| reconstitution | |
|
+4plumof hiver44 ZAÏTSEF guillaumelebrave 8 participants |
Auteur | Message |
---|
guillaumelebrave Major
Nombre de messages : 181 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: reconstitution Jeu 6 Sep - 19:59 | |
| ses photo représente une recontitution du pas de calais libéré | |
|
| |
guillaumelebrave Major
| Sujet: Re: reconstitution Jeu 6 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
guillaumelebrave Major
| Sujet: Re: reconstitution Jeu 6 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
ZAÏTSEF Modo-Felfgendarme
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: reconstitution Jeu 6 Sep - 20:19 | |
| tu as été à souchez à ceu que voit! moi aussi j'y été, on c'est peu etre croisé! _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
guillaumelebrave Major
| Sujet: Re: reconstitution Jeu 6 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
hiver44 Obergefreiter
| Sujet: Re: reconstitution Jeu 6 Sep - 20:52 | |
| les kepies sont vraiment de mauvaise copie | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: reconstitution Jeu 6 Sep - 23:41 | |
| Ceux sont plutôt des casquette que des képie. Par contre les carabines ne sont pas seconde guerre mondial. La bourse etait vraiment pas terrible. _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
guillaumelebrave Major
| Sujet: Re: reconstitution Ven 7 Sep - 14:16 | |
| hé tu as raison pour le bource au arme mais le reste n'été pas trop mal | |
|
| |
plumof Unteroffizer
| Sujet: Re: reconstitution Ven 7 Sep - 19:10 | |
| en tous cas vous appelez ça comme vous voulez , mais surtous pas de la reconstitution................. | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstitution Ven 7 Sep - 20:31 | |
| Ta raison plum, perso j'ai ça ma gaver, je suis rester a peine une heure. _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
rougeau Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: reconstitution Ven 7 Sep - 21:18 | |
| Nous diront exposition de véhicules militaires,il y a même un REO avec cellule PC (Vietnam). Sinon les flingues civiles en 22 et les fusils de chasses c'est pas vraiment du militaria. Encore un coup de grand n'importe quoi en kaki. | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstitution Ven 7 Sep - 21:29 | |
| Salut rougeau! Sur cette soi disant bourse, j'ai meme vue des pistolets à billes Maintenant pour ce faire du fric ont vend vraiment n'importe quoi. a+ :Nas: _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
guillaumelebrave Major
| Sujet: Re: reconstitution Sam 8 Sep - 12:59 | |
| oué ta raison il ya avait un stand que de jouet en platoc sé honté mais comme tu dit les gensfont n' importe quoi pour le blé | |
|
| |
mcouioui Oberleutnant
Nombre de messages : 138 Age : 56 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: reconstitution Sam 8 Sep - 13:46 | |
| C'est vraiment la misère ces évènements... | |
|
| |
stan_hudson Oberfeldwebel
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : MER (Loir & Cher) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: reconstitution Sam 8 Sep - 23:51 | |
| On s'étonne après que je ne vais plus aux bourses aux armes. | |
|
| |
guillaumelebrave Major
| Sujet: Re: reconstitution Dim 9 Sep - 11:39 | |
| domage que sé comme sa sa gage tout | |
|
| |
florian General der infanterie
Nombre de messages : 438 Age : 61 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: reconstitution Mer 12 Sep - 1:08 | |
| bonjour ,
qqun connait il un bon groupe de reconstitution-reenactment (wehrmacht ou waffen-SS ) en France ou en Belgique | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstitution Mer 12 Sep - 11:18 | |
| Salut Camarade! Oui je connais un exellent groupe de recontitution Français, qui est Landser et Frontovik, j'en suis un membre. Nous avons une section wehrmacht, et une section soviétique. Si tu veut plus de renseignement va voir dans le post Landser et Frontovik, tu trouvera aussi le lien pour contacter les responsables du groupe. :Nas: _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
rougeau Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: reconstitution Mer 12 Sep - 18:48 | |
| juste en passant le Waffen SS est Verbotend en France. | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 61 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: reconstitution Mer 12 Sep - 19:02 | |
| merci pour vos réponses. J'ignorais que la waffen ss était interdite en France, mais la wehrmacht me convinet très bien aussi ;-)) | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstitution Mer 12 Sep - 19:13 | |
| Comment peux ton devenir membre de ce groupe, quelles sont vos activités , sont elles régulières ? Est il possible de rentrer en contact avec le responsable "wehrmacht " du groupe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconstitution | |
| |
|
| |
| reconstitution | |
|