lénine1917 Obershutze
Nombre de messages : 9 Localisation : alsace haut rhin Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: caisse Russe ? Jeu 29 Mar - 23:34 | |
| Bonjours a tous ! voila , j'ai trouvé cette caisse . on dirai quelle est soviétique , mais l'écriture resemble aussi bien a du Russe qu'à du Gréque... qu'en pensez vous ? merci d'avance ! a+ | |
|
matasso Generaloberst
Nombre de messages : 548 Age : 55 Localisation : Oise - Compiègne Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: caisse Russe ? Jeu 29 Mar - 23:40 | |
| Pour moi c'est une caisse grecque pour une MG 42. Donc en principe une arme des années 60 dans l'Armée Grecque
Cordialement Mathias | |
|
SDKFZ Feldmarshall
Nombre de messages : 1203 Age : 60 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: caisse Russe ? Ven 30 Mar - 3:08 | |
| Bon de mon coté, je dirait uniquement, que elle provient de Grèce, et les premier mots inscrit sur la caisse = Mitrailleuse Allemande (zigma) MG 42 (en grec), c'est tout ce qui est inscrit qui est lisible, autrement, sur les autre photo du haut, certain mot sont pas 100% lisible, mais je pense que il est écrit Athene, Grece..
Et pour le reste, il vas falloir contacter Nikos aliéga, pour le demander de te le traduire! | |
|
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: caisse Russe ? Ven 30 Mar - 10:56 | |
| - Citation :
- Pour moi c'est une caisse grecque pour une MG 42. Donc en principe une arme des années 60 dans l'Armée Grecqu
+ 1 ... | |
|
lénine1917 Obershutze
Nombre de messages : 9 Localisation : alsace haut rhin Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: caisse Russe ? Sam 31 Mar - 13:43 | |
| merci a tous , pour ces infos !
cela confirme ce que je pensais !
a+
| |
|
MetastazKamikaz Generalmajor
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: caisse Russe ? Ven 17 Aoû - 18:24 | |
| sur le dessus dla caisse si on a de bons yeux ce qui n'est peut etre pas le cas de certains il y a écrit GRE _ _ E à droite et sur les deux lettres manquantes il y en a une qui ressemble vraiment à un C donc GREC_E et l'autre un C ou un U. Donc y pas vraiment de doutes sur l'origine. Et il n'y a pas ecrit Athènes à gauche par contre, mais je vous en veux pas . les lettres lisibles sont ATM____ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisse Russe ? | |
| |
|