Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vaccins corona en Thailande

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

Vaccins corona en Thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:17

Ne nous fermons pas les yeux : dans le monde peu de gens sont vaccinés, le pourcentage n'est pas élevé. No
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:48

Ca craint de plus en plus ici en Thailande affraid affraid

Le ministère thaïlandais de la Santé publique envisage de émettre des cartes de couleur, pour signifier le statut des personnes qui ont été vaccinées et de celles qui se sont rétablies
de la COVID-19, alors que les gens se réengagent dans des activités sociales.
Le secrétaire permanent du ministère de la Santé publique, le Dr Kiattiphum Wongrajit, a déclaré que les cartes seraient particulièrement utiles pour les employés des entreprises
qui ne peuvent pas éviter les contacts étroits avec le grand public. La mesure complétera l’assouplissement progressif actuel des mesures de confinement et d’autres restrictions
dans les 29 provinces où la prévalence de la COVID-19 est la plus élevée.
Il a déclaré que le ministère envisageait des cartes vertes pour les personnes entièrement vaccinées et des cartes jaunes pour les personnes qui se sont rétablies de l’infection
par le virus au cours des trois mois précédents. Les cartes peuvent être valides pour une courte période, en attendant un examen des niveaux d’immunité des titulaires.
Selon le Département de contrôle des maladies (DDC), les cartes étaient actuellement en phase de conception et, si elles devaient être mises en œuvre,
elles seraient lancées en octobre, précédées d’une courte période pilote plus tard ce mois-ci.

source
NBT World
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:54

Pas drôle tout ça. No
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:12

Avantages par rapport a la France
110 millions de THB versés en compensation de la vaccination (effets secondaires)

L'Office national de sécurité sanitaire (NHSO) a reçu jusqu'à présent 3 888 demandes pour son programme d'indemnisation des vaccins, 99 demandes étant
toujours en attente d'informations complémentaires.
Les comités du NHSO ont examiné 2 875 plaintes concernant les effets indésirables de la vaccination et ont accepté de verser une première indemnisation
d'un montant total de 110,29 millions de bahts. Toutefois, 914 de ces plaintes ont été rejetées par les fonctionnaires.
Le secrétaire général du NHSO, Jadej Thammathacharee, a déclaré que l'indemnisation initiale était divisée en trois niveaux en fonction de la gravité des effets indésirables.

Le niveau 1 offre une compensation allant jusqu'à 100 000 bahts pour les symptômes nécessitant un traitement continu.
Il y a eu 2 641 bénéficiaires de l'indemnisation de niveau 1.

Le niveau 2 offre une indemnisation allant jusqu'à 240 000 bahts pour les dommages, les mutilations ou les handicaps qui affectent les moyens de subsistance (12 bénéficiaires).

Le niveau 3 offre jusqu'à 400 000 bahts en cas de décès ou d'invalidité permanente après la vaccination.
Au total, 222 bénéficiaires et parents de personnes décédées ont reçu des paiements de niveau 3.

C'est à Bangkok que le nombre de plaintes a été le plus élevé, avec 840 cas, suivie de Chiang Mai (559) et d'Ubon Ratchathani (451).
Toutefois, c'est à Saraburi que le paiement de l'indemnité la plus élevée a été effectué, soit 13 millions de bahts.

Le paiement de la compensation initiale n'est pas une admission que la vaccination a causé les effets indésirables, mais plutôt un remède pour réduire l'impact,
a déclaré le Dr Jadej. Il a ajouté que le NHSO ne demandera pas aux bénéficiaires de restituer l'argent de l'indemnisation même s'il est prouvé par la suite
que les symptômes en question n'ont pas été causés par le vaccin.

Publié : 02 septembre 2021
source
netionthailand.com
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:55

Le pass sanitaire est desormais la priorite No1 a Bangkok pour faire revenir les touristes etrangers et le gouverneur de BKK
passe la surmutipliee et les entreprises aussi dans tous les secteurs.Ils veulent au moins 80% de vaccines en Novembre dans la Capitale et en banlieue.
J ai du m y resoudre,j ai fait ma premiere injection en debut d apres-midi avec Sinopharm,un vaccin chinois dit classique a virus inactive.
J ai pu choisir ,c est une chance et ne rien payer du tout a cause de mon anciennete dans le Royaume.
2e dose mi -octobre et je pourrais retrouver ma liberte d aller et venir .
Par contre,aucune possibilite de vivre meme quelques jours en Europe avec ce vaccin (je suis considere comme non-vaccine) alors qu il est homologue par l OMS.
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:07

C'est bien là le principal problème, tel vaccin ou tel autre n'est pas reconnu ici ou là ! scratch
Histoires politico-financières voilà. Twisted Evil
Mon épouse et moi ne sommes toujours pas vaccinés et même si ont peut plus rien foutre ont fera jamais. Evil or Very Mad
Libre je suis et libre je reste. Twisted Evil
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:30

Sacre arnaque du lobby Pfizer,je ne suis pas pret de retourner en France. Sad Sad

Les personnes vaccinées contre le Covid-19 à l’étranger avec les vaccins chinois pourront désormais bénéficier du pass sanitaire en France,
mais ils devront recevoir une dose supplémentaire de Pfizer ou Moderna, selon un décret paru au Journal officiel, ce jeudi.
Ces personnes pourront recevoir leur pass sanitaire « 7 jours après l’administration d’une dose complémentaire d’un vaccin à ARN messager » (c’est-à-dire Pfizer ou Moderna), peut-on lire dans le décret.

A ce stade, quatre vaccins anti-Covid sont autorisés dans l’UE par l’Agence européenne du médicament (EMA) et la Commission européenne :
ceux de Pfizer/BioNTech, Moderna, AstraZeneca et Janssen (Johnson & Johnson).
Mais au niveau mondial, l’OMS en reconnaît d’autres : les vaccins chinois Sinopharm et Sinovac, ainsi que des versions du vaccin AstraZeneca qui lui sont équivalentes
mais sont fabriquées hors Union européenne (comme le vaccin Covishield indien).

Le vaccin russe Spoutnik V, lui, n’est encore reconnu ni par l’UE, ni par l’OMS.
Jusqu’à présent, les personnes vaccinées avec les vaccins chinois, qui nécessitent deux doses, ne pouvaient obtenir de pass sanitaire en France sans repasser
par une vaccination complète avec l’un des vaccins reconnus.
Désormais, une troisième dose de vaccin ARNm suffira. Elle devra être faite « au moins quatre semaines après la dernière injection réalisée à l’étranger »,
a précisé la Direction générale de la santé (DGS) dans une note destinée aux soignants.

Pour pouvoir bénéficier de cette troisième dose, ces personnes « devront présenter la preuve papier ou numérique de leur vaccination complète
(c’est-à-dire de chaque injection réalisée à l’étranger) ». Si elles n’ont eu qu’une seule dose de vaccin chinois, elles « devront recevoir deux doses de vaccin à ARNm
afin de compléter leur schéma vaccinal et ainsi obtenir leur pass sanitaire en France », souligne la DGS.

Les personnes vaccinées avec deux doses d’une des versions d’AstraZeneca fabriquées pour le marché extra-européen pouvaient déjà obtenir leur pass sanitaire «
en passant via le portail "Français de l’étranger" ou le portail "Touriste" » du ministère des Affaires étrangères, rappelle la DGS.

source
20minutes.fr
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:40

C'est inquiétant !à force d'être "troué" de vaccins si tu bois t'as des fuites. clown
Sérieusement empêcher les gens de voyager fait partie du business !
Ca a été évoqué mais je ne vois pas pourquoi. scratch
A part les faire rester à la maison (dans le pays) mais dans quel but ? scratch
Voyager en étant piqué comme ça on suit les gens à la trace. geek
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:06

Bientot un pass-climatique,c est deja prevu.Il y aura un quota carbone pour chaque individu.
ex: 1 vol a l internationnal par an maximun par personne.
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:10

naga a écrit:
Bientot un pass-climatique,c est deja prevu.Il y aura un quota carbone pour chaque individu.
ex: 1 vol a l internationnal par an maximun par personne.
J'ai lu ça.
Le jour où les compagnies aériennes tomberont on en reparlera.
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:48

Thailande: controle des touristes etrangers a la chinoise ... Shocked Shocked Evil or Very Mad

PHUKET :
L'application MorChana obligatoire a évolué et informera les autorités dans les 30 minutes si des touristes ne se trouvent pas dans des zones désignées où ils sont censés rester
par exemple s'ils sont en zone tampon.
Également intégré,  un logiciel de reconnaissance faciale, selon le ministre de Économie et de la société numériques (MDES)
Les "progrès" de l'application MorChana - Big Brother intégrée aux centres de contrôle de commande "soutiennent le plan d'ouverture du pays et d'accueil des touristes,
dans la phase suivante", a déclaré M. Chaiwut.

On comprend donc que les extension "big brother" ne sont pas spécialement liées aux opérations SandBox mais resteront présentes dans "la phase suivante"
(sand box actuelles et sand box futures, tourisme en général)
« La Digital Economy Promotion Agency (Depa) a fourni une assistance technologique aux agences impliquées dans le projet sandbox, telles que le systèmes de suivi
des visages, des systèmes de suivi, les alertes du système, ainsi que le système d'inspection des touristes en quarantaine », a-t-il déclaré.

M. Chaiwut a noté que le "Phuket Sandbox Operation Center", installé au siège de la police provinciale de Phuket dans la ville de Phuket, recevait des informations
des différentes polices et des ports (départs en excursion) .
Il n'est pas anodin qu'une application à vocation sanitaire soit installée dans les locaux et gérée par la police.
"En obligeant les touristes voyageant à Phuket à télécharger l'application MorChana, elle peut être utilisée comme système de suivi qui signalera l'emplacement
où les touristes se trouvent toutes les demi-heures", a déclaré le ministre M. Chaiwut.
"Cela permet de savoir où se trouvent les touristes qui viennent à Phuket à tout moment, et si les touristes quittent la région de Phuket, le système alertera le centre", a-t-il ajouté.
"Nous élargissons également l'utilisation de l'application MorChana pour soutenir la politique du gouvernement visant à ouvrir davantage de zones dans d'autres provinces
aux touristes étrangers", a-t-il déclaré.
Thanyapura
« S'il y a des contrevenants hors de la zone, les agents localisent les touristes et les ramènent dans la zone [où ils doivent rester suivant leur protocole] », a déclaré M. Chaiwut.

Les mots touristes et contrevenants deviennent interchangeables.
"Le suivi sanitaire de MorChana augmente la confiance pour permettre à la Thaïlande de redevenir une destination touristique de premier plan, mais cette fois
sous le nouveau mode de vie normal ," il a dit.
Le ministre entérine donc que les touristes continueront d'être pistés en "mode de vie normal" après l'épidémie.
On ne sait pas si cette nouvelle sera de nature à attirer les touristes occidentaux même si elle rassurera les Chinois.

Les caméras de vidéosurveillance installées dans toute la ville dans le cadre du projet de faire de Patong une «ville intelligente» ont une capacité de reconnaissance faciale,
a noté M. Chaiwut.

source
fr.thaivisa.com
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:06

Ca donne pas envie d'aller là-bas ! No
J'ai un pote qui y est depuis peut-être 25 ans, un norvégien installé sur place, j'ai peu de contact avec lui (la distance) il doit avoir dans les 75 ans.
Je sais pas comment il peut vivre ça.
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:54

On vit tres bien la-bas (je veux dire ICI lol! ) c est pour les touristes que ca va etre difficile.

Demain,je vais faire ma 2e dose du vaccin Sinopharm et apres a moi la liberte....pour 6 mois si la Thailande prend le chemin d Israel.
J ai de la chance d avoir ce vaccin de type virus inactive "a l ancienne'.
Si j habitais en Europe,je serais non-vaccine mais la pression est enorme pour ma famille et mes amis francais resistants (il y en a peu) .
D ici peu,2022 ? ,ca sera la vaccination ou les camps "de protection pour votre bien " Sad

carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:50

Je sais pas parfois je m'interroge aussi sur ce vaccin : faire ou pas. Sincèrement j'en ai aucune envie. Sauf par moment je me dis qu'il m'offrirait un peu de liberté malgré que je n'en manque pas trop.
J'ai pas envie de revenir en France mais j'aimerai aller en Allemagne et en Autriche et là pour dormir à l'hôtel dans ces pays je peux pas. Sad
J'attend encore un peu et je verrai. le problème est que mon épouse peut absolument pas être vaccinée. Si je suis le seul ça servira à quoi ?
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:08

Il y a Sanofi GSK qui doit sortir, un vaccin a l ancienne a virus inactive.Ca fait un moment qu ils bossent dessus et ca prend du retard,
ca va sortir apparement en avril 2022.
Mais Pfizer met toujours plus de pression pour detruire les concurrents et comme ils font toujours plus de benefices,ils arrosent de millions
la commission europeene Evil or Very Mad Evil or Very Mad
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:12

C'est une course politique et c'est surtout ça qui agace.
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:45

Pour les futurs touristes en Thailande.

THAÏLANDE – COVID : Le futur « Thailand Pass » fonctionnera t-il au 1er novembre ?

Correspondance des codes QR, délivrance de certificats thaïlandais par Internet pour entrer dans le pays…le futur système Thailand Pass promet d’être rapide…..en théorie.
Mais sera t-il opérationnel le 1er novembre pour la réouverture des frontières aux voyageurs en provenance de pays à faible risque ?
Le système Thailand Pass vise spécifiquement à faciliter l’entrée en Thaïlande en raccourcissant le processus de dépôt d’informations et
de téléchargement des documents de voyage.

L’aviation civile de Thaïlande a révisé ses directives pour augmenter la capacité des vols intérieurs à partir du 16 octobre.
Les compagnies aériennes peuvent désormais opérer plus de vols mais elles doivent respecter le couvre-feu nocturne de 23 heures à 3 heures.
Les compagnies aériennes sont toujours tenues de mettre en œuvre des mesures de prévention du COVID-19 en vol, telles que le port du masque.

Les voyageurs internationaux en provenance de pays à faible risque devront subir un test COVID-19 à leur arrivée et attendre les résultats dans les hôtels SHA Plus
ou ASQ de l’administration de la sécurité et de la santé.

En ce qui concerne la préparation de la réouverture du pays, les autorités de santé publique s’entretiendront cette semaine avec diverses agences et opérateurs commerciaux
pour définir les détails et les mesures spécifiques nécessaires à la réouverture mais le ministre de la Santé thaïlandais Anutin Charnvirakul a confirmé hier
que les touristes arrivant en Thaïlande devront rester une nuit dans un endroit où ils peuvent être contactés. Il n’a pas qualifié cela de quarantaine.

La phase initiale de la réouverture sera limitée à 10 pays à faible risque, bien que Prayuth ait nommé seulement cinq d’entre eux lors de son discours :
les États-Unis, le Royaume-Uni, la Chine, l’Allemagne et Singapour. La France devrait en faire partie.

source
gavroche-thailande.com
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:22

Vendredi 5 novembre, la Thaïlande avait administré 78 millions de doses de vaccin, a annoncé le ministère de la Santé.

Selon le Dr Opas Karnkawinpong, chef du Département de contrôle des maladies (DCD), 43,4 millions de personnes ont reçu une dose de vaccin, ce qui représente environ 60%
de la population totale.
Environ 35,4 % de la population sont maintenant complètement vaccinés après avoir reçu deux doses de vaccin.
Environ 3,5 % de la population ont reçu une troisième dose de rappel.
Le Dr Opas s'attend à ce que la Thaïlande atteigne le cap des 80 millions de doses de vaccin administrées dans les prochains jours mais le pourcentage de personnes vaccinées
(à 2 doses) sera encore en dessous de 50.

Le Dr Opas a également révélé le nombre de vaccins administrés par marque :
AstraZeneca : 34,4 millions de doses
Sinovac : 24,5 millions de doses
Sinopharm : 12,7 millions de doses
Pfizer : 6,5 millions de doses

Le Dr Opas a ajouté que 64% des personnes à haut risque – les plus de 60 ans et celles ayant des maladies chroniques – ont maintenant été entièrement vaccinées.
C'est extrêmement peu comparé au Cambodge ou à l'Europe.

source
fr.thaivisa.com
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:40

Re-ouverture de la Thailande pour les touristes depuis le 1er novembre

La realite depuis 19 jours... Shocked Sad

Ce sont des expatriés, pas des touristes qui visitent la Thaïlande selon un chef d'entreprise
Une figure clé de l'industrie touristique thaïlandaise raille la supposée "réouverture" du pays.

Thanit Supharothatrangsi, président de la Chonburi Tourism Business Association, a fait écho à ce que les internautes disent depuis des semaines, voire des mois
et que ASEAN NOW en français avait déjà évoqué.
Dans une interview avec des médias d'affaires, il a déclaré qu'il n'y avait pratiquement aucun touriste venant en Thaïlande malgré la rhétorique gouvernementale
parlant de réouverture au tourisme.
Les seuls arrivants ne sont pas du tout de vrais touristes. Juste des businessmen, des propriétaires d’appartement  ou des membres de familles binationales.

L'industrie du tourisme n'en profite guère.
Il blâme tous les obstacles kafkaïens qui découragent les touristes potentiels. Il dit que la Thaïlande s'est tirée une balle dans le pied en ratant toutes les occasions de faire mieux
et qu'elle est même désormais à la traîne par rapport à son voisin cambodgien.
Il a critiqué les restrictions mesquines en matière d'alcool et de vie nocturne, affirmant que les touristes ne pourront même pas célébrer le Nouvel An avec un verre à la main
(à l'extérieur).
Les commentaires de Thanet interviennent alors que les principaux ministres se congratulent et s'enthousiasment avec emphase sur les 50 000 visiteurs depuis le 1er novembre
et des millions d'autres à suivre, louant leur merveilleux programme Thailand Pass comme la panacée pour relancer l'industrie du tourisme.
Thanet dit que tout n'est que fumée et faux semblants.
"La réalité", a-t-il dit, "c'est que la reprise du tourisme est extrêmement faible. Qui aurait envie de subir toutes ces vexations ?
A Chonburi, nous voyons 200 à 300 touristes par jour.

"Même pas 10 000 sont arrivés depuis novembre - normalement avant la pandémie, cela aurait été un million.
"La Thaïlande s'est tiré une balle dans le pied alors qu'elle était le premier pays d'Asie du Sud-Est à ouvrir ses frontières aux touristes internationaux".
S'ouvrir aurait dû signifier vraiment s'ouvrir, pas ce semblant de réouverture qui fait fuir tout le monde, a-t-il déclaré.

Un test RT-PCR de leur pays d'origine dans les 72 heures aurait été suffisant pour ne pas être testé à nouveau à l'arrivée, a-t-il déclaré.
Ils auraient dû être autorisés à entrer et à aller n'importe où immédiatement sans restrictions, a-t-il noté.
Au lieu de cela, des obstacles ridicules ont été mis en place avec des tas de documents et les tests du Thailand Pass à l'arrivée et un jour de quarantaine
pour attendre les résultats.
Il a dit que le Cambodge s'était ouvert après la Thaïlande, mais qu'il n'y avait pas d'obstacles idiots, donc les gens s'y rendront.
"Les vrais touristes ne veulent subir ce parcours du combattant pour venir en Thaïlande", a-t-il poursuivi dans une série de déclarations mesurées reflétant complètement
ce que les internautes disent déjà de leur côté.
"Vous pouvez le voir par les réservations d'hôtel. Les arrivants restent juste une nuit dans un hôtel pour attendre le résultat de leur test, puis ils vont ailleurs.
"Ce ne sont pas des touristes, ce sont des gens d'affaires, des propriétaires de maisons et de condos ou des personnes ayant des familles en Thaïlande".
A part de rares aventuriers, "les touristes ne viennent tout simplement pas en Thaïlande", a déclaré le chef d'entreprise.
Il a appelé à la suppression des obstacles auxquels sont confrontés les touristes potentiels, mais surtout du test RT-PCR à l'arrivée.

Il a déclaré que les entreprises touristiques du pays étaient prêtes pour les visiteurs et qu'il était temps pour les autorités de se calmer, d'arrêter les exigences exagérées
et d'inciter les gens à visiter à nouveau la Thaïlande. Les autorités changent d'avis tout le temps et c'est déroutant, ajoute-t-il.
Il a également attaqué la décision de ne pas rouvrir les boîtes de nuit, les pubs et les bars et la question de l'interdiction de servir de l'alcool.
"Les touristes ne pourront même pas boire un verre pour fêter le nouvel an", a-t-il poursuivi.
Il a cité le festival de musique de Pattaya avec toutes ses restrictions et son interdiction de l'alcool comme un autre exemple du ridicule des décideurs.
"Les gens ne peuvent pas boire un verre et ne peuvent même pas se lever de leur siège pour danser sur la musique", a-t-il déclaré, soulignant que de telles restrictions
ne s'appliquaient que dans la zone délimitée "concert".

Trois mètres à côté, les gens achetaient de l'alcool et pouvaient entendre la musique.
« Quelle sorte de contrôle est-ce ? » il fulminait clairement exaspéré par les mesures de son pays.
Comme preuve supplémentaire de ses affirmations, il a cité une importante agence de voyages allemande qui envoie normalement entre 3 000 et 4 000 touristes par mois.
Il a dit qu'elle n'en envoyait que 20 par jour et pas à Pattaya - mais à Phuket, a-t-il déploré.

Là où la Thaïlande se trompe, c'est quelle croit avoir le monopole des belles vacances dans le monde, or les vrais touristes n'ont pas spécialement d'attaches
avec le royaume et se rendront dans le "paradis" le plus facile à atteindre.

source
fr.thaivisa.com
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:10

Ouverture de la Thailande au 1er novembre et deja des problemes avec les etrangers Evil or Very Mad Evil or Very Mad

De nombreux visiteurs étrangers ne portent pas de masques faciaux et se rassemblent en groupes en violation des réglementations de contrôle des maladies Covid-19,
et seront poursuivis s’ils ne s’y conforment pas, a averti lundi un porte-parole du gouvernement.
Apisamai Srirangson, porte-parole du Centre for Covid-19 Situation Administration, a déclaré que des visiteurs de nombreux pays étaient arrivés pour des réunions d’affaires
dans les provinces de bac à sable.(Phuket,Bangkok,Pattaya etc...)
Les représentants provinciaux ont déclaré à la CCSA que non seulement ces visiteurs ne portaient pas de masques faciaux lors des réunions,
mais qu’ils se réunissaient également pour des fêtes sans masque et provoquaient la transmission du Covid-19, a déclaré le Dr Apisamai.
Le personnel de l’hôtel les a avertis qu’ils devaient suivre les règles, a-t-elle déclaré.

Le Dr Apisamai a déclaré que la loi sur les maladies transmissibles exigeait que les gens portent des masques faciaux dans les lieux publics et lors des rassemblements.
Les violations répétées ont été portées à une amende pouvant aller jusqu’à 20 000 bahts, a-t-elle déclaré.
« Les visiteurs doivent se conformer, sinon ils seront poursuivis », a déclaré le Dr Apisamai.

A noter,que l alcool est interdit dans les bars  jusqu a mi-janvier 2022.Aucune fête ou alcool n’est autorisé ».

source
bangkokpost.com
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:47

Tout ce comprend mais un touriste veut profiter, il a payé et veut oublier ses soucis d'où problème.
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:14

C est pour cela qu il n y a eu que 20.000 arrivees depuis et en plus pas des touristes mais des expatries qui etaient bloques
dans leur pays d origine,des proprietaires de condos qui vivent a 6 mois par an en Thailande (quand c est l hiver chez eux),
ou des nouveaux retraites qui viennent enfin s installer dans le Royaume dixit la fede des hotels Thais qui n a enregistrees que tres peu
de reservations depuis le 1er novembre !
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:25

Segregation a Koh Samui et pourtant tout le monde porte le masque dehors ou dedans sinon amende de 20.000B (530 Euros) !

Vaccins corona en Thailande - Page 3 Zzzzzz90
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:33

Pas grave = Gérard Depardieu a pissé dehors Alors faisons comme lui. Rolling Eyes
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:36

Shocked Shocked scratch

Une chercheuse thaïlandaise placée en centre fermé à son arrivée en Belgique : son voyage a été jugé "non essentiel"

Le professeur David Strivay n’en revient pas : ce chercheur en spectroscopie atomique et nucléaire de l’Université de Liège devait accueillir ce samedi une scientifique
du Thailand Institute of Nuclear Technology, dans le cadre d’une coopération entre les deux pays.
Mais à son arrivée à l’aéroport de Bruxelles-Zaventem, cette dernière a été refoulée.
"Au départ, nous pensions qu’elle avait été recalée car son carnet vaccinal n’était pas correct", raconte David Strivay.

En effet, la chercheuse avait reçu une dose de vaccin chinois Sinovac, non certifié par l’EMA (l’agence européenne des médicaments) et donc non reconnu en Belgique.
"On était en attente, je pensais que c’était le seul problème, confie David Strivay. Puis la police des frontières m’a dit que ce n’était pas un problème de vaccin,
mais que l’Office des Etrangers pensait que ce n’était pas un voyage essentiel."
Un qualificatif qui étonne le chercheur liégeois : il estime avoir organisé ce séjour dans les règles.
"C’est une visite d’une semaine sous l’égide de l’agence atomique, approuvée par l’agence fédérale nucléaire belge, affirme-t-il.
J’ai bien lu : tout ce qui concerne l’accueil de chercheurs étrangers est à caractère essentiel, à moins que ça ait changé ces derniers jours."

Mais plus que le retard, David Strivay s’étonne de la manière dont la chercheuse thaïlandaise, qui a souhaité rester anonyme, a été traitée à son arrivée en Belgique.
Arrivée vers midi samedi, elle s’est vu confisquer ses papiers et son téléphone portable et a été placée en centre fermé, selon le scientifique.
"Nous n’avons eu de nouvelles que vers 20 heures, note-t-il.
Elle avait deux options : soit retourner immédiatement en Thaïlande, soit faire appel de la décision, avec l’aide d’un avocat, mais sans garantie."

La chercheuse est rentrée en Thaïlande le lendemain, un peu déboussolée par l’incident.
"Elle a été très choquée, elle ne s’attendait pas du tout à ça, témoigne David Strivay.
Confisquer ses moyens de communication, c’est un peu dur, elle a été considérée comme une criminelle alors qu’elle est venue dans les règles."

Pourtant, le site du SPF Intérieur est clair : pour qu’un voyage soit considéré comme essentiel et autorisé, le voyageur doit être en possession
d’une "attestation de voyage essentiel", délivrée par la mission diplomatique ou le poste consulaire belge.
Ce document manquait-il à la scientifique thaïlandaise pour être en règle ? "Ce serait un des motifs qui a justifié le refoulement", précise Dominique Ernould,
porte-parole de l'Office des Etrangers, jointe dimanche soir.

David Strivay rappelle qu’en novembre, un chercheur venu du même pays était resté un mois pour la même mission, sans avoir eu de problèmes.
Pour Dominique Ernould, il est "toujours difficile" de comparer un un dossier avec un autre : "en fonction des mois, beaucoup de choses changent, au niveau du site des AE,
c'est très difficile à actualiser, admet-elle. Il est possible que pendant un certain temps, les conditions aient été assouplies en novembre."

Le chercheur liégeois est toutefois confiant :
"on va s’arranger pour qu’elle puisse revenir faire son travail de recherche", dans le cadre de la coopération entre le Thailand Institute of Nuclear Technology
et le Centre de Recherches du Cyclotron de Liège, dans le but de construire un centre équivalent en Thaïlande.
"Elle peut toujours réintroduire un dossier, mais si les conditions restent d'application, elle risque d'avoir un refus, rappelle Dominique Ernould.
Dans son pays d'origine, elle aurait déjà dû recevoir un refus de visa. On ne va pas la laisser stupidement venir en Belgique si elle doit être refoulée en arrivant.
" Dans tous les cas, la porte-parole persiste : non, venir pour une mission scientifique n'est pas un motif essentiel par définition, tout dépend des conditions.

Cet incident n’est pas sans rappeler celui du professeur de philosophie Omar Mboup, arrivé du Sénégal en novembre dernier.
Malgré son visa Schengen en règle, il avait été arrêté et son passeport retiré, car il n’avait pas assez d’argent sur lui.

source
rtbf.be

Bref pour venir en europe,li faut venir en migrant clandestin,on est mieux acceuillit ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaccins corona en Thailande   Vaccins corona en Thailande - Page 3 Icon_minitime

Vaccins corona en Thailande
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant