Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 utilisation de Il 2 M sturmovik par les forces de l'axe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre Bascou
Oberst
Oberst



Nombre de messages : 278
Age : 60
Date d'inscription : 24/03/2013

utilisation de Il 2 M sturmovik par les forces de l'axe Empty
MessageSujet: utilisation de Il 2 M sturmovik par les forces de l'axe   utilisation de Il 2 M sturmovik par les forces de l'axe Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:23

bonjour à tous

pourriez vous me dire si cet avion a été retourné contre les russes par les forces de l'axe?

Cet avion a eu un usage anti navire un peu comme le stuka.

En dehors du OSPREY avons nous des sources?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24906
Date d'inscription : 30/07/2008

utilisation de Il 2 M sturmovik par les forces de l'axe Empty
MessageSujet: Re: utilisation de Il 2 M sturmovik par les forces de l'axe   utilisation de Il 2 M sturmovik par les forces de l'axe Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:30

Dans la mesure où les soviétiques en auraient perdu ou abandonné en état de voler, certainement.
Les véhicules étaient bien récupérés..
Maintenant pour les sources ...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

utilisation de Il 2 M sturmovik par les forces de l'axe Empty
MessageSujet: Re: utilisation de Il 2 M sturmovik par les forces de l'axe   utilisation de Il 2 M sturmovik par les forces de l'axe Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:46

salut capturer, oui, mais pas encore vue volé
Revenir en haut Aller en bas
SDKFZ
Feldmarshall
Feldmarshall



Nombre de messages : 1203
Age : 59
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 09/07/2011

utilisation de Il 2 M sturmovik par les forces de l'axe Empty
MessageSujet: Re: utilisation de Il 2 M sturmovik par les forces de l'axe   utilisation de Il 2 M sturmovik par les forces de l'axe Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:35

"Von deutschen Truppen wurden über 100 Il-2 erbeutet. Sie wurden jedoch nur getestet und nicht eingesetzt, da das Flugzeug von der Luftwaffe als für den Piloten gefährlich eingestuft wurde, weil es keinen technischen Normen entsprach. Finnland erhielt bis 1944 bevorzugt russische Beuteflugzeuge, verwendete die Il-2 aber auch nicht."
Stimmt dies wirklich.

Donc je traduis!
"Les troupes allemandes ont capturés plus de 100 Il-2. Cependant, ils n'ont été utilisé que pour les tests et non utilisé dans une unité, puisque l'avion a été classé par la Luftwaffe comme dangereux pour le pilote, parce que aucune des normes techniques était conforme. La Finlande a reçu jusqu'en 1944 des avions Beute de préférence provenant de la Russie, aussi ici chez eux, l'Il-2 ne fus pas intégré dans aucune formation de combat. "

Donc cette information provient de Wikipedia en tant que source.
Moi personnellement, j'ai déjà bien vue, des IL-2 Budapest en 1942, ou en Ukraine, mais aucun d'entre eux, n'était apte a voler, uniquement pour exposition ayant tous le marquage Russe, pas de marquage allemand, et maintenant, j'essaye de retrouver des traces, sur les tests éventuelle.
ont retrouve bien, des avions type La-5 et Mig ou même des B-17 mais le IL-2, pour ceux qui ont déjà eu le modèle dans un simulateur de jeu, combien d'entre eux, l'ont t'il réellement réussis à le piloter? et même là je suppose que les données dans les simulateurs, sont encore loin de la vérité.

euh, ici une photo, l'emblème de cette unité de la luftwaffe je ne la connais pas.
utilisation de Il 2 M sturmovik par les forces de l'axe Il2sovetskayavs8a6qck59_thumb

es ce que cette photo, c'est juste pour faire le beau, et le pilote l'as t'il réellement volé ou es ce qu'il a simplement fait tourner le moteur pour les tests.?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation de Il 2 M sturmovik par les forces de l'axe Empty
MessageSujet: Re: utilisation de Il 2 M sturmovik par les forces de l'axe   utilisation de Il 2 M sturmovik par les forces de l'axe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation de Il 2 M sturmovik par les forces de l'axe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Matériels utilisés :: Avions-
Sauter vers: