Fabrication d une replica
En 2005, nous avons acquis une Triumph 3HW d’un lot rapatrié de Grèce et, comme elle partage beaucoup des mêmes pièces qu’un modèle 3SW,
le deuxième transporteur Bren est né.
Tres mauvais etat
Pesant environ 317 lb avec un moteur à soupapes latérales de 350cc traversant une boîte de vitesses à 4 vitesses produisant environ 10 ch
donnant une vitesse maximale de 55 mph.
Avec blindage, arme, munitions, boîte de rechange et contrepoids, maintenant la machine pèse plus de 600 livres.
Tôle d’acier de 1/4 » .
Nous avons d’abord essayé de découper nos gabarits en bois avec la découpeuse plasma de Roger.
Tout ce qui s’est passé, c’est que le pli a pris feu.
C’est ainsi qu’est sorti la scie sauteuse Bosch et, quand il a fait trop chaud, le Dewalt de secours.
Deux longues soirées et 12 lames plus tard, c’est fait.
Aménagement de l’armure.
Juillet 2011
Alors que la moto était au salon de la guerre et de la paix, des problèmes sont survenus au démarrage et au fonctionnement de notre machine.
Après enquête, il a été constaté que l’éthanol qu’ils mettaient maintenant dans l’essence avait attaqué le réservoir d’essence et bloquant le carburateur.
Donc, pour 2011, la moto restera une exposition statique et j’espère que le problème pourra être résolu au cours de l’hiver.
Mars 2012
La revision de la moto a été faite avant une exposition statique au Goodwood Revival en septembre mais la moto
ne roule pas en raison du problème de réservoir d’essence,
Impossible de voir le réservoir en réparation avant l’hiver prochain en raison d’autres emplois se mettent en travers du chemin.
source
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