Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je peux ni comprendre ni admettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22166
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Je peux ni comprendre ni admettre Empty
MessageSujet: Je peux ni comprendre ni admettre   Je peux ni comprendre ni admettre Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:10

Malgré que je sois totalement anti-religieux et de toutes les religions je peux pas comprendre ni admettre que la France se fasse voler sa place dans la religion catholique. L'islam ! "la seconde religion" !!!!!!!!!!! Shocked
Un salon sur l'islam !!!!!!!!!!!! Shocked mais les femmes représentantes de cette religion ne sont pas invitées, ah bon ça me rassure, ils sont toujours aussi débiles alors. geek
Dans ce gouvernement on voit des homos qui ont le droit de se marier, d'avoir des enfants (adoption) l'ouverture à l'islam (d'ici peu les bombes seront autorisées, voire remboursées par la sécu).


Source : orange actu :

Une centaine d'acteurs de terrain du culte musulman sont réunis ce samedi à Paris en Forum de l'islam de France (Forif), une instance mise sur pied par l'Etat afin d'obtenir une représentation plus efficace de la deuxième religion du pays.

Inédit, ce format de dialogue est l'occasion de tourner la page du Conseil français du culte musulman (CFCM), qui était depuis 2003 l'interlocuteur privilégié des pouvoirs publics, mais a été miné par des luttes intestines.

Une centaine de personnes - aux deux tiers responsables d'associations, imams, personnalités engagées localement dans le culte musulman et pour un tiers des personnalités qualifiées d'envergure nationale - ont rendez-vous ce samedi matin dans les locaux du Conseil économique social et environnemental (Cese), pour des travaux en plusieurs groupes.

Ils partageront leurs conclusions l'après-midi lors d'une séance plénière à l'issue de laquelle s'exprimera le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, chargé des relations avec les cultes.

Ces acteurs de terrain (hommes et femmes) ont été choisis par les autorités par l'intermédiaire de listes émanant des préfectures, à la suite d'"assises territoriales de l'islam de France", des rencontres tenues à trois reprises (2018, 2019 et 2021) dans les départements, à l'initiative de chaque préfet.

Seront aussi présents des représentants de fédérations du CFCM, en tant que personnalités, tels que Mohammed Moussaoui, Abouar Kbibech et le recteur de la Mosquée de Paris, Chems-eddine Hafiz.
Figureront également le recteur de la Mosquée de Lyon, Kamel Kabtane, ou encore l'essayiste Hakim El Karoui. L'imam de Bordeaux Tareq Oubrou, connu pour son indépendance, a finalement été invité à la plénière.

En revanche les femmes imames Eva Janadin et Anne-Sophie Monsinay, qui défendent l'imamat des femmes, n'ont pas été conviées.

Le CFCM, qui était constitué d'une petite dizaine de fédérations pour l'essentiel affiliées aux anciens pays d'origine comme le Maroc, l'Algérie, la Turquie ("l'islam consulaire"), "ne remplissait plus son rôle", a affirmé Gérald Darmanin vendredi devant plusieurs journalistes.

Déjà marquée par des différends internes, cette instance s'est déchirée ces derniers mois autour de la signature d'une "charte des principes" de l'islam de France rejetant "l'islam politique" et les "ingérences" étrangères.

- "Essai" -

"On a pensé que c'était par la base qu'on pouvait réussir", a ajouté M. Darmanin, concédant que cette nouvelle formule, dans laquelle l'Etat n'est qu'un "entremetteur", était "un essai".

Ces acteurs ont déjà commencé à travailler depuis plusieurs semaines, autour de quatre thèmes.
Selon un document de synthèse, le premier groupe a proposé de mettre sur pied "une nouvelle autorité cultuelle d'accompagnement des aumôneries" militaire, pénitentiaire, hospitalière, une mission jusque-là assurée par le CFCM.

Un autre travaille à un statut de l'imam, avec une "définition" de son métier, son temps de travail, son contrat de travail, sa rémunération, etc.

Un troisième groupe se focalise sur l'application de la loi dite contre le "séparatisme" votée cet été, notamment sur la transparence demandée aux associations gestionnaires de mosquées.

Enfin un dernier propose de "mettre en place une structure" dédiée à la sécurisation des lieux de culte et des actes antimusulmans".

En revanche, rien n'est explicitement formulé sur le financement du culte, pourtant nerf de la guerre.

Ce Forif aura vocation à se réunir annuellement, parallèlement aux "assises territoriales", sur le modèle allemand de la Deutsche Islam Konferenz (DIK).

"L'idée est que ces groupes de travail soient nos correspondants" sur chaque question traitée, souligne M. Darmanin. Les groupes et les sujets eux-mêmes sont amenés à évoluer.
"La méthode est très bonne, on fait confiance aux gens de terrain, indépendants", s'est félicité Hakim El Karoui, promoteur depuis plusieurs années d'un projet visant à réguler les marchés du pèlerinage et du halal. "Il s'agit de voir comment faire des choses efficaces. C'est le début d'un processus", selon lui.

"Cette démarche est un point de départ", souligne Tareq Oubrou. A ses yeux, "ce qui incombe aux musulmans, désormais, c'est de travailler sur le contenu en matière théologique et donc la formation des imams".
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33400
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Je peux ni comprendre ni admettre Empty
MessageSujet: Re: Je peux ni comprendre ni admettre   Je peux ni comprendre ni admettre Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:09

Moi,je ne suis pas anti-religion,je les accepte toutes et ca ne m etonne pas que l Islam soit No 2 aujourd hui et vu l immigration galoppante dans 10/15 ans ce sera la No 1!
Lire le livre de Michel Houellebecq "Soumission" Sad


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22166
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Je peux ni comprendre ni admettre Empty
MessageSujet: Re: Je peux ni comprendre ni admettre   Je peux ni comprendre ni admettre Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:18

Long débat : à la base (très souvent) la religion est la source de toutes les guerres et discordes, et comme tu dis si l'immigration devient de plus en plus active et envahissante l'islam sera la première religion.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22166
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Je peux ni comprendre ni admettre Empty
MessageSujet: Re: Je peux ni comprendre ni admettre   Je peux ni comprendre ni admettre Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:36

J'ajoute ceci qui fermera peut-être ce débat :
Je sais pas vous mais j'ai eu à faire à des protestants fanatiques très jeune et ensuite vers mes 18 ans. Rassurez-vous rien de sexuel. Mais des fanatiques d'une religion ou d'une autre sont des fous !
Plus tard ce fut des catholiques totalement fanatisés, vraiment à l'extrême. Rentrer dans le détail serait bien trop long.
Ces gens là se croient tout permis, ils "représentent" dieu ! Shocked en tous cas ils en sont persuadés. Et là c'est très grave.
Souvenez vous de l'inquisition : de nombreux morts sous des tortures atroces, pour les jeunes filles très belles ce fut bien pire encore, surtout les rousses. affraid Des tortures surtout sexuelles oui. Twisted Evil
Des juifs dans le boulot on connu, ce sont des commerciaux qui ne pensent qu'à vendre, mais pas tous, pas ceux de l'est. Ca n'a pas été facile mais on a fini par gagner, au bout d'un moment y'en a mare ! Twisted Evil
Alors les religions voilà pourquoi je les haie, ça me dégoute. Je dois avoir une tête qui attire les religieux mais ils me collent à la peau parfois. Rolling Eyes
Il y a longtemps les arabes ont dit : un jour vous le paierez ! on a voulu avec les croisades leur apprendre "la bonne parole" clown c'était ce qu'il ne fallait jamais faire, aujourd'hui "ils rentrent chez eux" c'est à dire chez nous. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33400
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Je peux ni comprendre ni admettre Empty
MessageSujet: Re: Je peux ni comprendre ni admettre   Je peux ni comprendre ni admettre Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:58

Le probleme des croisades,c est que c etait le pillage,viols et operation villages brules tout le long de la route vers Jerusalem.
Des vrais barbares,rie a voir avec la religion.
On a les moines boudhistes extremistes birmans qui ont ete a l origine du massacre des musulmans Rohingas,aucune religion n est epargne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22166
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Je peux ni comprendre ni admettre Empty
MessageSujet: Re: Je peux ni comprendre ni admettre   Je peux ni comprendre ni admettre Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:09

naga a écrit:
Le probleme des croisades,c est que c etait le pillage,viols et operation villages brules tout le long de la route vers Jerusalem.
Des vrais barbares,rie a voir avec la religion.
On a les moines boudhistes extremistes birmans qui ont ete a l origine du massacre des musulmans Rohingas,aucune religion n est epargne.
Oui, aucune religions n'est épargnées, c'est ce que je dis aussi, toutes véreuses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24906
Date d'inscription : 30/07/2008

Je peux ni comprendre ni admettre Empty
MessageSujet: Re: Je peux ni comprendre ni admettre   Je peux ni comprendre ni admettre Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:18

Oui, mais les religions existent depuis toujours.
Va falloir faire avec encore un certain temps... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22166
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Je peux ni comprendre ni admettre Empty
MessageSujet: Re: Je peux ni comprendre ni admettre   Je peux ni comprendre ni admettre Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:29

vania a écrit:
Oui, mais les religions existent depuis toujours.
Va falloir faire avec encore un certain temps... Smile Wink
Staline y avait mis de l'ordre à sa manière et "logiquement" la France est un pays laïc.
Là on lèche tout ce qui est musulman !!! on va les aider, leur faire une place, construire ceci ou cela etc...
Il y a des limites à tout.
Ne pas oublier que la Mosquée Bleue en Turquie était autrefois une église. Exemple sage dans un pays sage.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33400
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Je peux ni comprendre ni admettre Empty
MessageSujet: Re: Je peux ni comprendre ni admettre   Je peux ni comprendre ni admettre Icon_minitimeMer 9 Fév - 4:01

Humour catholique

Je peux ni comprendre ni admettre Religi12


Je peux ni comprendre ni admettre Religi13
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33400
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Je peux ni comprendre ni admettre Empty
MessageSujet: Re: Je peux ni comprendre ni admettre   Je peux ni comprendre ni admettre Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:54

Polémique après cette campagne de promotion financée par l'Europe avec une femme voilée, affirmant que l'avenir est entre ses mains !
La droite française dénonce "la complaisance envers ce symbole d’asservissement des femmes"


Je peux ni comprendre ni admettre Zzzz2396



C'est une nouvelle polémique qui met en avant une campagne de l'Europe avec comme symbole une femme voilée.
Pour inciter à participer à la Conférence sur l’avenir de l’Europe qui débute demain, la Commission européenne a choisi d'illustrer une de ses affiches avec un femme voilée
à côté de laquelle est inscrit le slogan : «L'avenir de l'Europe est entre vos mains».

Un choix qui suscite la polémique en France, plusieurs élus de droite ayant fait part de leur colère sur les réseaux sociaux.
«En choisissant une femme voilée comme égérie de la conférence sur l’avenir de l’Europe, l’UE montre à nouveau sa déconnection des peuples mais aussi sa complaisance envers
ce symbole d’asservissement des femmes», réagit ainsi Bruno Retailleau, président du groupe Les Républicains au Sénat.

Le député LR Julien Aubert s'en prend pour sa part à la «dernière trouvaille de euros naïfs», qui vient après une campagne sur le hijab,
ou encore le controversé guide sur l'inclusivité.

Du côté de Rassemblement national, l'eurodéputé Jean-Lin Lacapelle s'interroge : «Qui aurait pu croire, il y a 60 ans, qu’en 2022, l’égérie d’une conférence sur l’avenir
de l’Europe serait une femme voilée ?» Et d'ajouter : «Synonyme de soumission, de remplacement et de changement de civilisation : le voile ne sera jamais
un symbole européen !»
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22166
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Je peux ni comprendre ni admettre Empty
MessageSujet: Re: Je peux ni comprendre ni admettre   Je peux ni comprendre ni admettre Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:04

Magnifique :
Un mari et son beau frère ont décapité la femme du premier de 17 ans, mariée à 12 et qui était partie dans un autre pays par peur car elle était très maltraitée, elle est revenue et voilà "la punition". Irak ou je ne sais plus où.
Donc bravo à l'affiche qui prouve bien que les femmes arabes sont libres ! Rolling Eyes
Bravo aussi à cette religion de porcs aussi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22166
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Je peux ni comprendre ni admettre Empty
MessageSujet: Re: Je peux ni comprendre ni admettre   Je peux ni comprendre ni admettre Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:36

C'est en Iran, pardon :

La diffusion en Iran d'une vidéo d'un homme exhibant dans la rue la tête de sa jeune épouse qu'il venait de décapiter suscite choc et indignation partout dans le monde. Mona Heidari, 17 ans, a été tuée dimanche par son mari et son beau-frère, a indiqué l'agence de presse Isna. La vidéo de l’époux paradant dans la rue sourire aux lèvres avec la tête de sa victime est apparue peu de temps après sur le net iranien. Lundi, les deux hommes ont été arrêtés par la police « lors d'un raid dans leur cachette », a annoncé la police locale, citée par l'agence officielle Irna.

Lire aussi >> Violences conjugales : leur chemin chaotique vers la liberté

Selon les médias locaux, la victime n'avait que 12 ans lors de son mariage forcé avec son cousin, le meurtrier. Elle était mère d'un fils de trois, sa raison de vivre. « Chaque fois qu’elle demandait le divorce, sa famille la persuadait de rentrer chez elle et de continuer à vivre avec son mari pour le bien de son enfant », rapporte le Women’s Committee NCRI, un comité de défense des femmes iraniennes, dans « Le Parisien ». La jeune femme aurait fui pendant six mois en Turquie pour échapper à son mari violent, avant d’être rattrapée par son père et son oncle.
Je peux ni comprendre ni admettre Fk243f10
Les féministes iraniennes en deuil
« Un être humain a été décapité, sa tête a été exhibée dans les rues et le tueur en était fier. Comment peut-on accepter une telle tragédie ? Nous devons agir pour que les féminicides ne se reproduisent plus », a lancé le quotidien réformateur Sazandegi. « Mona a été victime d'une ignorance dévastatrice, nous sommes tous responsables de ce crime », s'est insurgée pour sa part la cinéaste féministe Tahmineh Milani, sur Instagram.
Réagissant au drame, plusieurs défenseurs des droits humains ont exhorté les autorités à réformer la loi sur la protection des femmes contre la violence conjugale et à augmenter l'âge minimum du mariage pour les filles, fixé actuellement à 13 ans. Pour l'avocat Ali Mojtahedzadeh, cité par le journal réformateur Shargh, la loi a des « lacunes » concernant la protection des femmes. Elle ne leur octroie pas d'indépendance et échoue à « déterminer rationnellement l'âge légal du mariage afin de mettre fin au mariage d'enfants. » Tout cela « ouvre la voie aux crimes d'honneur », regrette-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24906
Date d'inscription : 30/07/2008

Je peux ni comprendre ni admettre Empty
MessageSujet: Re: Je peux ni comprendre ni admettre   Je peux ni comprendre ni admettre Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:44

Et ils s'en trouve pour soutenir que cette religion est comme les autres... Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22166
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Je peux ni comprendre ni admettre Empty
MessageSujet: Re: Je peux ni comprendre ni admettre   Je peux ni comprendre ni admettre Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:58

vania a écrit:
Et ils s'en trouve pour soutenir que cette religion est comme les autres... Rolling Eyes scratch
Oui c'est là où c'est non seulement incompréhensible, inacceptable mais inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22166
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Je peux ni comprendre ni admettre Empty
MessageSujet: Re: Je peux ni comprendre ni admettre   Je peux ni comprendre ni admettre Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:30

Voilà lentement mais inexorablement l'était français cède à cette religion, et ça semble arriver plus vite qu'on le pense.
Dans les piscines les shorts sont interdits pour des questions d'hygiène mais pas le burkini visiblement. Rolling Eyes
Source : orange actu.

Burkini : Eric Piolle n'exclut pas de l'autoriser dans les piscines d'été à Grenoble.
Ce type est un écolo, EELV. clown
C'est vrai que se tremper dans une piscine habillé c'est écolo. clown clown clown

Le sujet :

"La majorité que je conduis à Grenoble s'est engagée dans un processus de réflexion et de formation" a expliqué le maire de Grenoble Eric Piolle sur Twitter, ajoutant que leur position sera rendue publique "avant l'ouverture des piscines d'été".

Y aura-t-il des burkinis dans les piscines à Grenoble ? Le maire de Grenoble, Eric Piolle, ne l'exclut pas. "Nous rendrons public notre position avant l'ouverture des piscines d'été ", a-t-il en effet indiqué dans un tweet jeudi 17 février.
"Sur le burkini et le rapport au corps, la majorité que je conduis à Grenoble s'est engagée dans un processus de réflexion et de formation", a-t-il détaillé.

Autorisé par le Conseil d'Etat en 2016 sur les plages, le port du burkini en piscine continue d'alimenter le débat.

Des collectifs de militantes se présentant comme des féministes musulmanes mènent régulièrement des actions pour protester contre l'interdiction de ce maillot de bain couvrant controversé.

A Grenoble, l'association "Alliance citoyenne" a multiplié les opérations surprises dans des piscines municipales depuis 2019. La mairie grenobloise a depuis tenu plusieurs réunions avec l'association, sans trancher pour l'instant.
Le burkini n'est pas interdit en France, mais les usages vestimentaires dans les piscines publiques sont fixés par règlement intérieur, en lien avec la règlementation sanitaire liée à l'hygiène, qui reste imprécise sur le sujet.

Le président (LR) de la région Auvergne-Rhône-Alpes Laurent Wauquiez, très offensif ces derniers mois sur "l'islamo-gauchisme" a réagi sur Twitter à la déclaration d'Eric Piolle : "Vous soutenez la soumission islamiste qui est une insulte à la liberté des femme. À Grenoble comme n'importe où en France, il ne faut pas céder : le burkini n'a pas sa place chez nous", a-t-il lancé au maire écologiste.
Eric Piolle a invoqué quant à lui la loi de 1905 sur la laïcité : "C'est la liberté de porter n'importe quel vêtement, qu'il soit religieux ou non, dans l'espace privé comme dans l'espace public", a-t-il tweeté un peu plus tard.
Le port du voile en milieu sportif

Eric Piolle s'est également exprimée au sujet du port du voile dans le milieu sportif, qui suscite aussi des débats. "Je soutiens le combat des Hijabeuses", a-t-il fait savoir.

Ce collectif de footballeuses qui militent pour le droit à porter le voile lors des compétitions sportives a saisi le Conseil d'Etat en novembre 2021 pour obtenir l'abrogation d'un article du règlement de la Fédération française de football (FFF) interdisant "tout port de signe ou tenue manifestant ostensiblement une appartenance politique, philosophique, religieuse ou syndicale".

Le Sénat a adopté en janvier, contre l'avis du gouvernement, un amendement proposé par le groupe LR interdisant "le port de signes religieux ostensibles" lors "d'événements sportifs et compétitions sportives organisées par les fédérations sportives". Un amendement abrogé par l'Assemblée où LREM est majoritaire.

Interrogée sur LCI le 10 février, la ministre de l'égalité hommes-femmes Elisabeth Moreno a défendu cette position : "Les femmes ont le droit de porter le voile islamique pour jouer. Elles ont le droit de faire du sport sans être discriminées. Aucune loi n'interdit le port du voile pour les sportives."

Ce qui était censé être une clarification va révéler une divergence de fonds. Élisabeth Moreno a bien tenté de préciser ses propos auprès de l'AFP en refusant "l'instrumentalisation" qui en était faite, elle a été désavouée dans la foulée par le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal, assurant que ce n'était pas la position du gouvernement.
Le lendemain, Marlène Schiappa, ministre déléguée à la Citoyenneté, et le ministre de l'économie Bruno Le Maire embrayent se disant favorables à l'interdiction imposée aux footballeuses.

Je rajoute :
Ensuite on nous demande de ne pas être raciste !!!!!!!!!!!! geek j'ai pas trouvé comment. scratch

Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33400
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Je peux ni comprendre ni admettre Empty
MessageSujet: Re: Je peux ni comprendre ni admettre   Je peux ni comprendre ni admettre Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:41

La France glisse lentement vers l Islamiste comme en Malaisie ou il y a encore une trentaine d annees,les femmes etaient non-voilees
et pourtant musulmannes.Maintenant dans une region sur trois la-bas,il y a la charia... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22166
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Je peux ni comprendre ni admettre Empty
MessageSujet: Re: Je peux ni comprendre ni admettre   Je peux ni comprendre ni admettre Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:08

Ca devient de plus en plus con, si des européens vont dans des pays islamiques pour demander de l'argent pour y construire une église ou un temple ils seraient traduits en justice de suite et égorgés en place publique (je plaisante un peu, mais seulement un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux ni comprendre ni admettre Empty
MessageSujet: Re: Je peux ni comprendre ni admettre   Je peux ni comprendre ni admettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux ni comprendre ni admettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre Henri Guillemin
» Priorité a l'Ouest??
» désolé mais je ne peux me connecter les week-ends...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: