| sturer emil | |
|
+3Carius Vassily Vaiswit ZAÏTSEF 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ZAÏTSEF Modo-Felfgendarme
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: sturer emil Jeu 8 Fév - 13:05 | |
| Voila une de mes derniere réalisation | |
|
| |
Vassily Vaiswit Modo-commissaire politique
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: sturer emil Jeu 8 Fév - 17:39 | |
| Punaise très jolie Tu en a d'autre TigreI | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: sturer emil Jeu 8 Fév - 20:08 | |
| Merci tigreI, je posterai d'autres photos un peu plus tard. PS J'aimerai faire un diorama, si vous avez des idées faite en moi part! merci d'avance | |
|
| |
Carius Admin-GeneralFeldmarshall
Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: sturer emil Jeu 8 Fév - 20:43 | |
| Magnifique, j'adore vraiment de plus c'est un de mes chars préférés. Comme diorama je peux te conseiller un sturer passant à coté d'une de ses victimes (T34 ou KV1) c'est classique mais toujours aussi beau ou alors une colonne de soldats allemands impressionné, passant à coté du Sturer en plein rechargement, en tout cas bonne continuation, montres nous dès que tu as fait le diorama j'attaends avec impatience @+ Otto :Chap: _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
| Sujet: Re: sturer emil Jeu 8 Fév - 20:51 | |
| Merci otto! moi aussi c'est mon char préférés :tank:! Ceux sont de trés bonnes idées! j'avais repéré un kit rewel ou l'ont voit des tankiste Allemands se faisant photographier devant leur montures! Ques que vous en pensez? | |
|
| |
Carius Admin-GeneralFeldmarshall
Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: sturer emil Jeu 8 Fév - 20:59 | |
| Oui très intéressante ton idée car les Allemands aimaient bien montrer leur monstre surtout que cela ne courrait pas les champs de bataille @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
Quentin Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: sturer emil Jeu 8 Fév - 22:25 | |
| Ouep, une carcasse (voir plus ) de blindé soviétique sera du meilleur effet | |
|
| |
| Sujet: Re: sturer emil Jeu 8 Fév - 22:35 | |
| je n'ai jamais osez transformé une de mes maquettes en carcarsse, je trouve que ces du gachis, a moins que des kit de carcarsse existe! | |
|
| |
Quentin Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: sturer emil Jeu 8 Fév - 22:38 | |
| tu es trop matérialiste Philosophons ensemble | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: sturer emil Lun 12 Fév - 1:33 | |
| Je trouve bien ton Idée Otto, reflegie ZAÏTSEF TigreI _________________ ~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
| |
|
| |
| Sujet: Re: sturer emil Lun 12 Fév - 15:18 | |
| De quels idées de Otto parle tu Tigre? | |
|
| |
| Sujet: Re: sturer emil Lun 12 Fév - 19:25 | |
| Je me suis tromper LOL Mais tien j'ai trouver ça, se peu peu être t'aidez http://dioramas.free.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=72 http://www.prince-august.net/peintures.php?cPath=6_24 http://modelscale.free.fr/profils/PzGelb_P/index.html TigreI _________________ ~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
| |
|
| |
| Sujet: Re: sturer emil Lun 12 Fév - 19:37 | |
| C'est pa grave ça arrive à tout le monde Merci pour les liens Tigre :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: sturer emil Lun 12 Fév - 19:46 | |
| J'espère que ça va t'aidez Erwin ( Ex TigreI ) _________________ ~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
| |
|
| |
Erich Marcks Feldmarshall
Nombre de messages : 1746 Age : 75 Localisation : Belgique/5560 Houyet Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Chenilles Sam 25 Fév - 19:00 | |
| Les chenilles sont en vinyle ou a monter pièce par pièce ? | |
|
| |
naga Feldmarshall
Nombre de messages : 38910 Age : 59 Localisation : Bangkok(Thailande) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: sturer emil Dim 26 Fév - 2:33 | |
| Je ne sais pas si les precedents membres vont te repondre(ce message n est pas recent) mais on dirait d apres la photo que les chenilles sont d un seul tenant. | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: sturer emil Dim 26 Fév - 12:08 | |
| C'est une maquette au 1/35, auquel cas les chenilles sont en plastique souple pour être facilement montées sur le train de roulement, qui lui est en plastique dur. Normalement, tout est en pièces détachées dans la boite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: sturer emil Lun 1 Avr - 13:10 | |
| Je confirme que le train de chaîne et bien en plastique souple. _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: sturer emil Lun 1 Avr - 13:54 | |
| Tiens, un "modo" de retour ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sturer emil | |
| |
|