Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Photos guerre d ukraine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33441
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:16

Himars des forces ukrainiennes- Il y a un lanceur M142 HIMARS arborant 69 crânes pour 69 « coups confirmés significatifs » sur des cibles russes.

Photos guerre d ukraine - Page 16 Zzhima13


Un missile air-air R-27R sur un MiG-29 de l’armée de l’air ukrainienne qui dit au président russe exactement ce qu’il peut en faire...

Photos guerre d ukraine - Page 16 Zzzz4379
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22213
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:02

Menaces ceci, menaces cela coups fourrés ici ou là ! Rolling Eyes Plus on en rajoute ici ou là meilleurs c'est. Rolling Eyes pirat
En bref plus on la ferme plus on est actif ! Twisted Evil
C'est comme certains chasseurs : j'ai tué ceci et cela comme-ci voire même comme-ça ! Rolling Eyes en bref le mec s'est fait 1 ou 2 faisans et voilà. Twisted Evil il n'y avait pas d'éléphant là où il chassait. clown
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33441
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:48

L armee ukrainienne capture un entrepot de materiels russes abandonnes ou en panne Rolling Eyes Question

Photos guerre d ukraine - Page 16 Camion31


Photos guerre d ukraine - Page 16 Camion32


Photos guerre d ukraine - Page 16 En_pan10
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22213
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:53

"Capturer" ça mais ça roule plus ! Shocked Ca va servir à quoi, des pièces détachées, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24947
Date d'inscription : 30/07/2008

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:15

La guerre des images, lequel capture le plus à l'autre ?!... scratch
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33441
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:07

Il n y a pas beaucoup d images du cote russe.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33441
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:06

Photos guerre d ukraine - Page 16 9316


Pickup ukrainien avec un MLRS improvisé de 80 mm à 24 emplacements pour les roquettes non guidées S-8.

Photos guerre d ukraine - Page 16 Pickup10
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33441
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:31

Mariage entre soldats ukrainiens Shocked Rolling Eyes
Séance photo "Mariage pendant la guerre".
L epouse est un tireur d'élite, le mari est un artilleur.
Le photographe est @libkos sur Instagram, la femme est la celebre Emerald Evgeniya.

Photos guerre d ukraine - Page 16 Z7_web10


Photos guerre d ukraine - Page 16 Z0_web14


Photos guerre d ukraine - Page 16 Z_webp29


Dernière édition par naga le Dim 16 Oct - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33441
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:34

Qui est Emerald Evgeniya,tireur d elite.

Appelee la Jeanne d'Arc ukrainienne  Rolling Eyes , une femme d'affaires quitte une bijouterie pour se battre.

La femme d'affaires ukrainienne Emerald Evgeniya, qui a dirigé une bijouterie de luxe pendant 12 ans, a troqué son métier contre un uniforme et des armes
pour défendre le pays contre la Russie . Sur son profil Instagram, elle pose à côté d'armes lourdes, comme des tireurs d'élite, et rend compte de son quotidien de combattante.


Avant/apres

Photos guerre d ukraine - Page 16 Zzzz4456


Dans l'un de ses derniers posts, dans lequel elle apparaît dans un montage en robe de gala et avec une arme à feu, elle commente le changement de routine.
"La première photo a été prise 2 semaines avant l'invasion de l'Ukraine.
La deuxième photo a été prise il y a quelques jours.
Comme nos vies sont changeantes. Je ne suis plus Esmeralda Eugene - résidente de clubs d'affaires, bijoutière et homme d'affaires mais l'officier de combat d'Emeraude Eugène.
Parmi le peuple se trouve une Jeanne d'Arc. Gloire à l'Ukraine", a écrit la femme d'affaires.

Emerald a repris les armes après 12 ans, lorsqu'elle avait rejoint l'armée.
Elle se bat aux côtés de centaines d'hommes et a déclaré qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse de célébrer la Journée de la femme, célébrée à l'échelle internationale le 8 mars.
"Probablement le meilleur 8 mars de ma vie. Quand vous êtes félicité simultanément par 100 hommes et militaires", écrit-elle.


source
otempo.com.br


Un autre article:

Oui, je dévoile mon visage partout et alors? Est-ce que j'ai peur? Non.
Ce sont les Russes qui doivent avoir peur. Pas moi.» Le message siffle comme une balle tirée du front.
Depuis le début du conflit, Emerald Evgeniya n'a pas les mains (et encore moins sa langue) dans sa poche.
A peine quelques jours après la déclaration de guerre de Vladimir Poutine, cette femme d'affaires (confortablement) établie au coeur de Kiev a rangé ses robes de créateurs
pour enfiler un treillis. Direction, le Régiment spécial consolidé de la police nationale d'Ukraine. Nom de code du détachement: Safari. Et ça ne rigole pas.


Photos guerre d ukraine - Page 16 Zzzz4457


«Planquez vous les envahisseurs, je pars à la chasse»
Emerald, en avril 2022 (Emeraude, en français.)


Son nouveau métier a de quoi froisser n'importe quel toxico de LinkedIn, puisqu'en mettant ses nombreuses bijouteries sur pause, c'est un flingue qu'elle manipule désormais.
Oui, Emerald Evgeniya est tireuse d'élite. La toute première femme snipeuse de Zelensky depuis le début du conflit.
«Elle est formée pour frapper avec précision des cibles éloignées. Ce qui facilite une attaque surprise contre les troupes ennemies», détaillait un média ukrainien au milieu de l'été.

Son grand-père a connu la Seconde Guerre mondiale. Son père, décédé également, a vécu avec la menace d'un conflit toute sa vie.
Si bien que, petite, Emerald jouait déjà plus volontiers avec des flingues qu'avec des poupées.

«A dix ans, j'ai dit à une copine d'école que s'il y avait une guerre en Ukraine, j'y participerais. Et me voilà!»
Emerald


Autoproclame la «Jeanne d'Arc» de Zelensky
A 31 ans, cette lieutenante subalterne et snipeuse des forces armées ukrainiennes consacre désormais ses jours et son énergie à défendre son pays.
Dès les premières roquettes dans le ciel ukrainien, elle est devenue un symbole de la résistance.
Entre deux entraînements physiques et trois séances de tirs, Emerald Evgeniya s'est rapidement délestée d'une partie de sa fortune pour soutenir les réfugiés recroquevillés
dans la terreur. Une sorte de Robin-des-Bois de Kiev? Plutôt la «Jeanne d'Arc de l'Ukraine», si l'on en croit les nombreux messages de fans qu'elle reçoit depuis son engagement.
Sa fille, Eugenia, est fière de sa maman. Elle la considère comme une «super-héroïne».


Photos guerre d ukraine - Page 16 Zzzz4458


Il y a une semaine, Jeanne d'Arc a même trouvé le temps de se fiancer. L'heureux élu? Un soldat qui partage sa lutte... au sein de son propre régiment, Safari.
(Comme quoi c'est toujours au boulot qu'on fait des rencontres, même sous les bombes.)
Et, à l'instar d'une cargaison de citoyens ukrainiens, le front n'a pas esquinté son humour.
«Je savais que je dormais dans une caserne et que j'avais appris à creuser des tranchées pour une bonne raison.»

En juillet dernier, Emerald a reçu le magazine Elle ukrainien pour un grand entretien et un shooting photo.
La dernière question de l'interview? Qu'allez-vous changer à jamais dans votre vie après la guerre? Rien, je suis simplement devenu plus dure.

On veut bien la croire sur parole.


source
watson.ch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22213
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:10

naga a écrit:
Mariage entre soldats ukrainiens Shocked Rolling Eyes
Séance photo "Mariage pendant la guerre".
L epouse est un tireur d'élite, le mari est un artilleur.
Le photographe est @libkos sur Instagram, la femme est la celebre Emerald Evgeniya.

Photos guerre d ukraine - Page 16 Z7_web10


Photos guerre d ukraine - Page 16 Z0_web14


Photos guerre d ukraine - Page 16 Z_webp29
Désolé de le dire : belle connasse !
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22213
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:12

naga a écrit:
Qui est Emerald Evgeniya,tireur d elite.

Appelee la Jeanne d'Arc ukrainienne  Rolling Eyes , une femme d'affaires quitte une bijouterie pour se battre.

La femme d'affaires ukrainienne Emerald Evgeniya, qui a dirigé une bijouterie de luxe pendant 12 ans, a troqué son métier contre un uniforme et des armes
pour défendre le pays contre la Russie . Sur son profil Instagram, elle pose à côté d'armes lourdes, comme des tireurs d'élite, et rend compte de son quotidien de combattante.


Avant/apres

Photos guerre d ukraine - Page 16 Zzzz4456


Dans l'un de ses derniers posts, dans lequel elle apparaît dans un montage en robe de gala et avec une arme à feu, elle commente le changement de routine.
"La première photo a été prise 2 semaines avant l'invasion de l'Ukraine.
La deuxième photo a été prise il y a quelques jours.
Comme nos vies sont changeantes. Je ne suis plus Esmeralda Eugene - résidente de clubs d'affaires, bijoutière et homme d'affaires mais l'officier de combat d'Emeraude Eugène.
Parmi le peuple se trouve une Jeanne d'Arc. Gloire à l'Ukraine", a écrit la femme d'affaires.

Emerald a repris les armes après 12 ans, lorsqu'elle avait rejoint l'armée.
Elle se bat aux côtés de centaines d'hommes et a déclaré qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse de célébrer la Journée de la femme, célébrée à l'échelle internationale le 8 mars.
"Probablement le meilleur 8 mars de ma vie. Quand vous êtes félicité simultanément par 100 hommes et militaires", écrit-elle.


source
otempo.com.br


Un autre article:

Oui, je dévoile mon visage partout et alors? Est-ce que j'ai peur? Non.
Ce sont les Russes qui doivent avoir peur. Pas moi.» Le message siffle comme une balle tirée du front.
Depuis le début du conflit, Emerald Evgeniya n'a pas les mains (et encore moins sa langue) dans sa poche.
A peine quelques jours après la déclaration de guerre de Vladimir Poutine, cette femme d'affaires (confortablement) établie au coeur de Kiev a rangé ses robes de créateurs
pour enfiler un treillis. Direction, le Régiment spécial consolidé de la police nationale d'Ukraine. Nom de code du détachement: Safari. Et ça ne rigole pas.


Photos guerre d ukraine - Page 16 Zzzz4457


«Planquez vous les envahisseurs, je pars à la chasse»
Emerald, en avril 2022 (Emeraude, en français.)


Son nouveau métier a de quoi froisser n'importe quel toxico de LinkedIn, puisqu'en mettant ses nombreuses bijouteries sur pause, c'est un flingue qu'elle manipule désormais.
Oui, Emerald Evgeniya est tireuse d'élite. La toute première femme snipeuse de Zelensky depuis le début du conflit.
«Elle est formée pour frapper avec précision des cibles éloignées. Ce qui facilite une attaque surprise contre les troupes ennemies», détaillait un média ukrainien au milieu de l'été.

Son grand-père a connu la Seconde Guerre mondiale. Son père, décédé également, a vécu avec la menace d'un conflit toute sa vie.
Si bien que, petite, Emerald jouait déjà plus volontiers avec des flingues qu'avec des poupées.

«A dix ans, j'ai dit à une copine d'école que s'il y avait une guerre en Ukraine, j'y participerais. Et me voilà!»
Emerald


Autoproclame la «Jeanne d'Arc» de Zelensky
A 31 ans, cette lieutenante subalterne et snipeuse des forces armées ukrainiennes consacre désormais ses jours et son énergie à défendre son pays.
Dès les premières roquettes dans le ciel ukrainien, elle est devenue un symbole de la résistance.
Entre deux entraînements physiques et trois séances de tirs, Emerald Evgeniya s'est rapidement délestée d'une partie de sa fortune pour soutenir les réfugiés recroquevillés
dans la terreur. Une sorte de Robin-des-Bois de Kiev? Plutôt la «Jeanne d'Arc de l'Ukraine», si l'on en croit les nombreux messages de fans qu'elle reçoit depuis son engagement.
Sa fille, Eugenia, est fière de sa maman. Elle la considère comme une «super-héroïne».


Photos guerre d ukraine - Page 16 Zzzz4458


Il y a une semaine, Jeanne d'Arc a même trouvé le temps de se fiancer. L'heureux élu? Un soldat qui partage sa lutte... au sein de son propre régiment, Safari.
(Comme quoi c'est toujours au boulot qu'on fait des rencontres, même sous les bombes.)
Et, à l'instar d'une cargaison de citoyens ukrainiens, le front n'a pas esquinté son humour.
«Je savais que je dormais dans une caserne et que j'avais appris à creuser des tranchées pour une bonne raison.»

En juillet dernier, Emerald a reçu le magazine Elle ukrainien pour un grand entretien et un shooting photo.
La dernière question de l'interview? Qu'allez-vous changer à jamais dans votre vie après la guerre? Rien, je suis simplement devenu plus dure.

On veut bien la croire sur parole.


source
watson.ch
Belle bouche botoxée, je vais pas être vulgaire elle n'en vaut pas le coup !
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24947
Date d'inscription : 30/07/2008

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:55

Encore et toujours la guerre de l'image, surtout côté Ukrainien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22213
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:59

vania a écrit:
Encore et toujours la guerre de l'image, surtout côté Ukrainien... scratch
On ne filme que les gentils, les méchants jamais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33441
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:03

Ukrainiens

Photos guerre d ukraine - Page 16 93_web10


Photos guerre d ukraine - Page 16 Zzzz4467
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33441
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:07


Lyman, dans la région de Donetsk, en Ukraine, le 5 octobre 2022.

Photos guerre d ukraine - Page 16 Lyman_10


Photos guerre d ukraine - Page 16 9318


Photos guerre d ukraine - Page 16 93_19
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22213
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:52

Ca a bien brûlé sur la première photo. Shocked Ça fait un peu propagande tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24947
Date d'inscription : 30/07/2008

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:06

L'hiver arrive, ça va tempérer les ardeurs, des deux côtés... scratch
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33441
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:24

203 mm Pion ukrainien tirant sur Kherson

Photos guerre d ukraine - Page 16 20311


Photos guerre d ukraine - Page 16 203_11
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24947
Date d'inscription : 30/07/2008

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:24

Lumière!... scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22213
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:09

Photos guerre d ukraine - Page 16 661_a175

Photos guerre d ukraine - Page 16 661_a176

Photos guerre d ukraine - Page 16 661_a177

Photos guerre d ukraine - Page 16 661_a178
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33441
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:37

Canon automoteur 122mm ukrainien

Photos guerre d ukraine - Page 16 122mm_11


Des soldats ukrainiens debout devant un Gepard SPAAG ex-allemand

Photos guerre d ukraine - Page 16 Des_so13
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22213
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:40

Je les comprend toujours pas : prendre la pause comme des "chefs" ! scratch Shocked  
Parfois le visage flouté et là non. Curieuse guerre, j'ai admis ça pour la WWII, ici plus du tout. C'est vraiment du genre : "regardez avec quoi je tue" ! Very Happy L'outil de travail en bref. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 24947
Date d'inscription : 30/07/2008

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:32

L'aide des occidentaux va forcément baisser, alors que les besoins Ukrainiens restent constants... scratch
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33441
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:42

On le saura la semaine prochaine quand les Republicains auront repris le controle du Congres US...
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22213
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:12

naga a écrit:
On le saura la semaine prochaine quand les Republicains auront repris le controle du Congres US...
Bof, même si ça change le reste bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos guerre d ukraine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos guerre d ukraine   Photos guerre d ukraine - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos guerre d ukraine
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Materiels guerre en Ukraine au 1/35e
» Diorama 1/35e guerre en Ukraine
» Photos de guerre Israel/Gaza
» Des news de la guerre d Ukraine non officielles
» Avant/Apres -guerre en Ukraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Multimedia :: Photographies-
Sauter vers: