| Véhicules allemands WWII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26888 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Véhicules allemands WWII Mar 11 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Véhicules allemands WWII Jeu 13 Aoû - 11:16 | |
| Belles photos. Le side-car est particulièrement bien mis "dans le jus"... | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26888 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Véhicules allemands WWII Jeu 13 Aoû - 13:27 | |
| Tout est resté dans son jus, heureusement. Trop d'interdictions de ceci ou de cela font que l'histoire devient un triste "camouflé" ! | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Véhicules allemands WWII Ven 21 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Véhicules allemands WWII Sam 22 Aoû - 10:07 | |
| Celui du haut est sur une base de M112 Bradley semble t-il ... | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Véhicules allemands WWII Sam 12 Sep - 18:00 | |
| Pas moche mais je sais as si elle fonctionne encore, enfin le cadre rigide à part la scelle et ses ressorts comme amortisseurs c'est peu. La théorie voulait que les véhicules ne se suivant pas à moins de 30 mètres. Ce qui allait souvent de pair, celui-ci semble mono-matricule mais je ne connais pas sa date. Au fond du chargeur je dirais WWII. | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Véhicules allemands WWII Dim 13 Sep - 9:18 | |
| Zundapp = mal au c.. ! ... - Citation :
- La théorie voulait que les véhicules ne se suivant pas à moins de 30 mètres.
Davantage il me semble dans le désert ou les steppes de l'Est. Le fameux Luger, qui vaut aujourd'hui une petite fortune... | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Véhicules allemands WWII Dim 13 Sep - 9:30 | |
| - vania a écrit:
- Zundapp = mal au c.. ! ...
- Citation :
- La théorie voulait que les véhicules ne se suivant pas à moins de 30 mètres.
Davantage il me semble dans le désert ou les steppes de l'Est. Le fameux Luger, qui vaut aujourd'hui une petite fortune... Oui 30 mètres étant le minimum mais dans le désert ça devait être bien plus en cas de tempête de sable. Sans se perdre toutefois. Le Luger, et bien oui, il est beau et propre alors le prix va avec. | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Véhicules allemands WWII Lun 14 Sep - 9:51 | |
| - Citation :
- Le Luger, et bien oui, il est beau et propre alors le prix va avec.
Il n'y a pas que ça. Un Walter P38, de qualité égale, est moins prisé par les collectionneurs... | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Véhicules allemands WWII Lun 14 Sep - 10:09 | |
| - vania a écrit:
-
- Citation :
- Le Luger, et bien oui, il est beau et propre alors le prix va avec.
Il n'y a pas que ça. Un Walter P38, de qualité égale, est moins prisé par les collectionneurs... Je les trouve très beaux aussi mais j'en ai eu en mains et j'aime pas, par contre un P08 j'adore. Je ne possède ni l'un ni l'autre. C'est toujours comme ça : les cordonniers sont les plus mal chaussés ! Ce n'est pas compliqué à avoir, il faut faire des démarches administratives nécessaires et être tireur sportif. (Je raccourcis). Un "certain" temps d'attente parfois et voilà. | |
|
| |
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Véhicules allemands WWII Mar 15 Sep - 9:43 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas compliqué à avoir, il faut faire des démarches administratives nécessaires et être tireur sportif.
Et avoir également un budget "collection" assez substantiel... | |
|
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Véhicules allemands WWII Mar 15 Sep - 10:13 | |
| - vania a écrit:
-
- Citation :
- Ce n'est pas compliqué à avoir, il faut faire des démarches administratives nécessaires et être tireur sportif.
Et avoir également un budget "collection" assez substantiel... Ce n'est pas une arme hors de prix, disons entre 600 et 2000 € selon l'état etc... De toute façon on n'en achète pas une par jour. C'est pas une baguette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véhicules allemands WWII | |
| |
|
| |
| Véhicules allemands WWII | |
|