carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26888 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Femmes de nazis Lun 20 Fév - 14:58 | |
| Femmes de nazis : dans l'ombre de Goebbels, Goering, Himmler, etc.... L'auteur montre dans ces portraits comment les épouses des plus hauts dignitaires nazis n'ont jamais été inquiétées à la chute du Reich, alors qu'elles ont souvent joué un rôle déterminant dans les affaires de l'Allemagne hitlérienne. Il pose ainsi une question fondamentale. Personnellement je ne l'ai pas lu, à vous de voir si ça vous intéresse. | |
|
carbone14 Feldmarshall
Nombre de messages : 26888 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 04/03/2016
| |
carbone14 Feldmarshall
| Sujet: Re: Femmes de nazis Lun 20 Fév - 17:23 | |
| Famille très spéciale tout de même : tuer ses enfants ! il y a encore des gens comme ça, j'avoue ne pas comprendre du tout. Les enfants n'ont rien demandé, sauf de vivre. (Opinion personnelle). | |
|
vania Modo-Felfgendarme
| Sujet: Re: Femmes de nazis Mar 21 Fév - 11:16 | |
| Il parait même que l'ainée des enfants Goebbels a senti qu'on lui préparait un sale coup et qu'elle s'est défendue avant d'être empoisonnée... Encombrante baraque. A mon sens, c'est pas la même chose que la maison natale de Hitler, il n'y est "que" né et y a vécu enfant, tandis que celle de Goebbels a été habitée par un des pires représentants du régime nazi... Un bon coup de bulldozer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femmes de nazis | |
| |
|