Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 John Ford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24947
Date d'inscription : 30/07/2008

John Ford Empty
MessageSujet: John Ford   John Ford Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:56

je ne sais si certains d'entre vous l'on vu hier, mais sur Direct 8, il y avait un film de John Ford (le célèbre réalisateur de Westerns) sur la Guerre du Pacifique.
En fait, en juin 1942 et âgé de 48 ans, il était dans une équipe cinématographique de l’armée sur l’atoll de Midway, et a filmé une attaque japonaise.
La séquence dure 18 minutes et était présentée comme inédite.
Ford a même été blessé lors du tournage.
C’est lui ensuite, et entre autre, qui a filmé pour la postérité le procès de Nuremberg…
Revenir en haut Aller en bas
Tatta
Feldwebel
Feldwebel
Tatta


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2008

John Ford Empty
MessageSujet: Re: John Ford   John Ford Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:27

Est-il possible de voir ce film sur le net ??
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24947
Date d'inscription : 30/07/2008

John Ford Empty
MessageSujet: Re: John Ford   John Ford Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:49

Aucune idée ... Question
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

John Ford Empty
MessageSujet: Re: John Ford   John Ford Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:58

oui, je pense que notre ami Vania, a parler de ce reportage de John Ford de 18 minutes.

http://www.archive.org/details/BattleOfMidway

petit conseil, télécharger la video au format .mp4 (512kb/second) c'est amplement suffisant pour avoir la video en haute résolution.

petit rappel de mémoire pour les non initié dans le domaine des compression Video informatique:
- Mp4 = compression mpeg 4.

Et pour la lecture de ce format, je suppose que tout le monde d'entre vous dispose du lecteur multimedia VLC!
Attention, je parle bien du lecteur officiel, pas du faux, ou de ses faux plugins, que ont trouve et que certains site essaye de nous faire télécharger....

Le lecteur VLC, c'est ici le site officiel ou ont peut le télécharger.
http://www.videolan.org/vlc/#download

Donc ici, je ne souhaitait même pas vous donnez un autre lien de téléchargement que le site officiel, il en existe, mais comme il y'a la version virus qui traîne sur les autres sites, alors ici j'ai choisis le site officiel du créateur.
Donc ici c'est le bon lecteur.
et au moins avec celui ci, vous n'avez pas besoin de codec spécifique pour lire la video au format ".Mp4" du fait, que le lecteur VLC, utilise ses propres codec qui sont intégré dans son programme, et comme il est léger, vous pouvez travaillez en multi tâche aisément.

Moi le lecteur VLC, je l'utilise depuis longtemps, et j'ai arrêter de télécharger les mise a jours à la version 0.8.6.d
donc, pas de problème pour lire tous les formats video sans avoir besoin, a chaque fois de télécharger de nouveau codec.
Si vous aussi, vous souhaitez avoir l'ancienne version, et pas la nouvelle, voici le lien.
http://vlc-media-player.org/modules/telecharge/

mais faite défilez la page jusqu'à la fin, pour avoir les anciennes versions
donc la version "0.8.6.i"
sur le haut de la page il n'y a uniquement la nouvelle version.... 1.1.11

Autrement, bien sûr, si vous avez les autres lecteurs standard, genre lecteur multimedia windows, ou le lecteur classique de windows, ou même si vous utiliser l'ancien lecteur winamp, et encore d'autre, vous avez besoin du codec MPEG 4.
qui se trouve dans ce pack de codec.
http://www.free-codecs.com/3ivx_download.htm

donc comme c'est un pack, donc cela regroupe plusieurs codec.

ou alors, en dernier recours, la video se trouve sur le site de youtube, mais ici elle est uniquement en mauvaise qualité, et en plus elle est en plusieurs parties.
donc a vous de voir, comment vous souhaitez voir le reportage, soit tranquillement, soit être énerver en étant forcé de devoir recliquer sur la video suivante de you tube....
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24947
Date d'inscription : 30/07/2008

John Ford Empty
MessageSujet: Re: John Ford   John Ford Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:05

L'intérêt de cette séquence est qu'elle a été prise sur le vif, mais dans l'urgence et la précipitation, et par john Ford...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Ford Empty
MessageSujet: Re: John Ford   John Ford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Ford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Les autres Fronts :: Pacifique-
Sauter vers: