bonjours, si vous rechercher un lien d'un film, demander moi de vous le rechercher, mais uniquement via Message privée, et je vous garantie, que je les testerais, pour voir, si c'est un fake, ou un vraie film ne contenant pas des erreurs, avec un lien fonctionnant.
Mais uniquement valable pour megaupload, les autres c'est surplomber de pub etc....
mais pas de film XXX, uniquement les films standards, qui vont être énumérer dans nos sujet de discussion, et ce n'est pas la peine de vouloir simplement s'inscrire sur le forum, pour avoir les liens des films, ici ont s'inscrit, pour discuter dans les sujets, et pas simplement rechercher un film et puis bye...
comme c'est déjà gratuit, alors un peu de cordialité s'impose, du moins c'est mon opinions.
et ici c'est uniquement pour les films, et rien d'autre, pour les autres services, il y'a google et les autres moteurs de recherche.
et comme cela, ici ne sera au courant, que moi, et la personne qui me fait la demande, et mes messages seront supprimer dès que le lien je l'aurais envoyer à la personne.