Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Collection 2ème GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freebee
Bergefreiter
Bergefreiter



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2009

Collection 2ème GM Empty
MessageSujet: Collection 2ème GM   Collection 2ème GM Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:51

Bonsoir,

J'ai pu voir chez mon buraliste préféré que les éditions OSPREY sortaient une impressionnante encyclopédie sur la deuxième guerre mondiale. Cette encyclopédie ne comportera pas moins de 50 volumes, accompagnés, qui plus est de 10 DVD. Le premier volume, consacré à la campagne de Pologne, et accompagné d'un DVD portant sur la 1ère partie de la guerre n'est qu'2 € environ. Mais, les N° suivants sont à près de 10 €. Soit au total environ 500 €.
Certes l'offre est alléchante, et le front de l'Est sera bien sûr abordé (divers tomes sur Barbarossa, la bataille de Moscou, Stalingrad, Sébastopol, Koursk, l'opération Bagration, et Berlin, entre autres) mais tout cela n'est pas donné.
Par ailleurs, l'éditeur (britannique je crois) a des références.
Certains d'entre vous vont-ils se laisser tenter, ou bien pensez-vous qu'il ne s'agit que d'une offre de plus parmi les nombreuses publications qui ont tendance à se mutiplier sur le sujet ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
grosnain
Oberleutnant
Oberleutnant
grosnain


Nombre de messages : 149
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/09/2009

Collection 2ème GM Empty
MessageSujet: Re: Collection 2ème GM   Collection 2ème GM Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:25

j'ai un osprey surl a bataille de moscou en anglais " hitler's first defeat" qui est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection 2ème GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir de Normandie
»  2020 Matériels 2ème G.M. encore en service
» Ma collection 1/700
» Ma collection
» Collection WW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Multimedia :: Livres et documentation-
Sauter vers: