erwin Obergefreiter
| Sujet: je m'appel jordi Mer 21 Mar - 13:27 | |
| bonjour je m'appel jordi j'ai 14ans et je suis pasionne par la ww2 | |
|
Carius Admin-GeneralFeldmarshall
Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: je m'appel jordi Mer 21 Mar - 16:12 | |
| Bienvenue à toi passes de bons moments parmi nous @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
Vassily Vaiswit Modo-commissaire politique
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: je m'appel jordi Mer 21 Mar - 17:36 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ ( Et mais c'est moi Erwin Otto ) _________________ ~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
| |
|
ZAÏTSEF Modo-Felfgendarme
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: je m'appel jordi Mer 21 Mar - 18:56 | |
| Bienvenue cammarade :Nas: | |
|
Quentin Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: je m'appel jordi Mer 21 Mar - 19:20 | |
| J'ai cru un moment que tu allais nous la faire "j'ai 4 ans et je suis petit" Bienvenue | |
|
Carius Admin-GeneralFeldmarshall
Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: je m'appel jordi Mer 21 Mar - 20:03 | |
| Quentin je me doutais que quelqu'un allait la sortir maintenant tu es le camarade Vassily PS: erwin ne prend pas mal la blague de Quentin, c'est notre [cenusre de modo ] _________________ ~We will never forget~
| |
|
rougeau Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: je m'appel jordi Mer 21 Mar - 22:34 | |
| Dur,dur d'être un bébé ! salut a toi et bien venu. on est envahis de djeuns... | |
|
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: je m'appel jordi Jeu 22 Mar - 18:05 | |
| Vous étés pas sympa les amis ^^...... "C'est dur dur d'être bébé Oh la la bébé, c'est dur dur d'être bébé Oh la la bébé, c'est dur dur d'être bébé Dur dur d'être bébé… Je m'appelle Jordy, j'ai 4 ans et je suis petit Dur dur d'être bébé, dur dur d'être bébé Viens ici, touche pas ça, Reste assis, va pas là, Fais comme ci, fais comme ça, patati e patata. Pourquoi ci, pourquoi ça, pourquoi c'est comme ci, Pourquoi ci, pourquoi ça, pourquoi c'est comme ça, Oh la la bébé, c'est dur dur d'être bébé Oh la la bébé, c'est dur dur d'être bébé Dur dur d'être bébé… Et maman, qu'est-ce tu dis, fais dodo, lave tes dents, Enlève tes doigts du nez, fais pas ci, fais pas ça, Patati e patata. Pourquoi ci, pourquoi ça, pourquoi c'est comme ci, Pourquoi ci, pourquoi ça, pourquoi c'est comme ça, Reste assis, pas d'accord ! Touche pas ça, pas d'accord ! Va pas là, pas d'accord ! T'auras pas de dessert. Et mamie, et papi, et maman, C'est dur dur d'être bébé Oh la la bébé, c'est dur dur d'être bébé Oh la la bébé, c'est dur dur d'être bébé Dur dur d'être bébé…" Jordy, ca veux dire que tu es le bienvenue parmi nous ^^ _________________ ~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
| |
|
erwin Obergefreiter
| Sujet: Re: je m'appel jordi Mer 28 Mar - 17:32 | |
| merci a tout le monde | |
|
| Sujet: Re: je m'appel jordi Mer 28 Mar - 17:58 | |
| De rien l'ami et encore bienvenue. N'oublie pas de Signer stp ^^ _________________ ~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
| |
|
mcouioui Oberleutnant
Nombre de messages : 138 Age : 56 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: je m'appel jordi Mer 28 Mar - 18:21 | |
| Et un J'neus de plus Bienvenue Camarade!!! | |
|
gilles64 Feldwebel
Nombre de messages : 53 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: je m'appel jordi Jeu 29 Mar - 19:39 | |
| bienvenu a toi, jordi, tu devrais agrandir ton cercle de connaissance avec le nombre de "pro" que tu vas trouver ici | |
|
Jukov Admin-Maréchal de l'union soviétique
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : 84 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: je m'appel jordi Ven 30 Mar - 19:55 | |
| bienvenue camarade en esperant que se forum va t'aider a ameliorer tes connaissance _________________ -"Plus un pas en arriere" -" L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire . " Général Douglas MacArthur
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'appel jordi | |
| |
|