dans le train.
C’était pendant les premiers jours de la guerre et un journaliste transgenre arrivait dans le pays avec des documents incompatibles et pourtant, après une inspection approfondie
de mes papiers et de mon corps physique, ils m’ont laissé rester dans le train, sans ridicule, mépris ou jugement et ce fut une révélation étonnante.
C’était le premier indicateur pour moi que c’était une nation qui défendait la liberté individuelle et la vraie liberté.
L’autre aspect qui a immédiatement sauté aux yeux a été la persévérance des Ukrainiens déplacés dans les oblasts occidentaux.
C’étaient de vrais patriotes qui faisaient un sacrifice incroyable.


Comment voyez-vous votre rôle et celui de la presse étrangère dans cette guerre ? Que recommanderiez-vous aux autres journalistes couvrant la région de Kharkiv ?
Quelles sont les idées fausses les plus courantes?

Mon rôle est unique, il est passé d’un observateur impartial à un participant plus actif et c’est correct. Nous faisons tous des choix en journalisme et en tant qu’écrivains.
Où est la limite? Pour moi, la ligne était de voir la souffrance dans les régions frontalières entre l’oblast de Kharkiv et la Russie.
J’ai fait du bénévolat pour l’armée et la police. Je suis un représentant désigné pour le district territorial de Zolotchiv dans le nord de l’oblast de Kharkiv,
j’assiste l’équipe du Kharkiv Media Hub, et je suis également engagé dans plusieurs autres domaines de la défense de la démocratie libérale en Ukraine contre le fascisme russe.
Cela dit, le rôle de mes collègues n’a pas à être le même.


Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Zzzz4446


Le rôle des médias est clair. Rapportez la vérité. Rapportez les faits.
À mon avis, cela signifie couvrir l’Ukraine d’un œil perspicace tout en ne rapportant jamais le point de vue russe sur une histoire.
La Russie, et la version russe de cette guerre, est basée sur des mensonges, des mensonges et des promesses vides.
La Russie est la source la plus discréditée du monde des médias, une source qui ne mérite pas le temps d’un journaliste crédible.

La presse étrangère tente trop souvent de s’imprégner du carnage et de profiter de la douleur de la guerre plutôt que d’adopter une approche plus holistique de cette bataille
pour la liberté et la démocratie. Je travaille avec le Kharkiv Media Center et cela m’exaspère quand quelqu’un arrive, et cela s’est produit plus d’une fois et dit « emmenez-moi
au front », puis quand vous demandez ce qu’ils sont intéressés à couvrir d’autre, ils n’ont pas de réponse.
Je suis cependant très fier des journalistes qui travaillent dur, à la fois des médias traditionnels et de la myriade de pigistes talentueux qui trouvent des sources,
creusent pour trouver des histoires et sont la preuve de la raison pour laquelle la liberté d’expression doit être protégée.


Quels sont les principaux défis pour vous, personnellement? Avez-vous l’intention de retourner aux États-Unis après la victoire ukrainienne ?

Les défis incluent ce que chaque habitant de Kharkiv a dû faire face depuis le début de la guerre. Des barrages quotidiens de terrorisme sans entraves,
un terrorisme qui m’a forcé à assister à plus de morts que je n’aurais pu le comprendre, le manque de services publics de base à l’occasion, j’ai été privé d’eau et d’électricité
à de nombreuses reprises, et la connaissance que nous avons affaire à un régime illégitime dirigé par un criminel de guerre, qui pourrait lancer une frappe nucléaire
à tout moment. Lorsqu’ils sont additionnés, ce sont tous des défis qui vous font comprendre à quoi sert ce combat et pourquoi l’humanité et la bonté sont importantes.

Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33740
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Re: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitimeDim 16 Oct 2022, 00:38

Que je retourne aux États-Unis ou que je reste à Kharkiv est une question discutable pour le moment.
Tout d’abord, nous devons remporter la victoire totale, telle que définie par le président Zelenskyy, et les citoyens de ce grand pays, et ensuite je pourrai me concentrer sur l’avenir.
En fin de compte, le plus important est que les règles fondamentales de la liberté soient consacrées d’une manière qu’aucun terroriste impérialiste
ne peut menacer à nouveau.


Quel serait votre message principal au public américain ? Comment les gens aux États-Unis peuvent-ils aider l’Ukraine ?

Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que tous les Américains soient engagés dans cette guerre, mais chaque Américain doit comprendre qu’il s’agit d’un conflit
qui, fondamentalement, concerne les valeurs de la Déclaration d’indépendance et de la Constitution.
Si vous soutenez ces valeurs et ces amendements, vous devez appuyer l’Ukraine. Ce que les États-Unis, et tous les pays, peuvent faire, c’est dire à vos représentants élus
que vous soutenez l’Ukraine et que dépenser l’argent de vos impôts ici est le meilleur investissement qu’un gouvernement allié puisse faire en ce moment.


source
euromaidanpress.com


Qui est elle?

Ashton-Cirillo, qui a achevé sa transition en août 2019, a déclaré au Daily Beast que le fait d’être transgenre l’avait aidée à flotter entre différents mondes.
« Certaines personnes ne peuvent pas comprendre la dualité », a-t-elle déclaré. Cependant, une fois que vous avez combattu la douleur et l’angoisse d’une transition de genre,
tout le reste est simple à la fois mentalement et physiquement. Vous perdez le sentiment de peur et réalisez que tout est possible. »
« L’extrême gauche et l’extrême droite partagent d’énormes griefs avec le système dans lequel nous vivons », a-t-elle déclaré.
« Cependant, seule l’extrême droite serait tellement aveuglée par la haine de notre république qu’elle aurait permis à mon infiltration de se produire. »
« En fin de compte », a-t-elle ajouté, « leur besoin de croire leurs propres mensonges et mensonges m’a permis de glisser directement dans leur récit. »

2018

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Zzzz4447


La genèse de sa décision de plonger dans ce monde, dit-elle, a été son exposition à une famille du Kentucky composée de préparateurs nazis et nationalistes blancs
de la fin des temps. Pendant trois mois en 2018, elle a vécu et travaillé avec un ami sur la ferme familiale, et elle a vu de ses propres yeux qu’un changement politique sismique
était en cours. La famille n’avait pas voté à une élection présidentielle depuis 36 ans, mais ils étaient maintenant d’ardents partisans de Trump.

La semaine dernière, le Las Vegas Review-Journal a rapporté que les Proud Boys avaient lancé un effort pour prendre le contrôle du Parti républicain du comté de Clark (CCRP).
Lors d’une discussion de groupe le 6 mai entre Ashton-Cirillo et d’autres militants de droite, le chef de la section de Las Vegas de Proud Boys, Matt Anthony,
a annoncé qu’il avait discuté du plan avec McDonald lors d’un rassemblement la nuit précédente.
« Alors le 18 mai! nous transformons la réunion du CCRP en un événement d’une journée », a écrit Anthony, ajoutant que McDonald « va nourrir tout le monde »
et « a offert d’acheter toute la nourriture ».
McDonald, un ex-flic avec une histoire controversée taillée sur mesure pour l’ère Trump du Parti républicain, avait des visions de servir dans l’administration si Trump
remportait un second mandat. Il reste une figure influente du GOP du Nevada.
Ashton-Cirillo a obtenu l’appui de McDonald pour un ami qui se présentait à un poste de juge de district.
Alors qu’elle infiltrait les cercles d’extrême droite, Ashton-Cirillo a également dirigé la campagne de la démocrate enregistrée Nadia Krall, qui a affronté
un adversaire démocrate populaire sur la liste judiciaire non partisane.
Mais Ashton-Cirillo a convaincu Krall, une amie proche, de changer son affiliation politique du côté républicain. Et elle a obtenu l’approbation de McDonald’s pour Krall.

Ashton-Cirillo a même convaincu McDonald d’enregistrer un appel automatisé, où il a appelé Krall un « ami » à lui qui serait un arbitre « juste mais ferme » sur le banc.
Elle a payé McShane LLC pour produire la campagne de télémarketing. Et Krall a finalement remporté une élection serrée.
Ashton-Cirillo se présente maintenant au conseil municipal de Las Vegas sur une plate-forme progressiste, et son livre sur son expérience dans l’underground extrémiste
est prévu pour l’automne.
Elle dit qu’elle a depuis attiré un « retour de flamme féroce » des sceptiques des deux côtés du spectre, mais qu’elle est à l’aise avec cela.

« Certains de mon côté, en particulier les démocrates modérés, m’ont attaquée pour ma stratégie dans les courses judiciaires, ainsi que pour le fait que je suis allée
si profondément dans le personnage », a-t-elle déclaré au Daily Beast.
« Mais les extrémistes de droite ne répondent qu’à la plus grande absurdité, et en fin de compte, j’ai exposé la fraude et les dangers fascistes qui s’étaient installés au sein
du parti d’opposition, et nous nous en portons tous mieux. »

Ashton-Cirillo n’a aucun regret sur son passage dans les milieux de droite. Krall a remporté son élection, et le livre d’Ashton-Cirillo reçoit déjà une attention notable.
Les résultats, a-t-elle dit, justifient ses méthodes.
« Pas d’excuses. Jamais », a déclaré Ashton-Cirillo au Daily Beast. « Trump aime un gagnant, et comme le GOP l’a découvert, j’ai gagné. »



source
thedailybeast.com
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33740
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Re: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitimeDim 16 Oct 2022, 00:51

Octobre 2022-radicalisation

Michael “Sarah” Ashton-Cirillo est un « journaliste » (du… site internet de San Francisco LGBTQ Nation) installé à Kharkov depuis mars dernier,
et relayant avec ferveur la propagande ukrainienne la plus virulente.
Depuis mercredi, “Sarah” fait partie de l’armée ukrainienne.


Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Zzzz4448


Quelques jours avant, il disait à la télévision :
« Ici, en Ukraine et dans le monde entier, nous sommes des gens avec une âme, et pas des Russes, qui ne sont même pas des animaux, ils ne sont pas des gens. »

Une séquence qui figure pas moins de 9 fois sur son fil Twitter…
(Mais l’égérie transgenre de l’armée ukrainienne ne fait que répéter ce qu’on entend habituellement à Kiev et sur les réseaux sociaux ukrainiens,
et l’on se souvient du propos de Zelznsky sur les habitants du Donbass :
« Tous les éléments du peuple ne sont pas des humains, il y en a qui sont à part. »)


source
yvesdaoudal.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25218
Date d'inscription : 30/07/2008

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Re: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitimeDim 16 Oct 2022, 09:08

Pas de commentaire, ça lui ferait encore trop d'honneur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22540
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Re: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitimeDim 16 Oct 2022, 09:31

vania a écrit:
Pas de commentaire, ça lui ferait encore trop d'honneur... Wink
je plussoie, je ne lis même plus ça car ça me débecte ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33740
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Re: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitimeVen 09 Déc 2022, 03:36

Le journal britannique The Guardian se déshonore (mais a-t-il jamais été honorable ?) de publier une tribune du ministre de la Culture ukrainien Oleksandr Tkatchenko
exigeant des pays occidentaux qu’ils boycottent toute la culture russe jusqu’à la fin de la guerre, ce qui est nécessaire
« si nous voulons vaincre le projet totalitaire de la Russie ».
Et il le dit au nom de la défense de la démocratie. Sans rire.

Oleksandr Tkatchenko est ministre de la Culture mais aussi « de la Politique de l’information », c’est-à-dire de la propagande la plus folle.
Comme par hasard il est diplômé de la Harvard Business School.

Il y a un an, le ministre de la Culture Tkatchenko a donné 20 millions de hrynia pour la réalisation du « premier film gay » ukrainien.
Gay et horriblement blasphématoire. Telle est la culture ukrainienne. Officielle.


Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Zzzz4696



source
yvesdaoudal.hautetfort.com



Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33740
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Re: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 13:29

On reparle de lui/elle... Rolling Eyes

la transexuelle Ashton-Cirillo, mercenaire occidental devenu le (ou la) porte parole anglophone de l'armée ukrainienne depuis une blessure
et qui déclare sans ambages que les soldats russes ne sont pas des humains contrairement à lui (ou elle) qui se bat pour le peuple ukrainien...

«c'est très simple, dit la transexuelle, nous sommes humains et ces types, dit-elle (ou il) en désignant un soldat russe, ne le sont très certainement pas"

Par Odin, même Audiard ne trouverait pas les mots pour qualifier un tel niveau de connerie !

Et pourtant, être humain c'est effectivement "très simple" : il faut juste respecter les lois de la Nature !


source
Erwan Castel Alawata


Pendant son temps en tant que correspondante de guerre, Ashton-Cirillo aurait été la seule journaliste transgenre couvrant l’invasion russe de l’Ukraine;
Un profil de 2023 de Cady Stanton dans USA Today la décrivait comme « la première correspondante de guerre ouvertement transgenre au monde ».
Selon Ashton-Cirillo, de nombreux Ukrainiens locaux ne réalisent pas qu’elle est transgenre.
Elle a dit que les autres soldats de son unité le savent, et que « certaines personnes sont tout à fait à l’aise avec cela »;
Certains ont posé des questions qui, selon elle, proviennent de lieux de « curiosité authentique ».
Elle a comparé favorablement son expérience en tant que personne trans en Ukraine à son expérience aux États-Unis:

2022
Elle va commencer a etre mignonne avec les annees  lol!

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Zzzz5829



Aux États-Unis, les gens veulent objectiver les personnes trans, et l’ensemble de la communauté LGBTQ +, comme un problème mineure.
Et en Ukraine ? Si Sarah est prête à aller en Russie, nous nous fichons qu’elle soit trans parce qu’il n’y a personne d’autre ici.
Elle est venue en mission avec nous où nous avons été bombardés. Ou elle a continué à filmer alors qu’une roquette frappait derrière elle. C’est ce qui compte pour eux.

Elle a également comparé favorablement son expérience de journaliste dans les deux pays, déclarant à Vorozhko:
« J’avais plus de liberté en tant que reporter en Ukraine, sous la loi martiale, que j’essaierais même de filmer la police aux États-Unis ».

Le mélange de journalisme et d’activisme d’Ashton-Cirillo, une pratique controversée parmi les journalistes, l’a rendue populaire parmi les Ukrainiens.
Malcolm Nance, un expert des médias américains qui a rejoint la Légion internationale de défense territoriale de l’Ukraine, a salué l’engagement d’Ashton-Cirillo
et a déclaré:
« Les obus d’artillerie n’en ont rien à foutre de votre identité de genre. Une puce ne se soucie pas des pronoms que vous utilisez.
Les gens affamés de froid s’en fichent. Ils connaissent juste la bonne humanité quand ils la voient, et c’est ce que je pense qu’elle incarne. »

Selon Nance, les villageois appellent Ashton-Cirillo Saravchka, « notre petite Sarah ».
Zivo a caractérisé la popularité d’Ashton-Cirillo parmi les Ukrainiens et « l’absence quasi totale de transphobie qu’elle a connue » comme emblématiques
d’un changement plus important dans les attitudes ukrainiennes envers les personnes LGBT.

L’article de Zivo sur Ashton-Cirillo dans The Examiner, qui est souvent perçu comme hostile aux personnes trans, a conduit Evan Urquhart dans Slate
à remarquer le ton inhabituellement positif de l’article.
Zivo a répliqué dans le National Post qu’Ashton-Cirillo, en tant que « favorable aux conservateurs [...] patriotique, courageuse et non identitaire » personne trans,
a présenté une occasion « de montrer que la décence humaine peut transcender les guerres culturelles », même si « elle considère qu’une partie du contenu [de l’Examiner]
est haineuse ».
Ashton-Cirillo a déclaré que sa transition ne la définit pas et [traduction] « n’est qu’un aspect supplémentaire de qui je suis »


source
en.wikipedia.org
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22540
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Re: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 14:06

Je n'aime pas du tout ses yeux ternes sans expression réelle, j'ai pas confiance, ils sont faux ! No A fuir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25218
Date d'inscription : 30/07/2008

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Re: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023, 09:21

Evil or Very Mad Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33740
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Re: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023, 15:31

Quand meme! Twisted Evil Twisted Evil

Le transsexuel nazi Ashton-Cirillo après avoir appelé au meurtre de journalistes russes (https://t.me/ukr_leaks_fr/5063), a été suspendu par le régime de Kiev
qui appelle au meurtre de journalistes russes et occidentaux.
Le motif de sa suspension est qu'il avait fait cette déclaration de façon non concertée.
Il a fallu 6 jours d'intenses réflexions pour cette décision difficile : en effet les FAU visent et tuent effectivement des journalistes de façon délibérée
(e. g.. Andrea Rocchelli : le français Willian Roguelon a survécu à ses blessures mais n'a jamais obtenu réparation, tandis que le responsable a été libéré),
et ses propos correspondent en fait à l'idéologie du régime de Kiev qui soutient le site de l'OTAN "Myrotvorets"...
mais il ne devait pas le dire ouvertement, parce que les Occidentaux qui soutiennent l'Ukraine doivent pouvoir continuer d'affirmer qu'ils soutiennent les victimes...


source
@ukr_leaks_fr
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22540
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Re: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023, 17:28

J'aime bien : Le transsexuel nazi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes rien que le mot transsexuel et il aurait été éliminé par les nazis en 39/45. clown Le mec aurait fini dans un camp. Rolling Eyes Se prendre pour un nazi à l'heure actuelle ou il connait pas l'histoire ou il est débile, voire les deux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33740
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Re: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitimeVen 22 Sep 2023, 00:18

On ne peut pas dire qu il est nazi comme on l entend mais qu il a des positions plus qu extremistes oui!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Empty
MessageSujet: Re: Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens    Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldats LGBTQ « licornes » ukrainiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: