| L'oeil de moscou | |
|
+4Generaloberst Halder ZAÏTSEF Carius l'oeil de moscou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
l'oeil de moscou Shutze
| Sujet: L'oeil de moscou Dim 11 Nov - 14:33 | |
| Bonjoru
je viens juste de découvrir ce forum, et étant passionné de tous ce qui touches la WW2, je n'ai pu resister à l'envie de m'inscrire.
pour faire court: 31 ans, passionné d'histoire militaire, je fais aussi du softair et j'organise des parties à tendance historique. | |
|
| |
Carius Admin-GeneralFeldmarshall
Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: L'oeil de moscou Dim 11 Nov - 14:54 | |
| Bienvenue et passes de bons moments parmi nous. Moi aussi je fais de l'airsoft mais je suis plus attiré par l'airsoft moderne (je me suis fait une tenu de US Marines avec mon M733 et mon Sigma CO2) @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
ZAÏTSEF Modo-Felfgendarme
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: L'oeil de moscou Dim 11 Nov - 15:28 | |
| Bienvenue à toi passe de bon moment parmi nous
:Nas: _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
Generaloberst Halder Generalleutnant
Nombre de messages : 374 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: L'oeil de moscou Dim 11 Nov - 15:38 | |
| Bienvenu à toi oeil de moscou | |
|
| |
panzer-danny Oberst
| Sujet: Re: L'oeil de moscou Dim 11 Nov - 18:13 | |
| bienvenue sur ce forum et passe de bons moments...... | |
|
| |
florian General der infanterie
Nombre de messages : 438 Age : 61 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: L'oeil de moscou Lun 12 Nov - 14:09 | |
| bienvenue... A prpos c'est quoi du softair | |
|
| |
ZAÏTSEF Modo-Felfgendarme
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: L'oeil de moscou Lun 12 Nov - 17:10 | |
| Le airsoft c'est ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Airsoft _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
l'oeil de moscou Shutze
| Sujet: Re: L'oeil de moscou Lun 12 Nov - 23:31 | |
| Bonsoir, merci merci j'ai commencer à exploere le forum... félicitation: c'est une vraie mine d'or!!!!!!!!!!!!!! et je vois que certains sujets font toujours contreverses dans un sens c'est bon signe... tant qu'on peut discuter et donner son avis , c'est que la démocratie marche encore... même si on a tous des visions et des avis différents je prépare une partie d'airsoft sur le thème front de l'est pour ce week end. Encore un peu de boulot, mais ça devrait avoir de la gueule!!! | |
|
| |
Carius Admin-GeneralFeldmarshall
Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: L'oeil de moscou Lun 12 Nov - 23:55 | |
| Merci pour le compliment. Si tu as des photos de ta future partie n'hésites pas à les poster @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
florian General der infanterie
Nombre de messages : 438 Age : 61 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: L'oeil de moscou Mer 14 Nov - 16:47 | |
| merci Zaitsef pour les infos Softair... ca à l'air chouette comme activité | |
|
| |
Vassily Vaiswit Modo-commissaire politique
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: L'oeil de moscou Lun 3 Déc - 15:55 | |
| Bienvenue passe un bon moment sur le forum!
Vassily! _________________ ~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
| |
|
| |
Panzer IV Obersleutnant
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Sains Lez Marquion France Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: L'oeil de moscou Jeu 30 Juil - 20:40 | |
| que ton séjour soi long et productif sur ce forum :forum: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oeil de moscou | |
| |
|
| |
| L'oeil de moscou | |
|