Vassily Vaiswit Modo-commissaire politique
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Humour Ven 2 Mar - 23:40 | |
| Pendant la seconde guere mondiale,un homme trouva comment tuer les Allemands... Il suffit de gueuler "C'est toi, Franz?" ( parce que beaucoup d' Allemands s'appellent Franz) et un Allemand se lève et fait "Ja!" et il se fait descendre. Alors, au bout d'une semaine, les Allemands se réunissent et leur chef dit : "Il faudrait arreter de se faire avoir par ces putains de Français!! On va jouer à leur propre jeu..." Alors, plus tard, un soldat allemand commence à crier : "Marcel, t'es là?" Et le Français lui répond : "Oui, c'est moi. Pourquoi, c'est toi Franz?" Alors, l'Allemand se lève et fait : "Ja!"
..... Ça donne sa en image : https://www.youtube.com/watch?v=kGzlRoUUApE _________________ ~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
| |
|
Carius Admin-GeneralFeldmarshall
Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Humour Ven 2 Mar - 23:57 | |
| excellent, je ne la connaissais pas, bien trouvé @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Humour Ven 2 Mar - 23:58 | |
| La blague je la connaissais mais la vidéo je les pris sur un autre forum _________________ ~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
| |
|
Quentin Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Humour Sam 3 Mar - 0:17 | |
| C'est tres connu mais pour les camps on aménage comme on veux...
En l'occurence les Russes de la vidéo le sont autant que moi | |
|
ZAÏTSEF Modo-Felfgendarme
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Humour Sam 10 Mar - 22:07 | |
| J'ador! | |
|
| Sujet: Re: Humour Lun 12 Mar - 16:28 | |
| ^^ _________________ ~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
| |
|