Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un autre monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22701
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Un autre monde Empty
MessageSujet: Un autre monde   Un autre monde Icon_minitimeJeu 08 Juin 2023, 12:44

Il y a 4 ans si je me souviens bien je suis tombé malade assez fortement et on m'a soigné en Slovaquie, sincèrement très bien soigné. Des médecins qui ont cherchés et finalement trouvés le problème. Bref je m'étend pas sur mon problème. Juste un grand merci à eux. Wink
Par contre l'hôpital était le vieil hôpital de Kosice. Il y a une partie neuve mais là où j'étais c'était la partie la plus ancienne. pale  Parfois ça fout les chocottes !
Un autre monde 148
Là c'était mon lit, coup de chance ont était jute 2 et le jeune avec moi parlait anglais, ont a pu se comprendre. Very Happy
Par contre ça donne dans une chambre de 10 lits et faut la traverser pour aller aux toilettes ou se laver.
Un autre monde 234
C'est un peu vétuste comme vous le voyez et la poubelle ferme pas. Le robinet est pas vraiment en état non plus.
Différents linoléums parterre pour bien garder les microbes.  pale
Un autre monde 3199
les fenêtres sont comme elles sont c'est à dire de l'éponge. Là c'est coté intérieur, coté extérieur vaut mieux pas en parler. Rolling Eyes
Un autre monde 4200
C'est la vieille partie mais sur cette photo on se rend pas vraiment compte.
Un autre monde 5184
Le petit déjeuner ou le repas du soir, je sais plus. Faut pas avoir trop faim = 5 jours sur place et j'ai perdu 6 kg. Twisted Evil  Pas grave j'en avais de trop.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22701
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde   Un autre monde Icon_minitimeJeu 08 Juin 2023, 13:07

Un autre monde 6175
Celui qui veut se suicider il peut c'est ouvert. clown
Les traces noires ce n'est que de la moisissure. Les fenêtres en fer sont rouillées.
Un autre monde 7166
Là ce sont les vieux lits et un malade est dans ce lit.
Alors faut vous dire que dans la chambre de 10 lits 3 sont morts lorsque j'y étais. Un pauvre vieux qui est partit, lâs de son cancer, un autre qui n'avait plus sa tête et le dernier qui hurlait et écoutait des chants tsiganes très fort presque nuit et jour. Le problème est que si quelqu'un meurt logiquement on le met dans un sac en plastique prévu à cet effet et on l'enlève rapidement. Là-bas que nenni, la personne est bien dans un sac plastique mais elle peut y rester plusieurs heures avant qu'on vienne la chercher. pale Un autre type agressif qui crachait partout, environ 150 kg et une tête de boucher, merci pour l'ambiance. Ensuite quelques alcolos mais pas méchants qui buvaient en douce. drunken Mais un gitan sale comme je ne sais quoi. Il ne s'est jamais lavé et puait fort, très fort mais par contre passait ses doigts entre ses orteils pour enlever les boulettes noires. pale On lui avait donné des vêtements pour qu'il les mette, c'est ce qu'il a fait mais sur les siens, jour et nuit il ne les a jamais quitté. Twisted Evil le pire est d'aller se laver, faut "viser", comme pour les toilettes, c'était lavé le matin vers les 7:00, je me précipitais pour tout faire. Very Happy
J'en reviens au gitan, il refusait de manger ce qu'on lui donnait soit disant c'était pas bon. Shocked Il était bien mieux soigné que les autres !!! Twisted Evil Alors cet idiot s'achetait du pâté en boite et des yaourts à la boutique de l'hôpital. Sauf que les yaourts trainaient dans sa table de nuit durant 2 à 3 jours, sans frigo. clown Un jour le médecins ont découvert ça, ils ont tout jeté à la poubelle, mais pas de souci, il été les chercher dans la poubelle ses yaourts au milieu des vieilles seringues et autres déchets dangereux !!! Rolling Eyes
Finalement je me marre de ça, c'est du vécu à raconter. Laughing
J'oublie la femme de ménage, une gitane aussi. Elle me parlait de Paris, j'y comprenais rien mais ça lui faisait plaisir. Elle faisait jamais le ménage comme ça aurait dû être fait : elle tournait autour de tout, une chaise, eh bien on l'enlève pas, on tourne autour etc... Le pire est qu'un gars avait une sonde d'urine et cette sonde était parterre, alors elle la poussait avec son balai "serpillère" pour laver. pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22701
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde   Un autre monde Icon_minitimeJeu 08 Juin 2023, 13:20

Pour rajouter un peu de piquant à ce sujet, voici des vieux instruments de chirurgien dentiste. Laughing
Pas sûr que je me ferais charcuter avec. pale  
Je connais pas le pays d'origine.  

Un autre monde Post3747
La chaise pour le "supplicier". pale  
Le sol n'est pas mieux qu'en Slovaquie, la fenêtre non plus. pale
Un autre monde Post3748
L'outillage adéquat. pale pale pale
Un autre monde Post3749
Un stérilisateur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25300
Date d'inscription : 30/07/2008

Un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde   Un autre monde Icon_minitimeVen 09 Juin 2023, 09:12

Retour 60 ans en arrière.
Respect au personnel médical, qui à n'en pas douter fait preuve de dévouement et met sûrement toutes ses compétences au service des patients, malgré cet environnement... Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde   Un autre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: