Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 L'ex commandant de la Easy company est décédé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Generaloberst Halder
Generalleutnant
Generalleutnant
Generaloberst Halder


Nombre de messages : 374
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2007

L'ex commandant de la Easy company est décédé. Empty
MessageSujet: L'ex commandant de la Easy company est décédé.   L'ex commandant de la Easy company est décédé. Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:30

Je viens d'apprendre sur le net que le major Dick Winters venait de décédé. En retraite depuis 1997, il est mort le 2 janvier 2011. Pour ceux qui ne le connaisse je vous renvoi à la frères d'armes.

Paix à son ame.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24294
Date d'inscription : 30/07/2008

L'ex commandant de la Easy company est décédé. Empty
MessageSujet: Re: L'ex commandant de la Easy company est décédé.   L'ex commandant de la Easy company est décédé. Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:52

J'ai vu ça...
Sûr que les vétérans de la 2ème Guerre deviennent de plus en plus rares, c'est pourquoi il faut tâcher, quand on en connait, de recueillir les mémoires de ceux qui restent ...
Revenir en haut Aller en bas
v2
Feldmarshall
Feldmarshall
v2


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 19/11/2011

L'ex commandant de la Easy company est décédé. Empty
MessageSujet: Re: L'ex commandant de la Easy company est décédé.   L'ex commandant de la Easy company est décédé. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:41

sobel est mort !? :O
Revenir en haut Aller en bas
MetastazKamikaz
Generalmajor
Generalmajor



Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2012

L'ex commandant de la Easy company est décédé. Empty
MessageSujet: re   L'ex commandant de la Easy company est décédé. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:12

Non Winters, celui qui n'a aucun vice,tu sais le rouquin. (majorWinters il me semble) ?
Revenir en haut Aller en bas
v2
Feldmarshall
Feldmarshall
v2


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 19/11/2011

L'ex commandant de la Easy company est décédé. Empty
MessageSujet: Re: L'ex commandant de la Easy company est décédé.   L'ex commandant de la Easy company est décédé. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:40

ah ok ^^ ( je ne sais pas si il est major , je pense qu'il est capitaine )
Revenir en haut Aller en bas
MetastazKamikaz
Generalmajor
Generalmajor



Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2012

L'ex commandant de la Easy company est décédé. Empty
MessageSujet: non lol major   L'ex commandant de la Easy company est décédé. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:43

Je suis sure qu'il était major à la fin, mais je sais pas si il est monté en grade après ou pas.
c'est le capitaine Spearce (l'Irlandais) qui a pris sa place pour commender la easy, car celui qu'ils avaient mis en place (après Winters) est mort.
De doute façon Spearce avait pris sa place le jour de la prise de Foi il me semble parce que c'été un panicard et un froussard.
Revenir en haut Aller en bas
v2
Feldmarshall
Feldmarshall
v2


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 19/11/2011

L'ex commandant de la Easy company est décédé. Empty
MessageSujet: Re: L'ex commandant de la Easy company est décédé.   L'ex commandant de la Easy company est décédé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:48

sa fait longtemps que j ai regardé la serie , désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Borislav
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel
Borislav


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 24/08/2011

L'ex commandant de la Easy company est décédé. Empty
MessageSujet: Re: L'ex commandant de la Easy company est décédé.   L'ex commandant de la Easy company est décédé. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:26

Sobel était Capitaine la dernière fois qu'on l'a vu dans la série et à la fin de la WW2. Il participera aussi à la guerre de Corée où il terminera sa carrière militaire avec le grade de Lieutenant-Colonel.

Si j'ai loupé un épisode (c'est le cas de le dire) et que c'est de Winters dont vous parler, il fut promu au grade de Major au printemps 1945 en France.
Revenir en haut Aller en bas
v2
Feldmarshall
Feldmarshall
v2


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 19/11/2011

L'ex commandant de la Easy company est décédé. Empty
MessageSujet: Re: L'ex commandant de la Easy company est décédé.   L'ex commandant de la Easy company est décédé. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:55

quand j'ai fait mon service militaire , Sobel est ce que l'ont appelait un " con " chance pour moi je n'en ai pas eu ^^ mais un ami qui était juste a coté de notre casemate oui , on riait bien comment il en bavait lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ex commandant de la Easy company est décédé. Empty
MessageSujet: Re: L'ex commandant de la Easy company est décédé.   L'ex commandant de la Easy company est décédé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ex commandant de la Easy company est décédé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon voisin le commandant du KZ.
» Kim Jong-un decede?
» Robert Faurisson est décédé à l'âge de 89 ans
» Easy Model 1/72
» Easy model aircrafts 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Débats, discussions-
Sauter vers: