Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vaccins Coronavirus dispos en Europe

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:09

Covid 19 : vaccins ARNm ,deces et autopsies - Dr. Ryan Cole   affraid affraid affraid

https://infovf.com/video/covid-vaccins-autopsies-ryan-cole--10220.html
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:39

Deux responsables de Johnson & Johnson piégés par des journalistes de Project Veritas Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes

Project Veritas a publié la troisième vidéo de sa série d’enquêtes sur le vaccin anti-covid, exposant deux responsables de Johnson & Johnson [J&J],
qui soutiennent que les enfants n’ont pas besoin de recevoir le vaccin anti-covid en partie à cause des effets secondaires potentiels à long terme.

"L’un des employés de J&J que nous avons piégés, un scientifique du nom de Justin Durrant, rit à l’idée d’incommoder les adultes non vaccinés s’ils refusent de se conformer
aux obligations qui leur sont imposées."

Justin Durrant, Scientifique de Johnson & Johnson :
« Les inconvénients [pour les non-vaccinés] sont tels qu’ils se disent : "Je pourrais tout aussi bien le faire [et prendre le vaccin anti-covid]", vous voyez ce que je veux dire ?
Je ne peux pas sortir de mon État, je ne peux pas - ma grand-mère est au Canada et je ne peux pas lui rendre visite, vous voyez ce que je veux dire ?
Vous ne pouvez pas aller en France si vous n’êtes pas vacciné - vous savez, vous devez continuer à faire des choses comme ça où vous êtes presque
comme un citoyen de seconde zone si vous n’êtes pas vacciné, mais je sais que c’est horrible. »

Journaliste de Veritas : « Vous êtes presque quoi ? »
Durrant : « Un citoyen de seconde zone, qui ne peut rien faire de ce qu’un citoyen normal peut faire. »

Journaliste de Veritas : « Un citoyen de seconde zone ? »
Durrant : « Oui, comme un citoyen de première catégorie, comme ceux qui l’obtiennent, et ceux qui... alors vous ne pouvez rien faire. »

...

Journaliste de Veritas : « Alors comment on punit [les non-vaccinés] ? »
Durrant : « Je veux dire que si vous ne pouvez pas travailler, je pense que c’est une punition suffisante. »

Journaliste de Veritas : « Les gens quoi ? »
Durrant : « La seule façon pour que les gens agissent vraiment et se conforment, c’est si cela affecte leurs revenus, comme si vous travaillez pour une grande entreprise
et que vous allez perdre votre emploi, je pense que vous serez le premier à faire la queue [pour prendre le vaccin anti-covid]. »

Journaliste de Veritas : « D’accord, donc si vous travaillez pour une grande entreprise et que vous êtes sur le point de perdre votre emploi, vous serez le premier dans la file ? »
Durrant : « Ouais. »

Journaliste Veritas : « C’est tellement vrai. C’est intelligent, c’est ce qu’on doit faire. »
Durrant : « C’est ce qu’on fait. »

Durrant dit qu’il ne recommande pas de prendre le vaccin de sa propre entreprise. Il a demandé au journaliste de Veritas de garder cette information privée.
« Ne prenez pas le vaccin Johnson & Johnson [anti-covid], ceci étant je ne vous ai rien dit », a-t-il dit.

M. Durrant et M. Brandon Schadt, responsable régional de J&J, ont tous deux déclaré que l’application du vaccin anti-covid sur les enfants ne changerait rien dans la lutte
contre la pandémie.
« Cela ne ferait pas une grande différence si les enfants ne sont pas vaccinés contre le covid », a déclaré Durrant.
« C’est un enfant, on ne fait pas ça, vous comprenez ? Pas quelque chose de si peu connu en termes de répercussions sur le long terme, vous voyez ? », dit Schadt.
« C’est un enfant, c’est un putain d’enfant, vous comprenez ? Ils ne devraient pas avoir à recevoir un putain de vaccin [anti-covid], vous comprenez ? »

Schadt a comparé l’efficacité du vaccin anti-covid de J&J à celle des autres compagnies pharmaceutiques.
« J&J, c’est comme si on mettait les pieds dans le tas de merde le plus puant qui soit  », a-t-il déclaré.

Source : Project Veritas USA
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:26

Pfizer : une quatrième dose en 2022

De nombreux effets secondaires ont été recensés mais peu d’informations officielles ont été divulguées.
Elaboré en partenariat avec BioNTech, le vaccin contre la Covid-19 de Pfizer est le plus utilisé en Europe et aux Etats-Unis.
Un marché juteux, ou des millions de doses de vaccins ont déjà été commandées. Pfizer promettait une protection importante après l’injection du vaccin.
Et voilà que l'on apprend qu'une quatrième dose pourrait être nécessaire vers la mi-2022 d’après le PDG de BioNTech.

Une mise à jour, pourquoi ?
Pour lutter contre le virus, le vaccin ARN messager de Pfizer et son partenaire allemand BionTech était réputé il y a quelques mois être le plus sûr et le plus efficace.
Raison pour laquelle, il est le plus utilisé en Europe et aux Etats-Unis. Cependant, dans une interview accordée au Financial Time, le PDG de BioNTech Ugur Sahina annoncé
qu’il pourrait requérir une mise en jour vers la mi-2022.
Le coronavirus ne cesse de muter et cette évolution va continuer d’après le directeur de la société allemande.
Si un nouveau variant plus dangereux faisait son apparition, le vaccin actuel pourrait ne pas garantir une protection optimale, d’où la nécessité d’une nouvelle version du vaccin
vers la mi-2022.

Aucune mise à jour requise cette année
Pour cette année, aucune mise à jour n’est requise selon Sahina mais son discours est quelque peu confus et contradictoire.
En effet, le vaccin existant s’adapte bien, selon lui, aux variants qui circulent actuellement. La meilleure façon de gérer la propagation à grande vitesse du variant Delta
était bien, nous assure-t-il, de promouvoir la vaccination complète.
Le PDG de BioNTech recommande également l’administration d’une dose de rappel pour les personnes les plus vulnérables afin de renforcer leur immunité.

Notons que la société allemande et le géant pharmaceutique américain ont déjà demandé l’autorisation d’une troisième dose du vaccin contre la Covid-19
pour les personnes âgées de 65 et plus. La FDA (Agence américaine des médicaments) a déjà donné son feu vert le mercredi 22 septembre.
L’EMA (Agence européenne des médicaments), son homologue européenne vient de donner son accord.

En tout cas, on retiendra que le discours du fabricant sur son propre vaccin est plein de contradictions puisque, pour les personnes les plus fragiles,
on envisage donc d’ores et déjà une quatrième dose.

source
lecourrierdesstrateges.fr
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:35

Alors si il faut des rappels aussi fréquemment c'est que les vaccins sont de la flotte ! Twisted Evil
En général un bon vaccin vaut 5 ans voire 10. Leur merde 6 mois et encore. Rolling Eyes
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:54

Rions un peu ?

> Bud : Vous ne pouvez pas entrer ici !
> Lou : Pourquoi pas ?
> Bud : Eh bien parce que vous n’êtes pas vacciné.
> Lou : Mais je ne suis pas malade.
> Bud : Ce n’est pas grave.
> Lou : Eh bien, pourquoi ce type entre-t-il ?
> Bud : Parce qu’il est vacciné.
> Lou : Mais il est malade !
> Bud : Ça ne compte pas puisqu’il est vacciné.
> Lou : Attendez une minute. Êtes-vous en train de dire que tout le monde est vacciné ?
> Bud : Oui.
> Lou : Alors pourquoi je ne peux pas y aller si tout le monde est vacciné et donc protégé ?
> Bud : Parce que vous allez les rendre malades.
> Lou : Comment vais-je les rendre malades si je ne suis pas malade et qu’ils sont vaccinés ?
> Bud : Parce que vous n’êtes pas vacciné.
> Lou : Mais bon sang, ils sont vaccinés !
> Bud : Mais ils peuvent toujours tomber malades.
> Lou : Alors à quoi sert ce foutu vaccin s’il ne protège pas ?
> Bud : Il vaccine.
> Lou : Donc les personnes vaccinées ne peuvent pas propager le covid ?
> Bud : Pas du tout. Ils peuvent propager le covid aussi facilement qu’une personne non vaccinée.

> Lou : Et le gars que vous avez laissé entrer est malade. Donc tout le monde là-dedans peut encore tomber malade même s’il est vacciné.
> Bud : Certainement.
> Lou : Alors pourquoi je ne peux pas rentrer ?
> Bud : Parce que vous n’êtes pas vacciné.
> Lou : À supposer que je le sois, comment pourrais-je alors les protéger avec un vaccin qui ne protège pas ?
> Bud : Pardon ?
> Lou : Bon laissez tomber ; dans ce cas, je vais juste mettre mon masque. Je peux entrer ?
> Bud : Absolument pas.
> Lou : Mais j’ai un masque !
> Bud : Peu importe.
> Lou : Mais alors les masques ne marchent pas ?
> Bud : Les masques fonctionnent très bien.
> Lou : Alors comment diable puis-je rendre malades des personnes vaccinées si je ne suis pas malade et que les masques fonctionnent ?
> Bud : Allo la police ? J’ai en face de moi un complotiste. Enfin, un gars qui pose bien trop de questions. Merci d’intervenir!

carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:13

C'est ça même. lol!
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 3:01

Ce n est pas la premiere fois que j entends ca !

Alexander
" Je viens d’arriver à Londres, j’ai l’impression d’être passé de l’Allemagne de l’est à l’Allemagne de l’ouest en 1960.
Ici le covidisme n’existe plus, pas de masque, pas de pass.
Au contrôle frontière, la police hurlait aux Français « masks off » "enlevez le masque", ils ont eu du mal à l’enlever !
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:36

On annonce une 5e vague en France mais enfait tout est une question d echelle dans les graphiques.
Plus on ressere les dates sur l abcisse et l ordonne,plus l impression est que les vagues sont hautes et fortes (pour faire peur aux gens!)

Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Zzzz1722

La vrai echelle qui n est jamais montree dans les medias.

Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 5_e_va10
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:14

Non on annonce pas une 5ème vague mais on dit qu'il n'est pas encore l'heure de penser à une 5ème vague.
Annoncer ça avant l'heure me fait sourire, comment prévoir (politiquement) que le virus va revenir ? clown
C'et la politique et rien d'autre.
Comment se fait-il qu'ils n'ont pas pu prévoir "la 1ère vague" ? clown
Une façon de dire à ceux qui ne sont pas vaccinés de venir de faire piquer ! pirat
Honnêtement ce n'est que de la politique en ce moment. De plus les élections arrivent alors faut faire quelque chose. Rolling Eyes
Il est curieux de voir la carte d'Europe : d'un pays à un autre c'est différent mais de plus les différences s'arrêtent aux frontières. clown  Ca me rappelle un nuage. Rolling Eyes
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:46

Tant de gens ont voulu croire au miracle !
Pfizer,une vrai mafia..

Pfizergate : le malaise des médias mainstream devant la falsification des données.

C’est avec moult acrobaties verbales que la presse mainstream s’empare, du bout des doigts, du dernier scandale Pfizer en date.
Nous allons résumer le propos, factuellement, puis évaluer la réaction des médias mainstream, qui n’ont pas très envie que le grand public sache.
Mais c’est un peu tard : ça diffuse à mort sur les réseaux sociaux. Pour autant, le grand public se méfiant de tout ce qui n’est pas officiel, nous dirons l’axe Véran–BFM,
la multinationale qui fait un profit insensé sur la santé des innocents a encore de la marge, avant de tomber.
Un thread résume bien l’affaire. Partons des faits, c’est l’AFP qui nous l’a appris, ce qui n’a pas empêché l’agence française de tomber dans son propre piège,
nous verrons cela ensuite.

« 1/ #Pfizergate "...l’entreprise a falsifié des données, a supprimé la procédure d’aveuglement des patients, a employé des vaccinateurs insuffisamment formés
et a tardé à assurer le suivi des effets indésirables."

2/ "Le personnel chargé des contrôles de qualité était submergé par le nombre de problèmes qu’il découvrait. Après avoir signalé à plusieurs reprises ces problèmes à Ventavia,
la directrice régionale, Brook Jackson, a envoyé une plainte par courriel à la FDA américaine..."

3/ "Ventavia l’a licenciée plus tard le jour même." "Mme Jackson a déclaré au BMJ que c’était la première fois qu’elle était licenciée en 20 ans de carrière dans la recherche."
"Elle a ensuite énuméré une douzaine de problèmes dont elle a été témoin, notamment :"

4/ "- Des participants placés dans un couloir après l’injection et non surveillés par le personnel clinique.
- Absence de suivi en temps utile des patients ayant subi des événements indésirables
- Les écarts par rapport au protocole ne sont pas signalés"

5/ "- des vaccins qui ne sont pas conservés à la bonne température
- des spécimens de laboratoire mal étiquetés, et
- le harcèlement du personnel de Ventavia pour avoir signalé ce type de problèmes."

6/ "Quelques heures plus tard, Mme Jackson a reçu un courriel de la FDA la remerciant de ses observations et l’informant que la FDA ne pouvait faire aucun commentaire
sur une éventuelle enquête."

7/ "Quelques jours plus tard, Jackson a reçu un appel d’un inspecteur de la FDA pour discuter de son rapport, mais on lui a dit qu’aucune autre information
ne pouvait être fournie. Elle n’a plus entendu parler de son rapport."

8/ "En août de cette année, après l’approbation complète du vaccin de Pfizer, la FDA a publié un résumé de ses inspections de l’essai pivot de la société.
Neuf des 153 sites de l’essai ont été inspectés."

9/ "Les sites de Ventavia ne figuraient pas parmi les neuf, et aucune inspection des sites où des adultes ont été recrutés n’a eu lieu dans les huit mois
qui ont suivi l’autorisation d’urgence de décembre 2020."

10/ "Deux anciens employés de Ventavia ont parlé au BMJ sous le couvert de l’anonymat par crainte de représailles et de la perte de perspectives d’emploi
dans le milieu très fermé de la recherche. Tous deux ont confirmé de larges aspects de la plainte de Jackson."

11/ "Depuis que Jackson a signalé à la FDA les problèmes rencontrés avec Ventavia en septembre 2020, Pfizer a engagé Ventavia comme sous-traitant de recherche
pour quatre autres essais cliniques de vaccins (le vaccin covid-19 chez les enfants et les jeunes adultes, entre autres)"

12/ Je suis curieux de voir, après le scandale monumental de Maddie de Garay et d’autres irrégularités signalées pendant les auditions publiques de le FDA (et ignorées),
si cette fois-ci nos médias complaisants vont se réveiller. Ou pas. @RTSinfo ? @LeTemps ? On se réveille ?

La FDA américaine, qui fait figure d’autorité en matière de santé, passe l’éponge, évidemment. Elle conserve sa confiance dans le vaccin Pfizer et dans la multinationale.
Aucune surprise quand on sait le lien entre les grands labos et le pouvoir fédéral sous Biden.

La justification avancée, c’est que les 1 000 personnes vaccino-testées ne suffisent pas à faire du vaccin un produit dangereux, ou du moins pas suffisamment sûr.
On sait que le Big Pharma a une idée en tête, qui prime sur le reste : le profit. Un médicament pas au point pourra être lancé sur le marché alors qu’on en connaît
les effets secondaires, qui seront cachés aux médias par les commerciaux et les agences de la multinationale.
Confirmation avec un exemple du constructeur Ford, là encore sous forme de thread :

« Dans les années 1970, la Ford Motor Company s’aperçut d’un grave défaut de fabrication sur le réservoir de carburant de la Ford Pinto avec un risque d’explosion.
Elle calcula qu’il lui serait plus rentable d’indemniser les familles des victimes plutôt que de rappeler les voitures
La Ford Motor Company estima qu’en moyenne 180 personnes décèderaient chaque année en raison de ce défaut de fabrication.
Son estimation d’indemnisation pour chaque victime se montait à 200 000 dollars soit environ 36 millions. Loin des 137 millions que lui aurait coûtés le rappel
"Ce genre de calcul est parfaitement logique dans un marché capitaliste qui vise la maximisation du profit.
La seule façon de calculer ’rationnellement’ le compromis coûts/bénéfices était d’estimer la ’valeur marchande’ d’une vie humaine." (Erik Olin Wright, Utopies réelles)
C’est le journaliste Mark Dowie qui enquêta et révéla la dangerosité de la voiture mais aussi la note secrète montrant que Ford savait
(dans de tels accidents les occupants mouraient brulés). Il signa en 1977 un article intitulé "Pinto Madness".
Il y a eu de nombreuses poursuites criminelles contre Ford, pour homicide involontaire, notamment après la mort de trois jeunes filles en août 1978, bloquées dans leur voiture
tandis qu’elle prenait feu. Mais le coût de ces procès n’a pas démenti le calcul initial pour Ford.
"J’étais technicien de rappel en usine. Mon travail consistait à appliquer une formule mathématique […] Le différentiel arrière se bloque. La voiture se crashe & prend feu,
toute la famille à bord. Question : faut-il déclencher un rappel de ce modèle ?"/...

On rappelle, à toutes fins utiles, que Pfizer n’en est pas à son premier scandale. Voici une question posée au Parlement européen lors de l’énorme deal avec la multinationale :

L’Agence européenne des médicaments a octroyé une autorisation de mise sur le marché conditionnelle pour le vaccin de Pfizer/BioNTech sur la foi des données transmises
par Pfizer. La Commission a négocié une option d’achat pour 2,3 milliards de doses de plusieurs candidats vaccins, mais seuls ceux de Pfizer/BioNTech et Moderna
ont été autorisés sur le marché européen à ce jour.
​Or, Pfizer a été condamné à de multiples reprises aux États-Unis pour falsification de données, corruption active et versement de commissions occultes.
En 2016, le laboratoire a été également condamné en Angleterre à une amende de 84,2 millions de livres pour la surfacturation du prix de son traitement contre l’épilepsie.
En 1996, Pfizer avait aussi été accusé d’avoir provoqué au Nigeria la mort de 11 enfants et des dommages physiologiques sur beaucoup d’autres en testant sur eux
un antibiotique.
Wikileaks a révélé en 2010 que Pfizer aurait essayé de trouver des preuves de corruption contre le ministre de la Justice nigérian pour le contraindre à abandonner ses poursuites​.
Ce passif et les méthodes de Pfizer ont-ils été pris en compte par la Commission lors des négociations ?

Quandf Sanofi a annoncé au printemps , qu’"il abandonnait son vaccin anti covid, car peu efficace, d’après les expérimentations menées,
je me suis posé la question pourquoi Sanofi était si mauvais ...En fait surtout honnête scientifiquement et donc trés mauvais en business .

sources
Dépêche AFP
British medical journal
4-4-2

Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Zzzzzz85
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:20

Aie,ca commence a se voir que les vaccins ARN tue les sportifs !

L'agence de presse allemande dresse une liste de 75 athlètes européens décédés « soudain » au cours des 5 derniers mois depuis qu'ils ont été complètement vaccinés.

Le joueur de hockey professionnel Boris Sadecky est décédé mercredi des suites d'un arrêt cardiaque vendredi dernier lors d'un match en Autriche.
Sadecky avait 24 ans et était en bonne santé. 80% des joueurs de la ligue sont vaccinés !

Norvège : un footballeur de 28 ans fait une crise cardiaque en plein match

Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Zzzz1769

Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Zzzzz-10
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:34

Ce qui prouve que le foot est dangereux. Twisted Evil
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:13

lol! lol!
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:26

Ce qui me surprend et ce que je ne comprend pas du tout c'est que la contamination monte en flèche terriblement ! Shocked
Il y a juste quelques jours c'était : "en voix de quasi disparition, peu de contamination etc..."  Là c'est "au lieu de 500 par jour c'est 5000 !" Shocked
Faut m'expliquer comment de si peu on passe à autant ! Suspect
Ce virus politique (si tenter que ça en soit un) commence à me courir. Twisted Evil
On risque de manque de beaucoup de chose !!!!!!!!!!!! l'électroménager. clown  Ils disent qu'il n'y a plus que du "haut de gamme". clown  Les journalistes ont balancés une marque. Rolling Eyes  Si ça c'est du haut de gamme alors je suis curée LGBT. pirat
J'ai plus que l'impression qu'on nous mène en bateau, par contre sans bouée.  pale
Je sais pas vous mais j'aime pas ne pas comprendre. scratch
Logiquement tout s'explique mais là on veut rien dire. Suspect Suspect Suspect
Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 M2813
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:38

C est le Grand Reset des elites mondialistes.
Tout detruire pour reconstruire mais avec moins de tout.
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:53

naga a écrit:
C est le Grand Reset des elites mondialistes.
Tout detruire pour reconstruire mais avec moins de tout.
Autrefois il y avait des guerres et tout se refaisait, maintenant il n'y en a pas assez alors faut "créer" quelque chose de similaire. Rolling Eyes
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:06

« Florian #Dagoury, actuellement le meilleur plongeur libre au monde en apnée statique, a reçu un diagnostic de myocardite et de péricardite 40 jours après sa deuxième dose
de vaccin Pfizer. Il est connu pour le fait qu'il a officiellement retenu son souffle pendant 10 minutes et 30 secondes.
Le Freedriver d'élite, d'origine française et basé en Thaïlande, a connu une diminution significative de sa capacité à retenir sa respiration et s'est rendu chez un cardiologue
qui lui a dit qu'il s'agissait d'un effet secondaire courant du vaccin Pfizer. »

source
thecovidworld.com

Football

Des arrêts cardiaques et des morts subites dans le football ont déjà eu lieu, mais jusqu'au début de la vaccination de masse contre le COVID en 2021,
ils étaient extrêmement rares. Par exemple, un article de 2003 du Spiegel allemand déclare qu'il y a eu dix cas d'effondrement (dus à un arrêt cardiaque) dans le football
entre 1996 et 2003. Il y avait donc un à deux cas par an.

Maintenant, au cours des quatre derniers mois, nous avons trouvé 30 cas d'effondrement dans les médias grand public dus à un arrêt cardiaque ou à la mort de jeunes footballeurs,
en pleine force de l'âge, mais aussi d'entraîneurs et d'arbitres de football.
Ainsi, si 30 cas en 4 mois environ, on multiplie par 3, cela correspond à une moyenne de 90 cas de collapsus en 12 mois (par an).
Lorsque l'on compare 10 cas sur la période de 1996 à 2003, soit environ 1,4 cas par an, avec les 90 cas par an que nous avons actuellement, nous obtenons une augmentation
du nombre de cas d'insuffisance cardiaque et de morts subites dans le football de 6.428 % !

naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:04

Ayez toujours cette liste en tete quand vous voyez ces medecins sur les plateaux TV Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Zzzz1788
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:50

Allemagne : les autopsies confirment que le vaccin est la cause de nombreux décès

Une conférence de presse avec deux pathologistes de renom a eu lieu à Reutlingen le 20 septembre 2021.
Le Prof. Dr. Arne Burkhardt et le Prof. Dr. Walter Lang, deux scientifiques ont confirmé le contenu du rapport du Prof. Dr. Peter Schirmacher sur les liens établis lors d’autopsies
entre la vaccination anti-Covid et les décès de plus en plus nombreux de personnes vaccinées.
Le Prof. Dr. Peter Schirmacher, qui dirige les services d’autopsie, a trouvé une relation de causalité avec la vaccination dans un tiers des décès survenus dans les 14 jours
après la vaccination Covid 19.

Lors de leur conférence de presse, les pathologistes ont souligné que la situation était alarmante.
Au cours de leurs autopsies, les scientifiques sont entrés dans les moindres détails et ont utilisé les dernières technologies.
Parce que c’était le seul moyen d’établir un lien avec les vaccins, a déclaré Burkhard dans l’introduction.

Le Prof. Dr. Burkhard a notamment déclaré :
« Parmi ce que je vous montre, il y a beaucoup de choses que j’ai vu pour la première fois. Je ne peux pas encore vous nommer certaines choses, car je cherche toujours
des noms pour les désigner. »
« Nous procédons ici à une évaluation par les pairs avec de nombreux collègues »
“Des effets graves sont probablement diagnostiqués à tort, comme des crises cardiaques, par de nombreux pathologistes”
“On trouve des accumulations de lymphocytes partout”
Dans tous les cas, le système immunitaire a été attaqué. Certains diagnostics sont difficiles et souvent mal interprétés.

Après cette conférence de presse, chaque vaccinateur devra revoir attentivement ses certitudes. Les sociétés pharmaceutiques impliquées doivent répondre de toute urgence
aux questions posées par ces scientifiques de haut niveau.
D’ici là, chacun doit se demander s’il prend le risque d’une telle “vaccination” et expose son système immunitaire à ce danger.

source
medias-presse.info
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:42

Mensonge par omission des medias le 16 novembre 2021
La boxeuse Julie Le Galliard, championne de France, est décédée à 31 ans suite du Covid-19

Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Zzzz1810

La verite
La boxeuse Julie Le Galliard, championne de France dans sa catégorie en 2015, est décédée à 31 ans suite au vaccin.
Elle était doublement vaccinée.
La jeune femme a lutté contre les effets indésirables du vaccin pendant de longues semaines.
Placée en réanimation à l'hôpital de Marseille, elle est décédée ce dimanche soir.
Julie Le Galliard souffrait d'une maladie immunodépressive du sang.
Une déficience génétique révélée par son activité de sportive de haut niveau.

Témoignage d'un de ses proches:
"Julie a tout de suite eu des complications liées au vaccin.
Il a fallu l’intuber très tôt et au moment de cette intubation, il y a, semble-t-il, eu un souci avec sa trachée qui a été touchée.
Il a fallu l’opérer. Julie a été longuement plongée dans le coma et elle a traversé les 2 derniers mois de sa vie dans des conditions très compliquées."

Ps: Le parisien a (comme par hasard) rajouté qu'elle était doublement vaccinée ce matin.

Avec tout ces deces ou effets indésirables du vaccin,les jeux olympiques de 2024 vont etre catastrophique et ce pour tout les pays !  Shocked  Shocked
On va deja voir la Coupe du monde de foot au Quatar pour 2022...
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:52

J'avais entendu parler d'elle, en lisant exactement. Triste et stupide fin. Crying or Very sad
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:38

C'est fait, je suis vacciné depuis hier après midi.
Pas ou peu d'effets secondaires : un peu le bras durant 1/2 heure max, l'estomac durant une bonne heure alors que je n'avais rien mangé, une gambe ce matin et un peu le dos mais comme j'ai une hermie discale savoir si c'est ça ou la vaccin !!!! scratch
Rien d'autre pour l'instant.
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:48

A partir de 14 jours, tu pourras etre sorti d affaire d un point de vue effets secondaires d apres les rapports.
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:24

naga a écrit:
A partir de 14 jours, tu pourras être sorti d affaire d un point de vue effets secondaires d apres les rapports.
Je dirai si il se passe quelque chose.
Ce que je comprend pas c'est qu'il n'y a qu'une seule dose mais alors c'est valable à vie ? scratch
La doctoresse a dit : 1 seule dose !!!!! scratch Shocked
A vrai dire je cherche pas à ma faire touer tous les jours mais avec un autre vaccin c'est tous les 6 mois voire parfois 4 Rolling Eyes
d'après ce qu'on m'a dit le vaccin que j'ai protège assez bien. Ca n'empêche pas d'être prudent tout de même.
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:33

Oui,c est une seul dose pour Jansen.
Par contre, il me semble que comme Pfizer est n est plus tres actif apres 6 mois.
Tout les expats qui ont fait la vaccination Jansen via l Ambassade de France en Thailande refond un booster Moderna en ce moment.
Moi,je suis passe via ma commune comme tout les thais avec mes 2 doses Sinopharm.
Le covid est redescendu a 6500 cas par jour en Thailande.On devrait passer la fin 2021 tranquille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaccins Coronavirus dispos en Europe   Vaccins Coronavirus dispos en Europe - Page 4 Icon_minitime

Vaccins Coronavirus dispos en Europe
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant