Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 post a voir absolument sur la notation du forum

Aller en bas 
+7
florian
Kapitan
CM
Vassily Vaiswit
ZAÏTSEF
hiver44
guillaumelebrave
11 participants
AuteurMessage
guillaumelebrave
Major
Major
guillaumelebrave


Nombre de messages : 181
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 28/08/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:42

alors voila j'ai eu un idée il faudrait que chaque menbre vienne noter le forum est dire^pourquoi cette note ! voila donc naturellement je comence
18.5sur 20 car je trouver qu'il y a enormement de suget l' ambiance est conviviale . voila maintenent a vous !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hiver44
Obergefreiter
Obergefreiter



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:31

16 sur 20 car c'est le seul sur le front de l'est et les gars du forum sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
guillaumelebrave
Major
Major
guillaumelebrave


Nombre de messages : 181
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 28/08/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:15

merci d'avoir répondu hiver44
Revenir en haut Aller en bas
ZAÏTSEF
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme
ZAÏTSEF


Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/01/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:07

Salut tout le monde!
Théme trés intérésant, qui est celui du front de l'est, ambiance sympathique. Note A+ cheers

:forum:

_________________
L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire".

Général Douglas Mac Arthur
Revenir en haut Aller en bas
guillaumelebrave
Major
Major
guillaumelebrave


Nombre de messages : 181
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 28/08/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:10

merci a toi zaitsef Very Happy a+
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Vaiswit
Modo-commissaire politique
Modo-commissaire politique
Vassily Vaiswit


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : Frameries, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:23

Bonjour,
J'adore ce forum et comme la dit ZAÏTSEF c'est un des seul forum francais sur le front de l'Est...
18/20 aussi Wink

@+ Vassily...

_________________
~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://battleww2.forumactif.fr/index.htm
guillaumelebrave
Major
Major
guillaumelebrave


Nombre de messages : 181
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 28/08/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:23

merci vassily d' avoir répondu
a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM
Generalleutnant
Generalleutnant



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 09/09/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:35

Salut 14 sur 20, en progrès, mais le meilleur reste à venir....

Et le fait que ce soit le seul forum sur l'Ostfront ne doit pas permettre de laisser se reposer sur les lauriers...

allez les gars faut continuer !
Laughing

CM
Revenir en haut Aller en bas
guillaumelebrave
Major
Major
guillaumelebrave


Nombre de messages : 181
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 28/08/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:36

merci pour l'encouragement mais " il ya encore du progrés " tu pourait preciser stp Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
CM
Generalleutnant
Generalleutnant



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 09/09/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:14

guillaumelebrave a écrit:
merci pour l'encouragement mais " il ya encore du progrés " tu pourait preciser stp Very Happy
a+

Rien de méchant Laughing Laughing Laughing

C'est juste qu'une fois qu'un petit groupe sympa s'est constitué, ben c'est alors que les choses difficiles commencent : mettre du contenu pour que ce forum deviennent petit à petit une référence.

Il ne faut pas se laisser décourager par des périodes un peu "creuses" (la férquentation est cyclique, et il y a l'effet nouveauté qui s'estompe).

L'apothéose pour un forum, c'est d'être "plagié" dans une revue (ça nous est arrivé sur le forum italie 1935-45 dernièrement....). Là tu te dis que même les auteurs viennent consulter les infos et documents que tu mets...

On n'en est pas encore là ici, d'où mon appréciation.... quiu n'avait rien de méchante cheers .

CM
Revenir en haut Aller en bas
guillaumelebrave
Major
Major
guillaumelebrave


Nombre de messages : 181
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 28/08/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:38

merci maitenant j' ait mieu comprit se que tu voulé dire a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kapitan
Kapitan
Kapitan
Kapitan


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Dans les faubourgs de Berlin
Date d'inscription : 11/09/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:13

Et bien moi je met 17/20 car l'ambience est bien et je m'entends assez bien avec les membres, mais pour mes grades russe alors, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
florian
General der infanterie
General der infanterie
florian


Nombre de messages : 438
Age : 61
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:21

tu vises le grade de maréchal lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaumelebrave
Major
Major
guillaumelebrave


Nombre de messages : 181
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 28/08/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:47

moi je m' occupe pas de sa dsl demande a oto !!!!!
merci pour le réponse
Revenir en haut Aller en bas
gutt
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
gutt


Nombre de messages : 69
Localisation : sur les rives de l'Oder.
Date d'inscription : 21/05/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:58

16/20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
werner41
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel
werner41


Nombre de messages : 80
Age : 87
Localisation : Granville
Date d'inscription : 27/05/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:08

Je vais répondre autrement , ce forum a LE MERITE D'EXISTER donc cela vaut toutes les bonnes grâces . Au concepteur du Forum du front de l'est ; MERCI . Merci d'être à ma place afin de parler de sujets intéressant et pointus , car c'est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
Generaloberst Halder
Generalleutnant
Generalleutnant
Generaloberst Halder


Nombre de messages : 374
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:36

Je suis d'accord avec werner41, c'est vrai il a le mérite d'exister, le tout dans la plus grande convivialité (étant Normand inutile qu'a part le débarquement...). Atmosphère sympa, de plus quand un mec a un avis différent il n'est pas frappé par la bonne pensée (parfois fausse). Etant nouveau je me garde donc d'être médisant. J'aime la vérité vrai pas les on dit je crois que nos anciens (quelque soit le pays) l'ont cherements payés pour que l'on raconte des conneries.

Si je dois noté je mettrais 18/20.
Revenir en haut Aller en bas
gutt
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
gutt


Nombre de messages : 69
Localisation : sur les rives de l'Oder.
Date d'inscription : 21/05/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:03

Generaloberst Halder a écrit:
Je suis d'accord avec werner41, c'est vrai il a le mérite d'exister, le tout dans la plus grande convivialité (étant Normand inutile qu'a part le débarquement...). Atmosphère sympa, de plus quand un mec a un avis différent il n'est pas frappé par la bonne pensée (parfois fausse). Etant nouveau je me garde donc d'être médisant. J'aime la vérité vrai pas les on dit je crois que nos anciens (quelque soit le pays) l'ont cherements payés pour que l'on raconte des conneries.

Si je dois noté je mettrais 18/20.

Je suis de la région de Caen faudrai qu'on se recontre un de c'est 4! je suis pire que toi! je collectionne que le fin de guerre daté 44/45 les histoires normandes............ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Generaloberst Halder
Generalleutnant
Generalleutnant
Generaloberst Halder


Nombre de messages : 374
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:09

gutt a écrit:
Generaloberst Halder a écrit:
Je suis d'accord avec werner41, c'est vrai il a le mérite d'exister, le tout dans la plus grande convivialité (étant Normand inutile qu'a part le débarquement...). Atmosphère sympa, de plus quand un mec a un avis différent il n'est pas frappé par la bonne pensée (parfois fausse). Etant nouveau je me garde donc d'être médisant. J'aime la vérité vrai pas les on dit je crois que nos anciens (quelque soit le pays) l'ont cherements payés pour que l'on raconte des conneries.

Si je dois noté je mettrais 18/20.

Je suis de la région de Caen faudrai qu'on se recontre un de c'est 4! je suis pire que toi! je collectionne que le fin de guerre daté 44/45 les histoires normandes............ Sleep

Pas de soucis pour la rencontre je suis en Bretagne actuellement mais je vais de temps en temps en Normandie pour voir ma famille restée en la bas. Par contre c'est clair que lorsuqe tu parle guerre on te répond occupation et débarquement. Si tu parles front russe, bataille des Ardennes ou bataille de Berlin Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guillaumelebrave
Major
Major
guillaumelebrave


Nombre de messages : 181
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 28/08/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:33

merci d' avoir voté gutt :Sal:
Revenir en haut Aller en bas
Carius
Admin-GeneralFeldmarshall
Admin-GeneralFeldmarshall
Carius


Nombre de messages : 1229
Localisation : London
Date d'inscription : 04/10/2006

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:29

Merci à tous pour vos encouragements cheers :forum: ne vous inquiétez pas, ce forum ne disparaitra pas et perdurera tant que des membres tel que vous le cotoiront @+
Otto

_________________
~We will never forget~
Revenir en haut Aller en bas
https://ostfront.forumpro.fr
guillaumelebrave
Major
Major
guillaumelebrave


Nombre de messages : 181
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 28/08/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:42

merci pour le conpliment !!!!! :sold:
Revenir en haut Aller en bas
Kapitan
Kapitan
Kapitan
Kapitan


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Dans les faubourgs de Berlin
Date d'inscription : 11/09/2007

post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:37

Je déscent ma note a 15/20 car la bannière devrait être au centre et sa me dérange asser, sinon pour le materiel, Carrius, tu devraime ttre dans l'ordre

-Arme légères
-Véhicules
-Chars
-Artillerie
-Autres

Et la je rajouterais 5 point a ma note Very Happy
Aller, A plus, et bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post a voir absolument  sur la notation du forum Empty
MessageSujet: Re: post a voir absolument sur la notation du forum   post a voir absolument  sur la notation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post a voir absolument sur la notation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: