| Presentation, je suis un petit nouveau | |
|
+8greg ace goliath Generaloberst Halder PIRIAKOV ZAÏTSEF Carius CM Zeus Olympien 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zeus Olympien Stabsgefreiter
Nombre de messages : 27 Localisation : Kallithea 17673 Grece Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Presentation, je suis un petit nouveau Lun 26 Nov - 13:45 | |
| :tank: Bonjour, Je suis un vieux maquettiste pluri-disciplinaire après avoir pratiqué le modélisme férroviaire durant de nombreuses années. J'aime particulièrement monter du 1/72e pour raison de place et du fait que je suis assez productif cela se comprend, non! Je ne cacherai pas que je suis déjà inscrit a un autre forum et j'entretiens des rapports maquettistes avec nos cousins Canadiens en leur envoyant des photos de mes réalisations. J'ai un faible pour tout le matériel non courant qui sont pour ainsi dire inexistant en expo quoique du fait de ma nouvelle résidence depuis 1998 je n'ai pas l'occasion de participé, dans mon nouveau pays il y a une expo par an .... je demeure a Kallithea banlieu Sud-Est d'Athenes, plus pres de la mer que d'Athenes. J'espere pouvoir trouver des interlocuteurs qui puissent me renseigner sur la famille des T26 Bonne journée. Zeus Olympien | |
|
| |
CM Generalleutnant
| Sujet: Re: Presentation, je suis un petit nouveau Lun 26 Nov - 14:13 | |
| Salut à Toi, Soit le bienvenu ici. Tu trouveras de quoi je pense rassasier tes envies de matériels originaux... Moi j'aime bien le matos italien... CM | |
|
| |
Carius Admin-GeneralFeldmarshall
Nombre de messages : 1229 Localisation : London Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Presentation, je suis un petit nouveau Lun 26 Nov - 16:32 | |
| Bienvenue et passes de bons moments parmi nous, j'espère que nous pourrons t'aider pour tes futures réalisations, je suis aussi maquettiste @+ Otto _________________ ~We will never forget~
| |
|
| |
ZAÏTSEF Modo-Felfgendarme
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Presentation, je suis un petit nouveau Lun 26 Nov - 17:16 | |
| Bienvenue à toi ami maquettiste! J'ai 2 ou 3 maquettes présentés sur ce forum!
:Nas: _________________ L'ampleur et l'héroïsme de l'effort de guerre Russe en font le plus grand exploit militaire de toute l'histoire". Général Douglas Mac Arthur
| |
|
| |
PIRIAKOV Unterfeldwebel
Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Guilly, Loiret, France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Presentation, je suis un petit nouveau Lun 26 Nov - 19:16 | |
| bienvenue à toi...pas de reconstit, vraiment pas????? | |
|
| |
Generaloberst Halder Generalleutnant
Nombre de messages : 374 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Presentation, je suis un petit nouveau Lun 26 Nov - 20:02 | |
| Zeus Olympien, ami maquettiste soit le bienvenu et passe d'agréable moment parmis nous. | |
|
| |
goliath Generaloberst
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Finlande-Ermont 95 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Presentation, je suis un petit nouveau Lun 26 Nov - 20:15 | |
| pareil. bienvenue !! | |
|
| |
greg ace Generaloberst
Nombre de messages : 546 Age : 52 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Presentation, je suis un petit nouveau Lun 26 Nov - 21:01 | |
| Salut, bienvenu et je fais du blindé au 1/35 pour le plaisir et le reste sur commande. GREG. | |
|
| |
goliath Generaloberst
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Finlande-Ermont 95 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Presentation, je suis un petit nouveau Lun 26 Nov - 21:04 | |
| un peu HS, mais juste greg : quelle marque t'utilise ? goliath | |
|
| |
panzer-danny Oberst
| Sujet: Re: Presentation, je suis un petit nouveau Mar 27 Nov - 21:07 | |
| bienvenue | |
|
| |
florian General der infanterie
Nombre de messages : 438 Age : 61 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Presentation, je suis un petit nouveau Jeu 29 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
Eagle Order Hauptmann
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : Le long du mur de l'Atlantique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Presentation, je suis un petit nouveau Jeu 29 Nov - 22:56 | |
| Salutations | |
|
| |
Vassily Vaiswit Modo-commissaire politique
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Presentation, je suis un petit nouveau Lun 3 Déc - 16:00 | |
| Bienvenue!! :Nas:
Vassily! _________________ ~~~~Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver~~~~
| |
|
| |
Zeus Olympien Stabsgefreiter
Nombre de messages : 27 Localisation : Kallithea 17673 Grece Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Quel marque j'utilise Lun 3 Déc - 16:19 | |
| :tank: Bonjour, Je monte et présente en dioramas - vignettes et socles a peut près toutes les marques de blindes au 1/72e mais avec une préférence plus prononcée pour MIRAGE - UM - RPM - REVELL - DRAGON et bien d'autres, tout est fonction du modèle présenté; je suis accroc du tracteur Polonais C7P que j'ai mange aux trois sauces + toute la famille des T26 et j'en passe il y en a beaucoup d'autres. Tout ce qui n'est pas commun en expo ou sur Forum j'achète, je monte et je présente en situation. Cela va faire 50 ans que je maquette. Cordialement Zeus Olympien | |
|
| |
panzer-danny Oberst
| Sujet: Re: Presentation, je suis un petit nouveau Mar 4 Déc - 18:34 | |
| Te serait il possible de prendre en photos tes dioramas afin de nous les présenter sur le forum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation, je suis un petit nouveau | |
| |
|
| |
| Presentation, je suis un petit nouveau | |
|