Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une photo de militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22184
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Une photo de militaire Empty
MessageSujet: Une photo de militaire   Une photo de militaire Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:35

J'ai cette photo de militaire venant de mon épouse, elle est écrite en hongrois mais il y a Kassa ce qui est Kosice en hongrois, peut-on dire de l'empire austro-hongrois ? scratch
Autrefois Kosice faisait bien parti de l'empire austro-hongrois. Les gens y parlaient le hongrois aussi.
D'une part mais de l'autre ce militaire, qui peut-il être ou plus exactement son grade, son armée ou caserne de rattachement etc...
Donc si vous avez des idées ou de suggestions n'hésitez pas, d'avance merci. Wink
Une photo de militaire P1030216

Une photo de militaire P1030217
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22184
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Une photo de militaire Empty
MessageSujet: Re: Une photo de militaire   Une photo de militaire Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:28

j'ai eu deux réponses sur un autre forum :
http://www.hussards-photos.com/AutricheHongrie/Autriche_CPA_CarfFranzJosef.htm
Merci beaucoup pour avoir trouvé, c'était pas simple.
Hussard autrichien ! Shocked
Donc mon épouse d'origine tchécoslovaque (enfin slovaque) a des origines tchèques, suisses, allemandes, hongroises et maintenant autrichiennes ! Shocked Bon on fera avec. Very Happy Si en plus on ajoute qu'elle est parié à un français, quel mélange. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo de militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton militaire
» CD musique militaire
» Synchronisation militaire
» humour militaire
» humour militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Maquettisme, reconstitution, collection :: Identification-
Sauter vers: