| a super enfin un forum sur le front de l'est! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gutt Oberfeldwebel
Nombre de messages : 69 Localisation : sur les rives de l'Oder. Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: a super enfin un forum sur le front de l'est! Lun 21 Mai - 12:36 | |
| je suis content d'avoir trouvé ce forum et en plus par hazard car je recherche des photos pour restaurer un panzerschreck.... Je collectionne surtout le fin de geurre en allemagne en particulier sur l'Oder Berlin, la poche de l'Albe etc etc. longue vie a ce forum! | |
|
| |
rougeau Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: a super enfin un forum sur le front de l'est! Lun 21 Mai - 13:10 | |
| Bienvenue sur le site, le front de l'EST est un sujet peut traité en France, c'est a croire que la guerre c'est déroulée seulement en Normandie avec des paras de la 101 éme et 82éme ! | |
|
| |
gutt Oberfeldwebel
Nombre de messages : 69 Localisation : sur les rives de l'Oder. Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: a super enfin un forum sur le front de l'est! Lun 21 Mai - 13:26 | |
| J'ai de la famille et des amis en normandie, la bas quand tu fais les brocantes ou les bourses tout viens de chambois tu sais c'est la ou le bergoff avait installé! et trun c'est berlin un truc de fou la normandie! entre les momo a 900€ et les Zeltbahn a 150€ ouillllllles! | |
|
| |
rougeau Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: a super enfin un forum sur le front de l'est! Lun 21 Mai - 13:50 | |
| Et oui c'est fou le matériel terrain et sortie de grange qu'il peut encore avoir en Normandie 63 ans aprés,quand ont connait le pillage qu'il y a eut pendant ce temps! et ont ne parlera pas des prix de tarés pratiqués. | |
|
| |
mcouioui Oberleutnant
Nombre de messages : 138 Age : 56 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: a super enfin un forum sur le front de l'est! Lun 21 Mai - 14:14 | |
| L'offre et la demande, vive le commerce un cercle sans fin, tant qu'il y aura des BoBos (contraction de BoB et bobo, je viens de l'inventer) pour acheter à ces prix, il y aura des BoBos pour vendre à ces prix là et vis et vers ça, c'est la vie Sinon, welcome in board gutt | |
|
| |
kurt panzer meyer Stabsfeldwebel
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Haguenau,Alsace,France. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: a super enfin un forum sur le front de l'est! Lun 21 Mai - 18:15 | |
| bienvenu sur le forum gutt | |
|
| |
Carius Admin-GeneralFeldmarshall
Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: a super enfin un forum sur le front de l'est! Lun 21 Mai - 18:43 | |
| Bienvenue Gutt, j'espère que le forum répondra à tes attentes, passes de bons moments parmi nous Otto, Admin _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
Vassily Vaiswit Modo-commissaire politique
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: a super enfin un forum sur le front de l'est! Mar 22 Mai - 20:18 | |
| Bienvenue sur le forum gutt Tu a dit que tu voulais restaurer ton panzerschreck , cool pouvons-nous avoir des photos ? avant et après ? Sinon j'aimerais avoir plus d'info sur toi Ou vis-tu, quel âges as-tu etc Passe un bon moment parmi nous ; _________________ ~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a super enfin un forum sur le front de l'est! | |
| |
|
| |
| a super enfin un forum sur le front de l'est! | |
|