Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vaccins Coronavirus dispos en Europe

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:05

D'ici peu ils inventeront la machine à se faire ***********
Lisez les commentaires d'isabelle Mergault et vous saurez ce qu'elle pense du vaccin.
https://www.voici.fr/news-people/ils-peuvent-toujours-se-gratter-isabelle-mergault-prend-une-decision-radicale-concernant-le-vaccin-contre-le-covid-19-720130
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:47

la dernière de Macron :
"Les non vaccinés j'ai bien envie de les emmerder" !
Ca c'est un langage de président. Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 16656499
Allez au dodo mon gars !
Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 16933710
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:42

On dirait qu il fait expres pour perdre les elections.
A moins que ca soit des abus de cocaine d apres certaines rumeurs (ca explique en partie les exces LGBT et autres...)
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:02

naga a écrit:
On dirait qu il fait expres pour perdre les elections.
A moins que ca soit des abus de cocaine d apres certaines rumeurs (ca explique en partie les exces LGBT et autres...)
La coc ce n'est pas des rumeurs, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  il est bien shooté (voir ses yeux). geek drunken
Le reste LGBT ou autre voire surtout "gérontophile" clown
Perdre les élections c'est plus que bien partit. Twisted Evil
Je me marrerais s'il n'avait que 2% au premier tour, ça sent bien le pâté pour lui.
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:25

Et ça continue :
origine : orange info
"Electrochoc" pour le gouvernement, indignité pour ses opposants: en disant vouloir "emmerder" les non-vaccinés, Emmanuel Macron a déclenché un tumulte qui grossit mercredi, forçant au passage les oppositions à préciser leur avis sur le pass vaccinal débattu à l'Assemblée.
Le petit Attal s'y met :
Covid-19 : "Qui emmerde la vie de qui aujourd'hui ? Ceux qui s'opposent au vaccin", s'insurge Gabriel Attal
C'est de mieux en mieux ! Shocked
Même les dictateurs musulmans morts aujourd'hui ... n'auraient pas pensé à dire des conneries pareil.
Kadafi doit se retourner dans sa tombe, Hussein aussi. clown Même Hamin Dada se fend la poire. clown
Fantastique : la France s'est dotée du plus "beau" président de l'Europe. Rolling Eyes
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:42

Olivier Véran martèle partout qu'il y a 90% de non vaccinés en réa.
En fait, de non vaccinés réels, il y en a 40%. Mais pour le ministre, si vous avez 2 doses, vous n'êtes pas vacciné. Génial comme astuce, non ?

Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Zzzz2106
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:36

Good business! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comment le système a corrompu le corps médical pour le pousser à vacciner sans se poser de questions.

Vous pouvez voir ci-dessous l’annonce postée sur le réseau international Indeed qui montre le salaire journalier d’un médecin vaccinateur covidiste : 1.050€.
Vous comprenez maintenant pourquoi d’aucuns ne se posent plus de questions et préfèrent encaisser des sommes d’argent indécentes, très largement supérieures
à ce qu’un médecin libéral peut gagner dans son cabinet en réalisant des diagnostics beaucoup plus complexes nécessitant de réelles compétences.

Reste à savoir pourquoi le conseil de l’Ordre ne réagit toujours pas face à ces dérives indignes du métier de médecin !

Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Zzzz2127
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:13

Plus ça va plus en entend après la troisième dose ! Shocked
Fièvre, tête qui tourne etc... Impossible d'aller au boulot durant de 1 à 3 jours.
D'autres (rares) meurent d'une crise cardiaque très rapidement après. Suspect
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:31

oui,c est ca  et on nous annonce la 4e Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:43

naga a écrit:
oui,c est ca  et on nous annonce la 4e Rolling Eyes Rolling Eyes  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Exact, je viens de le lire !!!!!!!!!!!!!!! Shocked y sont malades ? scratch
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:10

Voilà un type qui devrait être enfermé pour ses propos envers le peuple français :

Source : orange info.

"Quand on fait prendre de tels risques à la société, on doit en payer le prix", a tranché le maire de Nice.

Ils sont encore 5,4 millions à ne pas avoir reçu leur première dose : alors que la vague Omicron balaie la France, Christian Estrosi a estimé jeudi 13 janvier que les restrictions devaient peser beaucoup plus lourdement sur les non-vaccinés, demandant à ce qu'ils soient confinés et privés d'assurance-chômage.

"Je suis même favorable à l'obligation vaccinale, a déclaré le maire de Nice sur BFMTV. Ceux qui ne sont pas vaccinés devraient être confinés chez eux dans les mêmes conditions que nous étions tous confinés au mois de mars ou au mois d'avril 2020 et par ailleurs nedevraient pas avoir le droit à l'accès à l'assurance-chômage."

"Quand on fait prendre de tels risques à la société, on doit en payer le prix", a insisté ce soutien d'Emmanuel Macron, réagissant à une mesure identique prise par le Canada.
Christian Estrosi se dit favorable à ce que les non-vaccinés soient privés "d'accès à l'assurance chômage"par BFMTV

Christian Estrosi a également dénoncé les modifications apportées par le Sénat au projet de Loi sanitaire instaurant le pass vaccinal. Considérant qu'il s'agit d'une mesure "fortement restrictive de libertés", le Sénat a encadré le recours au pass vaccinal : il ne pourrait être imposé ou maintenu que lorsque le nombre d'hospitalisations liées au Covid-19 serait supérieur à 10.000 patients au niveau national (il est aujourd'hui de près de 24.000).

"Que le Sénat aille aujourd'hui mégoter, c'est un très mauvais signe envoyé aux antivax, a estimé le maire de Nice. On rentre dans un système dérogatoire. On dit au fond aux antivax, s'il y a des proportions qui permettent d'en faire moins, qu'on fait ce qu'on veut."

Et dite que ce type se dit de droite !!!!!!! affraid Nazi oui ! tueur aussi.
Jamais un politique ne devrait tenir des propos comme ça. Evil or Very Mad

naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:36

La vaccination obligatoire n est pas possible car les vaccins ARNm sont en test 3 et donc ne sont pas homologues.
Il faudra attendre fin 2022/mars 2023 pour que ce soit le cas.
Mais dans ce cas la,l etat sera oblige de dedommager les gens qui ont eu des effets secondaires graves voir les familles pour les deces.
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:49

Sauf que lors du vaccin tu signes un document comme quoi la société qui a fait le vaccin et le médecin qui te pique sont hors de cause en cas de problème ! silent
Bon logiquement ce n'est que du blablas mais ce type me fait peur.
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:46

Hallucinant! affraid affraid
Declaration de Bill Gates le 11 novembre 2021
Gates a exprimé son exaspération envers l'Occident. Gates a blâmé la « liberté » occidentale
La Chine, en revanche,a-t-il déclaré, "a fait un très bon travail pour supprimer le virus", grâce à l'approche "typique, assez autoritaire" et aux "droits individuels qui ont été violés"

carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:38

Lui refuse le vaccin !
Faire aux autres ce que lui refuse !
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:19

Consequences des vaccins ARNm

Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Zz457

4e doses- contamination en Israel affraid affraid

Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Zzzz2143
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:10

Temoignage

Il y a eu une histoire complétement dingue d’un papy qui décède, les enfants pensaient toucher l’héritage mais l’assureur a bloqué les fonds considérant que le papy était mort
des suites de sa troisième injection donc de sa propre volonté donc assimilé à un " suicide ".
Les enfants vont au tribunal et le juge valide qu’il n’y a aucune obligation de se vacciner et que c’est un geste personnel qui aurait du être mieux évalué...ils ont classé ça en suicide
et la famille n’a rien touché.

Au fait
Le Conseil constitutionnel a validé ce 21 janvier l’essentiel du projet de loi instaurant le pass vaccinal, selon l’AFP.
Ce nouveau dispositif, remplaçant le pass sanitaire, doit entrer en vigueur lundi 24 janvier.
Le Conseil constitutionnel souligne que le pass vaccinal ne constitue pas une obligation de vaccination. Rolling Eyes  Rolling Eyes
Le projet de loi prévoyant une application possible jusqu’au 31 juillet.
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:27

Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Zzzz2215

Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Zzzz2217
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:26

Etrange,il y a comme un flottement en ce moment sur le front de la pandemie... Rolling Eyes Rolling Eyes

Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Zzzz2246

C’est l’ironie de l’histoire : pendant un temps, la stratégie du gouvernement covidiste bigpharmatisé a été de gonfler les stats de l’épidémie de grippe pour faire entrer les Français
dans l’enclos de la vaccination quasi obligatoire. Malheureusement, la hausse du nombre de tests, qui a fait monter les stats des cas, et donc qui a alimenté la psychose
médiatico-politique, a mené à un effet pervers : le vaccin, ça ne marche pas.
On s’est retrouvé avec un pic de 300.000 cas en une journée, ou tests, on ne sait même plus tant les unités de mesure de l’épidémie se mélangent dans les, et pas le,
discours officiels, ce qui veut dire que les Français ont compris que les injections, qu’elles soient doubles ou triples, ne protègent pas contre le virus.
Un virus d’ailleurs bien bénin, en ce début 2022.
La preuve, en Israël, le pays le plus vacciné du monde est aussi le plus contaminé !
Un million de contaminés, alors que la population israélienne était au 22 décembre 2021 à 50 % triple vaccinée :
7 millions ont reçu une dose, 6 millions deux doses et 5 millions trois doses.

On comprend pourquoi, vu l’efficacité de ces faux vaccins mais vraies injections dangereuses, pourquoi les Français se ruent dans les centres de tests, pour essayer de gagner
au loto sanitaire : ils ont une chance sur deux, celle d’être positifs, avec des symptômes pas graves du tout (nez qui coule, gorge qui gratte) et d’obtenir le pass de la liberté,
c’est-à-dire 6 mois sans vaccin et sans emmerdements sociaux.
Conclusion : parmi les dizaines de millions de moutons, il y a des millions de renards qui se cachent !
D’ailleurs, le pouvoir covidiste ne s’y est pas trompé puisqu’il a envoyé ses consignes à la presse, qui sont très claires, une presse qu’il tient par les couilles :

Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Zzzz2247

Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Zzzz2248

On appelle ça un effet pervers, un feed-back négatif, une boucle de rétroaction négative en cybernétique, l’effet qui corrige le facteur, on pourrait même dire qui met
une grosse claque au facteur. L’effet, c’est la réaction intelligente des Français avec la recherche d’un test positif, et le facteur, c’est la tyrannie covidiste,
les injonctions à se faire vacciner, et les menaces qui vont avec, qu’elles soient explicites ou implicites.

Temoignage
Catherine, 35 ans, célibataire, est secrétaire de direction en banlieue parisienne.
« J’ai peur du vaccin. Il me fait flipper. J’ai entendu tellement d’histoires atroces : thromboses, morts subites, AVC chez des sportifs de haut niveau. J’ignore si c’est vrai
mais je vois ça sur les réseaux sociaux. Je n’ai pas le niveau pour vérifier mais je n’ai pas envie de prendre le risque et de jouer avec ma peau.
Alors, je n’ai plus de vie. Tous les jours, je vais bosser avec mon bento. Je déjeune toute seule dans mon bureau. Mes collègues vaccinées continuent d’aller au restaurant.
Depuis que le gouvernement a instauré les tests payants et ramené la validité de 72 heures à 24 heures , je ne peux pas me le permettre : ma paye y passerait.
Je suis d’autant plus seule que mes collègues me fuient parce que j’ai commis l’erreur de dire que j’étais non vaccinée.
La franchise est un vilain défaut ! Du coup, je suis une pestiférée : plus personne ne vient dans mon bureau et on se détourne dans le couloir. »

Comprendre que si l’on est pas vacciné, on a une vie de merde.
Mais ce n’est évidemment pas vrai, même si beaucoup s’en lamentent, car ils ne voient pas de solution pratique.
C’est le cas de Marc Doyer, qui est le mari de Mauricette, qui souffre de la maladie de Creutzfeldt-Jakob après son injection :

https://www.youtube.com/watch?v=Q8Y-c3yhGb4

Pendant ce temps, les restaurateurs qui avaient appliqué à la lettre les différents protocoles sanitaires, fermant quand on leur disait de fermer, ouvrant quand on leur disait d’ouvrir,
et accessoirement fermant leur gueule quand on leur disait de la fermer, sont en train de l’ouvrir devant l’incroyable gâchis économique.
La volonté de destruction d’une activité indépendante est là.

Le problème de la résistance tardive, quand on ne mesure pas au départ les conséquences de la soumission aux ordres oligarchiques, c’est que ça devient alors deux fois plus dur
de remonter. Et les clients qui sont partis parce qu’ils ne supportent pas d’avoir été fliqués ne reviendront peut-être pas.
Parce que tous comptes faits, on peut se passer de restaurant : on ne mourra pas de faim.

C’est ce que dit en substance cette femme « pestiférée » interrogée par Le Figaro :

Concrètement, nous avons supprimé tout ce qui est superflu : voyages en avion, TGV, restaurant, cinéma (avec Netflix et le téléchargement, on a ce qu’on veut aujourd’hui).
C’est vrai que nous avons la chance de posséder une propriété à la campagne, dont mon mari a hérité. On vit presque en autarcie : la pandémie a fait le tri.
Les amis qui nous restent ont les mêmes convictions : donc on fait des pots et des fêtes à domicile sans demander les passes sanitaires.
Nous sommes bien conscients que tout le monde n’a pas ce privilège. Mais n’allez pas croire que c’est un truc de riches : il y a des gens pauvres qui militent dans nos milieux.
On les aide grâce à une cagnotte, pour payer les tests à ceux qui ne peuvent pas ou les amendes en cas d’infraction.
On les invite chez nous, avec leurs familles. Par principe et par éducation, nous refusons de frauder. C’est une question d’honneur.
Pour résister, il faut donc se créer un univers parallèle permettant de contourner l’État. Quand on le peut et tant qu’on le peut. »

source
echelledejacob.blogspot.com
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:20

Triste jeu chez souvent les étudiants, attraper le covid ! Shocked
Il me semble une chanteuse de 57 ans décédée récemment et ne voulant pas se faire vacciner l'a attrapé volontairement mais elle en est morte, je sais plus qui c'était, il me semble une tchèque.
Je comprend tout à fait les gens contre mais de là, à chercher à être contaminé, là je comprend vraiment pas. Shocked
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:56

Des resolutions qui ne sont pas appliquees en France...

Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Zzzzz127
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:44

Les gens préviennent et c'est tant mieux :
1) nos voisins ont la petite contaminée.
2) d'autres voisins c'est aussi la petite.
3) les parents des "parents" de la petite sont aussi contaminés.
4) dimanche dernier on a mangé avec des amis et le fils s'est avéré positif !
Mon épouse l'avait à sa gauche et moi à ma droite. Sympa.
Alors on verra bien si on devient aussi contaminé. Sad
Ca devient un peu dur depuis quelques jours.
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:11

Contamine Delta ou Omicron...personne n est capable de le dire et poutant il y a une enorme difference.
Vous n avez pas a vous inquietez,la contamination par les enfants me semble faible d apres ce que j ai lu (cas benins).
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:10

naga a écrit:
Contamine Delta ou Omicron...personne n est capable de le dire et poutant il y a une enorme difference.
Vous n avez pas a vous inquietez,la contamination par les enfants me semble faible d apres ce que j ai lu (cas benins).
Eux non plus ne me savent pas.
Je m'inquiète pas mais j'aime pas ça. Sad
On connait aussi une vieille femme qui a continuer à faire son jardin durant sa maladie, juste 1 ou 2 jours et un peu de fatigue. Elle n'était pas vaccinée et s'en est très bien sortie. Very Happy
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:19

Bon pour le business !

Les Vaccins Pfizer/Moderna ont un role dans la coagulation du sang qui entraine infarctus et AVC.
Qu a cela ne tienne,la societe Bayer a la solution:
USA : la FDA donne une autorisation accélérée pour un anticoagulant développé par Bayer.
Le produit permettrait de déboucher les vaisseaux sanguins. Mais d’où vient cet engouement pour les anticoagulants ,c est surement une coincidence Rolling Eyes Rolling Eyes

source
reuters.com

A mettre en parallele... affraid affraid

Alerte rouge. L’Établissement français du sang (EFS) vient d’émettre pour la première fois de son histoire un "bulletin d’urgence vitale".
"Il est demandé à tous les citoyens de donner leur sang dès que possible pour sortir d’une situation qui pourrait être dangereuse à très court terme", indique l’EFS.
La situation est critique. Le stock de produits sanguins est en dessous du seuil de sécurité et cela depuis plusieurs jours.
En France, 70 000 poches de globules rouges sont aujourd’hui en réserve. Il en faudrait 100 000. Les dons de sang sont indispensables pour les malades de cancer,
les victimes d’hémorragies lors d’accidents de la route ou encore les accouchements difficiles.

Comment expliquer cette chute de dons, notamment en Lot-et-Garonne ?
Il y a plusieurs facteurs selon elle. Si la fermeture définitive de la Maison du don à Agen n’est pas en cause (la multiplication des collectes dans le département est plus efficace),
il est clair que la population est vieillissante.
Avec l’épidémie, il y a eu un repli chez soi et peut-être sur soi qui a poussé l’EFS à relancer sans cesse ses donneurs habituels.
Ces derniers ont fini par éprouver de la fatigue. La vague Omicron a eu un impact. Les personnes touchées par la Covid doivent attendre 14 jours après avoir été testées
positives. Enfin, tous les événements festifs avec les étudiants et toutes les collectes en entreprise ont été annulés.
Le télétravail n’a pas arrangé les choses. L’EFS tire donc plus que jamais la sonnette d’alarme.

Non officiel- le EFS prefere le sang de non-vaccines car celui des vaccines est trop "epais" et non sur en qualite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 7 Icon_minitime

Vaccins Coronavirus dispos en Europe
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant