Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Documents tchécoslovaques anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22166
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Documents tchécoslovaques anciens Empty
MessageSujet: Documents tchécoslovaques anciens   Documents tchécoslovaques anciens Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:06

De très vieux documents tchécoslovaques biens anciens, de la WWII mais aussi bien avant.
Je met les photos et après, avec l'aide de mon épouse, on mettra le pourquoi et le comment avec une traduction. Wink
En gros ça concerne les gitans et les SDF, vous allez être très surpris, vraiment très surpris. Twisted Evil study

Documents tchécoslovaques anciens 1701

Documents tchécoslovaques anciens 2303

Documents tchécoslovaques anciens 3281

Documents tchécoslovaques anciens 4282
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22166
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Documents tchécoslovaques anciens Empty
MessageSujet: Re: Documents tchécoslovaques anciens   Documents tchécoslovaques anciens Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:11

Documents tchécoslovaques anciens Att00024

Documents tchécoslovaques anciens Att00025

Documents tchécoslovaques anciens Fotka_10
Cette photo qui date de ??? Faudrait qu'on trouve avec mon épouse, elle précise bien que cet endroit est interdit aux gitans ! Twisted Evil
Les américains ont mis "interdits aux noirs" ici c'est autre chose, il y a eu "interdit aux juifs" aussi.
Suite dès que je peux, il y a tout un document en PDF que j'espère traduire avec l'aide de Google Traductions. Wink
En attendant regardez les dates de certains documents, c'est vieux. Wink study
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22166
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Documents tchécoslovaques anciens Empty
MessageSujet: Re: Documents tchécoslovaques anciens   Documents tchécoslovaques anciens Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:05

Document PDF traduit :

Comment le résoudre?
Vous avez sûrement aussi remarqué les émeutes à C. Budějovice. J'ai rencontré un vieil homme
un gitan familier qui a travaillé une fois quinze jours chez moi.
Il sort d'une jolie BMW, vêtu d'une robe de marque, de chaussures de marque, d'une chaîne en or.
cou. Je dis ce qui se passe à Ceské Budějovice. Pourquoi y avait-il 95 % d'entre eux
il y avait des familles qui vivaient là, je veux dire Mája ?
Je l'ai invité à prendre une bière et j'ai appris la raison probable de ce dérangement.
Il dit : "bon, écoute le patron, on se connaît depuis longtemps, le gars est énervé, il n'y arrive pas".
utilisez le système et nous enviez, je vais vous dire comment nous le faisons.
1/ Le revenu le plus important c'est que chaque année un enfant ma femme doit donner naissance à un enfant, pour ça
vous pouvez sélectionner une avance unique, tous les ajouts, ce qu'il fait
CZK. 230 000,- Ils vous donneront une belle main ou un chèque et vous l'aurez à la banque dans cinq minutes. Pour
J'achèterai un peu d'or pour moi et ma femme, une voiture d'occasion, des chiffons luxueux et des parfums
J'irai aussi à la salle de jeux avec ma femme et montrerai aux gars qui nous sommes, les Roms, que pour
nous laisser entre 20 000 et 30 000 CZK par soir, ce n'est rien. Et tu rentres de la salle de jeux le matin,
les gajs courent au travail et font des conneries racistes. Alors je leur ai donné la dernière fois, je dis
regarder
Travaillons plus dur, laissez-nous, les Roms, bénéficier de plus grands avantages, nous ne pouvons plus vivre comme ça. Écoute, tu regardais.
2/ Ensuite il faut se mettre d'accord avec le propriétaire sur le loyer pour qu'il le mette le plus haut possible.
parce que le loyer est payé par la ville, alors disons qu'il veut 10 000 CZK en poche, je lui dirai
hé, loue-moi officiellement 15 000 CZK et tu me rembourseras CZK. 5 000,- Tout le monde s'en plaint
chef! Tout le monde est content.
3/ Nous n'avons pas à nous soucier de l'eau, de l'électricité et du chauffage, cela s'applique à nous
assistante sociale parce que ma femme et moi n'avons jamais travaillé et nous n'avons rien, c'est tout
C'est clair qu'il doit prendre soin de nous, non ?
4/ Et puis on reçoit encore des allocations sociales pour la nourriture et l'habillement, le charbon, etc. hé avec trois
bébé, c'est environ 30 000 CZK, - tout va bien !
5/ Tiens, patron, puisque c'est la sécurité sociale qui paie notre électricité, on va chez EON et on a une augmentation
des dépôts drastiques sur l'électricité, pour que je ne puisse jamais la faire exploser. Personne ne l'est
s'en fiche Et l'assistante sociale est contente qu'on n'y aille pas pour les gronder
bon sang, mais vous savez, la décision du tribunal, ils ont dit au tribunal la dernière fois que ce n'était pas du racisme. et alors
s'ils ne nous donnent pas quelque chose, toute la famille y va et tu verras comment ça marche.
Ils sont foutus jusqu'aux oreilles et ils nous donneront tout ce que nous voulons. Eh bien, parce que le compteur électrique est à moi
nom, le trop-payé sera reversé sur mon compte bancaire dans un an. Hé, parfois c'est bien, il le fait
ça aussi CZK. 35 000, par an, c'est pas mal d'argent, hein !
6/ Ce que j'ai dit sur l'électricité, on le fait aussi avec l'eau et le gaz, donc quelque chose coule aussi dessus
à la fin de l'année, nous recevrons en moyenne 28 000 CZK
7/Bon, comme je n'ai pas de boulot et que je veux faire quelque chose, je prends le dernier catalogue
téléphones portables, téléviseurs et autres appareils électroniques, j'irai chez le prêteur sur gages, je prendrai des dispositions avec le propriétaire
quels produits seraient-il intéressés, qu'est-ce qui lui vendrait le mieux. Il me marque dans le catalogue,
nous serons d'accord sur le prix. Ce sont des cochons, généralement ils ne me donnent que la moitié du prix en
catalogue, mais bon, en une heure de travail, un putain de paquet. Eh bien, nous allons à l'ancien
les magasins d'électronique, ils froncent les sourcils au début, mais quand je leur montre combien je reçois chacun
un mois de l'aide sociale, et que je peux rembourser, alors ils le donneront. Maman et moi choisirons
des appareils électroniques que le propriétaire du prêteur sur gages nous a marqués et nous achèterons tout cela en prêt.
Parfois deux téléviseurs, on a plein de putains d'enfants, deux téléphones, radio, vidéo, CD, etc.
Nous l'apporterons immédiatement au prêteur sur gages, encore nouvellement emballé, et il nous en paiera la moitié.
ce dont nous avons convenu Espèces. Bien, hein ? Bien sûr, nous ne payons rien, bon sang
sont assurés. Aucun exécuteur testamentaire ne me prendra quoi que ce soit, je ne suis rien. Et ils sont
connards.
Eh bien, nous pouvons le faire deux fois par semaine, c'est un travail difficile, mais on ne peut pas le faire tout le temps. Je pense que oui
Nous disposons de 200 000 CZK par an. Quand l'huissier vient, il ne trouve jamais personne et et vous
les coquins ont peur de venir chez nous. On leur fait peur et ils vont chier.
8/ Les mois précédant la rentrée sont excellents, nous avons droit à des cartables et
d'autres choses comme les fournitures scolaires, ne les sous-estimez pas, les chaussures et les cahiers et plus encore
équipement, par exemple pour salle de sport, mais bon patron. Ma mère a eu une bonne décision.
Il va au magasin et achète le sac le plus cher pour 1 500 CZK et d'autres choses pour un autre CZK.
1000 va à la ville et ils la remboursent, puis on prend le sac et les affaires et on retourne à
rends-le au magasin, mais elle ne peut pas y aller seule, ces salopards ne veulent pas le rendre sans document
de l'argent, mais quand nous sommes cinq à arriver et que je commence à crier, la dame est toujours heureuse de tout rendre et
tellement bien aussi. Ecoute, couronne à couronne, et la dernière fois, j'ai tout parié sur le 19
rouge sur la roulette, le cartable et le bordel est tombé et on est dans le paquet. Pourquoi es-tu ?
est-ce que vous vous plaignez toujours ici ? C'est le paradis sur terre. Eh bien, je dois y aller lentement, allons-y
avec les vieux pour acheter des tapis, alors écoutez.
9/ Eh bien, à la fin du mois, nous viendrons au centre social et les enfants n'auront rien à manger, pour la première fois
la chef ne voulait rien donner, alors j'ai coupé les enfants pour qu'ils crient et je lui ai laissé le soin
immeuble dans le couloir où il habite. Depuis, il donne toujours quelque chose.
Bon, patron, je suis diplômé de septième, mais je sais compter, on se connaît depuis longtemps

Sous réserve de traduction correcte. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24918
Date d'inscription : 30/07/2008

Documents tchécoslovaques anciens Empty
MessageSujet: Re: Documents tchécoslovaques anciens   Documents tchécoslovaques anciens Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:08

Gitans discriminés depuis toujours, ils déboulent ensuite chez nous.
Personne à Bruxelles pour taper du poing sur la table pour que Hongrois, Roumains et Bulgares protègent et gardent leurs ressortissants... Evil or Very Mad Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22166
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Documents tchécoslovaques anciens Empty
MessageSujet: Re: Documents tchécoslovaques anciens   Documents tchécoslovaques anciens Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:40

Le temps de développer le sujet et je répond aujourd'hui ou demain. Wink Ca va prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documents tchécoslovaques anciens Empty
MessageSujet: Re: Documents tchécoslovaques anciens   Documents tchécoslovaques anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documents tchécoslovaques anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Multimedia :: Photographies-
Sauter vers: