Bonjour tout le monde !
Je m 'appelle Pierre j 'ai 18 ans ,je vie en Bretagne .Depuis longtemps je suis passionné par la Seconde Guerre Mondiale et je m 'intéresse a un peu près tout sur ce sujet mais plus particulièrement sur les armes et véhicules. Que ce soit les tanks,avion,bateau et armes individuelles de n 'importe quel nations. Je m 'y connais sur les armes des Américaines,Canadiennes,Britanniques,Russes,Allemandes et Japonaises mais j'ai des points faibles pour les Français, Polonais et Italiens .J' ai lu des livres, des magazines, vu des films et documentaires et je suis inscris sur d 'autres forums .Je m 'intéresse aussi au Mur de l 'Atlantique .
Mon pseudo FantomeDeLaRuhr et en faite le non d 'un Bombardier Anglais Avro Lancaster que j 'ai pris et traduit car le nom original et Phantom Of The Ruhr.
Pour ce qui et du front de l 'Est et bien je m 'y intéresse de plus en plus ,c 'est une des raison de mon inscription sur se forum.
Le sujet dont je pense m 'y connaître le mieux sur le front de l 'Est c 'est le Groupe de Chasse Normandie-Niemen.
Voila je pense avoir fais le le tour ,n 'hésitez pas si vous avez des questions !