Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 armee rouge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

armee rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armee rouge   armee rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:11

De rien gérardduval, pour moi c'est de la la logique pure!
En raison, si sur le forum, il y'a des questions sans réponses, ou des sujet qui mérite d'être éclaircie, ici pour moi, si je trouve des sources du coté Russe, et il y'en a vraiment un grand paquet à traduire.

Ici si quelqu'un est intéresser par lire tout le livre.
Radzivanovich V.A. "Sous l'aigle Polonais" (ici comme vous pouvez vous en doutez, ici il parle du drapeau Polonais).
Et le livre était sortit en 1959.

Maintenant, il est fort probable, que ce livre, n'as jamais été traduit en Français, peut être en Anglais.
Ceci est toujours une des raisons, que je cherche directement chez les Russes.
Parce que si j'aurais fais mes recherches du coté Européen, alors là, pas de doute possible, ici toutes une panoplie m'aurais donné des liens vers les unités du Général Anders, et non vers celle que Berling, avait créer, ou plutôt, avais sous ses ordres.
Parce que ont savait bien, que du coté Russe, il y'avais des Polonais qui ont combattu, mais pour moi tout au début, je voyait plutôt cela, que ils était sous le commandement Soviétique, donc dans un certain sens oui, mais pas complètement.
Et le nom de Berling, m'est uniquement apparu, après que j'ai poussé mes recherches.

Et ici le prochain chapitre, comme j'ai déjà un peu survoler quelques lignes, abordera la création de la 1ère Brigade de Cavalerie.
Parce que vous comprendrez déjà les raisons, lorsque vous lirez le prochain paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
gerardduval
Unteroffizer
Unteroffizer



Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

armee rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armee rouge   armee rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:37

J' attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24294
Date d'inscription : 30/07/2008

armee rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armee rouge   armee rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:14

Oui, beau travail.
On attend la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

armee rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armee rouge   armee rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:03

Le lien suivant, est le récit de la bataille de Lenino de 1943. Mais une des sources énumèrent, que les document de cette bataille là, était archivé pendant plus de 50 ans en russie en raison, des relations de l'après guerre entre la Pologne et la Russie. et comme actuellement il n'existe plus de rideau de fer. Les historiens, retrouvent de temps à autre dans les archives , des documents relatant la bataille. Ce qui ne fus pas possible avant, en raison de la politique.
https://ostfront.forumpro.fr/t1603-deux-batailles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armee rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armee rouge   armee rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armee rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide a l'Armée Rouge.
» Les femmes de l'Armée Rouge
» Choeurs de l'Armée Rouge
» Unités préférées de l'Armée Rouge
» Des français dans l'Armée Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Ostfront :: Armée Rouge-
Sauter vers: