Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La dernière dictature en Europe.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33423
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

La dernière dictature en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière dictature en Europe.   La dernière dictature en Europe. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:19

carbone14 a écrit:
naga a écrit:
Devant un bâtiment officiel à Berlin (il n'y a même plus le drapeau de l'UE, ni évidemment le drapeau allemand...). Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Israel...LGBT+....Ukraine...la totale  Sad  Sad

La dernière dictature en Europe. - Page 2 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


source
yvesdaoudal.hautetfort.com
J'en doute, la photo est truquée, ça se voit. pirat


J ai utilise google image pour voir si c est fake,apparement NON.
D ailleurs on voit des photos de manifestations ou le drapeau israelien cotoie le drapeau LGBT+ et une autre le drapeau israelien cotoie
le drapeau ukrainien donc les 3 ensembles c est possible....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22184
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

La dernière dictature en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière dictature en Europe.   La dernière dictature en Europe. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:27

un pays européen ne peut pas enlever le drapeau européen. Shocked  Encore moins le sien. Shocked  
De plus ces 3 drapeaux n'ont rien à faire comme ça en Allemagne. scratch  LGBT c'est pas un drapeau, juste des couleurs !!! scratch
Les deux autres je vois pas la message du tout. Eventuellement pour l'Ukraine mais pas l'autre. Rolling Eyes  
Tant qu'on y est on met le drapeau de l'E.I. clown  Je déconne mais sincèrement je vois pas le message du tout. Shocked
J'ajoute : LGBT avec les juifs et l'Ukraine Rolling Eyes joli mélange. geek
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33423
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

La dernière dictature en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière dictature en Europe.   La dernière dictature en Europe. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:36

carbone14 a écrit:
un pays européen ne peut pas enlever le drapeau européen. Shocked  Encore moins le sien. Shocked  
De plus ces 3 drapeaux n'ont rien à faire comme ça en Allemagne. scratch  LGBT c'est pas un drapeau, juste des couleurs !!! scratch
Les deux autres je vois pas la message du tout. Eventuellement pour l'Ukraine mais pas l'autre. Rolling Eyes  
Tant qu'on y est on met le drapeau de l'E.I. clown  Je déconne mais sincèrement je vois pas le message du tout. Shocked
J'ajoute : LGBT avec les juifs et l'Ukraine Rolling Eyes  joli mélange. geek


Ca peut etre affiche pour une journee...comme une journee commemorative des opprimes....

J ai l impression que tu amalgames les juifs et Israel...Il y a beaucoup de juifs americains qui sont contre les bombardements
sur Gaza.Idem en France sauf qu ils sont censures des qu ils parlent aux medias...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22184
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

La dernière dictature en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière dictature en Europe.   La dernière dictature en Europe. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:41

Oui j'ai pas vu ça comme ça, une journée, c'est vrai. Quant aux juifs ailleurs beaucoup sont contre, mais je ne confond pas. Wink Je critique uniquement ceux d'Israël, pas les autres. Ou peu mais ça dépend des évènements. Il y a très peu de manifs en faveur d'Israël. clown Rolling Eyes
Par contre j'aimerais bien que le monde nous foute parfois la paix. silent Ca divise les gens et on a l'impression que ça arrange les politiques. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33423
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

La dernière dictature en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière dictature en Europe.   La dernière dictature en Europe. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:58

En france,ils sont carrement pour Israel surtout Cnews....c est inentendable surtout maintenant que l on approche les 20.000 morts
et le fait que les bombardements sont sur Rafah....les familles des otages israeliens crient leur colere...les pauvres savent qu ils ne reveront
pas les otages vivants si la guerre continue encore 2 mois comme l a dit hier le ministre des armees....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22184
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

La dernière dictature en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière dictature en Europe.   La dernière dictature en Europe. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:03

naga a écrit:
En france,ils sont carrement pour Israel surtout Cnews....c est inentendable surtout maintenant que l on approche les 20.000 morts
et le fait que les bombardements sont sur Rafah....les familles des otages israeliens crient leur colere...les pauvres savent qu ils ne reveront
pas les otages vivants si la guerre continue encore 2 mois comme l a dit hier le ministre des armees....
NE PAS CONFONDRE : la politique française est pour Israël, les gens contre. Twisted Evil Peu sont pour. Très peu. Il y a eu des manifs pour les Palestiniens. Twisted Evil dans la monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière dictature en Europe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière dictature en Europe.   La dernière dictature en Europe. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière dictature en Europe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "The future of Europe is the United States of Europe" 1946.
» Dictature ONU ?
» Dictature macronienne
» Europe Vs Russie
» Les Unités du NKVD en Europe de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Débats, discussions-
Sauter vers: