Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Elections Francaises

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

Elections Francaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:56

Macron: chaos sur toute la ligne. Rolling Eyes
Voilà ce que c'est de faire confiance à un personnage immature, qui n'a jamais eu la moindre responsabilité, le moindre mandat de terrain avant de se retrouver chef de l'état... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:41

Cramon = chef tr.. d. c.. !  Twisted Evil Ca il sait faire et connait bien.
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:29

Légères corrections... Wink
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:40

vania a écrit:
Légères corrections... Wink
Ca va rien changer, ce soir peu importe l'issue il se maintiendra, s'accrochera et voilà. Aucun honneur, rien.
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:06

Trop fort ce Macron!!!
On l avait enterre trop vite...

Résultat des législatives 2024 : la gauche arrive en tête, le RN loin derrière à la troisième place

Sans surprise, les électeurs de l’alliance de gauche se sont massivement reportés en faveur des candidats de la majorité présidentielle dans leurs duels face au RN,
seulement 3% d’entre eux ayant glissé un bulletin pour le parti d’extrême-droite dans l’urne.
A contrario, 72% se sont tournés vers Ensemble, et seulement 25% se sont abstenus.
Dans les duels LR contre RN, 7 électeurs sur 10 du NFP ont glissé un bulletin LR dans l’urne.

Plus étonnant, le « front républicain » s’est également déployé assez largement en faveur de la gauche.
Dans les duels opposant un candidat LFI à un candidat RN, 43% des électeurs d’Ensemble ont voté en faveur d’un candidat insoumis,
et seulement 19% ont choisi le RN. 38% se sont abstenus.
De manière moins surprenante, les électeurs de la majorité présidentielle ont moins transigé lorsque le PS, EELV ou le PCF étaient opposés au RN.
Dans cette configuration, plus d’1 sur 2 (54%) a choisi le candidat de gauche, seulement 15% se sont tournés vers le RN,
pour seulement près d’un tiers d’abstentionnistes (31%).

En revanche, les électeurs de droite se sont montrés beaucoup plus partagés lorsque les duels opposaient l’alliance de gauche et le parti d’extrême-droite,
que ce soit dans les duels LFI contre le RN (26% vs 38%) ou les duels opposant PS, EELV, PCF contre le RN (29 vs 34%).
S’agissant des duels Ensemble-RN, les électeurs LR et divers droite ont glissé à 53% un bulletin des candidats macronistes dans l’urne,
soit 2 fois plus qu’en faveur du RN (26%).

Elections Francaises - Page 8 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

source
fr.yahoo.com
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:10

Comme pas mal disent : élections truquées, voulues pour ???
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:39

"Vous n'avez pas voulu de mon Europe, vous osez contrecarrer mes projets de carrière perso au sein de l'U.E. ?
Et bien je vous f... dans la m...., sachant que ni moi ni mes proches ne seront impactés !... Twisted Evil " .
E. Micron.
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:43

vania a écrit:
"Vous n'avez pas voulu de mon Europe, vous osez contrecarrer mes projets de carrière perso au sein de l'U.E. ?
Et bien je vous f... dans la m...., sachant que ni moi ni mes proches ne seront impactés !... Twisted Evil " .
E. Micron.
Un jour il sera impacté, mais quand ? Ca lui arrivera.  Twisted Evil Il dérange trop de monde.  Twisted Evil Il vient déjà d'être fortement échaudé.  Very Happy
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:43

naga a écrit:
La ,on parle de la 11e circonscription,celle des expatries et autres emigres francais comme moi...
Notre deputee macroniste Anne Genetet qui va surement etre reconduite malgre le desastre de son inaction....

Franck Pajot candidat LFI a bien resume la situation:

Chères Françaises, chers Français d'Asie, d'Océanie et d'Europe orientale.

Madame Genetet a cherché pendant 7 ans à vous tromper sur sa politique.
Elle veut maintenant vous tromper sur celle que je porte.
Elle ne dit pas la vérité. Elle n’hésite pas pour faire oublier son lourd bilan à m’attaquer en brandissant le mensonge et la peur.
Nous ne sommes pas d'extrême gauche. Cette insinuation mensongère relève d’une confusion, savamment entretenue par le camp Macron.

Moi, je ne mens pas et je ne mentirai pas sur mon projet, sur le projet qui m’engage.
J’ai confiance en la démocratie. Après 7 ans d’une députée sans bilan, l’heure du changement est venue. Notre circonscription a besoin d'un député sincère et de proximité.

La vérité sur le bilan Genetet:
Elle est absente du terrain et de l'Assemblée Nationale. Je trouverai l'équilibre entre une présence sur le terrain et un fort engagement à l'Assemblée.

Le camp présidentiel avec le soutien de Mme Genetet a déjà engagé la privatisation de la CFE.

Le réseau éducatif subit des coupes budgétaires répétées, qui entraînent des augmentations difficilement soutenables des frais de scolarité pour les familles.

La fiscalité des expatriés ? Grâce au rapport Genetet, elle a augmenté. Nouvelle tranche d'impôt à 30%, CSG-CRDS maintenue. Tout le monde peut s’en rendre compte.

En 7 ans, les services publics consulaires ont été affaiblis et rognés. Il faut que le lien républicain soit rétabli.

Madame Genetet ment quand elle agite la peur d’un impôt universel si la gauche gagne les élections.
Le programme du Nouveau Front Populaire, qui m’engage, ne prévoit en aucun cas un tel impôt.

Concernant la santé et la biodiversité, elle a voté l'autorisation des insecticides type glyphosate.

Les amis de Madame Genetet laissent derrière eux un déficit de l'État de 153 milliards, 5.5% du PIB. À vous de juger !
Tous ces faits sont vérifiables sur le site de l'Assemblée Nationale.

Madame Genetet est la candidate d’une majorité qui n’existe plus, d’un mouvement politique qui n’existe plus : le macronisme s’est dissout lui-même,
emporté par le désaveu populaire des élections européennes, puis du premier tour des législatives.

Elle s’abîme dans les outrances et les mensonges.

Contre une députée sans bilan, je veux être le député de tous les Français de la circonscription, je veux être un député qui travaille avec tous
et au service de tous, pour défendre les valeurs qui sont les nôtres.

Le seul vote utile est porté par ma candidature.

Nouveau Front Populaire
Franck Pajot

je suis d accord que c etait truque...
Madame Genetet que tout le monde deteste sur les forums d expatries de LFI au RN a ete reelue haut la main... Rolling Eyes Rolling Eyes scratch
Le Gouvernement nous a bassine toute la semaine derniere sur nos mails d aller voter par internet plutot que se deplacer car
c etait plus pratique etc....
C etait surtout plus pratique pour rajouter ou modifier des voix pour la Macronie.... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Video

https://www.youtube.com/watch?v=c1LTJeDMWfo

Dernière édition par naga le Lun 8 Juil - 17:13, édité 1 fois
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:46

Elections Francaises - Page 8 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:48

lol! lol! lol!
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:51

Legislatives a 2 tours.
Malheureusement pour le RN,c est au nombre de sieges et non au nombre de voix que les resultats sont effectifs...

Au Royaume-uni,l election etant a un seul tour,le RN aurait ete au pouvoir...

Elections Francaises - Page 8 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:12

Ca sent le gros truquage de loin, tout pour éliminer le RN, la voix du peuple est bannie ! c'est pas ça la démocratie. Pas du tout.
De toute façon le bordel commence déjà :
Je peux pas mettre de photo, plus tard. Merci.
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:28

Ca m...e beaucoup ce matin pour insérer des photos, autre essais :
Elections Francaises - Page 8 Marsei11
Ca c'est à Marseille mais des grèves sont déjà prévues dans les aéroports quelques jours avant les JO, ils veulent plus de fric etc...  clown
La gauche voulait le pouvoir, elle l'a, bonne chance pirat 
Autre promesse :
1.600 €uros de salaire net au minimum mais aussi 6 semaines de congés payés et des prix bloqués.  Des partons ont dit = OK, on licencie, comment faire pour des petites boites ?  Shocked Souvent ça vivote.  Rolling Eyes
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:48

Pas gagné tout ça ... scratch
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:50

On pense sérieusement à retirer nos économies en France le plus rapidement possible !  Twisted Evil
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:56

carbone14 a écrit:
On pense sérieusement à retirer nos économies en France le plus rapidement possible !  Twisted Evil

Moi,c est fait depuis longtemps mais il en reste encore un peu...
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:54

naga a écrit:
carbone14 a écrit:

Moi,c est fait depuis longtemps mais il en reste encore un peu...
Je pense qu'on va pas être les seuls. Je parle même pas de grandes sociétés qui déplaceront leur siège dans un autre pays. Juste une "agence" en France, ça évite beaucoup d'impôts.  Twisted Evil Licenciements bienvenus !  Very Happy
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:49

La gauche, enfin cette dite gauche, ce soit disant partit soudé s'engueule de plus en plus. C'était prévisible.  clown 
Ils ont tous gagné, c'est ça le pire. Disons que personne n'a gagné surtout. Les petits morceaux qui en théorie rassemble une certaine gauche ne tiennent pas debout.  clown
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:22

A l’occasion du récent succès électoral du parti radical de gauche Front populaire (NFP) en France, Avigdor Liberman, leader du parti israélien Yisrael Beitenu,
appelle les juifs français à fuir vers Israël.
L’ancien ministre israélien prévient que la montée du NFP est l’expression d’une nette montée de la haine envers Israël.

Cela montre la position ouvertement anti-israélienne et anti-juive de l'alliance, a déclaré Liberman.
À tous les Juifs de France : Venez vivre en Israël !
Le temps presse a-t-il lancé dans un communiqué lors d’une réunion du parti lundi.

Euh c'était pas le RN le parti antisemite la semaine derniere ???

source
SILVANO TROTTA OFFICIEL
@silvano_trotta
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:53

J'ai rien contre je dis même bon débarras. Qu'ils aillent rejoindre l'extrémiste extrême Netanyahou !  Very Happy
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:29

Elections Francaises - Page 8 17206116
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:08

Rolling Eyes Evil or Very Mad
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:01

affraid affraid affraid

Elections Francaises - Page 8 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Quelques commentaires qui confirment le grand remplacement...

Dans ma jeunesse, j'ai habité pas loin de la rue de l'Alma.
On y trouvait le magasin et les bureaux de la Redoute. Depuis, ce quartier est devenu un ghetto arabe. Un tel résultat est terriblement inquiétant.

Entre le nord...et les villes du sud. C edt kif kif bourricot Avignon Arles Montpellier Marseille

En effet, C'est partout pareil.
A Antibes, idem et je ne parle pas de Nice où il y a des quartiers où il n'y a qu'eux.
Les hommes aux terrasses des bars, les femmes qui se baignent vêtues de leurs robes, voiles...
C'est terrifiant.

La France est en train de devenir islamique
Comme la Malaysia et l’Indonésie...

carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:30

Tout s'arrange, les arabes prennent le pouvoir.  lol! 

Début d'incendie "en cours" sur la flèche de la cathédrale de Rouen
C'est peut-être encore un mégot ou un court-circuit !  clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections Francaises   Elections Francaises - Page 8 Icon_minitime

Elections Francaises
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant