Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manuel de survie pour expatriés français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33490
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Manuel de survie pour expatriés français Empty
MessageSujet: Manuel de survie pour expatriés français   Manuel de survie pour expatriés français Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 12:55

La situation de déclin économique de la France, de par l’invasion migratoire et la montée de tous les progressismes, devrait pousser chaque Français autour de la trentaine
à se poser la question de l’expatriation, non comme évidence mais comme possible.
Sujet vaste, personnel, mal connu car mal présenté.



Manuel de survie pour expatriés français Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Les perspectives d’avenir radieux en France sont faibles, entre femmes déstructurées hypergames recherchant le mâle alpha, difficulté de sortir du salariat-assistanat
– enfermant dans la situation de mâle bêta ; promotion de l’avortement, de l’allogène, et l’invasion migratoire...
Les possibilités de fonder une famille dans un univers stable se réduisent.
Mais l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs, surtout si on n’a pas pensé le problème !

L’expatriation consiste à construire une vie hors de son milieu naturel, où personne ne nous attend, en organisant une existence stable et fonctionnelle,
à savoir pour 95 % des gens, avoir une situation économique satisfaisante, une femme et deux enfants minimum après 20 ans.
Nous présenterons quelques pistes de réflexion de ce vaste sujet comportant autant de possibilités que de cas, avec comme piliers l’argent et les femmes.
L’expatriation est une conquête, donc essentiellement masculine.



• L’argent

Combien dois-je donner au pays dans lequel je séjourne ?
Combien me faut-il d’argent si je dois entretenir une famille de 5 personnes ?
Combien me coûte un billet d’avion pour la France ?
Combien coûte la santé ?

Il n’y a presque qu’en France que l’on donne tout à tout le monde, santé, éducation, passeport, vacances et karting en prison.
Ailleurs, le pauvre est pauvre, n’a rien, meurt dans l’indifférence. Il faut tout payer. Pour le Français cela peut signifier rapatriement par l’ambassade.
Plus courant qu’on ne le croit.

On ne vit plus nulle part pour une somme modique, surtout si on compte fonder une famille.
Dans un deuxième temps, une formation économique sommaire s’impose, le Français étant inculte, contrairement à l’Anglo-Saxon.
La question de la monnaie, totalement inconnue, s’impose. Que vaut mon argent à l’international ? Comment se déprécie ou s’apprécie-t-il au fil du temps ?

Ne pas confondre le lieu où l’on vit, où l’on investit, et celui d’où l’on tire une source de revenus.



• Les femmes

Contrairement à la France, dans la plupart des pays, la conquête d’une jolie femme non progressiste n’est pas un énorme problème, c’est la norme,
ce qui perturbe la plupart des Européens en manque d’affection, fondant sur la première Ludmila ou Fatoumata, même si elle a 2 enfants, un QI de 70, ou les 2.
Incapable de changer de logiciel, confondant passade et fondation d’un foyer, de là vient l’essentiel des échecs de l’expatriation.
Au moins 80 % des couples se séparent après 10 ans, estimation basse ! Et se séparer avec 5 000 km de distance et 2 enfants, peu d’argent, accentue les problèmes.
Le problème n’est souvent pas de trouver une femme, mais d’organiser sa vie.

De même qu’il n’est pas recommandé à un homme de partir avec sa dame en Colombie, elle ne fera pas le poids, il vaut mieux partir avec son sandwich
dans un pays hostile comme le Canada.

Passés ces deux points fondamentaux expliquant presque toutes les réussites et les échecs, beaucoup d’autres paramètres entrent en jeu.


• Le climat

Préférez-vous vivre sous les tropiques ou au pôle Nord ?
Malgré toute la propagande pour le Canada, il faut être motivé pour s’installer dans un endroit au climat hostile à l’homme.
La théorie des climats de Montesquieu est une fadaise. On ne devient pas mou en vivant au chaud avec des fruits partout.



• Les vraies questions

Au début on regrette le saucisson, puis un jour on se rend compte qu’on n’est pas là quand les proches meurent ou tombent malades.
Peut-on vivre loin de la France sans devenir schizophrène ? Et les enfants, que deviendront-ils ?



• Les autochtones

Dans la plupart des pays votre francitude ressortira et vous n’aurez que des contacts superficiels avec la population qui peut être, selon les lieux, agréable ou rude.
Hors les supers riches, il n’y a pas de citoyens du monde. Vous resterez français.

Dans la plupart des pays, rien ne marche. Tout demande un effort, payer une facture, réparer ou se faire soigner convenablement.



• Les Français

Sauf exception, il n’y a pas de solidarité française, notre grand point faible. Chacun pour soi, se croyant intelligent et malin.
Il est très difficile de se créer un réseau local francophone.

Oubliez les histoires de réussite et les reportages de La Villardière sur les expatriés millionnaires, ça existe à la télé seulement.
Choisissez-bien votre réseau, ou restez seul. Comme à la bourse, les échecs sont bien plus nombreux que les réussites.



Voici quelques pistes de réflexion, il y a 192 pays, une infinité de situations. L’expatriation n’est pas facile.
S’il n’y a pas de recette miracle, si on n’a pas réfléchi un peu avant à quelques fondamentaux, l’échec est garanti.


Manuel de survie pour expatriés français Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


source
Source : E&R

Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22287
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Manuel de survie pour expatriés français Empty
MessageSujet: Re: Manuel de survie pour expatriés français   Manuel de survie pour expatriés français Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 18:05

Des français foutent déjà le camp. Pas besoin de les inciter ou de leur dire. Je suis pas le seul. clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33490
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Manuel de survie pour expatriés français Empty
MessageSujet: Re: Manuel de survie pour expatriés français   Manuel de survie pour expatriés français Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 22:41

En Thailande,a Phuket/Pattaya et sur l ile Kho Samui,c est infeste de francais qui se retrouve entre eux et qui vivent a la francaise.
Pas du tout mon trip surtout qu ils se tirent dans les pattes et se jalousent.
Bon,il y en a des sympas quand meme.
Il y a les retraites qui ont des femmes thaies de 20/30 ans de moins qu eux parfois d anciennes prostituees qui se font traiter de tous
les noms le dos tourne par leurs connaissances,des celibataires qui changent de femmes toutes les semaines,ceux qui font la tournee
des bars....
Je ne jugent pas mais c est la vraie jungle,on rencontre des specimens qui valent le detour...heureusement parfois on fait de belles
rencontrent de francophonnes et ce n est pas dans les lieux cites ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22287
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Manuel de survie pour expatriés français Empty
MessageSujet: Re: Manuel de survie pour expatriés français   Manuel de survie pour expatriés français Icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 09:06

Mon épouse et moi on vit pas comme ça. On connait des français mais qu'on voit quasiment pas. On se mélange à la populace d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33490
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Manuel de survie pour expatriés français Empty
MessageSujet: Re: Manuel de survie pour expatriés français   Manuel de survie pour expatriés français Icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 10:53

carbone14 a écrit:
Mon épouse et moi on vit pas comme ça. On connait des français mais qu'on voit quasiment pas. On se mélange à la populace d'ici.


Moi aussi a Bangkok,a proportion il n y a pas beaucoup de francais sur 18 Million de personnes vivant dans la Capitale et sa banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22287
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Manuel de survie pour expatriés français Empty
MessageSujet: Re: Manuel de survie pour expatriés français   Manuel de survie pour expatriés français Icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 10:55

naga a écrit:
carbone14 a écrit:
Mon épouse et moi on vit pas comme ça. On connait des français mais qu'on voit quasiment pas. On se mélange à la populace d'ici.


Moi aussi a Bangkok,a proportion il n y a pas beaucoup de francais sur 18 Million de personnes vivant dans la Capitale et sa banlieue.
En Hongrie il y a pas mal de français, des retraités souvent où le système de santé est bien meilleur qu'en France. un niveau de vie meilleur aussi. Des gens beaucoup plus calmes et polis surtout. La seule note noire est dans certains coins l'état des routes. Pour le reste rien à redire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25014
Date d'inscription : 30/07/2008

Manuel de survie pour expatriés français Empty
MessageSujet: Re: Manuel de survie pour expatriés français   Manuel de survie pour expatriés français Icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 08:54

Ici, à l'époque les immigrés alors en petit nombre étaient bien obligés de se mélanger avec la population française.
Aujourd'hui, ils sont devenus tellement nombreux qu'ils peuvent très bien rester entre eux, sans réels contacts avec les français.
C'est exactement le même phénomène remarqué aux states dans les années 80, avec tous les problèmes communautaristes qui en résultent... Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel de survie pour expatriés français Empty
MessageSujet: Re: Manuel de survie pour expatriés français   Manuel de survie pour expatriés français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel de survie pour expatriés français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mein Kampf en Français pour être convaincu
» 1917,les chars français sont engagés pour la première fois
» guide de survie humoristique
» Manuels de formation
» modèle réduit échelle 1/10ème Jagpanther manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: