Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le forum sera bientot interdit de publier ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33644
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Le forum sera bientot interdit de publier ? Empty
MessageSujet: Le forum sera bientot interdit de publier ?   Le forum sera bientot interdit de publier ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:05

Tres inquietant mais dans l air du temps du tout repressif... affraid affraid

Le forum sera bientot interdit de publier ? Zzzz4401


Ça a commencé par des discours de Glucksmann au Parlement européen et de la Première Ministre néo-zélandaise à l'ONU.
Ça continue par des "sondages" sur Twitter.
Ce se terminera par l'instauration d'un Ministère de la Vérité.


Opexnews c est quoi?
La première newsletter dédiée aux enjeux de DÉFENSE

Ceux qui font des articles
Bruno Clermont Jean-Louis Thiériot Charles BEAUDOUIN Emmanuel Levacher Nicolas Chamussy
Ministère des Armées Armée de Terre Armée de l’air et de l’espace Marine Nationale
Jean-Baptiste Jeangène Vilmer Institut de recherche stratégique de l'Ecole militaire (IRSEM) Ifri - Institut français des relations internationales Thomas Gomart
Christophe Gomart Éléna Poincet Nicolas Arpagian Pierre Schill Service de Santé des Armées (SSA) Emmanuel Chiva

Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22444
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Le forum sera bientot interdit de publier ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum sera bientot interdit de publier ?   Le forum sera bientot interdit de publier ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:20

Il suffira de changer le nom du forum, de contacter tous les membres et d'en refaire un en prenant que les sujets WWI et WWII, le reste on rusera et ce sera bien plus amusant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22444
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Le forum sera bientot interdit de publier ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum sera bientot interdit de publier ?   Le forum sera bientot interdit de publier ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:40

Je vais simplement en rajouter une couche, mais la vraie :
Qui dit vrai ? Nous ou "eux" ? Chacun pense ce qu'il veut, la pensée unique ne fonctionne jamais, alors s'il faut penser uniquement comme les états européens ça devient une prison. Twisted Evil  Ou tu la fermes ou tu te tais ! silent  Sympa comme choix. Rolling Eyes
Il y a aussi : "la seule chose que t'as à dire c'est de te taire". geek
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33644
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Le forum sera bientot interdit de publier ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum sera bientot interdit de publier ?   Le forum sera bientot interdit de publier ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:34

On demandera l asile politique en Russie pour certains ..pas moi,je suis deja en Thailande!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22444
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Le forum sera bientot interdit de publier ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum sera bientot interdit de publier ?   Le forum sera bientot interdit de publier ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:33

naga a écrit:
On demandera l asile politique en Russie pour certains ..pas moi,je suis deja en Thailande!
Je ne sais pas où est hébergé le forum mais un pays ça se change. Faut avoir envie et je ne sais pas si c'est payant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33644
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Le forum sera bientot interdit de publier ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum sera bientot interdit de publier ?   Le forum sera bientot interdit de publier ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:40

carbone14 a écrit:
naga a écrit:
On demandera l asile politique en Russie pour certains ..pas moi,je suis deja en Thailande!
Je ne sais pas où est hébergé le forum mais un pays ça se change. Faut avoir envie et je ne sais pas si c'est payant non plus.


Un forum ca peut aussi disparaitre du jour au lendemain.
J en ai fait l amere experience il y a quelques annees sur un forum moto (BMW F650) qui avait 12 ans d existence qui avait une banques de donnees tres consequentes.
Il y a eu beaucoup de changement d administrateurs mais aucun n avait fait de copie.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25120
Date d'inscription : 30/07/2008

Le forum sera bientot interdit de publier ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum sera bientot interdit de publier ?   Le forum sera bientot interdit de publier ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:52

"Liberté, liberté chérie !!...". scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22444
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Le forum sera bientot interdit de publier ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum sera bientot interdit de publier ?   Le forum sera bientot interdit de publier ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:38

naga a écrit:
carbone14 a écrit:
naga a écrit:
On demandera l asile politique en Russie pour certains ..pas moi,je suis deja en Thailande!
Je ne sais pas où est hébergé le forum mais un pays ça se change. Faut avoir envie et je ne sais pas si c'est payant non plus.


Un forum ca peut aussi disparaitre du jour au lendemain.
J en ai fait l amere experience il y a quelques annees sur un forum moto (BMW F650) qui avait 12 ans d existence qui avait une banques de donnees tres consequentes.
Il y a eu beaucoup de changement d administrateurs mais aucun n avait fait de copie.
Je savais pas ça.
Comme dit vania : liberté, liberté chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum sera bientot interdit de publier ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum sera bientot interdit de publier ?   Le forum sera bientot interdit de publier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum sera bientot interdit de publier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVOS L'A DECIDE: LA RETRAITE SERA BIEN PORTEE A 68 ANS
» Euro digital,c est pour bientot!
» Le train nucléaire russe sera opérationnel en 2018
» Les francais bientot a Odessa
» Bientôt une armée européenne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: