| lodieu didier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
werner41 Stabsfeldwebel
Nombre de messages : 80 Age : 87 Localisation : Granville Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: lodieu didier Jeu 31 Mai - 16:55 | |
| J'ai cherché sur internet ton livre IIIeme Pz.Korps à Koursk , je l'ai trouvé et là aussi je compte bien me le procurer . Bravo ! J'ai toujours voulu écrire un livre mais c'est un manque de volonté , le problème a été d'être professeur et toujours sur la route à chercher pour mon compte . Il n'est peut-être pas trop tard . C'est quand même bien internet car je suis nouveau dans ce domaine du progrès . | |
|
| |
lodieu didier Bergefreiter
| Sujet: Re: lodieu didier Jeu 31 Mai - 19:03 | |
| Il n'est jamais trop tard pour bien faire... Ce ne sont pas les sujets qui manquent et qui dorment. Il y a des archives partout, des photos. Il faut se déplacer et surtout, en avoir la volonté. Bonne lecture Werner. | |
|
| |
Benoit-Douville Oberleutnant
| Sujet: Re: lodieu didier Mer 2 Jan - 3:32 | |
| C'est vraiment tout un honneur que d'avoir Lodieu Didier sur ce forum. C'est un excellent historien.
Salutations | |
|
| |
Generaloberst Halder Generalleutnant
Nombre de messages : 374 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: lodieu didier Mer 2 Jan - 9:52 | |
| - Benoit-Douville a écrit:
- C'est vraiment tout un honneur que d'avoir Lodieu Didier sur ce forum. C'est un excellent historien.
Salutations Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne dirai qu'un mot BRAVOJ'en avais commencé deux mais je ne les ai jamais fini... | |
|
| |
greg ace Generaloberst
Nombre de messages : 546 Age : 52 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: lodieu didier Mer 2 Jan - 12:24 | |
| Très content et cela permet d'etre plus interessant pour tous le monde. GREG. | |
|
| |
goliath Generaloberst
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Finlande-Ermont 95 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: lodieu didier Mer 2 Jan - 14:13 | |
| Tout à fait d'accord. Un gros + si je puis dire ! Mon père cherche aussi ce livre. goliath | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lodieu didier Jeu 10 Jan - 20:55 | |
| Très bon livre qui nous raconte cette bataille de Normandie, dans cette région que j'ai habité comme Mabire! St Lô rasé! |
|
| |
Nombre de messages : 374 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: lodieu didier Jeu 10 Jan - 22:30 | |
| - H.U RUDEL a écrit:
- Très bon livre qui nous raconte cette bataille de Normandie,
dans cette région que j'ai habité comme Mabire! St Lô rasé!
Un point commun, moi j'y suis né. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lodieu didier Ven 11 Jan - 0:52 | |
| J'avais plusieurs bons copains à St Lô: Yves Desnos qui vendait de l'assurance-vie au GAN et qui avait fait un disque! Un autre plus âgé Mouchel qui tenait un petit resto à Pont-Hébert, dans les années 76!!! Et toi? Tu arrivais au monde!!! |
|
| |
| Sujet: Re: lodieu didier Ven 11 Jan - 9:06 | |
| Je suis né à Saint-lô et j'habité jusqu'en 76 à la cité Beaulieu de Pont hébert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lodieu didier Ven 11 Jan - 10:42 | |
| - werner41 a écrit:
- J'ai cherché sur internet ton livre IIIeme Pz.Korps à Koursk , je l'ai trouvé et là aussi je compte bien me le procurer . Bravo ! J'ai toujours voulu écrire un livre mais c'est un manque de volonté , le problème a été d'être professeur et toujours sur la route à chercher pour mon compte . Il n'est peut-être pas trop tard . C'est quand même bien internet car je suis nouveau dans ce domaine du progrès .
Bonjour le Granvillais! Belle ville ce petit port, avec la vieille ville,son ancienne caserne du Roc.... Me suis marié en 70 et habité près de l'ancien hôpital Résidence du Lude!!! Prof où? A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lodieu didier | |
| |
|
| |
| lodieu didier | |
|