Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 triplement victime

Aller en bas 
+4
ZAÏTSEF
panzer-danny
CM
florian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rougeau
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 606
Age : 64
Date d'inscription : 20/01/2007

triplement victime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triplement victime   triplement victime - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:42

Attention messieurs, j'ai bien dit ailleur " liberté d'expression mais pas laxisme " . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
panzer-danny
Oberst
Oberst



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007

triplement victime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triplement victime   triplement victime - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:06

rougeau montre moi ou dans mes paroles tu vois quelque chose de laxiste?
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 606
Age : 64
Date d'inscription : 20/01/2007

triplement victime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triplement victime   triplement victime - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:00

Je t'ai cité, je ne crois pas ! Quand je parle de laxisme, cela veut dire que nous ne sommes pas pret a laissé repartir un sujet en vrille, ceci concerne TOUT LES INTERVENANTS.
Revenir en haut Aller en bas
Carius
Admin-GeneralFeldmarshall
Admin-GeneralFeldmarshall
Carius


Nombre de messages : 1229
Localisation : London
Date d'inscription : 04/10/2006

triplement victime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triplement victime   triplement victime - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:29

Rougeau ne t'as nullement attaqués il a juste émit un hola pour ne pas que cela reparte en cacahuète. En tout cas je suis content tout repart comme il faut, l'ambience est comme elle aurait toujours du etre Wink @+
Otto

_________________
~We will never forget~
Revenir en haut Aller en bas
https://ostfront.forumpro.fr
Invité
Invité




triplement victime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triplement victime   triplement victime - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:33

Lorsque je dit tous (relis ce passage) je parle des gens de ma belle-famille. J’ai à cet effet entamer un nouveau paragraphe.
Cela dit si eux le savaient il est évident que les allemands qui travaillaient là le savaient également.
Mon beau-père s’est retrouvé à quelques kilomètres d’Auschwitz et l’usine dans laquelle il travaillait (rappel : il fut déporté parce que son frère s’est soustrait au R.A.D mais il n’était pas dans un camps à proprement dit) utilisait également des esclaves (comment appeler autrement ces pauvres gens) du camps d’Auschwitz à qui on donnait les travaux les plus pénibles.
Il est très clair sur le sujet : les allemands (civils de l’usine) savaient.
Quant aux raccourcis, je pense avoir très clairement expliqué mon point de vue et l’avoir largement étayer d’exemples et de preuves .
Tu retombes dans les mêmes arguments en opposant une fois encore la barbarie de certains à celle d'un régime voué tout entier à l'extermination de certains peuples pour leur appartenance à ce que ces dégénérés appelaient des races inférieures et surtout pour leur voler leur territoire et leurs richesses.
Je crois que lors d’un débat, peu importe le sujet, on rencontre des gens qui comprennent un argument ou une explication, d’autres qui ne comprennent pas, et enfin d’autres encore qui font mine de pas comprendre parce qu’ils refusent l’évidence.
Heureusement, pour les allemands d’aujourd’hui les choses sont claires et ils acceptent leur passé dans sa totalité. Plutôt que de passer du temps à essayer de convaincre ceux qui ont je ne sais quel intérêt à refuser l’évidence, je conseille plutôt à ceux qui ont des doutes de se pencher sur la presse allemande qui est remplie de témoignage nous assurant que l’Allemagne de l’époque savait où elle allait. Bien sûr, d’aucun prétendront mieux connaître les faits que les enfants et petits enfants de l’Allemagne nazie.
J’arrête ici toute discussion sur ce sujet car, une fois encore, que dire à des gens qui refusent l’évidence.
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 606
Age : 64
Date d'inscription : 20/01/2007

triplement victime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triplement victime   triplement victime - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:26

Tout le monde s'étant exprimé sur le sujet et vue les divergeances d'opinions, je ferme ce post. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triplement victime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triplement victime   triplement victime - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triplement victime
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Ostfront :: Massacres et Prisonniers-
Sauter vers: