25.Flak-Div.
Cette division est mise sur pied le 1 avril 1944 à partir de l'EM du général commandant la Flakartillerie-Süd, sous le commandement de la Luftflotte 2, elle assure la défense aérienne au-dessus de l'Italie du nord. Elle est déplacée à Bescia en décembre 1944 afin d'assurer la couverture de la région Bescia-Bergamo-Trieste.
26.Flak-Div.
Cette division est formée le 1 mai 1944 à Munich à partir de l'EM de la 4.Flak-Bde afin d'assurer la défense antiaérienne de Munich et de la Haute Bavière. Elle est subordonnée au Luftgau-Kdo.VII puis au IV.Flak-Korps en avril 1945, avant d'être dissoute à la fin du mois.
27.Flak.Div.
Cette division est mise sur pied en septembre 1944 à partir de l'EM de la 11.Flak-Bde. Elle est à Lötzen le mois suivant sous le commandement du II.Flak-Korps, puis engagée en soutien de la 3.Pz.Armee dans lea région de Liebenfelde à partir de décembre. Le 21 janvier 1945, la division quitte la Prusse Orientale et soutient les forces allemandes engagées sur l'Oder. Elle subit de lourdes pertes et ses débris se rendent finalement aux Britanniques à Plate, près de Schwerin.
Sources : Heimdal le dictionnaire.