|
| Recherche Batailles & Blindés Hors série 10 Koursk tome 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric.h78 Obershutze
| Sujet: Recherche Batailles & Blindés Hors série 10 Koursk tome 2 Mar 8 Nov - 1:41 | |
| Hello
Je recherche le Batailles & Blindés Hors série 10 Koursk tome 2
Quelqu'un en aurait il un à vendre ou à me préter ?
Bonne lecture
| |
| | | SDKFZ Feldmarshall
Nombre de messages : 1203 Age : 60 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Recherche Batailles & Blindés Hors série 10 Koursk tome 2 Mar 8 Nov - 3:50 | |
| salut, de mon coté j'ai rechercher un peut partout sur le net, mais ici comme il sagit d'un numéro hors série, et que il est épuisé en stock, nada, ici il faut juste avoir la patience d'attendre, que une personne met l'annonce en ligne. pour les autres numéros, il y'a toujour la possibilité de les retrouver, mais celui là, nada pour le moment! Et je suppose, que ici c'est tout spécialement ce numéro que il te manquait. parce que le tome1 celui ci tu l'as! | |
| | | vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Recherche Batailles & Blindés Hors série 10 Koursk tome 2 Mar 8 Nov - 11:12 | |
| + 1 j'ai essayé de me le procurer également, épuisé m'a t-on répondu ... | |
| | | SDKFZ Feldmarshall
Nombre de messages : 1203 Age : 60 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Recherche Batailles & Blindés Hors série 10 Koursk tome 2 Mar 8 Nov - 17:33 | |
| et ben y'en as qui veulent vraiment profité de la situation, que la revue n'est plus disponible!
http://cgi.ebay.fr/BATAILLES-ET-BLINDES-KOURSK-TOME-2-N-10-/120803640436?pt=FR_YO_Collections8militaria_DocumentsMilitaria&hash=item1c20754474
mais à 40€ et qui sait, ici le prix peut encore grimper en flèche, alors là mon cher Eric.h78, ici il faut déjà le vouloir, pour l'acheter a ce tarif là, a moins que tu est déja sur l'affaire! mais bon, moi je ne suis pas toi, donc mon travail s'arrête là!
et ici tu peut même appercevoir, que le premier acheteur lui même, as fait grimper le prix jusqu'à 39,56€, donc si ont est acheteur en vente au enchère, le but primaire, c'est de l'avoir au prix le moins cher, n'es ce pas, mais ici, lui il fait une stratégie complêtement idiote, mis a part, que lui même est le vendeur, en utilisant un second compte, via un second ordinateur pour faire grimper les enchères! http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&_trksid=p4340.l2565&rt=nc&item=120803640436
donc méfiance, avec ce genre de commique, ou avec cette vente au enchère!! | |
| | | Eric.h78 Obershutze
| Sujet: Re: Recherche Batailles & Blindés Hors série 10 Koursk tome 2 Mar 8 Nov - 21:37 | |
| Même conclusion euh H..H c'est moi en l'occurence
je voulais voir jusqu'ou cela pouvait aller mais à 40 je n'avais plus le courrage.
sont fous ces romains !!!
| |
| | | SDKFZ Feldmarshall
| Sujet: Re: Recherche Batailles & Blindés Hors série 10 Koursk tome 2 Mar 8 Nov - 23:09 | |
| ah oui, je vois mieux a présent, l'autre enchéreur, a du activer un mode d'enchère automatique.
Et çe genre de mode, et très dangereux, du fait, que si deux ou mêmes plus ont activer ce mode, ici il est clair, que cela vas vite mener a la l'effondrement financier d'un acheteur, si il ne surveille pas de près ses montants.
bon moi, je n'ai jamais encore utiliser ce genre de service, moi je suis du vieux style, j'achète la marchandise que je peut voir avec mes yeux et que je peut toucher avec mes mains.
Et ici il ne te reste plus que avoir la patience, peut être d'ici quelques mois, je te pourrais te filler via message privée, un lien ou tu pourras le télécharger gratuitement! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Batailles & Blindés Hors série 10 Koursk tome 2 | |
| |
| | | | Recherche Batailles & Blindés Hors série 10 Koursk tome 2 | |
|